Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+22
yoyot
vtec
Admin
Ilya
coyote
Thomas Milton
SAUBER.F1
boubou
Fabienne
nairboul
cooltitanic
pipom
stanito71
Monsieur Burns
McLaren
philbaetz
Hadzufel
TROIKA
teknologik
BRUNO935K3
Johan
dom465
26 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
[quote="Thomas Milton"]Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le prix est énorme mais le pire c'est que c'est loin d'être le plus cher, oui quand on regarde en Asie c'est pire... Bientôt pour avoir une place faudra débourser l'équivalent d'un salaire. Pour moi ce n'est pas acceptable de payer 500 euros dans une tribune. Rendez vous compte que nous seulement les sièges ne sont qu'un simple "pose-fesses" sans le moindre dossier (à ce prix là, il pourrait en mettre un comme à Magny Cours). Que certes c'est une tribune couverture mais sur les côtés de la tribune la pluie arrive à pénétrer et j'ai vu des sièges trempés... Que l'on soit obligé de se taper des parking dans l'herbe et 15minutes de marche pour se rendre au bon endroit et cela pour des parking dits gold à 16€ s'il vous plait.
Sans parler comme tu dis des toilettes aussi rares soient-elles... Une queue monstre pour manger pour un prix exorbitant. 3,50€ la bouteille de 25cl de coca hallucinant tout de même (bien qu'une fois ça m'a couté 2€, la fille a dû craquer sur moi ). Je suis pour le retour en Europe mais comme ça été dit, j'ai entendu beaucoup d'étranger... Anglais, même espagnols mais finalement pas beaucoup de français ou wallons.
Le pire restera quand même l'évacuation des personnes après la course et l'accessibilité parking-circuit où tu dois mettre des bottes sans quoi tu y vas gaiement dans la boue.
Puis le prix des paddocks à 3000€ pour une personne j'en reviens pas. Pourquoi ne font-ils pas un pass juste entrée dans les paddocks sans le champagne à volonté, les repas de luxe etc ? Cela pourrait couter par exemple 1.500€ ce qui est énorme mais ça serait mieux. Bien que pour moi en général les prix proposés sont 2 fois plus chers que ce que ça ne devrait être.
Tout n'est pas noir pour autant.
On a augmenté les toilettes sur le circuit. Elles sont gratuites.
Et nous les hommes, on peut aller pisser contre un arbre.
Concernant les prix, Monza et Barcelone ont les meilleurs prix pour un accès général.
Cette année j'ai payé 100 euors pour 3 jours à Barcelone.
Mais le problème du prix des tribunes n'est pas vraiment la faute à l'organisateur.
Le vrai problème vient de Ecclestone qui empoche à peu près tout sur un GP.
A Spa, les organisateurs n'on que la billeterie pour payer la note.
Tous les droits TV, publicité, et toutes les locations loués par des ambulants (frites, hotdog, boissons, merchandising) vont dans la poche d'Ecclestone.
Voilà le vrai problème.
En résumé: Les coûts sotn supportés par l'organisateur, les profits par Eccclestone.
Une organisation privée ne peut plus assumer seule le coût d'un Gp.
Et comme Ecclestone joue la concurrence avec les pays "Exotique" cela ira de pire en pire.
Les pouvoirs publiques doivent décider s' ils sont prêt à payer pour un GP.
Dans le cas de Spa, le coût du contribuable sera de +/- 6 millions d'euros.
Mais je doute que les recettes dues à la TVA pour toute une région pendant une semaine soient inférieures à ce montant.
Et là il s'agit donc d'une hypocrisie politique.
Et puis les retombées indirectes pour la Belgique de voir le nom Belgique sur un calendrier F1 sont inestimables.
Sans parler comme tu dis des toilettes aussi rares soient-elles... Une queue monstre pour manger pour un prix exorbitant. 3,50€ la bouteille de 25cl de coca hallucinant tout de même (bien qu'une fois ça m'a couté 2€, la fille a dû craquer sur moi ). Je suis pour le retour en Europe mais comme ça été dit, j'ai entendu beaucoup d'étranger... Anglais, même espagnols mais finalement pas beaucoup de français ou wallons.
Le pire restera quand même l'évacuation des personnes après la course et l'accessibilité parking-circuit où tu dois mettre des bottes sans quoi tu y vas gaiement dans la boue.
Puis le prix des paddocks à 3000€ pour une personne j'en reviens pas. Pourquoi ne font-ils pas un pass juste entrée dans les paddocks sans le champagne à volonté, les repas de luxe etc ? Cela pourrait couter par exemple 1.500€ ce qui est énorme mais ça serait mieux. Bien que pour moi en général les prix proposés sont 2 fois plus chers que ce que ça ne devrait être.
Tout n'est pas noir pour autant.
On a augmenté les toilettes sur le circuit. Elles sont gratuites.
Et nous les hommes, on peut aller pisser contre un arbre.
Concernant les prix, Monza et Barcelone ont les meilleurs prix pour un accès général.
Cette année j'ai payé 100 euors pour 3 jours à Barcelone.
Mais le problème du prix des tribunes n'est pas vraiment la faute à l'organisateur.
Le vrai problème vient de Ecclestone qui empoche à peu près tout sur un GP.
A Spa, les organisateurs n'on que la billeterie pour payer la note.
Tous les droits TV, publicité, et toutes les locations loués par des ambulants (frites, hotdog, boissons, merchandising) vont dans la poche d'Ecclestone.
Voilà le vrai problème.
En résumé: Les coûts sotn supportés par l'organisateur, les profits par Eccclestone.
Une organisation privée ne peut plus assumer seule le coût d'un Gp.
Et comme Ecclestone joue la concurrence avec les pays "Exotique" cela ira de pire en pire.
Les pouvoirs publiques doivent décider s' ils sont prêt à payer pour un GP.
Dans le cas de Spa, le coût du contribuable sera de +/- 6 millions d'euros.
Mais je doute que les recettes dues à la TVA pour toute une région pendant une semaine soient inférieures à ce montant.
Et là il s'agit donc d'une hypocrisie politique.
Et puis les retombées indirectes pour la Belgique de voir le nom Belgique sur un calendrier F1 sont inestimables.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:C'est vrai que les prix sont enorme apres c'est sure l'ambiance l'esprit d'etre sur place c'est magique je l'ai vecu une seul fois a Magny cours 2003 et c'est super mais les prix sont fou quand méme.
Je vais voir si j'ai mon permis d'ici la je vais voir pour me faire une course de F1 mon reve serait Monza un GP Moto et pourquoi pas les 24 heures.
Mais je vais voir sa je me fait pas de plan car a chaque fois que je prevoit il m'arrive des cou........
tu as raison.
Cela vaut la peine et si tu es pas en famille et que tu peux te le permettre, il faut le faire.
Monza c'est pas cher.
Barcelone c'est bien.
J'ai fais aussi le Moto GP à Barcelone l'an dernier, mais ce n'est pas aussi impressionnant que la F1.
C'est moins cher, mais l'ambiance est super.
MAis c'est vrai qu'une course de F1 n'est jamais ennuyeuse sur place. Les odeurs de pneu, le bruit, la vitesse sont des moments incomparables.
Moi mon rêve c'est d'aller à Indianapolis pour les 500miles ou aller voir une course de NAscar aux states.
Bon le budget est plus conséquent mais cela doit être génial.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:alessitalia a écrit:C'est vrai que les prix sont enorme apres c'est sure l'ambiance l'esprit d'etre sur place c'est magique je l'ai vecu une seul fois a Magny cours 2003 et c'est super mais les prix sont fou quand méme.
Je vais voir si j'ai mon permis d'ici la je vais voir pour me faire une course de F1 mon reve serait Monza un GP Moto et pourquoi pas les 24 heures.
Mais je vais voir sa je me fait pas de plan car a chaque fois que je prevoit il m'arrive des cou........
tu as raison.
Cela vaut la peine et si tu es pas en famille et que tu peux te le permettre, il faut le faire.
Monza c'est pas cher.
Barcelone c'est bien.
J'ai fais aussi le Moto GP à Barcelone l'an dernier, mais ce n'est pas aussi impressionnant que la F1.
C'est moins cher, mais l'ambiance est super.
MAis c'est vrai qu'une course de F1 n'est jamais ennuyeuse sur place. Les odeurs de pneu, le bruit, la vitesse sont des moments incomparables.
Moi mon rêve c'est d'aller à Indianapolis pour les 500miles ou aller voir une course de NAscar aux states.
Bon le budget est plus conséquent mais cela doit être génial.
Ouai la de toute façon il faut que je fassent un truc pour l'année prochaine.
A oui les 500 miles sa doit etre beau a vivre car aux USA tout est démesuré je connait quelqu'un qui a etait voir une course de nascar c'est enorme tout est surdémesurée.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:Tout n'est pas noir pour autant.
On a augmenté les toilettes sur le circuit. Elles sont gratuites.
Et nous les hommes, on peut aller pisser contre un arbre.
Concernant les prix, Monza et Barcelone ont les meilleurs prix pour un accès général.
Cette année j'ai payé 100 euors pour 3 jours à Barcelone.
Mais le problème du prix des tribunes n'est pas vraiment la faute à l'organisateur.
Le vrai problème vient de Ecclestone qui empoche à peu près tout sur un GP.
A Spa, les organisateurs n'on que la billeterie pour payer la note.
Tous les droits TV, publicité, et toutes les locations loués par des ambulants (frites, hotdog, boissons, merchandising) vont dans la poche d'Ecclestone.
Voilà le vrai problème.
En résumé: Les coûts sotn supportés par l'organisateur, les profits par Eccclestone.
Une organisation privée ne peut plus assumer seule le coût d'un Gp.
Et comme Ecclestone joue la concurrence avec les pays "Exotique" cela ira de pire en pire.
Les pouvoirs publiques doivent décider s' ils sont prêt à payer pour un GP.
Dans le cas de Spa, le coût du contribuable sera de +/- 6 millions d'euros.
Mais je doute que les recettes dues à la TVA pour toute une région pendant une semaine soient inférieures à ce montant.
Et là il s'agit donc d'une hypocrisie politique.
Et puis les retombées indirectes pour la Belgique de voir le nom Belgique sur un calendrier F1 sont inestimables.
Tout n'est pas noir, juste le prix (ou du moins les inconvénients au vu du prix). Je trouverais ça très bien mais à moitié prix. Pour moi avec la place que j'ai eu 250€ c'est beaucoup mais je m'en plaindrais pas car c'est un instant magique. Si tu veux y aller avec quelqu'un ça fait 500€ ce qui est un joli plaisir mais possible... Et les petits défauts sont gommés par la qualité du spectacle. Mais pour avoir une tribune gold et tout le week-end avec tout compris, à deux faut tabler sur environ 1500€ le week-end c'est énorme. (1000-1100€ de circuit + parking, 100€ de bouffe sur circuit + le soir aller mini 50€ + souvenirs si on veut 50-100€, trajet pour venir et repartir, hébergement... ). C'est énormissime. Après si tu veux un truc avec tribune bronze et amener tes sandwichs ça coute 700-800€ le week-end quand même donc c'est pas donné non plus.
Pour les toilettes gratuites, en bas des tribunes c'est... 60cts. Donc c'est pas vraiment gratuit. Après c'est vrai que le problème vient du pouvoir d'Ecclestone sur ce point mais bon... C'est dommage qu'on puisse voir autant de personne se priver d'un tel spectacle car la F1 n'est plus devenu un sport de riche mais un sport d'émirs...
Enfin l'été prochain je vais travailler le maximum possible pour avoir le maximum d'argent et me payer ce fichu pass VIP pour les paddocks ! Et je peux vous dire que si j'en ai un, il sera bien utilisé ! (Croisons les doigts que tout se goupille bien, j'ai un an pour).
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Oui Naiboul pour 60 €uros le Mans dure 24 heures. Mais que dire quand on dépense 470 pour les pit walk ou l'on te fait dégager aux 2 tiers du temps imparti. D'autant que le plus poilant, tu le vois pendant la nuit dans la fôret au risque de te faire bouffer par des chien de vigil presqu'aussi c.. que leur maître.Que mes photos je ne les dois qu'a mon échelle. Et ma promptitude à mettre une ancienne varseuse fluo presse pour aller au poste commissaire. Et que j'ai mis trois heures pour sortir du parking vert en 2007. J'ai voulu prendre Mansell entre ses deux fils avant qu'il ne se rende sur la piste depuis la pit walk. Et j'ai fini par le traiter de gros c.. vu la bonne volonté qu'il y a mis. Les conso au Mans 6 euros une bière de 40 centilitres ça fait mal aussi (merci pour la westmale Dom). Et deux intox alimentaire en 2004 et 2007 ça fait une bonne moyenne. Francorchamps, je me souviens de (la) toilette de Stavelot surplombant une rivière. Et, où vos repas du week end flottent d'une teinte automnale, au yeux d'un public heureusement moins curieux que ...pressé de prendre votre place.
Le GP de SPA jusqu'en 2012...puis une alternance ?
>> mardi 31 août 2010 - 09h14, par Daniel Thys
- L’organisation du Grand Prix de Belgique n’est pas rentable et cette situation va probablement perdurer jusqu’en 2012, date de la fin du contrat avec Bernie Ecclestone.
Les organisateurs belges envisagent donc une alternance avec un circuit proche (le Nurburgring), mais les deux prochaines éditions semblent toutefois assurées.
"Le contrat avec la F1 court jusqu’en 2012 et je n’ai jamais dit que nous ne voulions pas l’honorer", déclare le ministre de l’économie Jean-Claude Marcourt, dans les colonnes du journal La Dernière Heure. "En cette période de récession, nous devons faire plus attention et voulons avoir la certitude de diminuer le poids du GP et de Francorchamps."
Une sortie du calendrier n’est en effet pas à l’ordre du jour. "Car de toute manière, le prix du dédit à payer en cas de rupture de contrat sera plus cher pour ne pas organiser que pour avoir un GP", précise un responsable du circuit.
Source : Nextgen-auto.com
- L’organisation du Grand Prix de Belgique n’est pas rentable et cette situation va probablement perdurer jusqu’en 2012, date de la fin du contrat avec Bernie Ecclestone.
Les organisateurs belges envisagent donc une alternance avec un circuit proche (le Nurburgring), mais les deux prochaines éditions semblent toutefois assurées.
"Le contrat avec la F1 court jusqu’en 2012 et je n’ai jamais dit que nous ne voulions pas l’honorer", déclare le ministre de l’économie Jean-Claude Marcourt, dans les colonnes du journal La Dernière Heure. "En cette période de récession, nous devons faire plus attention et voulons avoir la certitude de diminuer le poids du GP et de Francorchamps."
Une sortie du calendrier n’est en effet pas à l’ordre du jour. "Car de toute manière, le prix du dédit à payer en cas de rupture de contrat sera plus cher pour ne pas organiser que pour avoir un GP", précise un responsable du circuit.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Ce dessin est trés exagéré, Piquetzinho avait inventé le suicide sportif il y a deux ans.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:Ce dessin est trés exagéré, Piquetzinho avait inventé le suicide sportif il y a deux ans.
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Quant à Schumi, il a essayé d'inventer le meurtre sportif. Il fallait qu'il se rattrape sur Alonso qui lui a piqué son concept de hold-up sportif.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:C'est vrai que des prétendants "perdant", c'est Button qui est le plus injustement éliminé à Spa. Mais depuis quelques courses, il est un petit ton au dessous d'Hamilton qui m'épate cette année. Quant à Massa, même avec quelques points de plus, il ne serait pas vraiment dans la course au titre. Mais il méritait bien la victoire à Hockenheim, aucun doute là dessus. Ferrari est à la croisée des chemins : elle peut se ressaisir (rien n'est mathématiquement perdu pour Alonso) ou sombrer comme elle sait si bien le faire parfois.
Fluctuat nec mergitur!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Perso entre la bourde de Vettel a Spa et celle d'Hamilton a Montreal 2008 je croit que cet derniere bat tout les records je ne voient pas plus ridicule avec Kimi qui apres lui montre le feu rouge LE SUMMUM DU RIDICULE
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Sauf qu'Hamilton fait d'énormes erreurs mais ne les fait qu'une fois. Vettel ça fait deux fois en 3 mois qu'il percute un équipier/adversaire d'une façon stupide...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Thomas Milton a écrit:Sauf qu'Hamilton fait d'énormes erreurs mais ne les fait qu'une fois. Vettel ça fait deux fois en 3 mois qu'il percute un équipier/adversaire d'une façon stupide...
Ouai mais la seul qu'a fait Hamilton elle est enorme quand meme par contre il a eu l'intelligence de tapé sur le l'adversaire le plus dangereux pour le titre et apres Raikkonen est rentré dans une spirale de poissent.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Mergeat nec fluctur en ce qui concerne Schumi...TROIKA a écrit:Monsieur Burns a écrit:C'est vrai que des prétendants "perdant", c'est Button qui est le plus injustement éliminé à Spa. Mais depuis quelques courses, il est un petit ton au dessous d'Hamilton qui m'épate cette année. Quant à Massa, même avec quelques points de plus, il ne serait pas vraiment dans la course au titre. Mais il méritait bien la victoire à Hockenheim, aucun doute là dessus. Ferrari est à la croisée des chemins : elle peut se ressaisir (rien n'est mathématiquement perdu pour Alonso) ou sombrer comme elle sait si bien le faire parfois.
Fluctuat nec mergitur!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:Thomas Milton a écrit:Sauf qu'Hamilton fait d'énormes erreurs mais ne les fait qu'une fois. Vettel ça fait deux fois en 3 mois qu'il percute un équipier/adversaire d'une façon stupide...
Ouai mais la seul qu'a fait Hamilton elle est enorme quand meme par contre il a eu l'intelligence de tapé sur le l'adversaire le plus dangereux pour le titre et apres Raikkonen est rentré dans une spirale de poissent.
Se prendre un mur en Belgique et à Singapour c'est de la poisse ?
Puis Vettel aussi, il a tapé Webber le plus dangereux. Et Button le troisième plus dangereux.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Sauf que Hamilton sa ne sait pas passé lors d'une bagarre un dépassement Hamilton l'a fait nimporte comment sorti des stand tellement bouleversé d'avoir etait passé par Raikkonen et Kubica dans les stand il en oublie le feu rouge et au moment ou il voit qu'il fait une connerie et ba il choisit Raikkonen ou tapéba oui c'est Raikkonen qui etait en tete du championnat.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:Sauf que Hamilton sa ne sait pas passé lors d'une bagarre un dépassement Hamilton l'a fait nimporte comment sorti des stand tellement bouleversé d'avoir etait passé par Raikkonen et Kubica dans les stand il en oublie le feu rouge et au moment ou il voit qu'il fait une connerie et ba il choisit Raikkonen ou tapéba oui c'est Raikkonen qui etait en tete du championnat.
Ce que tu oublies de dire c'est que Nico Rosberg a fait pareil et que quoi qu'il arrive Hamilton aurait été embroché et ça aurait surement poussé la McLaren sur les autres voitures...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Thomas Milton a écrit:alessitalia a écrit:Sauf que Hamilton sa ne sait pas passé lors d'une bagarre un dépassement Hamilton l'a fait nimporte comment sorti des stand tellement bouleversé d'avoir etait passé par Raikkonen et Kubica dans les stand il en oublie le feu rouge et au moment ou il voit qu'il fait une connerie et ba il choisit Raikkonen ou tapéba oui c'est Raikkonen qui etait en tete du championnat.
Ce que tu oublies de dire c'est que Nico Rosberg a fait pareil et que quoi qu'il arrive Hamilton aurait été embroché et ça aurait surement poussé la McLaren sur les autres voitures...
Qu'Hamilton fassent l'eereur OK c'est une bourde digne de video gag mais de choisir sur qui tapé la par contrec'est encore pire.
Bon bref tout le monde fait des erreur Vettel est dans une saison pourri en fin de compte et la chance devrait tourner enfin je l'espere pour Vettel Alonso et Schumi mes 3 pilotes préféré une bataille a eux 3 se serait bon enfin je parle pour moi.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Schumi ne pourrait se mêler à la bataille avec les deux autres qu'en prenant un tour...alessitalia a écrit:Thomas Milton a écrit:alessitalia a écrit:Sauf que Hamilton sa ne sait pas passé lors d'une bagarre un dépassement Hamilton l'a fait nimporte comment sorti des stand tellement bouleversé d'avoir etait passé par Raikkonen et Kubica dans les stand il en oublie le feu rouge et au moment ou il voit qu'il fait une connerie et ba il choisit Raikkonen ou tapéba oui c'est Raikkonen qui etait en tete du championnat.
Ce que tu oublies de dire c'est que Nico Rosberg a fait pareil et que quoi qu'il arrive Hamilton aurait été embroché et ça aurait surement poussé la McLaren sur les autres voitures...
Qu'Hamilton fassent l'eereur OK c'est une bourde digne de video gag mais de choisir sur qui tapé la par contrec'est encore pire.
Bon bref tout le monde fait des erreur Vettel est dans une saison pourri en fin de compte et la chance devrait tourner enfin je l'espere pour Vettel Alonso et Schumi mes 3 pilotes préféré une bataille a eux 3 se serait bon enfin je parle pour moi.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:Thomas Milton a écrit:alessitalia a écrit:Sauf que Hamilton sa ne sait pas passé lors d'une bagarre un dépassement Hamilton l'a fait nimporte comment sorti des stand tellement bouleversé d'avoir etait passé par Raikkonen et Kubica dans les stand il en oublie le feu rouge et au moment ou il voit qu'il fait une connerie et ba il choisit Raikkonen ou tapéba oui c'est Raikkonen qui etait en tete du championnat.
Ce que tu oublies de dire c'est que Nico Rosberg a fait pareil et que quoi qu'il arrive Hamilton aurait été embroché et ça aurait surement poussé la McLaren sur les autres voitures...
Qu'Hamilton fassent l'eereur OK c'est une bourde digne de video gag mais de choisir sur qui tapé la par contrec'est encore pire.
Bon bref tout le monde fait des erreur Vettel est dans une saison pourri en fin de compte et la chance devrait tourner enfin je l'espere pour Vettel Alonso et Schumi mes 3 pilotes préféré une bataille a eux 3 se serait bon enfin je parle pour moi.
Il a pas choisi... Faut pas dire n'importe quoi non plus. Il a tourné le volant à gauche par réflexe en voulant passer par la gauche et tenter de les éviter.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Les Anglais conduisent à gauche, c'est bien connu...Thomas Milton a écrit:alessitalia a écrit:Thomas Milton a écrit:alessitalia a écrit:Sauf que Hamilton sa ne sait pas passé lors d'une bagarre un dépassement Hamilton l'a fait nimporte comment sorti des stand tellement bouleversé d'avoir etait passé par Raikkonen et Kubica dans les stand il en oublie le feu rouge et au moment ou il voit qu'il fait une connerie et ba il choisit Raikkonen ou tapéba oui c'est Raikkonen qui etait en tete du championnat.
Ce que tu oublies de dire c'est que Nico Rosberg a fait pareil et que quoi qu'il arrive Hamilton aurait été embroché et ça aurait surement poussé la McLaren sur les autres voitures...
Qu'Hamilton fassent l'eereur OK c'est une bourde digne de video gag mais de choisir sur qui tapé la par contrec'est encore pire.
Bon bref tout le monde fait des erreur Vettel est dans une saison pourri en fin de compte et la chance devrait tourner enfin je l'espere pour Vettel Alonso et Schumi mes 3 pilotes préféré une bataille a eux 3 se serait bon enfin je parle pour moi.
Il a pas choisi... Faut pas dire n'importe quoi non plus. Il a tourné le volant à gauche par réflexe en voulant passer par la gauche et tenter de les éviter.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Thomas Milton a écrit:alessitalia a écrit:Thomas Milton a écrit:alessitalia a écrit:Sauf que Hamilton sa ne sait pas passé lors d'une bagarre un dépassement Hamilton l'a fait nimporte comment sorti des stand tellement bouleversé d'avoir etait passé par Raikkonen et Kubica dans les stand il en oublie le feu rouge et au moment ou il voit qu'il fait une connerie et ba il choisit Raikkonen ou tapéba oui c'est Raikkonen qui etait en tete du championnat.
Ce que tu oublies de dire c'est que Nico Rosberg a fait pareil et que quoi qu'il arrive Hamilton aurait été embroché et ça aurait surement poussé la McLaren sur les autres voitures...
Qu'Hamilton fassent l'eereur OK c'est une bourde digne de video gag mais de choisir sur qui tapé la par contrec'est encore pire.
Bon bref tout le monde fait des erreur Vettel est dans une saison pourri en fin de compte et la chance devrait tourner enfin je l'espere pour Vettel Alonso et Schumi mes 3 pilotes préféré une bataille a eux 3 se serait bon enfin je parle pour moi.
Il a pas choisi... Faut pas dire n'importe quoi non plus. Il a tourné le volant à gauche par réflexe en voulant passer par la gauche et tenter de les éviter.
On peut le voir comme sa mais moi je pense qu'il choisit de toute façon il savait que c'etait mort donc il a tapé Raikkonen..
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 27 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum