Porsche 917
+11
boubou
Hadzufel
vtec
philbaetz
dom465
emacaly
pipom
cooltitanic
Johan
coyote
BRUNO935K3
15 participants
Page 5 sur 27
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Re: Porsche 917
Bon sang! Quelle chance j'ai eu de suivre le sport auto à cette époque. Fa-Bu-Leux la 91.7
Sans parler de la rose qui me ressemblait un peu
philbaetz a écrit:Bon sang! Quelle chance j'ai eu de suivre le sport auto à cette époque. Fa-Bu-Leux la 91.7
Quelqu'un peut-il traduire le billet d'excuse? J'ai l'impression qu'il veut dire: "Tu m'avais dit d'essayer ça comme ça hier, voilà ce que ça donne!" J'ai bon?
Pour moi, c'est la big one époque! Mais ça doit être au Nurburg, Brand hatch ou Mosport ou Watking glen. Au Mans y avait pas de N° 90 et 91 chez Ferrari et elle avait un long posterieur Celle de Ickx n'avait pas de parement jaune
Tu as sans doute raison , comme quoi ce que l'on trouve sur la toile n'est pas exempt d'erreurs...désolé !philbaetz a écrit:Pour moi, c'est la big one époque! Mais ça doit être au Nurburg, Brand hatch ou Mosport ou Watking glen. Au Mans y avait pas de N° 90 et 91 chez Ferrari et elle avait un long posterieur Celle de Ickx n'avait pas de parement jaune
Pas mal de recherches il est vrai....mais bon...j'ai un peu de temps pour ça...cooltitanic a écrit:PAREIL QUE POUR 9 56 62 TU TROUVE OU TES PHOTOS ?????????