Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MERCEDES GRAND PRIX

+20
Hadzufel
pipom
emacaly
Admin
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Fabienne
dom465
Monsieur Burns
Johan
McLaren
coyote
cooltitanic
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
Texas-89
BRUNO935K3
nairboul
24 participants

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Jeu 16 Sep - 15:02

Monsieur Burns a écrit:
Deep purple a écrit:
Monsieur Burns a écrit:
Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:Arreter aucun pilote n'est clair dans sa conduite Schumi Alonso Hamilton c'est pareil OK Schumi a parfois poussé loin mais arreter chaque pilote fait des erreurs et des betise.

Meme nous il y en a combien qui supporte mclaren et Hamilton et bon ont leur en tient pas rigueur. lol!

Oui mais c'est injuste de dire que Schumacher est le dernier des vicelards. Il n'est pas plus pourri qu'un autre, ca devient insupportable de s'acharner sur lui ainsi.
Le coup sur Barrichello était quand même trés trés fort.

Si c'était Alonso ou Hamilton qui l'avaient fait, personne n'aurait rien dit. Et ils n'auraient pas eu un acharnement tel qu'on a avec Schumacher alors que ceux sont 2 autres champions du monde quand même.
Ouais, mais ils ne l'ont pas fait encore cette année.

S'ils ont le malheur de faire ce genre de manœuvre, on en reparlera...

Dernière édition par Deep purple le Jeu 16 Sep - 20:32, édité 1 fois
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  alessitalia Jeu 16 Sep - 19:19

Deep purple a écrit:
Monsieur Burns a écrit:
Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:Arreter aucun pilote n'est clair dans sa conduite Schumi Alonso Hamilton c'est pareil OK Schumi a parfois poussé loin mais arreter chaque pilote fait des erreurs et des betise.

Meme nous il y en a combien qui supporte mclaren et Hamilton et bon ont leur en tient pas rigueur. lol!

Oui mais c'est injuste de dire que Schumacher est le dernier des vicelards. Il n'est pas plus pourri qu'un autre, ca devient insupportable de s'acharner sur lui ainsi.
Le coup sur Barrichello était quand même trés trés fort.

Si c'était Alonso ou Hamilton qui l'avaient fait, personne n'aurait rien dit. Et ils n'auraient pas eu un acharnement tel qu'on a avec Schumacher alors que ceux sont 2 autres champions du monde quand même.

TU EST FOU tu sait tres bien qu'Hamilton ne fait jamais d'erreur OHLALA mais quelle hontes de mettrent en doute le fait qu'Hamilton puissent faire une erreur. MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 542324 MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 542324 MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 542324
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Jeu 16 Sep - 20:33

lol!
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  Hadzufel Mar 21 Sep - 9:00

Deep purple a écrit:

seulement, alonso ou hamilton ne sont de "cette génération" de pilotes qui effectuaient ce genre de .... 'no comment'...
aujourd'hui il faut rester sportivement correct en piste. côté paddocks et stands
ou encore conférance de presse, j'avoue que c'est autre chose.
Hadzufel
Hadzufel

Message  Monsieur Burns Mar 21 Sep - 10:24

Hadzufel a écrit:
Deep purple a écrit:

seulement, alonso ou hamilton ne sont de "cette génération" de pilotes qui effectuaient ce genre de .... 'no comment'...
aujourd'hui il faut rester sportivement correct en piste. côté paddocks et stands
ou encore conférance de presse, j'avoue que c'est autre chose.
Alonso ne pratique ces manoeuvres que sur son équipier.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  Johan Sam 25 Sep - 16:52

Schumacher s'est qualifié en Q1! Je trouve qu'il s'en sort bien, pour quelqu'un qui ne connaît pas le circuit... il a du mérite! Cool
Johan
Johan

Message  Johan Sam 25 Sep - 22:05

Rosberg gêné par la transpiration

Nico Rosberg (Mercedes), septième des qualifications du Grand Prix de Singapour, n’était pas mécontent de son résultat. En effet, le jeune Allemand souffre beaucoup en raison de la transpiration. A Singapour, un pilote peut perdre jusqu’à kilos en deux heures de course.

« Je transpire beaucoup, c’est comme ça mais je crois que ce sont les gênes ! », nous explique Rosberg. « En revanche, Michael ne transpire pas du tout, c’est impressionnant. Pour quelqu’un comme moi qui transpire beaucoup, ce genre de course est peut-être plus difficile que d’autres car je perds une quantité incroyable de ‘fluides’ dans le corps dons ça rend les choses encore plus compliquées. »

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Message  Johan Lun 27 Sep - 13:19

Schumi : « Pas aimé du tout »

Michael Schumacher, qui disputait sa première course de Formule 1 de nuit à Singapour, n’en gardera pas un souvenir impérissable.

Michael Schumacher (Mercedes), qui n’a pas marqué de point lors du Grand Prix de Singapour, a vécu un week-end difficile. Impliqué dans plusieurs accrochages, le septuple Champion du Monde aurait aimé se distinguer autrement. « J’ai eu plus de contacts avec d’autres pilotes que ce à quoi je m’attendais », nous a-t-il confié avec ironie. « Mais ça fait partie de la course… »

En outre, le pilote allemand disputait à Singapour sa première course de F1 de nuit. Mais le déroulement de la course ne lui a pas permis de s’en réjouir. « Hormis mes accidents, ma derrière partie de course était plutôt solide. Malgré mes dommages sur la voiture, elle était "conduisible". Mais la première partie de course, je n’ai pas aimé du tout. Mes pneus arrière se sont beaucoup trop dégradés. J’étais plutôt passager que pilote de la voiture. »

Source: Autohebdo.fr
Johan
Johan

Message  Hadzufel Mar 28 Sep - 11:41

hoùlàlà!!! schumacher qui commence a cracher sur merco???? MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 366316 MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 366316
Hadzufel
Hadzufel

Message  Johan Mar 28 Sep - 14:23

Hadzufel a écrit:hoùlàlà!!! schumacher qui commence a cracher sur merco???? MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 366316 MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 366316

Mais où est-ce que t'as vu qu'il critique Mercedes????

Il a juste dit qu'il a eu une mauvaise course et que les pneus se sont dégradés, c'est tout.
Johan
Johan

MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 Empty Il n'y a pas de problèmes entre Ross Brown et Norbert Haug...

Message  BRUNO935K3 Mer 29 Sep - 10:40

>> Norbert Haug, vice-président de Mercedes Motorsport, serait-il sur le point de débarquer Ross Brawn à la fin de la saison ? Chez Mercedes on ne serait pas ravi des résultats de cette saison, mais Norbert Haug a affirmé il y a quelques jours que Ross Brawn gardait sa confiance contrairement à ce que la presse allemande disait.

- "Nous gardons une totale confiance en Ross. Le travail sur la future voiture avance bien. C’est normal que l’on soit la cible de rumeurs, j’en ai entendu sur Michael, sur Ross et sur moi-même. Mais quand je dis non, c’est non et quand je dis oui, c’est oui. Et donc, la réponse est non : il n’y a aucune discorde entre nous," déclarait Norbert Haug à Singapour.

> "Il n’y a aucun problème entre Norbert (Haug) et moi," confirme Ross Brawn. "Nous sommes tous les deux insatisfaits de nos résultats. Nous le montrons occasionnellement, mais nous travaillons ensemble et nous allons tout faire pour mener à bien notre projet. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons réussir. Je n’aime pas tout le monde dans mon équipe, mais nous travaillons en professionnels. Je précise toutefois que je ne dis pas que je n’aime pas Norbert".

"Nous nous connaissons depuis très longtemps, mais les choses ne sont pas encore parfaites et nous allons travailler ensemble afin de mettre en place les structures et l’organisation que nous voulons pour l’avenir," ajoute Ross Brawn.

Source : Nextgen-auto.com

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Monsieur Burns Mer 29 Sep - 10:56

Il va y avoir des cartons de déménagement chez Merco fin 2010.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 Empty Brawn aurait viré Schumacher s'il nétait pas Schmacher...

Message  BRUNO935K3 Mer 29 Sep - 15:40

>> La question suivante a été posée, par le biais du site officiel de la F1, à Ross Brawn :
Aurait-il gardé Schumacher s’il n’était pas la légende que l’on connait ?

- "Pour être honnête, probablement non ! Mais parce qu’on connait Michael, on sait qu’il a encore beaucoup à donner. Sa mauvaise forme vient de la voiture et de l’exploitation des pneus à l’avant. On l’a déjà dit et cela n’a pas changé. Si vous regardez la télémétrie il est toujours aussi fort dans les virages rapides et ses temps de réaction pour corriger le comportement de la voiture sont toujours aussi rapides."

"Dans les virages lents, il n’arrive pas à utiliser l’adhérence des pneus comme sait le faire Nico Rosberg. Nico a mis la barre très haute dans ce domaine. Je prédis donc qu’en 2011 on reverra à nouveau le vrai Michael, quand on lui aura donné une meilleure voiture," poursuit Brawn.

> "Il ne va pas partir je vous l’assure ! Ce n’est pas vrai. Quel serait alors le but de faire son retour ? Si c’était un débutant, alors oui on se serait posé la question de savoir s’il a la capacité de corriger le tir. Mais puisque c’est Michael, on sait qu’il l’a."

Un certain Eddie Jordan ne pense pas autrement :
- Le premier patron de Michael Schumacher en Formule 1, Eddie Jordan, avait indiqué dimanche après la course que si Schumacher avait couru pour lui cette année, il l’aurait viré.

"Posons nous cette simple question : si Michael Schumacher n’avait pas été Michael Schumacher, pilotant comme il le fait actuellement, serait-il dans encore dans le baquet de la Mercedes GP l’année prochaine ? Je pense que non. Désolé de verser dans la controverse encore une fois mais je l’aurai viré s’il avait été mon pilote. Il n’est clairement pas assez bon depuis son retour. Il risque de briser sa légende et sa réputation en continuant ainsi," commente Eddie Jordan.

Source : Nextgen-auto.com

Admin

Message  emacaly Mer 29 Sep - 16:36

michael who?
emacaly
emacaly

Message  BRUNO935K3 Mer 29 Sep - 16:40

emacaly a écrit:michael who?
MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 70365

Admin

Message  Monsieur Burns Mer 29 Sep - 17:24

emacaly a écrit:michael who?
Tu sais, le frère de Ralf...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  emacaly Mer 29 Sep - 17:44

ralf who? ......( oui je sais, facile!)
emacaly
emacaly

Message  Johan Mer 29 Sep - 18:49

Ross Brawn a bien parlé! MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 846502

C'est la voiture qui n'est pas terrible même si Rosberg fait mieux que lui mais faut reconnaitre qu'il faut laisser Schumacher se réadapter. C'est trop facile de juger sur une seule saison avec une Mercedes totalement obsolète. Il a déjà eu du courage de vouloir revenir après une si longue absence.
Johan
Johan

Message  emacaly Mer 29 Sep - 18:58

ok deep, je suis d'accord pour le "courage"
mais que dire de ses comportements 1 peu limite et surtout sa manoeuvre en hongrie..........digne d'un champion?
come back raté (même si la voiture est 1 brouette desolé mais nico s'en sort mieux!)
allez salut michael et merci pour tout
emacaly
emacaly

Message  Johan Mer 29 Sep - 19:20

D'accord ne Nico s'en sort mieux mais Schumacher n'a plus fait de GP pendant 3 longues années. Et puis, tu sais comme moi que depuis l'an passé, les F1 ont radicalement changé.

C'est insuffisant de juger sur une seule saison. J'ai hâte de la voir l'année prochaine, je suis sur qu'il se relancera comme l'a fait Barichello en 2009.
Johan
Johan

Message  McLaren Mer 29 Sep - 19:23

A mon sens, il est toujours difficile de défendre l'indéfendable !!
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  Johan Mer 29 Sep - 19:26

McLaren a écrit:A mon sens, il est toujours difficile de défendre l'indéfendable !!

Si c'était Hamilton, je suis sur que tu aurais été beaucoup plus tolérant que je le suis envers Schumacher. MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 542324
Johan
Johan

Message  emacaly Mer 29 Sep - 20:07

Deep purple a écrit:D'accord ne Nico s'en sort mieux mais Schumacher n'a plus fait de GP pendant 3 longues années. Et puis, tu sais comme moi que depuis l'an passé, les F1 ont radicalement changé.

C'est insuffisant de juger sur une seule saison. J'ai hâte de la voir l'année prochaine, je suis sur qu'il se relancera comme l'a fait Barichello en 2009.
non non j'insiste allez c'est l'heure il faut rentrer maintenant..
emacaly
emacaly

Message  Johan Mer 29 Sep - 20:11

MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 542324 MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 542324 MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 542324
Johan
Johan

Message  McLaren Mer 29 Sep - 20:44

Deep purple a écrit:
McLaren a écrit:A mon sens, il est toujours difficile de défendre l'indéfendable !!

Si c'était Hamilton, je suis sur que tu aurais été beaucoup plus tolérant que je le suis envers Schumacher. MERCEDES GRAND PRIX - Page 22 542324

Hamilton est jeune et n'est pas multiple champion du monde...Il y à nuance non ??
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant