Présentation des Membres
+72
jfs
algoupil
Redscape
Guylaine
schneewittchen-MB
Mariedu44
arobas
bushwacka
grosbibi
chenard
Ned52
Al-Enzo
TedMosby
911scstef
Fred HELLFEST
JM 30
Monty9246
dek
cachou
Théo27
Yelena M.
Antho
Alain5978
cedric MLG
Miki
Emilie
seb-51
ASM 2010
cyd61
max19
dyp
vtec
boubou
antoinec2486
crunch63
Ilya
Critérium
david13
alessitalia
Dudujones
gisibee
molo110
SAUBER.F1
imola78
_NIMMF_
Angie
Admin
Niiff
Castor
todd kelly
Thomas Milton
TROIKA
ldpflm
philbaetz
emacaly
Hadzufel
bebep29200
dom465
nomeg1
yoyot
coyote
dessinateur
rhat
Carrera28
Johan
cooltitanic
nairboul
McLaren
pipom
Fabienne
Texas-89
BRUNO935K3
76 participants
Page 23 sur 36
Page 23 sur 36 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36
Re: Présentation des Membres
BRUNO935K3 a écrit:Pigé !Yelena M. a écrit:Je vois ça avec l'admin avant
C'est un forum où vous créer un sportif qui rêve de devenir professionnel dans un des sports suivants : Football, Basket et F1. Donc, vous pouvez concourir lors des GP... !
Pour le reste, je vois ça avec votre admin !
T'as compris quelque chose ? ben pas moi !
salut à toi Yelena M.
Je vais essayer de participer un peu mais... je ne suis pas une passionnée de F1 ! :p
Mais, je suis dans l'incapacité de me connecter à Internet la semaine !
Pimpom, je ne dirai rien de plus avant un accord !
Yelena M. a écrit:Je vais essayer de participer un peu mais... je ne suis pas une passionnée de F1 ! :p
O.K.
la ça commence mal ! ! ! moi, c'est PIPOM :!:
et non pas le pompier de service !
Bienvenue à toi, Yelena.
Et puis, ici, tu pourras t'instruire.
De plus, il y a toujours le bar et les autres rubriques de "paddock" pour discuter de tout.
Et puis, ici, tu pourras t'instruire.
De plus, il y a toujours le bar et les autres rubriques de "paddock" pour discuter de tout.
dom465- Messages : 12793
Oups, on va dire que c'est une faute de frappe Pimpom !
Merci, oui j'ai vu ça Dom
Merci, oui j'ai vu ça Dom
Yelena M. a écrit:Yelena (pseudo), 17 ans, bientôt 18, n'y connais pas grand chose en formule 1 !
A débouché sur le forum avant tout pour pubber mais... la population a l'air sympa
bienvenu a toi,
la population d'ici est en effet très sympa!
c'est comme une grande famille de passionnés et d'acharnés ds sports mécaniques!!!
bienvenu parmi nous!
Hadzufel- Messages : 9084
Yelena M. a écrit:Je vais essayer de participer un peu mais... je ne suis pas une passionnée de F1 ! :p
POURQUOI ?????? y'a que le week-end que tu es en conditionnelle ?????
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
t'a raison la F1 c'est pas ce qu'il y a de mieuxFabienne a écrit:Yelena M. a écrit:Je vais essayer de participer un peu mais... je ne suis pas une passionnée de F1 ! :p
O.K.
L'endurance par contre
HEIN !!!! FAB
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
cooltitanic a écrit:Yelena M. a écrit:Je vais essayer de participer un peu mais... je ne suis pas une passionnée de F1 ! :p
POURQUOI ?????? y'a que le week-end que tu es en conditionnelle ?????
J'voulais bricoler en outdoor le problème est donc réglé pour ce matin.
Ce sera GP moto et Ricard (circuit !!!)
Encore plein de "musiques tropicales" malgré "les causes perdues" d'hier soir, concert tout simplement génial, avec en avant concert un petit resto très sympa. Très bonne soirée quoi !
Je refais du café, qui qu'en veux ??
Météo...Bretonne ce matin (à moins que cela ne soit de haute Normandie... y a pas de raison de faire des jaloux !! )
Encore plein de "musiques tropicales" malgré "les causes perdues" d'hier soir, concert tout simplement génial, avec en avant concert un petit resto très sympa. Très bonne soirée quoi !
McLaren a écrit:Salut la jeunesse
Météo...Bretonne ce matin (à moins que cela ne soit de haute Normandie... y a pas de raison de faire des jaloux !! )
T'as fumé la moquette Mc, t'es dans présentation et pas dans le Bar Et pis t'as raison c'est en Haute Normandie qu'il pleut alors qu'en Basse Normandie y fait toujours beau
ON EST ARRIVE A 100 MEMBRES!!!!!!!!
Hadzufel- Messages : 9084
Hadzufel a écrit:ON EST ARRIVE A 100 MEMBRES!!!!!!!!
+ 1 !
SAUBER.F1- Messages : 1037
Ouaip bof,combien de participant régulier et actif?entre 10et 15.Hadzufel a écrit:ON EST ARRIVE A 100 MEMBRES!!!!!!!!
nairboul- Messages : 8951
Un peu plus... en 24 heures, il y a une trentaine de personnes qui viennent poster.nairboul a écrit:Ouaip bof,combien de participant régulier et actif?entre 10et 15.Hadzufel a écrit:ON EST ARRIVE A 100 MEMBRES!!!!!!!!
Admin a écrit:Un peu plus... en 24 heures, il y a une trentaine de personnes qui viennent poster.nairboul a écrit:Ouaip bof,combien de participant régulier et actif?entre 10et 15.Hadzufel a écrit:ON EST ARRIVE A 100 MEMBRES!!!!!!!!
et puis on est pas 100 ... y'a au moins une personne qui pointe 2 fois , pas vrai admin-tex !?
Ah oui..pipom a écrit:Admin a écrit:Un peu plus... en 24 heures, il y a une trentaine de personnes qui viennent poster.nairboul a écrit:Ouaip bof,combien de participant régulier et actif?entre 10et 15.Hadzufel a écrit:ON EST ARRIVE A 100 MEMBRES!!!!!!!!
et puis on est pas 100 ... y'a au moins une personne qui pointe 2 fois , pas vrai admin-tex !?
Déjà 53 ans au compteur vital et près de quatre décennies à se passionner pour les rallyes. J'aime autant les voitures modernes que les anciennes qui ont comblé mes premières années de...passion autos.
Je suis d'assez près les rallyes mondiaux WRC et IRC auxquels j'ai dédié le site Rallywave.eu et un blog news.rallywave.eu . Vous risquez bien de me croiser en bord de spéciales mais guère sur un circuit sauf à Francorchamps pour une course d'endurance, qui est la seule discipline de 'tourniquet' qui m'intéresse.
Mon autre grande passion est la photographie que j'ai la chance de pouvoir combiner avec celle qui anime ce forum. Vous pouvez voir quelques unes de mes œuvres automobiles sur ma galerie Rallywave de Picasa.
Côté loisirs: le blues et le rock sont mes musique classiques, la lecture de romans policiers me plaît et le jardinage est probablement ma meilleure détente.
Vous en savez déjà pas mal sur moi, je suis assez bavard, c'est normal étant commercial de profession.
J-Pol (Théo est mon second prénom, celui de mon Grand-Père!)
Déjà 53 ans au compteur vital et près de quatre décennies à se passionner pour les rallyes. J'aime autant les voitures modernes que les anciennes qui ont comblé mes premières années de...passion autos.
Je suis d'assez près les rallyes mondiaux WRC et IRC auxquels j'ai dédié le site Rallywave.eu et un blog news.rallywave.eu . Vous risquez bien de me croiser en bord de spéciales mais guère sur un circuit sauf à Francorchamps pour une course d'endurance, qui est la seule discipline de 'tourniquet' qui m'intéresse.
Mon autre grande passion est la photographie que j'ai la chance de pouvoir combiner avec celle qui anime ce forum. Vous pouvez voir quelques unes de mes œuvres automobiles sur ma galerie Rallywave de Picasa.
Côté loisirs: le blues et le rock sont mes musique classiques, la lecture de romans policiers me plaît et le jardinage est probablement ma meilleure détente.
Vous en savez déjà pas mal sur moi, je suis assez bavard, c'est normal étant commercial de profession.
J-Pol (Théo est mon second prénom, celui de mon Grand-Père!)
Bienvenue à toi Théo27
Et merci pour la présentation
Et merci pour la présentation
En espérant pouvoir te lire souvent.
En espérant pouvoir te lire souvent.
dom465- Messages : 12793
Salut ami wallon ! Je suis heureux de retrouver ici (même si tu voudrais me voir plus souvent sur ton site...).
Tu verras que dans cette maison, que dis-je cette famille, on retrouve la bonne ambiance "croûtonnarde" de la LTV et même les jeunes sont studieux. Fais attention si tu veux rester en configuration routière car même Cliff s'est mis au circuit. Quoiqu'il en soit, je suis sûr que tu vas te plaire.
ps: j'ai vu que tu m'avais envoyé 2 messages auxquels je n'ai pas encore répondu, surtout pour des problèmes techniques (accès à outlook en semaine). Je vais profiter des MP pour te répondre.
Tu verras que dans cette maison, que dis-je cette famille, on retrouve la bonne ambiance "croûtonnarde" de la LTV et même les jeunes sont studieux. Fais attention si tu veux rester en configuration routière car même Cliff s'est mis au circuit. Quoiqu'il en soit, je suis sûr que tu vas te plaire.
ps: j'ai vu que tu m'avais envoyé 2 messages auxquels je n'ai pas encore répondu, surtout pour des problèmes techniques (accès à outlook en semaine). Je vais profiter des MP pour te répondre.
Critérium- Messages : 3519
Page 23 sur 36 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36