Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Discussions de comptoir ........ de la F1 !

+21
Johan
bebep29200
papacaly
coyote
Fabienne
pipom
cooltitanic
TROIKA
stanito71
alessitalia
boubou
Thomas Milton
BRUNO935K3
cyd61
McLaren
nairboul
emacaly
SAUBER.F1
Admin
Monsieur Burns
dom465
25 participants

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  McLaren Lun 10 Juin - 19:52

Admin a écrit:

PS : n'empêche quand 88, à Monaco, me suis bien marré... Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 70365

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Ayrton_senna_monaco_1988

Enfoiré !!! tongue tongue
Mais dis moi il en a gagner combien après tongue tongue 6 il me semble dont une petite bagatelle de 5 consécutives !!!
Même le "boche" enfin l'autre Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 542324 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 542324 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 542324 il n'a pas réussi a égaler Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  nairboul Lun 10 Juin - 23:48

Sébastian n'apprend pas,
scratch n'apprends pas!!!et bien a juste titre tu rappel son abandon en 2011 bah là il voulait le gagner bah il l'a fait ce qui signifie qu'il a appris!nan?il l'a gagné ce grand prix de A à Z comme beaucoup l'on fait comme Prost ou Senna mentionné plus haut.



C'est un QI négatif! Désolé, mais la maturité n'y est pas.
Tu m'en diras tant!tu te fait trop une fixette sur Vettel comme beaucoup mais cherche bien il y a pire ou guère mieux Wink





Quel constructeur voudrait avoir un pilote aussi talentueux qui se viande à mi- championnat? Nobody! Cfr la dernière course où il était en tête au Canada et se vire comme un gosse.

Mais arrête un peu quoi!et un pilote qui se vautre contre un autre au feu rouge en sortie de stand c'est quoi alors?Un autre qui envoie des tweets des réglages de son co-équipier en se plaignant c'est faire preuve de maturité et de professionnalisme ?Mentir devant des juges de la F.I.A sur ordre de son team c'est avoir un QI positif?Quand a savoir quel constructeur voudrait de Vettel et bien voici la liste non exhaustive:Ferrari,Mercedes,Lotus,Force India,Catheram etc...


C'est un forum, Loïc....
Certains n'aiment pas Vettel, d'autres Hamilton, pis pour certains, c'est Grosjean...
Il ne faut donc pas toujours réagir à chaud sur un commentaire qui attaque son pilote fétiche... Nous sommes là pour échanger nos points de vue, qui sont tous intéressants...
Objection patron,ici c'est "discussions de comptoir"donc.... tongue pirat
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Mar 11 Juin - 14:44

@ Nairboul Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 174871


TROIKA a écrit:FLASH INFO F1

Red Bull réussit à calmer Vettel
Lundi 10 juin - 13h40

Sebastian Vettel a l'habitude de signer souvent le meilleur tour en course malgré les reproches de son équipe qui redoute de voir son champion partir à la faute. Le pilote Red Bull semblait sur le point de faire de même hier au Grand Prix du Canada où il s'est imposé, mais l'Allemand a finalement levé le pied pour s'assurer la victoire, laissant son coéquipier Mark Webber s'en emparer (1'16''182). Auto Motor und Sport rapporte que l'ingénieur Guillaume Roquelin a adopté une stratégie différente en communiquant simplement au triple champion du monde : « Monaco, 1988, Senna ». AH

Le sale petit n'a pas de mémoire!


Relis bien le texte. Cool
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Mer 12 Juin - 12:31

Sebastian Vettel aurait été rappelé à l'ordre par la FIA après Valence

Après avoir remis en cause l’impartialité de la direction de course qui, à Valence, avait décidé de faire intervenir une voiture de sécurité qui se serait avérée fatale pour l’alternateur de sa RB8, Sebastian Vettel aurait été invité par la FIA à « surveiller ses manières ».


© GEPA / Red Bull - Sebastian Vettel va-t-il devoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche désormais ?

Informations liées

            

Ce n’est plus un secret, le reconnaissant lui-même : Sebastian Vettel n’a pas bon caractère, surtout dans la défaite !

 

Après s’être manifesté en début de saison, à Sepang, par un doigt d’honneur à l’adresse de Narain Karthikeyan qu’il a qualifié, après la course, de « concombre », Sebastian Vettel a de nouveau fait état de son mauvais caractère suite à son abandon, sur une défaillance de l’alternateur de sa RB8. L’Allemand en avait alors jeté ses gants de colère contre le grillage du circuit de Valence puis contre une caméra, un geste qui, à chaud, pouvait être excusé par la frustration ressentie par le pilote Red Bull qui dominait, jusque-là, outrageusement la course.

 

Mais sur l’antenne de Sky Allemagne, le double tenant du titre ne s’était pas privé de pointer la direction de course du doigt pour l’intervention de la voiture de sécurité qui, selon lui, ne s’imposait pas : « Je pense qu’on aurait pu s’éviter la période sous voiture de sécurité. Je pense que la raison est claire. Je ne crois pas qu’il y avait de danger. Il y avait des débris sur la piste avant ça et c’était acceptable. Je pense que d’une certaine manière, la voiture de sécurité avait pour objectif de nous couper les ailes. » Merci sécurité des autres

 

Déjà renvoyé dans les cordes par Hans-Joachim Stuck, président de l’Association Allemande des Sport Motorisés (DMSB), qui l’invitait à « apprendre à être bon perdant », Sebastian Vettel aurait été invité à surveiller ses manières par la FIA qui l’aurait ainsi placé sous une forme de « probation » officieuse, selon le Kolner Express : « Nous savons qu’assez souvent Vettel parle durement sous le coup de la déception, ce qui n’est pas un bon exemple, » confie un officiel de la FIA sous couvert d’anonymat au journal allemand.

 

Après les débordements de Lewis Hamilton, à Melbourne en 2010, et à Monaco en 2011, et suite aux différents scandales qui ont écorné l’image de la Formule Un ces dernières années, la Fédération Internationale de l’Automobile a pris des mesures de moralisation, notamment par le biais d’une charte de bonne conduite, annexée au code sportif, qui stipule notamment que « tout Licencié FIA et tout Participant aux Epreuves Internationales s’engagent […], par leurs propos, leurs actes ou leurs écrits, à ne pas porter un préjudice moral ou matériel à la FIA, à ses organes, à ses membres ou ses dirigeants, et plus généralement à l’intérêt du sport automobile et aux valeurs défendues par la FIA ».

 



Ceci, pour te faire comprendre que ce n'est pas que ma perception de Vettel, si bon pilote soit-il. (Un "EGO" qui lui bouffe le crane) Turquie 2010: avant le 41e tour. Mark Webber, parti de la pole, et Sebastian Vettel, qui avait dépassé Hamilton au départ, contrôlaient la course, avec une très légère marge sur Hamilton et Button. Vettel a alors choisi d'attaquer son coéquipier. Pour le malheur de Red Bull... Les deux pilotes se sont touchés. L'Allemand, parti en tête-à-queue, n'a plus redémarré, pneu arrière crevé. Webber, contraint de changer le museau de sa monoplace, s'est fait passer par les deux McLaren. Pour finir 3e.

2013: Le podium qui pleure! GP de Malaysie Je suis retombé sur des notes d'un forumeur de ce GP : « Pourtant je suis d'accord avec toi concernant ce post d'hier Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Clip_image003.
Vettel c'est comporté comme un ptit con en faisant fi des consignes et Webber très naïf en fin de course et très con lors de ses déclarations en "mondiovision" contre Vettel.Mais je ne retire rien de ce que j'ai écrit,Vettel à bien fait.Au fait combien de membres était au courant des consignes chez RBR avant course?Nan prce que moi je l'ai appris justement de la bouche de Webber,qui au passage et pour certain n'a plus sa place en F1,sur le podium.



Cela fait quand même beaucoup de cons en F1. Hein? Et Vettel a bien fait de faire le con!  
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Ven 14 Juin - 13:05

FLASH INFO F1
F1 –Horner insiste sur Webber
Jeudi 13 juin - 13h47


 

  • Si Mark Webber rempilait pour une année de plus chez Red Bull ? Interrogé par Speed Week sur l’identité du futur coéquipier de Sebastian Vettel, qui vient de prolonger son contrat jusqu’à fin 2015, Christian Horner a tenu à souligner, qu’en l’état, l’Australien était encore un sérieux candidat à sa propre succession. Même s’il a concédé que les deux pilotes de l’écurie sœur Toro Rosso, Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo, faisaient du bon boulot, le dirigeant autrichien a affirmé qu’ils discuteraient avec leur pilote actuel à la fin de l’été. Quant à l’hypothèse très soutenue de Kimi Räikkönen, elle n’a pas été évoquée.


Source AH
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Sam 15 Juin - 13:40

FLASH INFO F1
F1 – Berger remonté contre Pirelli
Vendredi 14 juin - 17h37






L’ancien pilote de Formule 1 Gerhard Berger s’en prend de nouveau à Pirelli après que ce le manufacturier a décidé de renoncer à introduire ses nouveaux pneus cette saison. Une situation inacceptable pour l’Autrichien, qui s’exprimait dans le journal Osterreich. « Je vais me répéter : les équipes ne peuvent pas investir des millions dans des souffleries et des moteurs pour qu’à la fin ce soit le fabricant de pneus qui décide de qui se retrouve devant », a déclaré l’ancien dirigeant de Toro Rosso. « Ce n’est pas normal. Je suis pour la vraie course et pour que les meilleurs soient devant, pour que le sport, pas les pneus, joue le rôle principal ».

Il a la tête sur les épaules
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  coyote Sam 15 Juin - 14:04

bien d'Ac avec lui vivement le retour de Michelin!
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Saison 2014 (Pilotes & Equipes)

Message  SAUBER.F1 Ven 28 Juin - 10:20

Aller, je me lance !
;-)

RED BULL => Vettel + Raikkonen
FERRARI => Alonso + Hulkenberg
MERCEDES => Hamilton + Rosberg
LOTUS => Maldonado + Vergne
FORCE INDIA => Di Resta + Sutil
McLAREN => Button + Perez
TORO ROSSO => Ricciardo + Da Costa
SAUBER => Kobayashi + Massa
WILLIAMS => Bottas + Bird
CATERHAM => Pic + Grosjean
MARUSSIA => Bianchi + Nasr

Sortent du championnat : Webber + Van der Garde + Guttierez + Chilton

Allezz Allezz !!! J'attends avec impatience vos critiques et avis ;-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  vtec Ven 28 Juin - 10:43

Tu crois que Massa va quitter Ferrari Suspect? Je suis sceptique Rolling Eyes!
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Ven 28 Juin - 12:18

Egalement! Pour finir, le porteur d'eau apporte pas mal de points à la scuderia et reste le faire-valoir de l'"élégant matador"!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  SAUBER.F1 Ven 28 Juin - 12:37

Le deux pilotes de Ferrari seront quasi les plus vieux l'année prochaine et ils sont déjà le duo le plus agé...

... moi aussi j'ai de la peine à em dire que Massa serait poussait dehors.. Mais en même temps, à ce rythme les "jeunes rapides" risquent d'échapper à Ferrari...

... Et Retourner chez Sauber, serait un accord avec le moteur Ferrari V6Turbo + échange Hulkenberg-Massa...

... Bien sûr c'est que des idées, mais l'idée n'est pas si mauvaise... Hulkenberg n'est pas passé chez Sauber (que) pour regarder fumer Peter Sauber dans l'après-course ;-)


PS : Si Vettel "prend le risque" d'avoir Raikkonen chez lui, Alonso devrait également "prendre le risque" d'avoir un pilote tel qu'Hulkenberg/Di Resta dans son équipe... Non?
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Ven 28 Juin - 12:45

Tout à fait juste pour Ferrari. Mais Massa reste un pilote rapide mais à la botte!
Le petit souci que j'aurais serait de voir Kimi chez RB: la question salaire risque d'atomiser Vettel!  (Webber gagnait plus que lui, jusqu'à récemment. (Source non fiable basée sur les émoluments officiels des pilotes de F1) Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 717169
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  vtec Ven 28 Juin - 18:42

Bon! Bah vu ce qu'a fait Massa aujourd'hui en EL2 a Silverstone, je vais peut être réviser ma position a son égard  Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 542324 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  McLaren Ven 28 Juin - 18:56

Perso je ne vois pas Vettel accepter Kimi comme équipier !! et comme il à semble t-il un regard sur le choix du second pilote, JEV à ses chances...a conditions qu'il se tienne peinard dans son coin !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Ven 28 Juin - 20:00

Oui!

Politiquement parlant, Red Bull ne pourrait pas engager quelqu'un d'autre qu'un pilote issus de sa filière.
Kimi n'a pas sa place au sein du team RB. Ou alors, RB change de politique. Mais ce n'est pas son style.

Red Bull pour les jeunes en boites, comme des sardines. Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 70365 

Quoique, en aviation acrobatique, RB engage des aviateurs qui ont une longue barbe d'expérience et pas tout jeunes!

Quid? Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 717169 

Qu'en pensez-vous?

RedBull est le sponsor de RB racing
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  nairboul Ven 28 Juin - 20:41

SAUBER.F1 a écrit:Aller, je me lance !
;-)

RED BULL => Vettel + Raikkonen
FERRARI => Alonso + Hulkenberg
MERCEDES => Hamilton + Rosberg
LOTUS => Maldonado + Vergne
FORCE INDIA => Di Resta + Sutil
McLAREN => Button + Perez
TORO ROSSO => Ricciardo + Da Costa
SAUBER => Kobayashi + Massa
WILLIAMS => Bottas + Bird
CATERHAM => Pic + Grosjean
MARUSSIA => Bianchi + Nasr

Sortent du championnat : Webber + Van der Garde + Guttierez + Chilton

Allezz Allezz !!! J'attends avec impatience vos critiques et avis ;-)

A mon tour de sortir ma boule de cristal.

Mercedes:de la stabilité quoi que j'aimerais bien que Lewis aille chez RBR,pilote talentueux etc... donc mon line up possible Rosberg/Hamilton ou Rosberg/Hulkenberg voir Rosberg/Di Resta,Mercedes se dégageant en son nom propre pour laisser place à AMG .
Rosberg/Hamilton tient la corde.


Red bull:mon coté normand pour Raikkonen,ptêt ben que oui:pilote talentueux ayant eu un lien fort avec le marchand de canette lors de ses débuts en F1 chez Sauber et surtout en rallye et j'imagine que Mateschitz n'y est pas insensible,pas de "politique" et aucune critique envers son écurie actuelle ou ancienne.
Ptêt ben que non:a court terme why not?mais Kimi vieillit.
Vergne se montre cette saison, son seul défaut c'est la qualif'
Ricciardo est très fort et a un petit avantage par rapport à JEV.
Hamilton naturellement pour son seul talent.
Vettel/JEV.


Donc je donne l'avantage,par pur franchouillardise à JEV.



Ferrari:les deux pilotes vieillissent et son en fin de carrière.Alonso restera c'est certain et si Massa s'en va c'est sans aucune hésitation que j'y place Bianchi qui me semble,c'est mon avis,aussi fort qu'Hamilton en terme de talent.
Alonso/Bianchi.


Lotus:L'arrivée de Maldonado est évoqué partout et par tous via PVSDA,Lotus a besoin de thune et un apport de 40 millions de roros par an il me semble c'est pas négligeable.Groscrashjean se fera éjecté.
Raikkonen/Maldonado.

McLaren:Button aura t-il envie de continuer sachant que c'est une année de transition en attendant Honda en 2015?Je vois bien l'arrivée de...Grosjean.

Perez/Grosjean.

Voilà.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  SAUBER.F1 Jeu 4 Juil - 10:28

Aller,on recommence !!!
;-)

RED BULL => Vettel + Raikkonen
FERRARI => Alonso + Massa
MERCEDES => Hamilton + Rosberg
LOTUS => Di Resta + Hulkenberg
FORCE INDIA => Sutil + Grosjean
McLAREN => Button + Perez
TORO ROSSO => Ricciardo + Da Costa
SAUBER => Kobayashi + Maldonado
WILLIAMS => Bottas + Bird
CATERHAM => Pic + Nasr
MARUSSIA => Bianchi + Coletti

Sortent du championnat : Webber + Van der Garde + Guttierez + Chilton + Vergne

Allezz Allezz !!! J'attends avec impatience vos critiques et avis ;-).
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  BRUNO935K3 Jeu 4 Juil - 10:33

TROIKA a écrit:Oui!

Politiquement parlant, Red Bull ne pourrait pas engager quelqu'un d'autre qu'un pilote issus de sa filière.  
Kimi n'a pas sa place au sein du team RB. Ou alors, RB change de politique. Mais ce n'est pas son style.

Red Bull pour les jeunes en boites, comme des sardines. Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 70365 

Quoique, en aviation acrobatique, RB engage des aviateurs qui ont une longue barbe d'expérience et pas tout jeunes!

Quid? Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 717169 

Qu'en pensez-vous?

RedBull est le sponsor de RB racing
J'ai bien peur pour JEV, que le coéquipier de Vettel en 2014, soit Ricciardo...Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 899527 

_________________
Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  SAUBER.F1 Jeu 4 Juil - 11:11

BRUNO935K3 a écrit:
TROIKA a écrit:Oui!

Politiquement parlant, Red Bull ne pourrait pas engager quelqu'un d'autre qu'un pilote issus de sa filière.  
Kimi n'a pas sa place au sein du team RB. Ou alors, RB change de politique. Mais ce n'est pas son style.

Red Bull pour les jeunes en boites, comme des sardines. Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 70365 

Quoique, en aviation acrobatique, RB engage des aviateurs qui ont une longue barbe d'expérience et pas tout jeunes!

Quid? Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 717169 

Qu'en pensez-vous?

RedBull est le sponsor de RB racing
J'ai bien peur pour JEV, que le coéquipier de Vettel en 2014, soit Ricciardo...Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 899527 

Oui effectivement...
Mais en même temps, si Ricciardo va chez Red Bull, je vois encore JEv en Formule 1, en 2014 chez Toro Rosso, sinon non...
Le marché français est trop petit... Et un Da Costa de langue portuguais (Brésil, Portugal, ...) est plus "rentable" sur le plan Promo...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  nairboul Jeu 4 Juil - 14:19

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1019p15-18-19-toro-rosso-2013-jean-eric-vergne-et-daniel-ricciardo

@ Sauber comme je l'écrit sur le lien ci dessus cela ne sera pas une mauvaise affaire pour JEV ou Ricciardo.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  nairboul Jeu 4 Juil - 14:30

Ce n'est pas une question de promotion et de rentabilité et encore moins de marketing Sauber, red bull est présent dans de nombreuses disciplines sportives autres que la F1 donc des sportifs de toutes nationalités,l'écurie de F1 red bull n'étant que la partie visible de l'iceberg red bull,au final le choix du remplaçant de Webber appartient à Mateschitz c'est lui seul qui imposa l'aussie au coté de Vettel ceux qui croient que Sébastian décide du choix du second pilote font fausse route son avis ne sera que consultatif.Nul doute qu'il surveille JEV et Ricciardio mais si il les trouvent trop juste c'est certain que le choix de Raikkonën s'impose en toute logique que Marko ou Horner  soient d'accord ou pas.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Jeu 4 Juil - 18:43

Cela est une juste vision des choses. Cool 
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  Invité Jeu 4 Juil - 19:37

nairboul a écrit:Ce n'est pas une question de promotion et de rentabilité et encore moins de marketing  Sauber, red bull est présent dans de nombreuses disciplines sportives autres que la F1 donc des sportifs de toutes nationalités,l'écurie de F1 red bull n'étant que la partie visible de l'iceberg red bull,au final le choix du remplaçant de Webber appartient à Mateschitz c'est lui seul qui imposa l'aussie au coté de Vettel ceux qui croient que Sébastian décide du choix du second pilote font fausse route son avis ne sera que consultatif.Nul doute qu'il surveille JEV et Ricciardio mais si il les trouvent trop juste c'est certain que le choix de Raikkonën s'impose en toute logique que Marko ou Horner  soient d'accord ou pas.

Je me demande si Bourdais n'a pas aussi son mot à dire... Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 18271 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  nairboul Jeu 4 Juil - 19:48

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 70365  cliff,il a reconnu être tombé sur un cador mais des 2 Seb c'est bien Bourdais que je préfère,nan rien a voir avec mes origines Mancelles Wink ,il me fait penser aux pilotes des années 70' capable de changer de disciplines et d'être au top par contre il lui manque des participations aux rallyes.Un grand pilote Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 174871 .
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  dom465 Ven 5 Juil - 23:57

Toujours bien aimé Bourdais aussi. Bon, peut-être un peu trop fragile mentalement. Mais aussi, à part sa période faste aux States, il n'a pas toujours été dans les meilleures conditions et n'a pas toujours eu la chance de son côté. Mais c'est vrai, comme tu dis, Nairboul, c'est encore un pilote complet, à l'ancienne. Et ça me plait bien.
Quand au futur équipier de Vettel, Raikonnen semble le favori et Vettel dit l'apprécier mais........
C'est clair que Raikkonen ne se pliera jamais à aucune consigne, qu'il fera toujours sa course à sa guise. Et le jour où il battrait Vettel, le gamin va hurler de râge !!!
Bon, de nouveau, c'est clair que Vettel est un tout grand. Mais désolé, pour moi, il garde toujours ce côté enfant gâté (par Red Bull) qui me gêne un peu. C'est aussi vrai pour Hamilton, d'ailleurs, qui était l'enfant gâté de McLaren, et qui se plaint quand même doucement (Mercedes oblige) qu'il n'est pas à 100% dans la Mercedes. Freins, position de conduite et autres différents de la McLaren. Bon, d'accord qu'il faille un temps d'adaptation mais un Raikkonen ne se plaindrait jamais de ce genre de chose !
Bon, Grosjean a toujours des tas de trucs dont il se plaint pour se justifier. Mais là, c'est l'exemple extrême. Suis d'ailleurs très étonné que l'on aie quasi pas parlé de sa touchette avec Webber au départ du GP d'Angleterre. Car quand on voit les images de la caméra embarquée de Webber, Romain fait quand même un écart très net vers Webber, et lui casse l'aileron. Pour le même prix, c'était un carambolage monstre ! Mais on n'en a rien dit !
Bizarre, vous avez dit bizarre ???
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 14 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum