Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

LIVRE D'OR 2012

+10
Fabienne
Al-Enzo
McLaren
BRUNO935K3
boubou
emacaly
nairboul
philbaetz
cooltitanic
cyd61
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  cyd61 Mer 18 Jan - 19:57

Cyd61
18 janvier 2012

Un bien mauvais début de saison avec l annonce du retrait de peugeot ce 18.01.2012 LIVRE D'OR 2012 275395 LIVRE D'OR 2012 275395
Gardon quand même espoir
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  cooltitanic Mer 18 Jan - 20:45

Cooltitanic
18 janvier 2012 !!!
Coup de tonnerre,
Peugeot ne couvrira pas le championnat du monde, renaissant, endurance 2012.
l'annonce nous laisse hébétés,déçus,tristes,
Et le mans ????? la course est-elle décapitée par avance ??


Dernière édition par cooltitanic le Mer 11 Avr - 9:04, édité 1 fois
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  philbaetz Mar 24 Jan - 21:34

Philbaetz
24 janvier 2012

Les absents ont toujours tort.
La course reste.
Toyota me semble en phase avec la possibilité d'un grand étonnement.
Je pense que les moteurs essence ont peut-être, même sans les Nippon, plus de chance que pour les six dernières éditions.
Audi peut qui sait, commettre sa première faute majeur au Mans en héritant du syndrôme Peugeot.
Celui-ci est pour moi, ne pas savoir quel adversaire craindre!
Ce qui fit perdre Peugeot en 2008 et 2010.
Il sont allez trop vite parce qu'il pensaient qu'ils n'allaient pas assez vite, qu'il y avait une feinte, ou je ne sait quoi?!
J'espère que j'y serai. La nuit, j'irai dans la fôrêt. A la poursuite du fantôme des 24 heures. Qui sait, je parlerai peut-être à mon père.
Je prépare déjà Le Mans.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  cooltitanic Mar 10 Avr - 9:28

Cooltitanic
10 avril 2012

Chère cliente, Cher client,
Vous avez effectué un achat de billetterie pour les 24 Heures du Mans 2012, et nous vous en remercions.
Nous tenions à vous informer que vous pourrez retirer vos billets à notre boutique officielle ACO1 à partir du 16 avril 20122.
Nous vous prions d’accepter, chère cliente, cher client, nos salutations sportives.
Cordialement,
1 Située place Luigi Chinetti, dans le bâtiment du Musée Automobile de la Sarthe entre 10h et 19h (ouverte les weekends et jour fériés).
2 Billets disponibles à l’Accueil Général au Centre des Expositions à partir du 1er Juin 2012.


70 jours,il reste encore 70 jours !!! Commencer a réfléchir pour bien préparer mon équipement,


Dernière édition par cooltitanic le Mer 11 Avr - 9:05, édité 1 fois
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  philbaetz Mar 10 Avr - 21:17

Philbaetz
11 avril 2012

Suis incertain!
Accréditation refusée!
Pas question d'acheter une pit walk.
Pas raisonnable, j'aurai même honte de mettre ce prix.
C'est c.., j'ai pourtant sorti mon N° 34 de promosprint Vista Clubendurance.
Mais il n'ont pas assez de place pour moi.
Tout dépend ce que je pourrai faire avec un billet d'enceinte normal.
Comment circuler comme avant.
Je réfléchi, normal, j'sui dans ma salle de bain en train de me raser.
Va falloir huiler mon échelle pour braver les grillages.
Je participerai quoi qu'il en soit, au livre d'or.
Même si je ne viens pas, je vivrai Le Mans.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  nairboul Mer 11 Avr - 18:22

NAIRBOUL
11 avril 2012
J'ai ma place de parking,le rouge,qui m'attends a partir du 16.
J'attends le vente des billets enceinte général du C.E.
Dans 65 jours cool arrive sur le circuit.
Dans 66 ou 67 jours mc et patrick arrivent au P60.
Dans 66 jours Boubou vissera sa casquette'AUDI ou DOME,va savoir Wink
Dans 69 jours emacaly aura dépassés le cap de la quarantaine,mais il s'en fout il sera au Mans
Dans 69 jours Phil seras sur son joli escabeau pour prendre de belles photos.
Dans 69 jours Fabienne bah LIVRE D'OR 2012 442541 LIVRE D'OR 2012 3169115057
'tain c'est long.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  emacaly Mer 11 Avr - 18:39

emacaly :
11 avril

j'ai payé ma place au dunlop
j'ai posé ma semaine de vacances
j'ai hâte de retrouver "les copains" même si il y aura des absent(e) cette année
j'y pense tous les jours en me disant "c'est long"
et effectivement j'aurais 40 berges en juin et effectivement je m'en foutrais je serais au mans ( LIVRE D'OR 2012 846502 nairboul Wink )
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  boubou Mer 11 Avr - 22:19

boubou :
11 avril

j'ai payé ma place au dunlop
j'ai payé mes parkings Rouge et Mulsanne/Arnage
j'ai posé ma semaine de vacances
j'ai hâte de retrouver "les copains" même si il y aura des absent(e) cette année
j'arrive le mardi et serait sur le circuit le mercredi

Mission de cette année: apprentissage du fiston aux 24 heures du Mans (1h ou 2h pendant les essais)

tongue
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  cooltitanic Mar 1 Mai - 1:05

COOLTITANIC
1 Mai

J'ai trouvé des chaussettes chauffantes,pour pouvoir rester la nuit sans être obligé de retourner a la Ginette a cause du froid,
Et pour mettre tout mon materiel,(appareil photos,radios,tel,camescope,boissons,sandwichs,pull,kway,medocs,) et le transporter sans me fatiguer je cherche un cabas a roulettes pour faire le marché,
Descriptif – Chariot de courses 2 roues Scala Fee Andersen
• La poignée de ce chariot de courses est pliante, ce qui lui permet de tenir moins de place.
• Le sac de ce chariot est très pratique. Il dispose : d’une poche pour parapluie et d’une pochette intérieure avec fermeture à glissière.
• Le sac de ce chariot est équipé de réflecteurs, et est imperméable.
• Dimensions : 36 (L) x 22 (l) x 57 (h) cm.
• Litrage : 45 litres.
achat du mois de Mai,En plus il pourra me servir de petite table pour me reposer dans la tribune,









Dernière édition par cooltitanic le Mer 16 Mai - 8:13, édité 1 fois
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  BRUNO935K3 Mar 1 Mai - 7:29

BRUNO
1 Mai

Pfffouuuu....c'est du sérieux ! LIVRE D'OR 2012 565916

_________________
LIVRE D'OR 2012 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  LIVRE D'OR 2012 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  nairboul Mar 1 Mai - 11:53

NAIRBOUL
1 Mai

Il ne rigole pas cool LIVRE D'OR 2012 542324 ,les places enceinte générale vont être commandées dés demain par le biais de mon C.E,jeudi direction le circuit pour retirer ma place de parking et voir si éventuellement il reste quelques places en tribune et penser a prendre des autocollants de l'a.c.o pour cool afin qu'il puisse customisés son cabas!.Encore un mois a attendre et ce sera la journée test,d'ici là il faut que je répare mon apn.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  philbaetz Mar 1 Mai - 14:31

PHILBAETZ
1 Mai

Aujourd'hui 1er mai, j'ai envoyé une inscription en GT am de ma Fiat Stylo afin, qui sait, d'être présent au prélim.
C'est une voiture qui carbure vert. Siège en veau, moteur Idem, 5 cylindres... tant qu'on est dans les impairs...! Même si cuisiné chez Abarth.
Il y a de fortes chances désormais pour que mon sésame me passe sous le nez tous les ans.
Mon magazine n'est pas assez important et n'a pas assez de tirage.
Mais je serai avec vous làbas, d'une manière ou d'une autre.
Physiquement si possible car je suis curieux de voir et entendre notamment aux prélim la Green GT et le suppot de Nissan (à ne pas confondre avec le suppot de satan)
Et même de St Malo, je vivrai l'évènement et remplirai ma part du livre d'or....si vous l'acceptez.
Tiens au fait, mon assoce et moi avons créé un site.
Bien sûr en première page, il y a un lien géant avec le forum.
Et petit à petit je le complète tant au niveau du karting que des courses d'endurance.
Je n'ai pas encore à proprement parlé installé le secteur photos mais ça va venir.

En voici le lien

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

A bientôt dès que j'ai du neuf.






philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  nairboul Mer 9 Mai - 15:32

NAIRBOUL
9 Mai

J'ai mon billet de parking,le rouge "rotonde" et ma place en tribune "BOB WOLLEK" non couverte en espérant du soleil.Il ne me reste plus que mon billet d'enceinte générale et attendre le 01/06/12 cheers 'tain c'est long mais avant j'attends ma rencontre avec le team SO24 et ses deux pilotes Manceaux:Bastien BRIERE et Thomas DAGONEAU en espérant pouvoir leur donnez un coup de main pendant la semaine sainte,du coup je n'aurais plus qu'a revendre mes billets LIVRE D'OR 2012 542324 je vous tiens au courant le 16/05/12.

http://so24.fr/
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  nairboul Mar 15 Mai - 19:53

NAIRBOUL
15 MAI

J-31.
Ce soir je prépare mon apn pour ma rencontre demain avec les pilotes du team "so24",je ne sais pas ce qu'il va en ressortir mais j'espère vivre pour une fois autrement les "24" et pourquoi pas un rôle,bénévolement, au sein de cette petite écurie.Je ne tire pas trop de plan sur la comète mais pourquoi pas?Je vous raconterais demain avec plaisir cette entrevue.Vivement demain cheers .
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  philbaetz Mar 15 Mai - 21:20

PHILBAETZ
15 MAI

J'essaie d'avoir des nouvelles de J.B.Bouvet.
Il devait initialement faire équipe au sein du Boutsen Ginion. Mais finalement, il ne figure plus parmis les membres de l'équipage.
Je me rappelle sa dernière participation en 2006 au sein du team Belmondo.
Il devait une semaine avant rouler sur un des karts Promosprint aux 6 Heures de Saint-Malo.
Mais, une séance extraordinaire à Caen au siège du team le samedi matin de cette course là l'en avait finalement empêché.
Pour finalement ne même pas avoir le temps de prendre le volant avant la sortie sur éclatement entre Mulsane et Indianapolis.
Si il avait sur, il aurait courru avec nous.
J'aimerai bien que ça sourie un peu pour lui.

LIVRE D'OR 2012 Prel0710
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  nairboul Mer 16 Mai - 17:49

NAIRBOUL
LE 16 MAI

@ phil:j'ai eu des nouvelles de JB BOUVET par l'intermédiaire de Bastien BRIERE,celui-ci ne pilotera pas par manque de budget.
Ce matin,SOURIAU a donc organisé une rencontre avec le team SO24,nous étions une bonne cinquantaine présent à ce rendez-vous particulier.SOURIAU étant présent dans les sports mécaniques(Formule1,WEC,LMS,ALMS,WRC,MOTO G.P)et a soutenu COURAGE pendant de nombreuses années et ORECA en 2010 et 2011,la direction a décidé d'être un partenaire officiel de cette écurie SARTHOISE avec 9 autres entreprises local dont OPTIFINANCE qui sponsorise déjà le MSB(basket)et de son cotés l'écurie est très contente de ce partenariat avec une entreprise très connue et reconnue dans le milieu des sports mécaniques.
En fait c'est Bastien BRIERE qui est a l'origine du projet,cette saison il sera le seul pilote locale l'objectif étant trois pilotes du cru en 2013,au début celui ci voulait faire le championnat en G.T et après réflexion et pour quasiment le même budget,900.000€ il s'oriente vers un engagement en P2 et se dirige vers Thierry BOUTSEN pour l'exploitation du protos après avoir contacté PESCAROLO,DAMS et OAK.
Les pilotes 2012 seront donc:Bastien BRIERE en pilote n°1,Shinji NAKANO en pilote n°2 et enfin Jens PETERSON en n°3,Thomas DAGONNEAU quand a lui est pilote de réserve avec pour objectif d'être le 2ème pilote Sarthois en 2013 a cotés de Bastien BRIERE.
Un tirage au sort a eu lieu en fin de rencontre,j'aurais l'honneur avec 30 collègues de figurer en photo sur l'aileron arrière du proto Sarthois cheers ainsi que d'être invité le vendredi matin dans le paddock et de participer a la parade des pilotes cheers .
LIVRE D'OR 2012 So24_010
De gauche a droite:BASTIEN BRIERE-LE NAIR LOIC-THOMAS DAGONNEAU

PS:Bastien a l'adresse du forum Wink
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  philbaetz Mer 16 Mai - 22:14

PHILBAETZ
16 mai

En v'là au moins un de casé.
Moi, avec les forfaits de certaines Lola suite à la faillite de la marque, Ma Stylo suppléante aura p'tête bien sa chance!
En tous cas, profites. J'ai eu un peu cette chance avec le team SBF en 94, connaissant bien Jean-paule Sauvée, co-propriétaire de l'équipe. LIVRE D'OR 2012 846502
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  cyd61 Jeu 24 Mai - 10:10

CYD61 24 MAI
Petit passage par les hunaudieres ce matin . Ça bosse dur ! Ça sent de plus en plus bon Wink
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  McLaren Jeu 24 Mai - 11:10

MAC-LAREN 24 MAI
He ben moi, j'ai reçu hier les accrédits pour la journée test tongue
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  philbaetz Jeu 24 Mai - 14:15

PHILBAETZ
24 MAI

Aujourd'hui Jeudi 24.
J'en suis toujours à me demander si je serai de la fête.
Même si les congés sont pris de longue date, j'avoue que certaines choses me manquent cette année.
En dehors des Diesels, j'ai l'impression en tout cas à l'oreille, que les LMP2 et les LMP1 sont une seule et même catégorie.
Où sont les V12, V10, ce que je viens chercher au Mans.
Heureusement que les Flat 6 sonnent bien et que les Corvettes restent fidèles à elles même.
Je comence à lire ça et là les présentation de l'épreuve.
Et ça monte dans mes veines.

Si le jeudi 14 juin, je vois la Dôme de Pesca dans le tertre rouge à la télé, alors pour sûr, j'irai également.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  nairboul Ven 25 Mai - 13:01

NAIRBOUL le 25 JUIN
Dans une semaine c'est la journée test,j'envisage de faire un tour vendredi prochain,je serais en congés,histoire de voir ce qui s'y passe ainsi que le samedi.Samedi soir rendez vous avec mc et sa femme ainsi que Patrick et des amis de mc pour un apéro à la maison,si le gps de mc retrouve l'adresse LIVRE D'OR 2012 542324 ,et resto ensemble ensuite.
Je viens de participer a un jeu-concours organisés par SOURIAU et SO24.La question est de savoir lequel parmi les 3 pilotes du team feras le meilleur temps lors de la journée test et quel sera son chrono.J'ai répondu Bastien BRIERE pour le pilote et un chrono d'3.43.182!
Le 1er prix:un tour en hélicoptère au-dessus du circuit des 24 heures du Mans
2ème prix:un baptème en LOTUS LIVRE D'OR 2012 174871
3ème prix:un billet week-end pour les 24.
Du 1er au 10ème:un tee-shirt S024 dédicacée.
Les collègues se prennent au jeu c'est sympa de voir la synergie qui se passe autour de cet évènement.
Une petite vidéo pour finir,France 3 était présent lors de la conférence et la présentation de l'écurie:


Et une autre assez intéressante sur la création du projet SO24:


Dernière édition par nairboul le Ven 25 Mai - 13:22, édité 2 fois
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  nairboul Mer 30 Mai - 19:31

NAIRBOUL 30 mai
J-4 avant la journée test,j'attends vendredi pour me rendre sur le circuit et surtout d'en faire le tour.J'ai rendez-vous vendredi soir avec l'équipe SO24 pour la présentation officiel de leur prototype ainsi que de l'équipe.J'aurais quelques photos a posté vendredi soir.Je vous raconterais.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  philbaetz Mer 30 Mai - 22:46

PHILBAETZ 30 MAI
Aujourd'hui Mercredi, avant de partir sur Dinan, je fait un saut vers la descente des Ferry en provenance de l'Angleterre.
J'espère voir passer des semi d'équipe de course Anglaise. En 88, les Jaguar TWR étaient passées par là.
Dans quinze jour, je vais voir défiler le Rallye St Malo ST Saturnin (imaginaire) de tous ces Britanique qui en TVR, qui en Lotus Super 7, en GT 40 en Aston de tous genre et de toute époque.
Je me rappelle des descentes de ferry en 2010 qui étaient plus spectaculaies que le tour de France lors du Mans Classic
Je pense que de moins en moins être présent pour la course. Peut-être au prélim dimanche? A voir!
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  nairboul Ven 1 Juin - 7:57

NAIRBOUL 01 JUIN
Grand soleil ce matin ici au Mans,je vais me rendre au circuit en espérant ne pas me faire interdire l'accès,prendre quelques photos car je ne peut malheureusement pas rester toute la journée et ce soir je vais assister à la présentation du prototype du team SO24,je viens de faire un saut sur leur site et il y a des photos de fan's dont quelques collègues du boulot.ca y est doucement mais surement je bascule en mode 24,Le Mans aussi il y a quelques boutiques qui ont sorties les drapeaux a damier qui ornent la plupart des magasins du centre ville.Je suis allés place de la "rép" où auras lieu le pesage,c'est un peu mieux comme lieu mais encore un peu trop petit pour accueillir la foule de passionnés je verrais ça dans quelques jours.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  nairboul Ven 1 Juin - 15:14

NAIRBOUL 1 JUIN
Me voici de retour du circuit cheers ,je ne pouvais pas rester trop longtemps mais j'ai bien eu le temps de prendre quelques photos.Il y avait du monde,pas la bousculade,et surtout un joli soleil.J'ai pu constaté que la TOYOTA avait une nouvelle livrée,bleu au lieu de rouge,la numéro 7 est arrivée dans une petite remorque
LIVRE D'OR 2012 Le_man13

LIVRE D'OR 2012 Le_man14

Et la 8 est arrivée avec le camion atelier

LIVRE D'OR 2012 Le_man15

LIVRE D'OR 2012 Le_man16

Sébastien BUEMI est venu nous faire un petit coucou.
LIVRE D'OR 2012 Le_man25
Mon coup de gueule va a AUDI qui nous postent des cerbères a l'arrière du stand pour ne pas que l'on fasse des photos de quelques bouts de capots LIVRE D'OR 2012 1379593613 alors que pourtant dans l'allée des stands voici ce que l'on y voit.
LIVRE D'OR 2012 Le_man18

et voici quelques autres photos:
LIVRE D'OR 2012 Le_man19

LIVRE D'OR 2012 Le_man20

LIVRE D'OR 2012 Le_man21

LIVRE D'OR 2012 Le_man22

LIVRE D'OR 2012 Le_man23

Fisichella et ses collègues
LIVRE D'OR 2012 Le_man24

j'attends ce soir la présentation du team S024 et je pense retourner sur le circuit quelques heures demain samedi .
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR 2012 Empty Re: LIVRE D'OR 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum