MERCEDES GRAND PRIX
+20
Hadzufel
pipom
emacaly
Admin
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Fabienne
dom465
Monsieur Burns
Johan
McLaren
coyote
cooltitanic
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
Texas-89
BRUNO935K3
nairboul
24 participants
Page 6 sur 27
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Thomas Milton a écrit:Il a si peur de Schumacher, Horner? Oh...
:D
Fabienne a écrit:Apparemment, l'Allemand aurait établi l'un de ses meilleurs temps dans la première séance d'essais libres ce matin, alors que les drapeaux rouges étaient agités (sortie de piste de Kamui Kobayashi), intimant les pilotes à rentrer aux stands.
(Support : ToileF1.com - article du 26 Mars 2010)
A suivre....
A cet age la, c'est sans doute de la presbythie.
Si il ne voit pas les drapeaux rouges, il faut que Rass Brawn lui paye un Labrador et une cane blanche
McLaren a écrit:Fabienne a écrit:Apparemment, l'Allemand aurait établi l'un de ses meilleurs temps dans la première séance d'essais libres ce matin, alors que les drapeaux rouges étaient agités (sortie de piste de Kamui Kobayashi), intimant les pilotes à rentrer aux stands.
A suivre....
Si il ne voit pas les drapeaux rouges, il faut que Rass Brawn lui paye un Labrador et une cane blanche
Pour la canne blanche (canne avec 2 "n", sinon ça fait un animal de plus ! ), y a encore moyen d'en faire un élément aérodynamique. Pour le labrador, ça va être plus dur !!!
A moins qu'avec ses oreilles :D :D
dom465- Messages : 12793
McLaren a écrit:Fabienne a écrit:Apparemment, l'Allemand aurait établi l'un de ses meilleurs temps dans la première séance d'essais libres ce matin, alors que les drapeaux rouges étaient agités (sortie de piste de Kamui Kobayashi), intimant les pilotes à rentrer aux stands.
A suivre....
Ha si Hamilton avait eu la cane blanche et le labrador a Montreal 2008.
alessitalia- Messages : 2699
alessitalia a écrit:
petit effronté
McLaren a écrit:alessitalia a écrit:
petit effronté
J'etait obligé de la faire
Réactions après les qualifications à Melbourne
Malgré une 6ème position, Nico Rosberg se dit déçu du résultat, et admet avoir commis des erreurs pendant la qualification. Michaël Schumacher, lui, reste réaliste quant au potentiel et à la compétitivité de la MGP W01. Il partira 7ème demain.
Nico Rosberg (6ème) : "Ce fut une séance de qualifications décevante aujourd’hui car j’avais vraiment fait de bons progrès durant les essais libres avec mes ingénieurs mais je n’ai pas fait du bon boulot quand c’était important. J’ai commis deux erreurs dans mon meilleur tour en pneus tendres, ce qui m’a coûté trois ou quatre dixièmes. La voiture en avait plus dans le ventre donc c’est toujours frustrant quand vous n’en tirez pas le meilleur."
"Ce n’est pas typique pour moi de faire tant d’erreurs en qualifications. Mais c’est comme ça parfois et la sixième position est toujours une bonne place pour le départ. Nous devrions être plus forts en course et tout peut arriver demain."
Michael Schumacher (7ème) : "Nous avons vécu une séance de qualifications correcte aujourd’hui, le résultat me va, même si j’ai été un peu handicapé par le trafic, surtout dans mon dernier tour rapide. Nous avons fait quelques changements avec la voiture après les essais libres de ce matin, ce qui n’a pas parfaitement bien fonctionné. Mais en général, je dirais que le classement que nous voyons maintenant reflète bien la situation et nos performances sont probablement au maximum pour notre voiture à l’heure actuelle."
"Quoi qu’il en soit, nous avons encore beaucoup de choses en main pour la course de demain et je suis sur le côté propre de la piste pour le départ. Comme nous le savons tous, beaucoup de choses peuvent arriver au cours d’une course."
(Support : ToileF1.com - article du 27 Mars 2010)
Nico Rosberg (6ème) : "Ce fut une séance de qualifications décevante aujourd’hui car j’avais vraiment fait de bons progrès durant les essais libres avec mes ingénieurs mais je n’ai pas fait du bon boulot quand c’était important. J’ai commis deux erreurs dans mon meilleur tour en pneus tendres, ce qui m’a coûté trois ou quatre dixièmes. La voiture en avait plus dans le ventre donc c’est toujours frustrant quand vous n’en tirez pas le meilleur."
"Ce n’est pas typique pour moi de faire tant d’erreurs en qualifications. Mais c’est comme ça parfois et la sixième position est toujours une bonne place pour le départ. Nous devrions être plus forts en course et tout peut arriver demain."
Michael Schumacher (7ème) : "Nous avons vécu une séance de qualifications correcte aujourd’hui, le résultat me va, même si j’ai été un peu handicapé par le trafic, surtout dans mon dernier tour rapide. Nous avons fait quelques changements avec la voiture après les essais libres de ce matin, ce qui n’a pas parfaitement bien fonctionné. Mais en général, je dirais que le classement que nous voyons maintenant reflète bien la situation et nos performances sont probablement au maximum pour notre voiture à l’heure actuelle."
"Quoi qu’il en soit, nous avons encore beaucoup de choses en main pour la course de demain et je suis sur le côté propre de la piste pour le départ. Comme nous le savons tous, beaucoup de choses peuvent arriver au cours d’une course."
(Support : ToileF1.com - article du 27 Mars 2010)
Réactions à l'arrivée du GP d'Australie
Nico Rosberg s'est une nouvelle fois classé devant son illustre coéquipier, Michaël Schumacher. Le septuple champion du monde, en partant de la 7ème place sur la grille, pouvait espérer mieux qu'une 10ème place. Mais il fut obligé de changer son aileron avant dès la fin du 1er tour, suite à l'accrochage entre Jenson Button et Fernando Alonso dont il fut malgré lui la victime. Nico Rosberg, en terminant 5ème, a une nouvelle fois démontré que la MGP W01 était au niveau pour se battre pour de gros points.
Nico Rosberg (5ème) : "La cinquième place est un bon résultat après une course agitée aujourd’hui. J’ai pris un mauvais départ sur le mouillé puis nous avons manqué de rythme et j’ai eu du mal avec les pneus tendres. La dégradation des pneus arrière était assez mauvaise donc nous avons décidé de faire un deuxième arrêt et de mettre de nouveaux pneus pour essayer d’attaquer le groupe de devant."
"Même avec l’avantage des pneus, ça aurait été difficile de dépasser une fois que nous les aurions rattrapé, par conséquent c’est une bonne chose d’avoir gagné deux places quand Mark et Lewis ont eu un incident, je suis donc ravi. Nous devons continuer à prendre des points en même temps que nous améliorons la voiture donc dans l’ensemble, ce fut un week-end correct."
Michaël Schumacher (10ème) : "J’aurais pu avoir une bonne course aujourd’hui donc c’était dommage que je sois percuté de suite après le départ. Cet incident a évidemment décidé de ma course. Mais les choses comme ça arrivent et il n’y a plus qu’à dire ’c’est la course. J’ai dû reprendre le reste de la course depuis la dernière position mais je dois dire que je m’amusais encore car notre rythme était prometteur aujourd’hui et pendant une partie de la course, nous étions plus rapides que le groupe de tête."
"C’est sympa de prendre un point et nous pouvons emmener cette bonne impression à la prochaine course où un nouveau défi nous attend."
(Support : ToileF1.com - article du 28 Mars 2010)
Nico Rosberg (5ème) : "La cinquième place est un bon résultat après une course agitée aujourd’hui. J’ai pris un mauvais départ sur le mouillé puis nous avons manqué de rythme et j’ai eu du mal avec les pneus tendres. La dégradation des pneus arrière était assez mauvaise donc nous avons décidé de faire un deuxième arrêt et de mettre de nouveaux pneus pour essayer d’attaquer le groupe de devant."
"Même avec l’avantage des pneus, ça aurait été difficile de dépasser une fois que nous les aurions rattrapé, par conséquent c’est une bonne chose d’avoir gagné deux places quand Mark et Lewis ont eu un incident, je suis donc ravi. Nous devons continuer à prendre des points en même temps que nous améliorons la voiture donc dans l’ensemble, ce fut un week-end correct."
Michaël Schumacher (10ème) : "J’aurais pu avoir une bonne course aujourd’hui donc c’était dommage que je sois percuté de suite après le départ. Cet incident a évidemment décidé de ma course. Mais les choses comme ça arrivent et il n’y a plus qu’à dire ’c’est la course. J’ai dû reprendre le reste de la course depuis la dernière position mais je dois dire que je m’amusais encore car notre rythme était prometteur aujourd’hui et pendant une partie de la course, nous étions plus rapides que le groupe de tête."
"C’est sympa de prendre un point et nous pouvons emmener cette bonne impression à la prochaine course où un nouveau défi nous attend."
(Support : ToileF1.com - article du 28 Mars 2010)
Très content de voir que Nico s'en sort très bien avec cette monoplace.Ecurie a suivre au retour en EUROPE,a mon avis ROSBERG fera un bon en avant et rejoindra VETTEL,HAMILTON et ALONSO pour les victoires et le titre.Quand a "papy" SCHUMACHER quand il aura bien saisie comment fonctionne cette monoplace il fera des étincelles.
nairboul- Messages : 8951
nairboul a écrit:Très content de voir que Nico s'en sort très bien avec cette monoplace.Ecurie a suivre au retour en EUROPE,a mon avis ROSBERG fera un bon en avant et rejoindra VETTEL,HAMILTON et ALONSO pour les victoires et le titre.Quand a "papy" SCHUMACHER quand il aura bien saisie comment fonctionne cette monoplace il fera des étincelles.
Je suis également content de voir que Rosberg ne s'en laisse pas compter par Schumacher , mais je ne pense pas que Mercedes aie le niveau pour se battre pour le titre cette année.
Quand à Schumacher , il n'a rien perdu de son coup de volant et sera là pour prendre des (gros ?) points à chaque fois qu'il en aura l'occasion .
Ce n'est pas trop le genre à péter un câble.
Par contre , en cas de déceptions répétées, il sera intéressant de voir son comportement au sein de l'équipe.
Même chose si Nico obtient de meilleurs résultats que lui, fréquemment dans la saison....
Même si j'aime bien Schumi, je suis content du niveau et de la résistance de Rosberg. Le podium est jouable, selon les circonstances (Red Bull, Ferrari et Mac-Laren sont un ton au-dessus) mais la victoire sera difficile (voir après Monaco). Pour le titre, ils sont déjà hors-jeu, je pense.
imola78- Messages : 96
Il va leur falloir faire de gros progrés si ils veulent jouer la gagne cette année. Button a eu du flair !
Monsieur Burns a écrit:Il va leur falloir faire de gros progrés si ils veulent jouer la gagne cette année. Button a eu du flair !
Oui moi aussi je commence à me dire qu'il a eut bcppp de flair...
Tant pour aller chez Mclaren que pour la course....
Finalement...Hamilton semble le plsu sous pression...
Enfin c'est qu'un début de saison..
SAUBER.F1- Messages : 1037
Comme Alonso, Schumacher aura quand même fait une très belle remonté! Jusqu'aux derniers tours, il aura buté sur Alguersuari et De La Rosa mais il aura su arraché le point de la 10ème place. Faut dire qu'aussi, Schumacher a été bien pénalisé par le changement d'aileron en début de course. Sans ce problème, il pouvait jouer une belle place dans les points ou un podium.
Pour ce qui est de Rosberg, le podium était jouable mais il est resté coincé par des pointures comme Alonso, Massa Kubica, Hamilton et Webber. Ce qui l'aura pénalisé mais il est actuellement au dessus de Schumacher. Cela va t-il durer????
En tout cas, on pourra dire qu'il aura été un peu opportuniste en terminant 5ème car ce fut le 1er bénéficiaire de l'accrochage Hamilton-Webber en fin de course.
Pour ce qui est de Rosberg, le podium était jouable mais il est resté coincé par des pointures comme Alonso, Massa Kubica, Hamilton et Webber. Ce qui l'aura pénalisé mais il est actuellement au dessus de Schumacher. Cela va t-il durer????
En tout cas, on pourra dire qu'il aura été un peu opportuniste en terminant 5ème car ce fut le 1er bénéficiaire de l'accrochage Hamilton-Webber en fin de course.
N'êtes vous tout de même pas inquiet de la prestation de Schum hier.
Il n'a été que l'ombre de lui-même. Son grand talent de pilotage sous la pluie ????
N'est-il finalement pas en train de perdre son pari ??
Il n'a été que l'ombre de lui-même. Son grand talent de pilotage sous la pluie ????
Il s'est quand même fait sérieusement chahuté à Melbourne... On verra plus tard, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus aussi hardi sous la pluie.
bonjour le forum :DMcLaren a écrit:N'êtes vous tout de même pas inquiet de la prestation de Schum hier.
je suis bien d'accord avec toi . j'etais plutôt ravi de son retour et pensait le voir un peu plus "dedans"
ok la mercedes n'est pas encore tout a fait parmi les meilleurs (il manque 1 ptit chouille qui parfois prend plusieurs années) mais la comparaison avec rosberg (certes talentueux) est sans appel
alors ?pas encore assez de kilometres dans les pattes? preparation physique ou blessure pas encore guerit a 100% ? 4 années de retraite trop lourdes a gommer?
bref pas encore ça le kaiser...
emacaly- Messages : 3838
Moi j'attend la 1ere course en Europe.
Si il ne fait pas jeu egal avec Rsoberg je pense que sa va etre dur.
Le truc avec le retour de Schumi c'est qu'on s'attendait soit a mieux soit a pire qu'au final c'est resultat je dirait mitigé sont un peu bizarre.
Si il ne fait pas jeu egal avec Rsoberg je pense que sa va etre dur.
Le truc avec le retour de Schumi c'est qu'on s'attendait soit a mieux soit a pire qu'au final c'est resultat je dirait mitigé sont un peu bizarre.
Mouais, c'est vrai que c'est un peu moyen, un peu comme le début de saison de Mercedes, mais il n'est quand même pas largué. Faut lui laisser encore 2 ou 3 courses mais je pense qu'il va tenir la comparaison et faire progresser la voiture.
imola78- Messages : 96
Réactions après les essais libres 1 & 2 du GP de Malaisie
Malgré des chronos dans le top 5, Nico Rosberg et Michaël Schumacher restent prudents quant aux qualifications et au déroulement du GP de Malaisie à Sepang, météo oblige.
Nico Rosberg (2ème et 3ème) : "Notre programme s’est passé comme prévu aujourd’hui et nous avons fait des progrès lors des deux séances d’essais libres. Le travail sur les pneus que nous avons complété était particulièrement utile, nous avons donc beaucoup [de données] à passer en revue ce soir pour voir si nous pouvons continuer à améliorer la voiture avant les qualifications. C’est toujours délicat ici en Malaisie avec la chaleur et l’humidité, mais Sepang est l’un de mes circuits favoris sur lequel piloter."
Michaël Schumacher (4ème et 5ème) :"Je suis assez content dans l’ensemble de notre travail aujourd’hui et les séances d’essais libres se sont vraiment passées comme nous nous y attendions. Nous avons eu un problème avec les freins ce matin, je n’ai donc pas pu commencer à courir directement, mais une fois que nous étions en piste, j’ai senti que nous avions un bon rythme."
"Cependant, nous devons être réalistes concernant notre performance ici et nous pourrions encore manqué un peu [de rythme] par rapport aux leaders. La bonne chose est qu’on peut jouer avec les lignes un peu pour trouver du temps car le circuit ici est assez large. Mais au final, comme d’habitude, nous devrons attendre de voir comment les qualifications et la météo évoluent."
(Support : ToileF1.com - article du 02 Avril 2010)
Nico Rosberg reste devant Michaël Schumacher, mais tout reste à faire pour les qualifications et la course, généralement humide, voire apocalyptique avec des orages annoncés pour ce week-end.
Nico Rosberg (2ème et 3ème) : "Notre programme s’est passé comme prévu aujourd’hui et nous avons fait des progrès lors des deux séances d’essais libres. Le travail sur les pneus que nous avons complété était particulièrement utile, nous avons donc beaucoup [de données] à passer en revue ce soir pour voir si nous pouvons continuer à améliorer la voiture avant les qualifications. C’est toujours délicat ici en Malaisie avec la chaleur et l’humidité, mais Sepang est l’un de mes circuits favoris sur lequel piloter."
Michaël Schumacher (4ème et 5ème) :"Je suis assez content dans l’ensemble de notre travail aujourd’hui et les séances d’essais libres se sont vraiment passées comme nous nous y attendions. Nous avons eu un problème avec les freins ce matin, je n’ai donc pas pu commencer à courir directement, mais une fois que nous étions en piste, j’ai senti que nous avions un bon rythme."
"Cependant, nous devons être réalistes concernant notre performance ici et nous pourrions encore manqué un peu [de rythme] par rapport aux leaders. La bonne chose est qu’on peut jouer avec les lignes un peu pour trouver du temps car le circuit ici est assez large. Mais au final, comme d’habitude, nous devrons attendre de voir comment les qualifications et la météo évoluent."
(Support : ToileF1.com - article du 02 Avril 2010)
Nico Rosberg reste devant Michaël Schumacher, mais tout reste à faire pour les qualifications et la course, généralement humide, voire apocalyptique avec des orages annoncés pour ce week-end.
Nico Rosberg, 2ème :
"Je suis vraiment satisfait de prendre le départ en première ligne, c’est formidable pour moi, toute l’équipe et Petronas d’avoir un aussi bon résultat en qualifications à Sepang pour l’une de nos course à domicile."
Michael Schumacher, 8ème :
"Évidemment que je suis un peu déçu de mon résultat aujourd’hui comme il est évident que lors des deux premières parties étaient très bonnes, j’aurai pu faire bien mieux. Sur mon dernier relais en Q3, j’ai voulu faire un temps tout de suite et pour le deuxième tour, les pneus s’étaient déjà dégradés et je ne pouvais plus améliorer."
"Bien qu’il soit bon de connaître les limites des pneus pluie pour demain, je suis maintenant pleinement concentré sur la course de demain. Félicitations à Nico pour avoir signé cette première ligne pour nous aujourd’hui."
(toileF1)
Nico Rosberg, 2ème :
"Je suis vraiment satisfait de prendre le départ en première ligne, c’est formidable pour moi, toute l’équipe et Petronas d’avoir un aussi bon résultat en qualifications à Sepang pour l’une de nos course à domicile."
Michael Schumacher, 8ème :
"Évidemment que je suis un peu déçu de mon résultat aujourd’hui comme il est évident que lors des deux premières parties étaient très bonnes, j’aurai pu faire bien mieux. Sur mon dernier relais en Q3, j’ai voulu faire un temps tout de suite et pour le deuxième tour, les pneus s’étaient déjà dégradés et je ne pouvais plus améliorer."
"Bien qu’il soit bon de connaître les limites des pneus pluie pour demain, je suis maintenant pleinement concentré sur la course de demain. Félicitations à Nico pour avoir signé cette première ligne pour nous aujourd’hui."
(toileF1)
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27