WRC News...
+13
Admin
cyd61
yoyot
Théo27
Critérium
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
Johan
dom465
McLaren
cooltitanic
BRUNO935K3
17 participants
Auto Passions :: Rallye :: WRC / ERC
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: WRC News...
Dommage, il pouvait prendre des points à Ogier. Paddon a un boulevard maintenant mais compte tenu des soucis de fiabilité qui pourraient le nuire, je pense plus à une victoire d'Ogier. Neuville peut encore gagner une place ou 2 au général.
_________________
La Grèce propose un programme en WRC
Il est de ces épreuves qui ont construit le mythe du WRC. Sur les pistes surchauffées de la péninsule hellénique, les plus grands se sont révélés, comme Carlos Sainz, vainqueur pour la première fois en Championnat du Monde en 1990 au volant de la Toyota Celica, ou ont triomphé comme Björn Waldegård, Ari Vatanen ,Walter Röhrl, Juha Kankkunen, Didier Auriol, Colin McRae ou Sébastien Loeb
Mais depuis 2014, le célèbre Rallye de l’Acropole n’est plus inscrit au calendrier mondial, « rétrogradé » dans le Championnat d’Europe des Rallyes. Une situation que souhaitent changer les organisateurs, qui ont confirmé leur volonté de revenir sur le devant de la scène dès 2017.
« La Fédération du Sport Automobile grecque, avec le soutien, tant de la région de la Grèce centrale que de la municipalité de Lamia, qui cette année, a mené idéalement l’organisation de l’Acropolis Rally, a fait parvenir à la FIA une demande pour une inscription au calendrier du Championnat du Monde des Rallyes 2017.
Selon le plan déposé, la course se déroulera sur quatre jours. L'itinéraire inclura à nouveau les étapes de la Grèce centrale, avec une centralisation autour d'Athènes, et en particulier du stade olympique, où, comme il y a dix ans, une épreuve super spéciale sera organisée
Les changements de règlements techniques, qui amèneront de nouvelles voitures de qualité pour le Championnat du Monde 2017, et l’engagement de deux équipes supplémentaires (Citroën Racing et Toyota Gazoo Racing) devraient donner une nouvelle vie à cette institution. Ce n’est pas par hasard, par conséquent, selon les rapports, que plus de dix pays ont demandé à rejoindre le calendrier, la Fédération internationale devant statuer avant la fin octobre. »
Pierre Tassel
Source : AutoHebdo.fr
Faut que l'Acropole revienne en WRC ! Les grecs le méritent, ce rallye est légendaire. Il manque au championnat du monde !
_________________
Elfyn Evans garde espoir pour 2017
Pilote titulaire du Team M-Sport en 2015 au côté de l’Estonien Ott Tänak, Elfyn Evans n’avait pu conserver son baquet au sein de la formation de Malcolm Wilson, barré par Mads Ostberg et Eric Camilli.
Le patron de l’écurie anglaise avait toutefois organisé un programme en WRC-2 de quelques courses pour le jeune gallois de 27 ans, au volant de la Ford Fiesta R5, avec pour mission de venir batailler avec les redoutables Skoda Fabia R5.
Alors que 2017 se rapproche à grands pas, l’avenir à moyen terme d’Evans pose question, avec une incertitude sur un retour dans la catégorie reine du Championnat du Monde des Rallyes. « Il n’est pas question de « louer » une voiture. Je n’ai jamais été en mesure de le faire dans ma carrière, je n'ai pas les fonds nécessaires pour le faire. Il faudra trouver ce que je peux. Je vais travailler dur pour cela et nous espérons que quelque chose va venir. » a indiqué Evans sur le site du WRC.
Les baquets chez Toyota restent toujours disponibles, alors que Malcolm Wilson n’a toujours pas officialisé les pilotes titulaires au volant des futures Fiesta RS 2017. La potentielle poursuite du programme Dmack, qui aligne cette saison Ott Tänak, ancien équipier de Evans, pourrait également offrir une porte de sortie pour le Gallois.
Source : AutoHebdo.fr
J’espère qu'Evans retournera en WRC l'année prochaine parce qu'il a prouvé à plusieurs reprises qu'il avait largement le niveau. La saison qu'il fait en WRC2 montre bien qu'il s'ennuie et que le gallois mérite mieux que cette "rétrogradation". Toyota devrait s'intéresser à lui, s'ils le prennent, le constructeur japonnais serait gagnant.
_________________
Sven Smeets promu chez Volkswagen Motorsport
>> Si le départ de Jost Capito de son poste de directeur de Volkswagen Motorsport était annoncé depuis le début de l'année, le nom de son remplaçant n'avait pas encore émergé. Quelques heures après le premier Grand Prix de F1 de Capito chez McLaren, Volkswagen a confirmé l'identité du remplaçant de celui qui a conduit la branche Motorsport de la firme de Wolfsburg au sommet du WRC.
Arrivé chez Volkswagen en 2012 en provenance de Citroën Racing en qualité de Team Manager puis de Directeur Sportif, Sven Smeets faisait un candidat logique pour le poste et s'est vu confier la direction de la branche Motorsport de Volkswagen. À 44 ans, l'ancien copilote de Freddy Loix présidera entre autres à la destinée de l'écurie championne du monde en titre en WRC à compter du 1er septembre.
D'autres changements sont également à noter puisque François-Xavier Demaison, directeur technique, et le Dr. Donatus Wichelhaus, directeur du développement moteur, siégeront désormais au conseil d'administration de Volkswagen Motorsport.
Source : autohebdo.fr / Pierre Tassel
Arrivé chez Volkswagen en 2012 en provenance de Citroën Racing en qualité de Team Manager puis de Directeur Sportif, Sven Smeets faisait un candidat logique pour le poste et s'est vu confier la direction de la branche Motorsport de Volkswagen. À 44 ans, l'ancien copilote de Freddy Loix présidera entre autres à la destinée de l'écurie championne du monde en titre en WRC à compter du 1er septembre.
D'autres changements sont également à noter puisque François-Xavier Demaison, directeur technique, et le Dr. Donatus Wichelhaus, directeur du développement moteur, siégeront désormais au conseil d'administration de Volkswagen Motorsport.
Source : autohebdo.fr / Pierre Tassel
_________________
Thierry Neuville prolonge avec Hyundai
De son avenir dépendait en grande partie le visage du plateau pour la prochaine saison en Championnat du Monde des Rallyes. Entre Citroën, Toyota et son actuelle équipe Hyundai, Thierry Neuville a finalement opté pour la stabilité en prolongeant son contrat pour deux saisons avec l'équipe basée à Alzenau en Allemagne.
L'annonce plus tôt dans la matinée de Citroën Racing, qui fera confiance à Stéphane Lefebvre et Craig Breen pour épauler Kris Meeke en 2017 et 2018, avait donné un premier indice sur l'avenir de l'ancien pilote de la marque aux chevrons.
Le week-end dernier en Corse, comme nous l'évoquons dans le n°2083 d'AUTOhebdo, disponible en version numérique et en kiosques, la signature d'un nouveau contrat avec Hyundai semblait tenir la corde pour Neuville, mais restait notamment à connaître la durée du contrat, finalement portée à deux saisons.
« Même si j'ai eu d'autres options disponibles, il m'a semblé que la décision la plus logique était de maintenir l'élan que nous avons au sein de cette écurie, commente Neuville. 2017 sera une nouvelle ère pour le WRC avec les règlements revus.
Nous avons partagé des moments très spéciaux ensemble depuis les débuts de l'équipe en WRC. Notre première victoire ensemble en Allemagne a été l'un de mes points forts de carrière. Avec une nouvelle voiture de l'année prochaine, et des objectifs encore plus ambitieux, je suis excité par ce que ce prochain chapitre proposera. »
C'est avec la structure de Michel Nandan que le Belge a signé ses deux succès en WRC, en Allemagne en 2014, pour la première saison de la i20 WRC, avant une victoire en Italie cette année, alors même que le natif de St Vith évoluait dans l'équipe Hyundai Motorsport N, la seconde équipe de la marque.
La prolongation désormais actée de Neuville chez Hyundai, devrait permettre à la formation coréenne de se focaliser sur les dernières étapes du développement de la future i20 2017, mais aussi à Toyota de rapidement confirmer ses plans, Juho Hänninen et Esapekka Lappi étant pressentis pour piloter la Yaris de l'équipe de Tommi Mäkinen.
Source : AutoHebdo.fr
Ils ont bien fait !
L'an passé, Neuville était dans une période de doutes mais il a su se reprendre. Si la Hyundai de l'année prochaine tient toutes ses promesses, le belge pourra prétendre au titre mondial. Ce serait amplement mérité !
_________________
Après Audi, Volkswagen ?
Selon le magazine britannique Autocar, une réunion doit se tenir demain mardi 1er novembre, à Wolfsburg en Allemagne au siège du groupe, pour évoquer l’avenir du programme de Volkswagen Motorsport en Mondial. La décision serait presque entérinée, comme le rapporte une source proche des instances dirigeantes de la marque allemande.
Arrivé en 2013 avec la Polo R WRC et Sébastien Ogier en renfort, Volkswagen a d’emblée dominé la discipline en prenant le relais de Citroën Racing. Après quatre titres mondiaux pour le pilote français et quatre couronnes Constructeurs, dont la dernière acquise le week-end dernier au Wales Rally GB qui s’est terminé dimanche dernier, le directoire du groupe VW pourrait mettre un terme aussi brutal à l’implication de sa marque phare en rallye après celle d’Audi en Endurance.
Source : AutoHebdo.fr
Faut pas qu'ils se retirent. L'année prochaine, la règlementation sera encore plus intéressante et plus ouverte.
_________________
Re: WRC News...
Les actionnaires et financiers du Groupe VW, sont bien loin de ces considérations après le scandale du "Dieselgate"...Johan a écrit:Faut pas qu'ils se retirent. L'année prochaine, la règlementation sera encore plus intéressante et plus ouverte.
_________________
Re: WRC News...
Oui, c'est ca.BRUNO935K3 a écrit:Les actionnaires et financiers du Groupe VW, sont bien loin de ces considérations après le scandale du "Dieselgate"...Johan a écrit:Faut pas qu'ils se retirent. L'année prochaine, la règlementation sera encore plus intéressante et plus ouverte.
Surtout que l'année dernière, ils avaient prétendu que l'écurie engagée en WRC n'était pas concernée par le scandale des moteurs diesels puisque les Polo ont des moteurs essence. A mon avis, VW ferait mieux de ne plus commercialiser de diesels.
_________________
Re: WRC News...
j'ai bien peur que ce soit terminé pour VW
C'est le meme site allemand Autocar qui a annoncé les premiers le retrait d'Audi avant l'annonce officielle
Du coup Ogier chez Toy?
Du coup Bruno pas inquiet pour Porsche en Endurance au rythme ou ça va chez VAG?
C'est le meme site allemand Autocar qui a annoncé les premiers le retrait d'Audi avant l'annonce officielle
Du coup Ogier chez Toy?
Du coup Bruno pas inquiet pour Porsche en Endurance au rythme ou ça va chez VAG?
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Volkswagen met fin à son programme
Le groupe Volkswagen poursuit donc, sur fond de Dieselgate, la réduction de ses engagements dans les catégories reines du sport automobile. Après l'arrêt annoncé du programme LM P1 d'Audi Sport à la fin de la saison 2016, c'est donc au tour de Volkswagen Motorsport de cesser son implication en WRC, à l'issue du Rallye d'Australie.
Les bruits d'un retrait de la marque phare de Wolfsburg couraient depuis plusieurs jours, même si Sven Smeets, nouveau directeur de la division Motorsport, n'avait pas voulu commenter ces rumeurs en marge du Wales Rally GB.
L'information d'une réunion tenue hier au siège du groupe, et d'une décision quasi entérinée, avait fuité dans les colonnes de nos confrères d'Autocar en début de semaine, avant que VW ne confirme officiellement son retrait ce mercredi.
« La marque Volkswagen est confrontée à d'énormes défis, a déclaré Frank Welsch, membre du Conseil d'Administration et responsable du développement technique, devant ses employés à Hanovre. Avec l'expansion à venir de l'électrification de notre gamme de véhicules, nous devons concentrer tous nos efforts sur les technologies futures.
Nous avons largement dépassé nos objectifs sportifs en WRC. Désormais, nous réalignons la stratégie de Volkswagen Motorsport et plaçons la technologie d'avenir au centre de notre attention.
Volkswagen va se concentrer davantage sur la compétition client. En plus de la Golf GTI TCR en circuit et de la Coccinelle GRC en rallycross, nous voulons offrir à nos clients des produits de premier ordre et nous développerons une nouvelle Polo répondant aux règlements R5. » Cette dernière devrait être mise à disposition pour 2018.
La marque allemande va donc quitter une discipline dans laquelle elle était arrivée en 2013 en engageant la Polo R WRC, notamment confiée à sa recrue Sébastien Ogier. Dès lors, VW a écrasé le WRC, cumulant 43 victoires, quatre titres mondiaux Pilotes et quatre couronnes Constructeurs, dont la dernière acquise au Wales Rally GB dimanche dernier.
Volkswagen coupe ainsi les ailes à la nouvelle Polo R, développée depuis plusieurs mois afin de répondre au règlement WRC 2017. La question se pose désormais sur l'avenir des trois pilotes sous contrat Sébastien Ogier, Jari-Matti Latvala et Andreas Mikkelsen. M-Sport et Toyota n'ont pas encore confirmé tous leurs équipages pour 2017, laissant ainsi des portes ouvertes à des recrutements dans les prochaines semaines.
Le quadruple champion du monde en titre a réagi sur son compte Twitter dans la foulée de l'annonce. « Je me sens tellement désolé pour ma fantastique équipe. Nous avons eu quatre années incroyables. Merci pour leur passion et leur soutien. Ne vous inquiétez pas pour moi, nous allons nous revoir. »
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Re: WRC News...
Et ouais....cette décision était malheureusement inéluctable....
Un paquet de pilotes du groupe VW, se retrouvent au chômage....Pour certains, ce sera plus facile que d'autres, de retrouver un volant
Un paquet de pilotes du groupe VW, se retrouvent au chômage....Pour certains, ce sera plus facile que d'autres, de retrouver un volant
_________________
Re: WRC News...
Les constructeurs vont s'arracher Ogier. Il ne se gênera pas pour faire grimper les enchères.
Après, concernant Latvala, ca sera plus difficile. Au mieux, le finlandais peut toujours retourner chez Ford. Concernant Mikkelsen, ca sera moins dur que Latvala même s'il est moins "connu" mais plus constant.
Après, concernant Latvala, ca sera plus difficile. Au mieux, le finlandais peut toujours retourner chez Ford. Concernant Mikkelsen, ca sera moins dur que Latvala même s'il est moins "connu" mais plus constant.
_________________
Re: WRC News...
Johan a écrit:Les constructeurs vont s'arracher Ogier. Il ne se gênera pas pour faire grimper les enchères.
Après, concernant Latvala, ca sera plus difficile. Au mieux, le finlandais peut toujours retourner chez Ford. Concernant Mikkelsen, ca sera moins dur que Latvala même s'il est moins "connu" mais plus constant.
Lu sur NEXTGEN-auto.com :
>> En conséquence, Sébastien Ogier, Jari-Matti Latvala et Andreas Mikkelsen se retrouvent sans volant pour 2017.
Le Français a déjà réagi :
"Ce que j’ai de plus important à dire maintenant, c’est que je me sens vraiment désolé pour mon équipe Volkswagen Motorsport !
Nous avons eu ensemble des succès incroyables pendant 4 ans !
Je tiens à remercier tous les membres de cette super équipe pour leur passion et leurs efforts ! Ne vous inquiétez pas pour moi, on se reverra."
Source : nextgen-auto.com
_________________
Re: WRC News...
J'ai lu ça aussi mais d'après AutoHebdo, ils pourraient aussi aller aussi bien chez Ford que chez Toyota puisqu'ils n'ont pas encore confirmé leurs pilotes pour 2017.
Ça serait quand même surprenant que le WRC laisse partir le tenant du titre comme ça. A moins qu'ils font tout pour avoir un nouveau champion du monde l'année prochaine.
Ça serait quand même surprenant que le WRC laisse partir le tenant du titre comme ça. A moins qu'ils font tout pour avoir un nouveau champion du monde l'année prochaine.
_________________
Re: WRC News...
C'est sûr que si Volkswagen se met à la Formule E, il leur sera difficile de tricher au niveau des émissions polluantes...
Re: WRC News...
Monsieur Burns a écrit:C'est sûr que si Volkswagen se met à la Formule E, il leur sera difficile de tricher au niveau des émissions polluantes...
_________________
Sébastien Ogier rejoint M-Sport pour 2017
Fin du suspense pour Sébastien Ogier. Depuis l’annonce de la fin du programme Volkswagen Motorsport, l’avenir du natif de Gap restait flou. En discussions avec Toyota et M-Sport, le champion du monde avait essayé les Yaris et Fiesta pour se rendre compte des possibilités à sa disposition pour la prochaine campagne du WRC. C’est finalement ce lundi, quelques jours après avoir présenté sa Fiesta, que M-Sport a confirmé le recrutement du Français pour 2017.
« Il n'y a pas beaucoup de temps avant que nous nous alignions au départ du Rallye Monte-Carlo et nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour rouler avec la Ford Fiesta WRC, mais nous allons faire de notre mieux pour être prêt, commente Ogier. Nous sommes conscients du défi, et je peux voir à quel point Malcolm Wilson et son équipe sont affamés de succès.
C’est drôle de penser qu’il y a quelques mois, j’assistais à un forum au Wales Rally GB en évoquant à quel point il serait agréable de travailler un jour avec lui. Je ne savais pas à l'époque que cela viendrait si tôt, mais nous y sommes. Je suis impatient de travailler avec M-Sport, et nous allons clairement viser à les ramener sur la plus haute marche du podium. »
Le Français fera équipe avec l’Estonien Ott Tänak, qui retrouve la formation M-Sport, après une saison passée au sein du Team Dmack. Tänak change par ailleurs de copilote, Raigo Molder étant remplacé par Martin Järveoja.
« Nous entamerons le Monte-Carlo avec le numéro 1 sur la Ford Fiesta WRC et avec le meilleur duo que nous avons eu depuis des années, souligne Malcolm Wilson. Nous croyons que nous avons produit une voiture excellente, et nous sommes dans la meilleure position possible avant cette nouvelle ère passionnante.
Ce n’était pas un secret que nous voulions travailler avec Sébastien et Julien. C’est fantastique de les accueillir dans l'équipe. Nous avons travaillé très dur pour les faire signer, et ils estiment que la Ford Fiesta WRC est la voiture avec laquelle ils peuvent au mieux défendre leur titre. »
Reste maintenant à connaître l'avenir de Eric Camilli, qui évoluait pour le compte de M-Sport cette saison.
Source : AutoHebdo.fr
Je pensais que l'équipage Ogier/Ingrassia allait signer chez Toyota. C'est une bonne chose qu'ils aillent chez Ford (enfin M-Sport...).
Si avec ça, Malcolm Wilson n'arrive pas à convaincre la firme à l'ovale pour avoir un soutien permettant de concurrencer Citroën, Hyundai et Toyota, je me demande ce qu'il faut de plus.
Franchement, ca m'aurait étonné que Sébastien Ogier soit contraint de quitter le WRC à cause du retrait injustifié de VW.
_________________
Re: WRC News...
Je pense qu'il a bien choisi.
Quant à Malcolm Wilson, depuis le temps qu'un "Sébastien" empêche son Team de décrocher un titre mondial, cette fois il en a un avec lui !
Quant à Malcolm Wilson, depuis le temps qu'un "Sébastien" empêche son Team de décrocher un titre mondial, cette fois il en a un avec lui !
_________________
Re: WRC News...
En plus, les WRC "nouvelle génération" seront différentes et cela remettra les compteurs à 0, enfin on espère. En tout cas, ces autos auront une gueule d'enfer !
Avant le recrutement d'Ogier, il me semble que le dernier champion du monde à avoir piloté chez M-Sport était Petter Solberg en 2012, après qu'il ne se lance en rallycross avec le succès qu'on lui connait.
Avant le recrutement d'Ogier, il me semble que le dernier champion du monde à avoir piloté chez M-Sport était Petter Solberg en 2012, après qu'il ne se lance en rallycross avec le succès qu'on lui connait.
_________________
Re: WRC News...
Salut à tous,
Pour ceux que ça interesse, j'ai mis en lignes les versions HD des WRC '17.
En couleur:
http://www.christiancazalet.com/2017/02/les-wrc-2017.html
Et en N&B:
http://www.christiancazalet.com/suite-a-la-page-sur-les-wrc-2017-en-couleur-voici-en-ligne-les-versions-lines-n-b-pour-ceux-qui-voudraient-creer-d-autres-versions-juste.htm
Il ne s'agit pas de dessins "historiques" dans le sens où l'aspect graphique à primé sur l'exactitude des détails mais si vous voulez les récupérer, cliquer sur les liens contenus dans les pages ci-dessus. C'est dessins sont libres de droits.
Cordialement.
Pour ceux que ça interesse, j'ai mis en lignes les versions HD des WRC '17.
En couleur:
http://www.christiancazalet.com/2017/02/les-wrc-2017.html
Et en N&B:
http://www.christiancazalet.com/suite-a-la-page-sur-les-wrc-2017-en-couleur-voici-en-ligne-les-versions-lines-n-b-pour-ceux-qui-voudraient-creer-d-autres-versions-juste.htm
Il ne s'agit pas de dessins "historiques" dans le sens où l'aspect graphique à primé sur l'exactitude des détails mais si vous voulez les récupérer, cliquer sur les liens contenus dans les pages ci-dessus. C'est dessins sont libres de droits.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: WRC News...
Merci..Cliff a écrit:Salut à tous,
Pour ceux que ça interesse, j'ai mis en lignes les versions HD des WRC '17.
En couleur:
http://www.christiancazalet.com/2017/02/les-wrc-2017.html
Et en N&B:
http://www.christiancazalet.com/suite-a-la-page-sur-les-wrc-2017-en-couleur-voici-en-ligne-les-versions-lines-n-b-pour-ceux-qui-voudraient-creer-d-autres-versions-juste.htm
Il ne s'agit pas de dessins "historiques" dans le sens où l'aspect graphique à primé sur l'exactitude des détails mais si vous voulez les récupérer, cliquer sur les liens contenus dans les pages ci-dessus. C'est dessins sont libres de droits.
Cordialement.
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: WRC News...
Merci !Cliff a écrit:Salut à tous,
Pour ceux que ça interesse, j'ai mis en lignes les versions HD des WRC '17.
Il ne s'agit pas de dessins "historiques" dans le sens où l'aspect graphique à primé sur l'exactitude des détails mais si vous voulez les récupérer, cliquer sur les liens contenus dans les pages ci-dessus. C'est dessins sont libres de droits.
Cordialement.
_________________
Timo Mäkinen est décédé
C'est l'une des grandes figures du rallye mondial qui vient de nous quitter à l'âge de 79 ans. La nouvelle du décès de Timo Mäkinen a été rapportée hier par le média Ilta-Sanomat.
Après avoir débuté sur ses terres en Finlande, Timo Mäkinen se tourne vers les épreuves internationales et commence à se faire un nom dans les années 60 avec Mini. Après le Tulip Rally en 1964, le premier point d'orgue survient en 1965 avec une victoire au Rallye Monte-Carlo sur Mini
Aux 1000 Lacs, Mäkinen se montre impérial entre 1965 et 1967, toujours avec la Mini Cooper S. L'avènement du Championnat du Monde en 1973 lui offre la possibilité d'ajouter un autre succès en Finlande après avoir rejoint le giron Ford avec la mythique Escort RS1600.
Une première victoire au RAC en Grande-Bretagne jalonne également cette saison inaugurale en WRC pour le Finlandais, qui restera invaincu sur les pistes britanniques en 1974 et 1975, signant son quatrième et dernier triomphe en Mondial avec la Ford Escort RS1800.
Jean Todt en équipier
La carrière du natif d’Helsinki a aussi été marquée par son passage chez Peugeot, dès 1973 sur les épreuves africaines. Jean Todt sera son copilote lors de la deuxième place décrochée en Côte d'Ivoire en 1978 avec la 504 Coupé V6.
Toute la rédaction d'AUTOhebdo adresse ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Timo Mäkinen.
Source : AutoHebdo.fr
TF1 en avait brièvement parlé au journal de Jean-Pierre Pernaut mais s'est trompé en mettant en plein milieu du petit reportage une photo de Tommi Mäkinen, champion du monde des rallyes de 96 à 99 alors qu'il n'y a aucun lien de parenté entre les 2 pilotes...
_________________
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auto Passions :: Rallye :: WRC / ERC
Page 16 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|