Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+22
TROIKA
bebep29200
emacaly
Critérium
Thomas Milton
Miki
vtec
Monsieur Burns
philbaetz
cyd61
McLaren
Admin
Hadzufel
boubou
BRUNO935K3
dom465
Johan
teknologik
stanito71
nairboul
alessitalia
Fabienne
26 participants
Page 17 sur 29
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
cyd61 a écrit:Pour en revenir au respect je donnerais un exemple simple . 24H du mans 2010 quand les peugeots partent en fumée il n y as pas eu d explosion de joie et mr ULLRICH qui as ete consoler son homologue . Et ne me dite pas que les enjeux ne sont pas les meme car eux jouent leur saison sur une seule course
Moi je dit bravo bel exemple mais apres sa ne condamne pas pour tautant la reaction de Ferrari et Mclaren
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Non tout a fait d accord avec toi .Ce geste leur a sans doute echapper mais dans cette exemple je cherche juste a dire que meme sous pression quand les respect entre concurrent existe ont peut se contenir . Car dans leur tete je pense bien qu ils ont certainement poussé un gros ouf car ils etaient mal barréalessitalia a écrit:cyd61 a écrit:Pour en revenir au respect je donnerais un exemple simple . 24H du mans 2010 quand les peugeots partent en fumée il n y as pas eu d explosion de joie et mr ULLRICH qui as ete consoler son homologue . Et ne me dite pas que les enjeux ne sont pas les meme car eux jouent leur saison sur une seule course
Moi je dit bravo bel exemple mais apres sa ne condamne pas pour tautant la reaction de Ferrari et Mclaren
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Orne
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
De plus certes la pression est dur au mans mais je croit que dans une saison de F1 tu est toute la saison en pression et puis la sur d'un seul coup vous passer premier du championnat alors qu'il y a quelque temps beaucoup pensez Alonso foutu de plus Ferrari fait un grand effort pareil pour mclaren qui sort de 3 course pas simple apres c'est sure il pouvait se contenir........ou pas en tout cas sa n'a tuer personne moi sa m'a amuser plus qu'autre chose.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Parce que tu crois que le dr ullrich avec sa tete d ange ne met pas la pression a ses gars .SUrtout qu ils avaient prient un belle deculottée l année d avantalessitalia a écrit:De plus certes la pression est dur au mans mais je croit que dans une saison de F1 tu est toute la saison en pression et puis la sur d'un seul coup vous passer premier du championnat alors qu'il y a quelque temps beaucoup pensez Alonso foutu de plus Ferrari fait un grand effort pareil pour mclaren qui sort de 3 course pas simple apres c'est sure il pouvait se contenir........ou pas en tout cas sa n'a tuer personne moi sa m'a amuser plus qu'autre chose.
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Orne
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
"En FION de saison" ! T'as écris ça exprès parce qu'ils l'ont eu dans le prose cette saison ?
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Faut vraiment que je me relise. Je l'ai pas fait exprès j'vous jure. La honte!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Pourquoi tu veux que Mercedes se retire en fin de saison?
Audience TV : Yeongam plus suivi que Suzuka sur TF1
>> Le Grand Prix de Corée a décroché une bonne audience dimanche matin sur TF1. Il y avait plus de téléspectateurs que pour le Japon.
Le Grand Prix de Corée a été retardé à cause de la pluie mais l'audience a été meilleure que pour le Japon.
- Après les 1,6 million de téléspectateurs de Suzuka, il y avait cette fois une moyenne de 2,2 millions de personnes qui regardaient la course sur TF1.
La part d'audience est de 34%, et de 53% sur la cible clé des hommes de plus de 15 ans.
- En fin de course, lorsque Sebastian Vettel a abandonné et que Fernando Alonso a remporté la course, un pic d'audience a 3,5 millions de téléspectateurs a été relevé.
Source : Sportauto.fr
Le Grand Prix de Corée a été retardé à cause de la pluie mais l'audience a été meilleure que pour le Japon.
- Après les 1,6 million de téléspectateurs de Suzuka, il y avait cette fois une moyenne de 2,2 millions de personnes qui regardaient la course sur TF1.
La part d'audience est de 34%, et de 53% sur la cible clé des hommes de plus de 15 ans.
- En fin de course, lorsque Sebastian Vettel a abandonné et que Fernando Alonso a remporté la course, un pic d'audience a 3,5 millions de téléspectateurs a été relevé.
Source : Sportauto.fr
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
pour une fois que shumacher s'en sors bien!.....
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Pourquoi veux tu qu'ils restent? Juste un bruit qui à courru depuis un an via des personnes connaissant le Directoire Mercos et je je vois de temps en temps. J'en suis aussi septique que vous. Alors on verra!Deep purple a écrit:Pourquoi tu veux que Mercedes se retire en fin de saison?
De bons chiffres pour la Corée...
>> Une fois le Grand Prix confirmé par la FIA, le circuit de Yeongam n’est pas resté sur les 60.000 places vendues.
- Au final, il y a eu 42.000 personnes le vendredi, 62.000 le samedi et près de 100.000 le dimanche.
> Les bouchons étaient aussi énormes dimanche sur les routes d’accès au circuit, les spectateurs laissant même leurs voitures sur place pour ne pas rater la course, que devant les guichets pour acheter des billets.
Les organisateurs ont bien évidemment promis de revoir tout cela pour 2011.
Source : Sportauto.fr
- Au final, il y a eu 42.000 personnes le vendredi, 62.000 le samedi et près de 100.000 le dimanche.
> Les bouchons étaient aussi énormes dimanche sur les routes d’accès au circuit, les spectateurs laissant même leurs voitures sur place pour ne pas rater la course, que devant les guichets pour acheter des billets.
Les organisateurs ont bien évidemment promis de revoir tout cela pour 2011.
Source : Sportauto.fr
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
philbaetz a écrit:Pourquoi veux tu qu'ils restent? Juste un bruit qui à courru depuis un an via des personnes connaissant le Directoire Mercos et je je vois de temps en temps. J'en suis aussi septique que vous. Alors on verra!Deep purple a écrit:Pourquoi tu veux que Mercedes se retire en fin de saison?
Parce que s'ils s'en vont, ca fera un vide à la F1. Déjà qu'ils ont failli définitivement disparaître en 2008... je n'aimerais pas qu'ils s'en aille définitivement. Ca serait bien dommage. Perso, il n'y a aucune raisons d'être sceptique car je pense qu'ils seront compétitif l'an prochain.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Mercedes a logiquement suivi la route de BMW... Dommage. L'issue est trouvée, si c'est pas là, ça sera la saison prochaine.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Attention Mc Laren! Je dis bien qu'il s'agit d'un bruit venant d'une personne cotoyant régulièrement des hautes sphères et qui m'avait appris cela l'an passé pour cette fin de saison ci alors que Mercedes n'avait pas encore racheté l'équipe championne en titre. Est-ce toujours d'actu aujourd'hui? Est-ce que ça l'a seulement été réellement. Comme dirait Jacquouille dans les visiteurs :"pfffffffft"
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
philbaetz a écrit:Attention Mc Laren! Je dis bien qu'il s'agit d'un bruit
ben....j'ai rien dit moi !!!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Autant pour moi je me suis basé sur l'image de la Mc laren de Thomas Milton pensant que c'était toi. Fatigue fatigue!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Oups, je m'aperçois que j'ai oublié de poster le débriefing !
Dernière édition par dom465 le Ven 29 Oct - 0:14, édité 1 fois
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
intérréssants ces repportages dom'
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Scandale de corruption en vue...?
>> Même après avoir réussi à organiser avec succès son premier Grand Prix de Formule 1, Yeongam ne voit pas la pression retomber. Aujourd’hui deux nouveaux évènements viennent perturber les organisateurs, la "Korean Auto Valley Operation" (KAVO).
> Le premier c’est que le circuit a étonnamment manqué sa visite de sécurité pour organiser la course de Formule 3, le Superprix de Corée. La course est donc annulée et la KAVO invoque un cas de force majeure.
> Le deuxième, nettement plus grave, c’est qu’environ 50 millions de dollars de dépenses n’ont absolument aucun justificatif. Le journal Korea Herald révèle dans son édition du jour que le gouvernement de la province de South Jeolla va enquêter sur ces dépenses sans factures, craignant un scandale de corruption. Cet argent aurait été détourné en faveur de plusieurs compagnies mobilisées pour la construction du circuit.
- "Lors des prochaines semaines, nous allons nous pencher sur tous les documents de la KAVO. Nous prévoyons aussi d’interroger les officiels de la KAVO pour en savoir plus sur ces dépenses. Il y a visiblement quelque chose qui ne va pas," déclare Jung Hwan-dae, vice-président de l’assemblée provinciale.
Un porte-parole de la KAVO, contacté après la parution de cette information, a simplement déclaré que "la KAVO n’avait commis aucun acte illégal."
Source : Nextgen-auto.com
> Le premier c’est que le circuit a étonnamment manqué sa visite de sécurité pour organiser la course de Formule 3, le Superprix de Corée. La course est donc annulée et la KAVO invoque un cas de force majeure.
> Le deuxième, nettement plus grave, c’est qu’environ 50 millions de dollars de dépenses n’ont absolument aucun justificatif. Le journal Korea Herald révèle dans son édition du jour que le gouvernement de la province de South Jeolla va enquêter sur ces dépenses sans factures, craignant un scandale de corruption. Cet argent aurait été détourné en faveur de plusieurs compagnies mobilisées pour la construction du circuit.
- "Lors des prochaines semaines, nous allons nous pencher sur tous les documents de la KAVO. Nous prévoyons aussi d’interroger les officiels de la KAVO pour en savoir plus sur ces dépenses. Il y a visiblement quelque chose qui ne va pas," déclare Jung Hwan-dae, vice-président de l’assemblée provinciale.
Un porte-parole de la KAVO, contacté après la parution de cette information, a simplement déclaré que "la KAVO n’avait commis aucun acte illégal."
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Pas mal, le coup de la F3 !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
C'est dingue quand même...dom465 a écrit:Pas mal, le coup de la F3 !
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Ca vous étonne? Dans ce genre de milieux, c'est courant.
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 17 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum