le sport auto et l'art
+21
TROIKA
alessitalia
coyote
Critérium
emacaly
vtec
Hadzufel
nairboul
boubou
pipom
todd kelly
Johan
McLaren
dom465
Admin
BRUNO935K3
Thomas Milton
Fabienne
nomeg1
yoyot
dessinateur
25 participants
Page 17 sur 35
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35
Re: le sport auto et l'art
dis donc c'est quoi la poupée gonflable sur la Porsche??pipom a écrit:
ha ouai c'est une cochonne!
Dernière édition par coyote le Jeu 7 Juil - 15:43, édité 1 fois
coyote- Messages : 13246
Concours de décoration de casque !
>> Les fans de sport automobile et de décoration peuvent dès aujourd’hui envoyer sur le site officiel de Nick Heidfeld www.nickheidfeld.com leurs propositions de dessins pour un casque qui sera porté par le pilote Lotus Renault GP au Grand Prix d’Allemagne au Nürburgring (22-24 juillet 2011).
> Après la course, ce casque sera mis aux enchères lors du Spendenmarathon’ (’marathon du don’) organisé par et en faveur de la fondation caritative "Stiftung RTL - Wir helfen Kinder e.V."
Les participants peuvent utiliser un outil CAD (Computer Assisted Design) installé sur le site web, avec palette de couleurs, pinceaux et formes. Les propositions de dessin seront exposées sur une galerie en ligne et de ce fait entreront en compétition. Le dessin gagnant sera peint sur un casque de F1 Schuberth et porté par Nick au Grand Prix d’Allemagne.
- "Le concours permet à mes fans d’exprimer leur créativité qui se traduira par une décoration unique pour ma course du Nürburgring," explique Nick.
"Je suis vraiment impatient de voir les résultats de cet effort créatif. Il y a deux ans, quand nous avons lancé pour la première fois un tel concours, nous avons reçu plus de 9000 idées. C’était extraordinaire," se souvient-il. "Cette fois, j’ai choisi comme thème ’Noir, rouge, or’ parce que je porterai le casque en Allemagne et aussi parce que ce sont les couleurs de ma voiture."
- "Je désignerai le meilleur avec Jens Munser, qui a décoré mes casques ces dernières années. Le vainqueur du concours me remettra personnellement le casque dans le paddock du Nürburgring, le vendredi. Ce sera certainement un grand moment," ajoute Nick. "Il sera mon invité au Nürburgring puisque je lui offrirai deux billets pour le week-end, incluant l’hébergement."
> A l’issue de la course, le casque sera donné à RTL pour une vente aux enchères de sa fondation caritative "Stiftung RTL - Wir helfen Kindern e.V." dans le contexte du ’Spendenmarathon’ de cette année.
Nick soutient cette œuvre de charité avec force : "C’est important pour moi de soutenir cette initiative sur le long terme et d’apporter quelque chose de concret. Ainsi, ce casque sera mis aux enchères pendant le ’Spendenmarathon’ sur RTL. Bien sûr, j’espère que cette vente profitera aux projets d’aide aux enfants de la fondation RTL."
[Communiqué de Lotus Renault GP]
Source : ToileF1.com
> Après la course, ce casque sera mis aux enchères lors du Spendenmarathon’ (’marathon du don’) organisé par et en faveur de la fondation caritative "Stiftung RTL - Wir helfen Kinder e.V."
Les participants peuvent utiliser un outil CAD (Computer Assisted Design) installé sur le site web, avec palette de couleurs, pinceaux et formes. Les propositions de dessin seront exposées sur une galerie en ligne et de ce fait entreront en compétition. Le dessin gagnant sera peint sur un casque de F1 Schuberth et porté par Nick au Grand Prix d’Allemagne.
- "Le concours permet à mes fans d’exprimer leur créativité qui se traduira par une décoration unique pour ma course du Nürburgring," explique Nick.
"Je suis vraiment impatient de voir les résultats de cet effort créatif. Il y a deux ans, quand nous avons lancé pour la première fois un tel concours, nous avons reçu plus de 9000 idées. C’était extraordinaire," se souvient-il. "Cette fois, j’ai choisi comme thème ’Noir, rouge, or’ parce que je porterai le casque en Allemagne et aussi parce que ce sont les couleurs de ma voiture."
- "Je désignerai le meilleur avec Jens Munser, qui a décoré mes casques ces dernières années. Le vainqueur du concours me remettra personnellement le casque dans le paddock du Nürburgring, le vendredi. Ce sera certainement un grand moment," ajoute Nick. "Il sera mon invité au Nürburgring puisque je lui offrirai deux billets pour le week-end, incluant l’hébergement."
> A l’issue de la course, le casque sera donné à RTL pour une vente aux enchères de sa fondation caritative "Stiftung RTL - Wir helfen Kindern e.V." dans le contexte du ’Spendenmarathon’ de cette année.
Nick soutient cette œuvre de charité avec force : "C’est important pour moi de soutenir cette initiative sur le long terme et d’apporter quelque chose de concret. Ainsi, ce casque sera mis aux enchères pendant le ’Spendenmarathon’ sur RTL. Bien sûr, j’espère que cette vente profitera aux projets d’aide aux enfants de la fondation RTL."
[Communiqué de Lotus Renault GP]
Source : ToileF1.com
Deep, c'est sympa de poster des tableaux de cette qualité mais il y a un truc qui me frustre beaucoup dans ta manière de poster c'est que tu mets une illustration et puis... plus rien! Nada. Aucune légende, aucune explication, qu'est-ce que ça représente, qui a peint, en quelle occasion... Ou au moins, mets un lien pour ces (superbes) illustrations afin qu'on puisse au moins rechercher les infos, parce que, ce n'est que mon avis, hein, te vexes pas, mais là, tu me mets l'eau à la bouche puis j'en sais pas plus et je suis frustré...
Un peu de baratin pour toutes ces belles images... S'teuple...
Un peu de baratin pour toutes ces belles images... S'teuple...
Invité- Invité
En fait, je les trouve la plupart du temps sur Google sans trop faire attention au site qui donne ce type de dessins.
Sinon, concernant la dernière photo, je l'ai trouvé que Google et ca m'a mené sur ce site:
http://jonsibal.com/blog/tag/bimmer/
Je sais pas si on peut la retrouver. Par contre, y'a d'autres dessins tout autant magnifiques. Comme ceux-là:
Sinon, concernant la dernière photo, je l'ai trouvé que Google et ca m'a mené sur ce site:
Je sais pas si on peut la retrouver. Par contre, y'a d'autres dessins tout autant magnifiques. Comme ceux-là:
Iurie BULGAC est le peintre officiel du Circuit des Remparts d'Angoulême dont il a réalisé les 2 derniéres affiches : 2010 et 2011.
pour en savoir plus rdv sur http://bulgaciurie.blogspot.com/
pour en savoir plus rdv sur http://bulgaciurie.blogspot.com/
CLOVIS (abréviation de son prénom et de son nom).
Passionné depuis toujours de sports mécaniques, il apporte sa collaboration à plusieurs magazines belges.
pour en savoir (et voir) plus : http://www.clovisimages.com/french/dessins.php
Passionné depuis toujours de sports mécaniques, il apporte sa collaboration à plusieurs magazines belges.
pour en savoir (et voir) plus : http://www.clovisimages.com/french/dessins.php
Dernière édition par pipom le Jeu 18 Aoû - 10:08, édité 2 fois
Excellent dessin...
elles sont superbes johan!!! j'adore les deux premières!
en revanche, une question, la lada, est-ce que la marque à quitter le WTCC pour envisager une pige en DTM?
parce que les appendices aérodinamique
Hadzufel- Messages : 9084
pipom a écrit:CLOVIS (abréviation de son prénom et de son nom).
Je précise, CLOVIS = Claude Viseur.
dom465- Messages : 12793
@ Ludo, Lada a quitté le WTCC depuis longtemps et le dessinateur a prit quelques libertés sur la voiture en "gonflant" un peu les appendices pour lui donner un style se rapprochant un peu du DTM. Mais Lada n'a aucune intention d'aller en DTM. En tout cas, c'est très réussit
pas mal du tout dis-donc
pipom a écrit:Tony Sandoval
très réussies elleS aussi
Nicolas Cancelier
Bref je pluzeune à mort.
Bref je pluzeune à mort.
Invité- Invité
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35