Porsche 917
+11
boubou
Hadzufel
vtec
philbaetz
dom465
emacaly
pipom
cooltitanic
Johan
coyote
BRUNO935K3
15 participants
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: Porsche 917
philbaetz a écrit:Pardon pour mon approximation bruno
http://wwweveryoneweb.fr/clubendurance
c'est un a et non un e à endurAnce
www.j'en rate pas une.com
j'y vais
Ah.......j'ai un autre souci...
Sorry, the page you were looking for could not be found
Showing related results for: http://wwweveryoneweb.fr/clubendurance
Did you mean: everyone web club endurance
Quest-ce qu'elle est belle cette voiture ,,,,,,,,, C'est une quoi
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
cooltitanic a écrit:Quest-ce qu'elle est belle cette voiture ,,,,,,,,, C'est une quoi
Fait un quizz!
Invité- Invité
Cliff a écrit:Fait un quizz!cooltitanic a écrit:Quest-ce qu'elle est belle cette voiture ,,,,,,,,, C'est une quoi
chiche????
Cliff a écrit:Ho! Ho! Joueur!
Difficile à dompter une telle bête avec ce genre de météo !philbaetz a écrit:Plus lente que les 911 sous la pluie!
J'ai vu ça , pour eud'vrai , il n'a jamais re plu , apres ,ni autant ni aussi longtemps , pour vous dire on a meme vu en tete du general une De Tomaso, ( il me semble que c'etait le samedi dans les toutes premieres heures de course et pas longtemps ) c'est aussi a partir de la que j'ai toujours un imper integral avec moi ,
Mais cette image la qui semble extraite du film de ma memoire, je me rappelle l'avoir vue et aimé malgré le froid, et je suis bien content de la revoir aujourd'hui, je la met dans mon album
Mais cette image la qui semble extraite du film de ma memoire, je me rappelle l'avoir vue et aimé malgré le froid, et je suis bien content de la revoir aujourd'hui, je la met dans mon album
cooltitanic a écrit:J'ai vu ça , pour eud'vrai , il n'a jamais re plu , apres ,ni autant ni aussi longtemps , pour vous dire on a meme vu en tete du general une De Tomaso, ( il me semble que c'etait le samedi dans les toutes premieres heures de course et pas longtemps ) c'est aussi a partir de la que j'ai toujours un imper integral avec moi ,
Moi la première que j'ai vue en course, c'était en 72. Quatre engagées en tout.
Un Mangousta alors?!
T'es sûr?
Un Mangousta alors?!
Sur que je traine cette anecdote depuis 1970,lue dans "un sport auto quelconque de l'epoque" suffisement siderante pour etre retenuephilbaetz a écrit:Une De Tomaso?
T'es sûr?
Un Mangousta alors?!
maintenant c'est peut-etre une boutade de jounaleux, ( peut-etre que la D-tomaso Pantera avait fait une demo avant course ???? ) ou autre
vla que je suis plus aussi certain que cela , est-ce qu'il a plu en 72 ??
c'est couillon ça parce que j'aurais bien mis mes mains dans la balance
c'est en qu'elle année que la pluie est tombée pile poil sur l'arrivée des Matra ????
faut que j'elucide ça grongneugneu
Là cool, tu m'pose une ...cool.
L'épopée Matra, je l'ai survolée depuis ma télé noir et blanc dont i'image était si nette qu'il me semblait neiger au GP de Monaco.
Je sais que quatre Pantera ont été engagées au Mans (pour la première fois?) en 72 et que ça semblait alors une des attraction de la course comme ce le fut lors des coupe benelux GT à Nivelles avec deux engagements, Jacquemain et Deprez et l'apparition fumante et trébuchante (la pauvre) de la Corvette de Chris Turlinx et les Porsche de Fizpatrick et Ballot.
Mais lors du GP F1 le 04 juin précédent, une Pantera évoluait comme voiture officielle et semblait être une primeure.
Il y a eu aussi des De Tomaso Mangousta. Peut-être est-ce l'une d'entre elle? :!:
L'épopée Matra, je l'ai survolée depuis ma télé noir et blanc dont i'image était si nette qu'il me semblait neiger au GP de Monaco.
Je sais que quatre Pantera ont été engagées au Mans (pour la première fois?) en 72 et que ça semblait alors une des attraction de la course comme ce le fut lors des coupe benelux GT à Nivelles avec deux engagements, Jacquemain et Deprez et l'apparition fumante et trébuchante (la pauvre) de la Corvette de Chris Turlinx et les Porsche de Fizpatrick et Ballot.
Mais lors du GP F1 le 04 juin précédent, une Pantera évoluait comme voiture officielle et semblait être une primeure.
Il y a eu aussi des De Tomaso Mangousta. Peut-être est-ce l'une d'entre elle? :!:
P.....! Les rails sur la piste.
Comment ça se fait qu'il soit resté quelque pilotes vivant de cette époque?
Avec des tels engins qui plus est.
merci Bruno!
Comment ça se fait qu'il soit resté quelque pilotes vivant de cette époque?
Avec des tels engins qui plus est.
merci Bruno!
Magnifique photo et magnifique voiture.
On est encore proche d'une version spyder de la 917 avant une transfo plus radicale.
On est encore proche d'une version spyder de la 917 avant une transfo plus radicale.
boubou- Messages : 16350
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Page 16 sur 27