News.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News.......

Message  BRUNO935K3 le Sam 5 Jan - 17:45

>> Après plusieurs apparitions la saison passée comme consultant sur Motors TV, Endurance-Info sera encore plus présent cette année sur la Télévision Grande Vitesse.

> Motors TV est le diffuseur des championnats majeurs d'Endurance, aussi bien en protos qu'en GT, et à ce titre nous serons amenés à intervenir régulièrement à l'antenne en tant que consultant.





En 2013, Motors TV retransmettra le Championnat du Monde d'Endurance, l'European Le Mans Series, l'American Le Mans Series, le Grand-Am, l'International GT Open et la Blancpain Endurance Series.

De quoi s'assurer une belle saison !
Notre présence à l'antenne débutera dès la semaine prochaine à l'occasion des 24 Heures de Dubai. Endurance-Info sera présent sur le Dubai Autodrome tandis que Fabien Gérard, Romain Brandela et Romain Hussonois seront à l'antenne pour une couverture élargie du double tour d'horloge émirati.

Nous servirons de relais sur place dès les essais. Deux semaines plus tard, ce sera les 24 Heures de Daytona où Laurent-Frédéric Bollée sera également sur place en Floride. Un bien beau mois de janvier pour les fans d'Endurance...

> Motors TV prendra l'antenne dès le jeudi 10 pour les essais qualificatifs (13 heures). Place ensuite aux essais de nuit (14h30) avant une rediffusion des meilleurs moments des qualifications (22h30).

La journée du vendredi sera bien chargée pour l'équipe de commentateurs puisque trois gros points sont programmés, et ce dès le départ (10h30 en France). Reprise de l'antenne à 14h30 puis à 21 heures. Les quatre dernières heures de la course seront diffusées en live.



Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47529
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: News.......

Message  Johan le Ven 15 Mar - 16:40

L’United Sports Car Racing dévoilé


© Grand Am

La nouvelle série, qui unira à partir de l’an prochain l’ALMS et le Grand Am, se nommera l’United Sports Car Racing. Son logo, ainsi que les grandes lignes concernant les catégories au départ, ont été dévoilés jeudi en prélude des 12 Heures de Sebring.

L’annonce était très attendue par les fans d’endurance à la sauce américaine. L’an prochain, les championnat ALMS et Grand Am fusionneront pour ne constituer qu’une seule série, sous un nouveau nom : l’United Sports Car Racing, que l’on devrait rapidement appeler plus brièvement le USCR.
Les – très – grandes lignes de la réglementation technique du nouveau championnat, qui sera lancé à l’occasion des 24 Heures de Daytona 2014, ont été dévoilées. Ainsi, les concurrents seront répartis en cinq grandes catégories. La catégorie Prototype réunira les Daytona Prototypes et les protos P2 de l’ALMS, les prototypes LMPC disputeront la catégorie Prototype Challenge, où l'on retrouvera également l'incomparable DeltaWing, les GT de réglementation ACO (ceux de l’ALMS, donc) composeront la catégorie GTLM (pour GT Le Mans), alors que les voitures de réglementation GT3 que l’on retrouve en Grand Am constitueront la catégorie GTD (GT Daytona). Enfin, les voitures de réglementation GX constitueront la catégorie Grand Am GX.

De nombreuses inconnues subsistent encore, comme la balance de performance entre les Daytona Prototypes et les P2 ALMS, ces derniers étant beaucoup plus rapides à l'heure actuelle que les DP. Pas d’information non plus concernant l’éventuelle éligibilité des Daytona Prototypes pour les 24 Heures du Mans, une épreuve dont ils sont bannis depuis leur création. Mais plus de détails seront donnés dans les semaines, voire les mois à venir.

En attendant, l’United Sports Car Racing a fière allure, avec des épreuves prestigieuses comme les 24 Heures de Daytona, les 12 Heures de Sebring, Petit Le Mans seront réunis dans un seul calendrier. Un calendrier qui comptera également les courses d’Indianapolis, Austin ainsi que Watkins Glen, les dates restant à confirmer.

Enfin, on ajoutera que les week-end de course seront bien fournis, avec de nombreuses courses de support : Continental Tire Sports Car Challenge, Ferrari Challenge, IMSA GT3 Cup Challenge, Cooper Tires Prototype Lites Powered by Mazda Series, Porsche 911 GT3 Cup Challenge Canada et le Lamborghini Super Trofeo North America, qui fait son apparition dès 2013. Avec la possible arrivée d’un championnat DTM à la sauce américaine également en marge des épreuves de l’United Sports Car Racing (peut-être à l'horizon 2015 ?), voici des meetings qui font déjà rêver !

Source: US Racing.com

_________________
avatar
Johan

Messages : 19941
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: News.......

Message  boubou le Dim 17 Mar - 17:21

Bruits de paddock...... un nouveau championnat sur le sol américain pourrait venir contrarier le tout nouveau USCR et ce dès 2014 avec comme catégorie reine le.............. LMP1.......Wait and see

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16288
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 41
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce ALMS/Grand-Am/DTM/SUPER GT

Message  boubou le Dim 17 Mar - 17:23

L'IMSA et le Grand-Am feront une annonce le 26 mars prochain à New York dans le cadre du prestigieux Intercontinental New York Times Square Hotel. On ne connaît pas encore le contenu de cette annonce mais ce qui est certain, c'est qu'elle se fera en collaboration avec le SUPER GT et le DTM. Rendez-vous à 18 heures (locale).

Laurent Mercier
Endurance Info

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16288
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 41
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

LE RIDEAU ALMS EST TIRÉ À SEBRING. ET MAINTENANT ?

Message  BRUNO935K3 le Mar 19 Mar - 8:03




>> La journée du jeudi était consacrée à la présentation du nouveau championnat United SportsCar Racing qu'à titre personnel on n'accroche pas.

> On aurait préféré un North American SportsCar Racing. Cette présentation a permis de sceller la collaboration avec l'ACO. Une délégation mancelle emmenée par son président Pierre Fillon était d'ailleurs sur place. Gérard Neveu, Frédéric-Henry Biabaud, Pascal Dimitri et Vincent Beaumesnil étaient aussi du déplacement en Floride.

Des invitations pour les 24 Heures du Mans 2015 seront décernées mais combien le seront et dans quel cadre ?
- Si les LMP2 seront acceptées en 2014, qu'en sera-t-il dans les années futures ? On voit mal les DP actuelles aller rouler dans la Sarthe, mais avec la génération future de Daytona Prototype, les choses pourraient évoluer.
On a tout de même l'impression que les équipes américaines vont rester sur leur continent à moyen terme.




Rumeur quand tu nous tiens...

>> Alors que beaucoup se réjouissent des débuts du championnat United SportsCar Racing à l'occasion des 24 Heures de Daytona 2014, la rumeur de la mise en place d'un championnat supplémentaire réservé aux LMP1 a fait parler dans le paddock. On sait bien ce que valent les rumeurs et on ne va pas spéculer sur une telle idée.

> Comment un tel championnat pourrait voir le jour dans le contexte actuel en se mettant à dos la puissante NASCAR. Deux championnats ne feront plus qu'un en 2014 et un autre verrait le jour... On ne peut qu'être sceptique. Si des LMP1 devaient rouler entre elles aux Etats-Unis, il y a fort à parier que ça ne se fera pas à Daytona, Sebring, Road Atlanta ou Watkins Glen, ces quatre tracés étant sous la coupe de l'USCR. Personne n'a voulu nous confirmer cette rumeur, certains la jugeant même de fantasque.


Source : endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47529
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dr Ullrich : "A un moment, il faudra prendre une décision !"

Message  boubou le Mar 19 Mar - 10:13

L'histoire d'amour entre les 12 Heures de Sebring et Audi dure maintenant depuis 1999, la marque allemande n'ayant manqué qu'une édition depuis 1999. Avant une nouvelle saison en Championnat du Monde d'Endurance, Audi Sport Team Joest est venu se rôder sur le continent américain avec deux R18 e-tron quattro. Sans grande concurrence, cette 61ème édition de la classique floridienne ne devait pas échapper à la marque aux quatre anneaux mais rien n'est jamais acquis en Endurance. Avec Tréluyer/Fässler/Jarvis d'un côté et Kristensen/McNish/di Grassi de l'autre, Audi n'était pas en Floride pour prendre le soleil mais bien pour décrocher un 11ème succès. Mission accomplie avec la victoire de la #1 de Benoît Tréluyer, Marcel Fässler et Oliver Jarvis devant la voiture sœur. Le Dr Ullrich a de quoi être satisfait de ses troupes, restées sur place pour mener à bien une nouvelle séance d'essais.



Avec le lancement du nouveau championnat américain en 2014, sans oublier une nouvelle campagne en FIA WEC avec deux autos, les questions pour le Dr Wolfgang Ullrich sont multiples. L'homme qui préside aux destinées d'Audi Sport va avoir une nouvelle année chargée entre Endurance et DTM.


Laurent Mercier : Dr Ullrich, Cette édition des 12 Heures de Sebring débute plutôt bien pour Audi...


Wolfgang Ullrich : « L'équipe a beaucoup travaillé durant l'hiver et c'est la meilleure des motivations pour la suite. Nous avons conscience que la course n'allait pas être facile car on ne sait jamais ce qui peut arriver. La phase finale s'est parfaitement déroulée. Je suis comblé par ce doublé où nos deux autos ont lutté l'une contre l'autre. »



Reverra-t-on Audi à Sebring en 2014 ?

« Si nous revenons ce ne sera pas avec une LMP1 du fait de la nouvelle réglementation. C'est difficile de connaître le futur et des discussions sont en cours. Nous verrons bien ce qui va arriver mais « never say never ». Sebring est un circuit qui a beaucoup de caractère. Les fans d'Audi sont nombreux. C'est une course qui demande beaucoup au matériel et aux hommes. Le tracé est bien pour le développement. Tout reste ouvert pour le futur. A un moment il faudra prendre une décision. Notre produit existant ne pourra plus rouler. »




On peut dire qu'entre Audi et Sebring c'est une vraie love story...

« Nous sommes venus ici pour la première fois en 1999 avec la toute première LMP de la marque et la R8R. Nous étions repartis avec un podium. L'année suivante, nous avons présenté la R8 à Miami sur South Beach avant d'amener le diesel sur le continent américain. Il y a eu aussi de la frustration, notamment en 2008 où nous avons été battus par Porsche et sa RS Spyder. Avec du recul, c'était plutôt bien pour le show. Cette année, nous faisons débuter la R18 e-tron quattro avec une puissance revue à la hausse, une caméra sur le toit et une aéro revue. Nous venons de faire triompher l'Hybride sur le territoire américain. Une nouvelle étape pour Audi. »



Cette présence américaine a changé l'image d'Audi aux Etats-Unis ?

« Il suffit de voir le nombre de fans d'Audi sur le circuit. Les activités d'Audi sont nombreuses aux Etats Unis. Le marché américain est important pour la marque. Chacun sait que Audi n'hésite pas à mettre sur la piste des technologies que l'on voit par la suite sur les voitures de tous les jours. »



Nissan vient en 2014 au Mans en tant que 56ème Garage avec une technologie « full » électrique. Audi a présenté une A3 g-tron au dernier Salon de Genève. Voir Audi en 2015 dans ce 56ème stand avec une auto au gaz est utopique ?


« Pour être franc je ne pense pas. Cela demanderait un gros développement et nous sommes déjà bien occupés pour 2014. Tout le monde chez Audi travaille beaucoup et Porsche en fait de même. »




On verra donc Porsche contre Audi en 2014 ?

« On ne va pas débuter quelque chose pour l'arrêter en cours de route. Il y a un programme pour 2014 et 2015. Ce ne sera pas la première fois qu'Audi se battra contre Porsche. »



Avant cela, il va falloir battre Toyota et garder le titre en FIA WEC. La saison s'annonce plus compliquée ?


« Toyota disputera sa deuxième année et ils auront deux autos contre une l'an passé. Nous serons à armes égales avec deux voitures de chaque côté. Forcément, cela va changer la donne. Nous en saurons plus le mois prochain à l'issue de la première course du championnat à Silverstone. »



Propos recueillis par Laurent Mercier
Endurance info

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16288
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 41
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L’ACO lance la catégorie LMP3 à partir de 2015

Message  BRUNO935K3 le Lun 25 Nov - 13:22

>> De manière à compléter la pyramide de l’endurance automobile, l’Automobile Club de l’Ouest annonce la création d’une nouvelle catégorie de prototypes, baptisée LM P3 (Le Mans Prototype 3). Cette voiture d’accession à la compétition sera éligible en "Asian Le Mans Series" et "European Le Mans Series" à partir des saisons 2015.

> Ce nouveau prototype est destiné à fournir aux équipes et aux pilotes un ensemble technique à faible coût, permettant de débuter en endurance avec un prototype aux caractéristiques proches d’une LM P (Le Mans Prototype).

Cette LM P3 constituera une deuxième série de prototypes lors des Championnats continentaux asiatique et européen, la classe LM P2 (Le Mans Prototype 2) demeurant la catégorie reine de ces compétitions.



Les caractéristiques précises de cette voiture seront définies par l’ACO dans les prochaines semaines en tenant compte des éléments suivants : un ensemble moteur-boîte de vitesses unique ; un seul manufacturier de pneumatiques et la possibilité de réalisation des châssis par toutes les marques désireuses de le produire.

Le niveau de performance se situera entre celui d’une LM P2 et celui d’une LM GTE Am. Néanmoins, l’objectif de prix de vente clef en main prêt à courir est fixé à 150 000 €.

> Le règlement technique encadrera aussi un coût de fonctionnement le plus faible possible grâce à un prix de vente des pièces détachées limité, l’utilisation d’un seul ensemble moteur-boîte de vitesses par saison sportive, un nombre limité de pneus particulièrement endurants, etc.

Cette nouvelle voiture succèdera à la Formula Le Mans (baptisée LM PC, Le Mans Prototype Challenge en Amérique du Nord), cette dernière continuant néanmoins à concourir dans la série Tudor United SportsCar Championship.

> En 2014 et 2015, afin d’assurer une période de transition jusqu’à la mise sur le marché de ces nouvelles LM P3, la seconde catégorie prototypes de l’Asian Le Mans Series sera constituée par les voitures ayant reçues une homologation FIA CN.

Seules les voitures du Groupe CN, équipées d’un châssis carbone, composeront cette deuxième catégorie prototype en Asian Le Mans Series lors de la saison 2014. Au cours de la suivante, les CN cohabiteront avec les LM P3.

> En European Le Mans Series, où les Groupes CN ne seront pas admises, les LM P3 remplaceront les Formula Le Mans à partir de 2015.


Source : endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47529
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: News.......

Message  Admin le Lun 27 Jan - 11:04

La Bourdais's family à Daytona..  Wink 


_________________
"Quand on tape Chuck Norris sur Google, le bouton "j'ai de la chance" disparaît...."
avatar
Admin
Admin

Messages : 18139
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: News.......

Message  boubou le Lun 27 Jan - 13:15

Yes Emma et Alexandre et la maman Claire ne devait pas être très loin
Ils sont venus en voisin puisqu'ils habitent à Saint Petersburg en Floride.Je sais pas si c'est là même maison qu'à l'époque champcar ou il avait comme voisin le regretté Dan Wheldon

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16288
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 41
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Asian LMS - Michelin prolonge

Message  BRUNO935K3 le Mar 15 Avr - 14:56

>> Le manufacturier français a prolongé son partenariat avec la série asiatique en tant que Fournisseur Officiel.
- "Il ne fait aucun doute que cette saison sera encore plus intéressante. Michelin croit aussi que l'ALMS aidera à promouvoir la sport automobile asiatique à un niveau de classe mondiale." explique Patrick Dias, responsable de Michelin Asie-Pacifique Motorsport.


Source : autohebdo.fr

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47529
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

IMSA - Pilet et Werner offrent le premier succès à la Porsche 911 RSR 2017 !

Message  BRUNO935K3 le Dim 23 Juil - 17:12

>> Porsche aura attendu la mi-saison pour célébrer son premier succès avec la nouvelle 911 RSR à moteur central arrière, lancée en début d'année tant en WEC qu'en IMSA. Et c'est de l'autre côté de l'Atlantique que la dernière-née de Weissach décroche sa première victoire avec le duo Patrick Pilet - Dirk Werner, alignés sur la n°911.

Les pilotes officiels de la marque allemande ont remporté la course de Lime Rock Park (Connecticut) en devançant leurs équipiers Laurens Vanthoor et Gianmaria Bruni. Ce sont pourtant ces derniers qui avaient dominé les qualifications et le début de la manche réservée aux GTLM et GTD.



Auteur d'un départ canon, Bruni a rapidement creusé l'écart sur Dirk Werner. Mais un passage hors-trajectoire, avec de l'herbe obstruant l'entrée d'air de la n°912, puis un premier arrêt plus long que celui de ses rivaux, ont fait perdre le commandement au duo italo-belge.

Patrick Pilet et Dirk Werner n'ont pas été inquiétés durant la suite de la course, et s'imposent devant Vanthoor - Bruni pour un doublé des Porsche 911 RSR. Le podium est complété par la BMW M6 GTLM n°24 de Edwards - Tomczyk, ce dernier résistant aux assauts de la Corvette C7.R n°3 de Garcia - Magnussen dans les derniers tours. La première Ford GT, la n°67 de Westbrook - Briscoe se classe 5e.

> Le seul incident notable dans la catégorie est survenu en début de course avec un contact entre la Corvette C7.R n°4 de Milner - Gavin et la Ford GT n°66 - Chip Ganassi Racing de Hand - Müller. La Corvette a été contrainte de repasser par les garages pour réparer une suspension, la Ford étant également obligée de revenir par les stands.

Le triomphe est total pour Porsche ce week-end en IMSA puisque la marque allemande empoche la catégorie GTD grâce à la 911 GT3 R n°73 - Park Place Motorsports de Lindsey - Bergmeister. La Lamborghini Huracan GT3 n°48 - Paul Miller Racing de Sellers - Snow et la Porsche 911 GT3 R n°28 - Alegra Motorsports de Long - Morad complètent le podium.

Le classement final est ici :
http://www.autohebdo.fr/autres-courses/imsa/lime-rock-park-2017.html


Source : autohebdo.fr

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47529
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

IMSA - Le calendrier 2018 dévoilé

Message  BRUNO935K3 le Sam 5 Aoû - 9:51

Comme précédemment annoncé par l'IMSA, le principal changement dans le calendrier 2018 du championnat d'endurance américain provient du retour de Mid-Ohio au programme, aux côtés des onze autres épreuves inscrites pour la prochaine saison outre-Atlantique.

Le retour de la série sur le tracé de Lexington s'effecutera du 4 au 6 mai, et mettra en scène les trois classes subsistantes en 2018, à savoir les Prototypes, GTLM et GTD, le PC disparaissant du plateau. Mid-Ohio vient ainsi remplacer la course disputée sur le Circuit of the Americas au Texas, grande absente du prochain calendrier.

Outre ces deux modifications, la saison s'ouvrira de nouveau aux 24 Heures de Daytona en Floride (25-28 janvier), après les essais officiels du Roar Before the Rolex 24 (5-7 janvier). Les 12 Heures de Sebring suivront dans la foulée (14-17 mars), les deux épreuves constituant les nouvelles 36 Heures de Floride.

Ces deux manches feront de nouveau partie de la North American Endurance Cup, avec Watkins Glen (New York) (28 juin - 1er juillet) et Petit Le Mans (10-13 octobre). A noter que seuls les Prototypes et les GTLM disputeront en 2018 la course de Long Beach (Californie) les 13 et 14 avril, alors que les GTLM seront absentes à Detroit les 1er et 2 juin.

Les deux catégories GT seront en revanche seules alignées au départ des manches de Lime Rock (Connecticut) (20-21 juillet) et du VIRginia International Raceway (17-19 août).

Calendrier IMSA 2018 (en gras, les épreuves de la North American Endurance Cup) :

Roar Before the Rolex 24 : 5-7 janvier
24 Heures de Daytona : 25-28 janvier
12 Heures de Sebring : 14-17 mars

Long Beach : 13-14 avril (Protos et GTLM)
Mid-Ohio : 4-6 mai
Detroit : 1er-2 juin (Protos et GTD)
6 Heures de Watkins Glen : 28 juin-1er juillet
Canadian Tire Motorsport Park : 6-8 juillet
Lime Rock Park : 20-21 juillet (GTLM et GTD)
Road America : 3-5 août
Virginia International Raceway : 17-19 août (GTLM et GTD)
Laguna Seca : 7-9 septembre
Petit Le Mans : 10-13 octobre


Source : utohebdo.fr / Pierre Tassel

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47529
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: News.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum