Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La toile et vous

+16
vtec
cyd61
boubou
Fabienne
Hadzufel
dom465
emacaly
TROIKA
Monsieur Burns
coyote
david13
Johan
pipom
McLaren
BRUNO935K3
nairboul
20 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

La toile et vous - Page 11 Empty Re: La toile et vous

Message  McLaren Sam 5 Avr - 11:10

Oui je l'ai vu il y a quelques jours !
Ces 2 femmes sont vraiment splendide et le sujet, pas évident, traité tout en nuance
J'ai adoré !
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  boubou Sam 5 Avr - 13:15

McLaren a écrit:Oui je l'ai vu il y a quelques jours !
Ces 2 femmes sont vraiment splendide et le sujet, pas évident, traité tout en nuance
J'ai adoré !
oui

Bref on vous le conseille La toile et vous - Page 11 542324 
boubou
boubou

Message  Admin Jeu 29 Mai - 11:10

boubou a écrit:
McLaren a écrit:Oui je l'ai vu il y a quelques jours !
J'ai adoré !
oui

Bref on vous le conseille La toile et vous - Page 11 542324 
Traité tout en nuance.... Voilà la réponse à ma question, Boubou..  La toile et vous - Page 11 542324 La toile et vous - Page 11 846502 

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

Message  Johan Mer 2 Juil - 19:58

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

La toile et vous - Page 11 Empty Mort de Robin Williams : la piste du suicide

Message  Johan Mar 12 Aoû - 13:03

La toile et vous - Page 11 669336-actor-williams-poses-at-the-premiere-of-the-new-film-old-dogs-in-hollywood

Agé de 63 ans, l'acteur américain, lauréat d'un oscar pour «Will Hunting» et de quatre Golden Globes, a été trouvé mort à son domicile californien.
L’acteur américain Robin Williams, l’un des plus brillants de sa génération, lauréat d’un oscar pour Will Hunting, est mort lundi après s’être vraisemblablement suicidé.

Dans un communiqué, la police de Marin County, en Californie, a expliqué qu’un «sujet mâle a été prononcé mort à 12h02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie», et que la cause probable du décès semblait être «un suicide par asphyxie».
Une enquête est toujours «en cours sur les causes et les circonstances du décès», précise toutefois la police, ajoutant que le comédien a été vu vivant pour la dernière fois à son domicile, où il vivait avec sa femme, dimanche «vers 22 heures».
Son attachée de presse Mara Buxbaum a expliqué dans un communiqué reçu par l’AFP que celui qui a incarné notamment le «Capitaine oh mon capitaine» du Cercle des poètes disparus souffrait «ces derniers temps d’une sévère dépression». «C’est une disparition soudaine et tragique», a-t-elle ajouté.
L’acteur, originaire de Chicago, avait trois enfants. Sa femme Susan Schneider, épousée en troisièmes noces en 2011, a dit dans un communiqué distinct avoir «perdu ce matin son mari et meilleur ami, pendant que le monde a perdu l’un de ses artistes les plus aimés et l’un des plus beaux êtres humains». «Mon cœur est totalement brisé», a-t-elle ajouté, demandant que «l’accent ne soit pas mis sur sa mort mais sur les moments de joie innombrables et de rire qu’il a donnés à des millions de gens».
La carrière de Robin Williams s’est étalée sur quatre décennies, passant d’un registre à l’autre, du dramatique au comique en passant par la télévision.

Après avoir étudié l’art dramatique à la prestigieuse Julliard School, il a commencé sa carrière par des spectacles de one-man show dans des night-clubs. Il a percé dans un épisode de la série Happy Days en 1974 puis dans un film télévisé tiré du personnage de Mork qu’il y incarnait, Mork and Mindy, pour lequel il reçut son premier Golden Globe.
Il en a eu quatre au total, notamment celui du meilleur acteur pour Good Morning Vietnam, de Barry Levison, un rôle grâce auquel il a atteint une renommée mondiale.
Il a conquis le grand public du monde entier avec un rôle de professeur brillant face à des adolescents influençables dans le Cercle des poètes disparus (1989), et dans un registre comique dans des films comme Madame Doubtfire (1993), qui lui a également valu un Golden Globe, Jumanji, ou encore dans la série de films la Nuit au musée.
C’est grâce à sa performance dans Will Hunting qu’il a reçu son seul oscar en 1998, dans la catégorie meilleur second rôle. Il avait été nominé trois autres fois.
Sur Twitter, les réactions pleuvaient pour déplorer la disparition du comédien. «Je suis totalement sidéré par la perte de Robin Williams, un grand homme, un superbe talent, un partenaire à l’écran, une âme authentique», a réagi sur Twitter l’acteur Steve Martin.
Dans la revue de référence du cinéma Variety, le cinéaste Steven Spielberg a affirmé que «Robin était un éclair de génie comique et notre rire était le coup de tonnerre qui le faisait avancer. Il était un ami et je n’arrive pas à croire qu’il ne soit plus là».
Le président américain Barack Obama a salué le «talent incommensurable» que l’acteur «offrait en toute liberté et généreusement à ceux qui en avaient le plus besoin -depuis nos troupes déployées à l’étrangers jusqu’aux personnes marginalisées dans nos rues».
L’acteur avait été opéré du coeur avec succès en 2009, et le personnel médical avait alors raconté qu’il avait commencé à les faire rire deux heures à peine après être sorti de l’intervention. Il devait apparaître dans une suite de Madame Doubtfire qui a été annulée à l’annonce de sa disparition. Il a encore trois films en post-production, dont une nouvelle Nuit au musée qui doit sortir en fin d’année.

Source : AFP & Libération

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

La toile et vous - Page 11 Empty Le Requin aux dents d'acier des James Bond s'est éteint

Message  Johan Jeu 11 Sep - 12:07

Message  McLaren Sam 25 Oct - 10:22

Hier soir vu "fury"avec Brad Pitt.
Bon film de guerre exposant le huis clos vécu dans un char américain en 1945 en allemagne.
manque peut-être un peu une histoire des personnage.
8/10 ne vaut pas pour moi la référence du genre qu'est "le soldat Ryan"
a voir quand même !
McLaren
McLaren

Message  Admin Sam 25 Oct - 12:03

McLaren a écrit:
8/10 ne vaut pas pour moi la référence du genre qu'est "le soldat Ryan"
a voir quand même !
Ce film là est impressionnant... pale pale
Pas été capable de le revoir alors que j'ai le DVD... Trop dur, mais film incroyable. affraid

Admin

Message  nairboul Sam 25 Oct - 12:26

Si je peu me permettre,boss,je te conseille de regarder la série " band of brothers" a moins que tu ne l'ai déjà vu.
nairboul
nairboul

Message  Admin Sam 25 Oct - 15:35

nairboul a écrit:Si je peu me permettre,boss,je te conseille de regarder la série " band of brothers" a moins que tu ne l'ai déjà vu.
Merci Loïc... Mais moi, les séries, je n'adhère pas... Je n'en regarde aucune. Pour moi, c'est comme si tu avais une mi-temps d'un match de foot aujourd'hui, et la seconde dans une semaine.. Wink

Admin

Message  nairboul Sam 25 Oct - 16:29

Admin a écrit:
nairboul a écrit:Si je peu me permettre,boss,je te conseille de regarder la série " band of brothers" a moins que tu ne l'ai déjà vu.
Merci Loïc... Mais moi, les séries, je n'adhère pas... Je n'en regarde aucune. Pour moi, c'est comme si tu avais une mi-temps d'un match de foot aujourd'hui, et la seconde dans une semaine.. Wink
C'est une série que tu peut acheter en DVD ou a téléchargé ,sache que c'est dans l'esprit de "il faut sauver le soldat Ryan" ,les deux premiers épisodes sont un peu long mais permettent de mettre en place les personnages,d'ailleurs a chaque début d'épisode et en fin d'épisode il y a toujours un vétéran,ce sont de vrais histoires,qui intervient et j'ai beau cherché aucune autres série relate aussi fidèlement ce qu'ont pu vivre les soldats,Dans cette série c'est une compagnie Américaine,j'insiste La toile et vous - Page 11 70365 Wink
nairboul
nairboul

Message  emacaly Sam 25 Oct - 18:01

oui oui on insiste!!!!

emacaly
emacaly

Message  Admin Sam 25 Oct - 18:12

emacaly a écrit:oui oui on insiste!!!!

La toile et vous - Page 11 542324 La toile et vous - Page 11 542324 C'est gentil Ema, mais je ne vais pas commencer à mon âge.. La toile et vous - Page 11 18271

Admin

Message  McLaren Sam 25 Oct - 19:30

Admin a écrit:
emacaly a écrit:oui oui on insiste!!!!

La toile et vous - Page 11 542324 La toile et vous - Page 11 542324  C'est gentil Ema, mais je ne vais pas commencer à mon âge.. La toile et vous - Page 11 18271

Comme toi Boss, les séries je peux pas !
je fait une exception ou 2 pour BRAQUO et KABOUL KITCHEN §§
McLaren
McLaren

Message  emacaly Sam 25 Oct - 19:54

ha braquo La toile et vous - Page 11 846502 La toile et vous - Page 11 846502 La toile et vous - Page 11 846502 La toile et vous - Page 11 846502 La toile et vous - Page 11 846502
emacaly
emacaly

Message  McLaren Sam 25 Oct - 20:05

oui et serie...Française !!!!!
McLaren
McLaren

Message  boubou Dim 26 Oct - 7:55

McLaren a écrit:KABOUL KITCHEN §§
La toile et vous - Page 11 846502 La toile et vous - Page 11 846502 j'adore La toile et vous - Page 11 70365 La toile et vous - Page 11 70365

..."ça craint du cul patron"...
..."Viens que je t’accole"...
..."Jacky c'est mon ami,y a que moi qui tire sur mes amis"...

La toile et vous - Page 11 70365 La toile et vous - Page 11 70365 La toile et vous - Page 11 70365
boubou
boubou

Message  boubou Dim 26 Oct - 7:56

Incontournable La toile et vous - Page 11 846502 La toile et vous - Page 11 846502 La toile et vous - Page 11 846502
boubou
boubou

Message  Johan Sam 1 Nov - 23:17

Vous connaissez ce film ? C'est la première fois que j'en entends parler.

Y'a des courses poursuites et des cascades de Rémi Julienne.

La toile et vous - Page 11 Empty L'enquête confirme le suicide de Robin Williams

Message  Johan Dim 9 Nov - 14:08

C‘était bien un suicide, confirme la police trois mois après la mort de Robin Williams. L’acteur n’avait pas pris d’alcool, de drogues ou de médicaments. Robin Williams s’est pendu chez lui près de San Francisco, mi-août. A 63 ans, il souffrait d’une grave dépression et d’un début de maladie de Parkinson, selon son épouse.

Copyright © 2014 euronews

Message  vtec Dim 9 Nov - 21:01

Deep purple a écrit:Vous connaissez ce film ? C'est la première fois que j'en entends parler.

Y'a des courses poursuites et des cascades de Rémi Julienne.

Bah j'irais le voir pour rien au monde Evil or Very Mad !
Déjà, ça m'a l'air d'un pale remake de "l'or se barre" niveau cascades, et puis bousiller une 250GT 2+2 de la sorte, ça devrait être INTERDIT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
vtec
vtec

Message  Johan Dim 9 Nov - 21:41

Le problème des films italiens, c'est qu'en français, ils sont super mal doublés. Le résultat est souvent catastrophique, ce qui donne souvent des dialogues à la limite du ridicule qui dénaturent le film ou la série télé en question. Evil or Very Mad

Vaut mieux les voir en VO (et sous titrés quand c'est possible). 

Je l'ai vu en intégralité sur Youtube, on voit bien que c'est un film des années 70. Vraiment moyen. Ca vaut pas les films de Jean Paul Belmondo sortis à la même époque.

Message  McLaren Mar 11 Nov - 10:37

Mes dernières séances ce week-end :

tout d'abord SEMBA le dernier de Toledano Nakache avec Omar Sy et Charlotte Gaimsbourg
Rien a voir avec Intouchable, mais un très bon film avec un Omar Sy toujours très à l'aise et plein de naturel devant une caméra, et une Charlotte Gainsbourg dans un personnage habituelle d'écorchée de la vie, avec une interprétation toujours impeccable.
vaut largement un 8/10

Hier soir une petite découverte d'un film par forcément "grand public" : GERONIMO de Tony Gatlif avec une excellente Céline Sallette (vu notamment dans la série "les revenants" sur canal)
Un "Roméo & Juliette" transposé de nos jours dans un quartier "sensible".
Ce n'est pas non plus sans évoqué bien évidemment l'inoubliable "west side story" avec une superbe bande son mélangeant rap et flammenco.
Joli film méritant un 7/10

Je n'ai pas encore vu "Interstellar" mais selon ma fille le meilleurs film qu'elle ait vu depuis longtemps. Etant programmé dans 2 semaines dans mon coin j'irai a coup sur le voir !

McLaren
McLaren

Message  boubou Mar 25 Nov - 16:42

Ptit ciné de prévu jeudi midi avec ma miss

Nous allons aller voir

La toile et vous - Page 11 011204

Nous qui adorons Guillaume Canet et au vu de la BA nous devrions pas être déçu
boubou
boubou

Message  Mariedu44 Mer 26 Nov - 17:53

Je n'avais jamais vu la bande annonce.

Ce film a l'air de faire peur mais bien :)
Mariedu44
Mariedu44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant