Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul

Message  nairboul Dim 31 Jan - 13:08

Je vous avais partagé il y a quelques temps des photos de la lotus élise de tonton Bernard, voiture que j'ai eu l'honneur et le privilège de conduire, aujourd'hui je vous présente sa nouvelle acquisition, une Ferrari 360 Modena de 2000.Je n'ai posé que mes fesses dedans en statique, nul doute que lorsque le contexte sera plus favorable j'en prendrai le volant.
Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 20210110
Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 20210111

Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 20210112

Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 Receiv11
nairboul
nairboul

BRUNO935K3, dom465 et Johan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul

Message  Johan Dim 31 Jan - 18:05

Elle est superbe ! Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 174871

Au "Museo", on n'a pas de membres qui en possède, ce qui est étonnant. Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 324333

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

BRUNO935K3 aime ce message

Message  BRUNO935K3 Dim 31 Jan - 18:38

Très belle auto que cette Ferrari, mon ami Manceau ! Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 759245
Nul doute que tu as bien apprécié de regarder cette belle Italienne, en attendant de pouvoir un jour la conduire Wink
Une sonorité très certainement fort sympathique en plus ! Cool

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Johan aime ce message

Message  nairboul Lun 1 Fév - 10:16

Ouais très beau modèle, mis à part des comodos indigne de cette marque Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 542324, issus très certainement de chez fiat Wink rien à dire, le V8 chante bien et j'en ai fait une petite vidéo que j'essaierai de vous faire partager. Le diffuseur arrière m'a fortement impressioné, par contre Bernard me disait qu'il y avait un léger temps de réponse au changement de vitesse, que ce soit pour rétrograder ou monter une vitesse, ce qui est normal vu que c'était les premiers modèles à en posséder et qu'à l'époque c'était une nouveauté. La Lamborghini LP640 que j'ai eu la chance d'essayer par deux fois n'avait pas ce genre de problèmes, vu que c'est un modèle plus récent.
nairboul
nairboul

dom465 et Johan aiment ce message

Message  BRUNO935K3 Lun 1 Fév - 13:18

nairboul a écrit:Ouais très beau modèle, mis à part des comodos indigne de cette marque Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 542324, issus très certainement de chez fiat Wink  rien à dire, le V8 chante bien et j'en ai fait une petite vidéo que j'essaierai de vous faire partager. Le diffuseur arrière m'a fortement impressioné, par contre Bernard me disait qu'il y avait un léger temps de réponse au changement de vitesse, que ce soit pour rétrograder ou monter une vitesse, ce qui est normal vu que c'était les premiers modèles à en posséder et qu'à l'époque c'était une nouveauté.
La Lamborghini LP640 que j'ai eu la chance d'essayer par deux fois n'avait pas ce genre de problèmes, vu que c'est un modèle plus récent.

Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 846502

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Johan Lun 1 Fév - 15:34

nairboul a écrit:Ouais très beau modèle, mis à part des comodos indigne de cette marque Aujourd'hui «j'ai vu» by nairboul - Page 2 542324, issus très certainement de chez fiat Wink  rien à dire, le V8 chante bien et j'en ai fait une petite vidéo que j'essaierai de vous faire partager. Le diffuseur arrière m'a fortement impressioné, par contre Bernard me disait qu'il y avait un léger temps de réponse au changement de vitesse, que ce soit pour rétrograder ou monter une vitesse, ce qui est normal vu que c'était les premiers modèles à en posséder et qu'à l'époque c'était une nouveauté. La Lamborghini LP640 que j'ai eu la chance d'essayer par deux fois n'avait pas ce genre de problèmes, vu que c'est un modèle plus récent.

C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi Ferrari se fournit chez Fiat pour des pièces comme les commodos ou pour d'autres modèles de la marque où les boutons permettant d'allumer les phares proviennent aussi des turinois... normalement, ils ne devraient pas se permettre de faire des économies sur des bouts de chandelles. Surtout qu'on est chez Ferrari...
Même chose pour la sonde lambda où j'ai entendu dire que c'est la même pour une Ferrari 355 et sur ma Fiat Cinquecento. Après, ce n'est pas une pièce qui se voit le plus sur une auto...

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2