Les anciennes marques que vous aimeriez voir renaitre
2 participants
Page 1 sur 1
Les anciennes marques que vous aimeriez voir renaitre
Depuis quelques années (surtout depuis la crise) on a pu voir pas mal de constructeurs se faire racheter ou disparaitre, notamment des marques légendaires voire prestigieuses. Ce qui est dommage car elles produisaient des modèles fantastiques dont certains sont très recherchés aujourd'hui.
Pour les marques américaines, on peut penser surtout à Pontiac et à Plymouth que GM et Chrysler ont laissé tomber. Pourtant, les modèles qui sortaient étaient fabuleux et ont animé le paysage de l'automobile. Après, Hummer d'une moindre mesure.
Concernant les constructeurs européens, j'aimerais bien voir renaitre Triumph, leurs cabriolets étaient vraiment supers et cela reste encore une marque populaire. Les Triumph attirent toujours beaucoup de passionnés dans les rassemblements de voitures anciennes.
Ensuite, revoir Alpine avec un modèle qui suivrait dignement la lignée de l'A110-A310-A610. Ainsi que Matra qui a sorti des beaux coupés et conçu de très belles voitures.
Pour ce qui est de Saab, j’espère qu'elle sera relancé le plus rapidement possible.
Et vous ? Quelle ancienne marque souhaiteriez-vous voir renaitre de leurs cendres ?
Pour les marques américaines, on peut penser surtout à Pontiac et à Plymouth que GM et Chrysler ont laissé tomber. Pourtant, les modèles qui sortaient étaient fabuleux et ont animé le paysage de l'automobile. Après, Hummer d'une moindre mesure.
Concernant les constructeurs européens, j'aimerais bien voir renaitre Triumph, leurs cabriolets étaient vraiment supers et cela reste encore une marque populaire. Les Triumph attirent toujours beaucoup de passionnés dans les rassemblements de voitures anciennes.
Ensuite, revoir Alpine avec un modèle qui suivrait dignement la lignée de l'A110-A310-A610. Ainsi que Matra qui a sorti des beaux coupés et conçu de très belles voitures.
Pour ce qui est de Saab, j’espère qu'elle sera relancé le plus rapidement possible.
Et vous ? Quelle ancienne marque souhaiteriez-vous voir renaitre de leurs cendres ?
Et enfin "ze" monstre:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/52/34/36/523436e0e058cd65d3783c4f2a597638.jpg
Et enfin "ze" monstre:
Invité- Invité
Re: Les anciennes marques que vous aimeriez voir renaitre
Il y a aussi Monteverdi qui faisait des modèles magnifiques.
Un des précurseurs du SUV
Un des précurseurs du SUV
J'aimerais bien le visiter.
Re: Les anciennes marques que vous aimeriez voir renaitre
Une marque qu'on ne pensait plus voir renaitre un jour.
Que pensez-vous de cette auto ?
Que pensez-vous de cette auto ?