12 Heures de Sebring

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  cyd61 le Mer 14 Mar - 10:36

boubou a écrit:
cooltitanic a écrit:
boubou a écrit:
cyd61 a écrit:boubou va finir par s énerver les gars
Oui car vous etes HS
Il n'y a ni ultra ni etron a Sebring mais des TDI
Et faites gaffe sinon j'appelle Maman Twisted Evil Twisted Evil

Ah on fait moins les malins la
Boubou !!!!!! il n'y jamais eu d'autres r18 que la r18 ultra, elle roule en tdi bien sur , mais sous le nom de code de "ultra" (souviens toi la plume sur la pub)
Je ne connais pas la r18 tdi !!!
alors si tu peut éclaircir le sujet ce serait sympa !!!!
Oui y peut
En fait c'est plus du marketting pour les appellations 2012

Pour 2011 l'appellation est bien R18 TDI avec la technologie "Audi ultra" nouveauté 2011 a l'epoque donc fallait pas trop en faire et je t'invite a verifer l'appellation dans la liste des engagés aux 24h 2011

Pour 2012 comme chacun sait les R18 sont toujours en TDI et du coup pour l'aspect commercial il est mieux de mettre en avant les technologies utilisées d'ou Ultra pour les TDI "normales" et etron quattro pour les TDI hybrides

La Ultra n'est qu'une TDI 2011 avec les modifications demandées pour le reglement 2012
Voila j'espere que cela t'éclaire Wink

Il me semble avoir lu mais je ne sais plus ou que les châssis de cette année étaient plus long d une dizaine de centimètres
avatar
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35
Localisation : Orne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  dom465 le Mer 14 Mar - 12:13

Oui, 11 cm, j'ai lu. En tous cas pour l'Ultra (qui n'est donc pas juste un modèle 2011 mis aux normes comme la R18 TDI de Sebring) et pour l'E-Tron.
avatar
dom465

Messages : 11893
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  dom465 le Mer 14 Mar - 14:53

Circuit - 12 H. Sebring : les Audi R18 sont déjà aux avant-postes...

14/03/2012



Faute de réelle concurrence en LMP1, les Audi officielles ont entamé leur domination aux 12 Heures de Sebring... Photo www.americanlemans.com


Timo Bernhard, Romain Dumas et Loïc Duval se sont montrés les plus rapides au terme des premières séance d’essais libres préparatoire à la 60ème édition des 12 Heures de Sebring. Ils ont précédé leurs prestigieux équipiers Allan McNish, Tom Kristensen et Dindo Capello, auteur du meilleur chrono lors des escarmouches de lundi après-midi. La surprise est à mettre à l’actif du Muscle Milk Pickett Racing, le trio composé de Lucas Luhr, Klaus Graf et Simon Pagenaud pointant sa HPD ARX-03a à une excellente 3ème place.

On sait que le châssis HPD s’est toujours montré à son avantage en Floride, comme l’a encore démontrée la 2ème place décrochée en 2011. Particulièrement en verve lundi, Bertrand Baguette a conclu la première séance de ce mardi plus loin dans le classement sur sa Pescarolo de l’équipe Oak Racing.

En LMP2 c’est le Level 5 Motorsports de l’équipage composé de Scott Tucker, Christophe Bouchut et
Joao Barbosa qui a mené la première danse ce mardi. Du côté des GT, le duel de titans qui oppose Aston Martin, Corvette, Ferrari et Porsche a tourné à l’avantage du Flying Lizard Motorsports avec Jörg Bergmeister, Patrick Long et Marco Holzer, dont la Porsche 997 GT3 RS trônaient au sommet de la hiérarchie provisoire.

Encore Audi pour conclure le mardi

Les trois Audi R18 TDI Ultra ont une fois encore dominé la séance d’essais privées des 12 Heures de Sebring de ce mardi fin de journée, Capello, Kristensen et McNish étant crédités du meilleur temps des deux séances, avec un tour en 1’48’’138, 2 dixièmes devant l’Audi #3 et une demi-seconde devant la #1.

La HPD-Honda Strakka Racing de Leventis, Watts et Kane, a réalisé le 5ème temps, derrière la Lola Dyson Racing confiée à Dyson, Smith et Kane, concurrents de l’ALMS, en concédant néanmoins plus de 2 secondes à l’Audi de tête. Après une matinée difficile, Bertrand Baguette a signé le 8ème temps des essais. Toutefois le pilote belge et ses équipiers Guillaume Moreau et Dominik Kraihamer n’ont pas cherché à affoler les chronos, mais à peaufiner les réglages du châssis de la Oak Pescarolo Judd.

"C’est la toute première fois que je roule sur le circuit de Sebring, explique Bertrand. C’est un tracé sympa avec beaucoup de bosses mais qui est assez compliqué à apprendre, notamment le dernier virage très rapide. Il doit être parfaitement négocié et il faut pour cela avoir une grande confiance dans l’auto. La voiture est saine et stable, mais il nous reste encore un peu de travail à faire. La difficulté majeure vient du trafic qui est très dense et nous devrons faire avec, notamment en raison de la grosse différence de performance entre les catégories Prototypes et GT."

L’Oreca-Nissan PeCom Racing, aux mains de Luis Perez Companc, Pierre Kaffer et Soheil Ayari, a été le prototype LMP2 le plus véloce du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA, avec un temps de 1’53’’527.

La Ferrari F458 AF Corse a dominé la catégorie LM/GTE grâce à Toni Vilander, Giancarlo Fisichella et Gianmaria Bruni, avec un chrono de 2’01’’097, tandis que la Ferrari Krohn Racing, aux mains de Tracy Krohn, Nic Jonsson et Michele Rugolo, l’imitait dans la catégorie GTE/Am.

Ce mercredi est un jour de repos, puisqu’aucune séance n’est programmée, les choses sérieuses débuteront jeudi avec la première séance d’essais libres dès 10 heures le matin, soit 16 heures en Belgique. (Patrick Six & Vincent Franssen)

avatar
dom465

Messages : 11893
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  dom465 le Mer 14 Mar - 14:59

Circuit - Baguette : 'J'espère qu'on pourra briller en catégorie essence..."



Bertrand Baguette espère briller ce week-end à l'occasion de la 60ème édition des 12 Heures de Sebring...

Bertrand Baguette a repris la direction des Etats-Unis. A l'occasion des 12 Heures de Sebring, qui marqueront le coup d'envoi du nouveau World Endurance Championship, le Liégeois espère entamer sa collaboration avec l'équipe française Oak Racing de Jacques Nicolet de la plus belle des façons, par une victoire de catégorie. Premiers tours de roues dès ce mardi soir...

"Il me tarde de débuter la saison, explique Bertrand. Plus que jamais, l'hiver a été long. J'ai hâte de me retrouver au volant du bolide. En février, j'ai participé à deux journées d'essais de la LMP1 de Oak Racing au Val de Vienne. Ce test m'a conforté dans l'idée qu'un proto de ce type est proche d'une monoplace de pointe. On roule à ciel ouvert, on dispose de beaucoup de grip et les accélérations sont grisantes. Bref, je n'ai nullement été dépaysé par les sensations de ce proto, et je compte sur les deux prochaines journées d'essais pour affiner mes sensations."

Sprinter depuis le début de sa carrière, Baguette met désormais le cap sur l'endurance, mais selon lui, l'adaptation ne sera pas longue... "L'endurance a évolué. Même si les courses sont forcément plus longues, la concurrence est telle qu'il faut se donner à fond tout le temps, ne jamais rien lâcher. Lors des essais en France, nous avons remarqué que nous formions un équipage homogène au niveau des réglages. Je connais Guillaume Moreau depuis l'époque de la Formula Renault 3.5, où il était mon équipier chez KTR. Quant à Dominik Kraihamer, que j'ai récemment découvert, c'est un jeune gars particulièrement motivé. Personnellement, je trouve aussi très excitante l'idée de participer à un tout nouveau championnat du monde. Cela démontre le potentiel de cette discipline et l'intérêt de la FIA pour l'endurance..."

Par contre, ce week-end, Betrand va découvrir un circuit de Sebring qu'il ne connaît pas... "Pour compenser cette méconnaissance, j'ai regardé beaucoup d'images embarquées, et j'ai passé une demi-journée sur un simulateur. Une programmation à ce point réaliste que j'ai déjà pu me rendre compte combien ce circuit est bosselé..."

Ce qui n'altère en rien la faim de performances du pilote de Thimister-Clermont... "Je pense que nous disposons d'un des meilleurs bolides de la catégorie essence. Notre but, justement, c'est de terminer juste derrière les Protos Audi, qui devraient caracoler en tête. C'est à la fois ambitieux et réaliste. Par le passé, de nombreux pilotes belges se sont distingués lors des 12 Heures de Sebring. Il me plairait particulièrement de signer un résultat significatif pour la 60ème édition de cette épreuve mythique, en portant bien haut les couleurs du RACB National Team..." (Vincent Franssen)
avatar
dom465

Messages : 11893
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  boubou le Mer 14 Mar - 16:14

cyd61 a écrit:Il me semble avoir lu mais je ne sais plus ou que les châssis de cette année étaient plus long d une dizaine de centimètres
dom465 a écrit:Oui, 11 cm, j'ai lu. En tous cas pour l'Ultra (qui n'est donc pas juste un modèle 2011 mis aux normes comme la R18 TDI de Sebring) et pour l'E-Tron.

Pouvez vous donner vos sources svp et quand vous dites longueur chassis vous entendez quoi la longueur de la voiture

Merci Wink

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16215
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  boubou le Mer 14 Mar - 18:36



_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16215
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  dom465 le Mer 14 Mar - 21:51

boubou a écrit:
cyd61 a écrit:Il me semble avoir lu mais je ne sais plus ou que les châssis de cette année étaient plus long d une dizaine de centimètres
dom465 a écrit:Oui, 11 cm, j'ai lu. En tous cas pour l'Ultra (qui n'est donc pas juste un modèle 2011 mis aux normes comme la R18 TDI de Sebring) et pour l'E-Tron.

Pouvez vous donner vos sources svp et quand vous dites longueur chassis vous entendez quoi la longueur de la voiture

Merci Wink

Oui, je suppose que c'est la longueur de la voiture. Et il me semble avoir lu ça dans le dossier WEC d'Auto-Hebdo, mais suis plus sûr !
avatar
dom465

Messages : 11893
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  boubou le Mer 14 Mar - 22:10

dom465 a écrit:
boubou a écrit:
cyd61 a écrit:Il me semble avoir lu mais je ne sais plus ou que les châssis de cette année étaient plus long d une dizaine de centimètres
dom465 a écrit:Oui, 11 cm, j'ai lu. En tous cas pour l'Ultra (qui n'est donc pas juste un modèle 2011 mis aux normes comme la R18 TDI de Sebring) et pour l'E-Tron.

Pouvez vous donner vos sources svp et quand vous dites longueur chassis vous entendez quoi la longueur de la voiture

Merci Wink

Oui, je suppose que c'est la longueur de la voiture. Et il me semble avoir lu ça dans le dossier WEC d'Auto-Hebdo, mais suis plus sûr !
Donc vous et AH avez tort
2011/2012 longueur 4650 mm

Source Audi Motorsport Kommunication

Wink

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16215
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  boubou le Mer 14 Mar - 22:24

C'est bien dans AH 10 cm plus longue mais il parle de l'hybrique et de la monocoque et surtout du nez qui acceuille les moteurs electriques et non de la Ultra
De plus ce qui est bizarre c'est que le reglement ACO stipule une longueur max de 4650mm alors en 2011 elle fait cette longueur et en 2012 elle est plus longue de 10 cm par rapport a 2011 scratch Suspect


_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16215
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  cyd61 le Mer 14 Mar - 23:21

boubou a écrit:C'est bien dans AH 10 cm plus longue mais il parle de l'hybrique et de la monocoque et surtout du nez qui acceuille les moteurs electriques et non de la Ultra
De plus ce qui est bizarre c'est que le reglement ACO stipule une longueur max de 4650mm alors en 2011 elle fait cette longueur et en 2012 elle est plus longue de 10 cm par rapport a 2011 scratch Suspect


En tout cas ça va pas arranger mcnish cette affaire de longueur tongue
avatar
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35
Localisation : Orne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  boubou le Jeu 15 Mar - 6:41

cyd61 a écrit:

En tout cas ça va pas arranger mcnish cette affaire de longueur tongue
ça a pas l'air de le gener meilleur temps a Sebring cette semaine Twisted Evil

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16215
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  cooltitanic le Jeu 15 Mar - 8:40

boubou a écrit:C'est bien dans AH 10 cm plus longue mais il parle de l'hybrique et de la monocoque et surtout du nez qui acceuille les moteurs electriques et non de la Ultra
De plus ce qui est bizarre c'est que le reglement ACO stipule une longueur max de 4650mm alors en 2011 elle fait cette longueur et en 2012 elle est plus longue de 10 cm par rapport a 2011 scratch Suspect

Oui mais le châssis c'est pas la carrosserie,et c'est la carrosserie qui détermine la longueur maxi
avatar
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  boubou le Jeu 15 Mar - 8:55

cooltitanic a écrit:
boubou a écrit:C'est bien dans AH 10 cm plus longue mais il parle de l'hybrique et de la monocoque et surtout du nez qui acceuille les moteurs electriques et non de la Ultra
De plus ce qui est bizarre c'est que le reglement ACO stipule une longueur max de 4650mm alors en 2011 elle fait cette longueur et en 2012 elle est plus longue de 10 cm par rapport a 2011 scratch Suspect

Oui mais le châssis c'est pas la carrosserie,et c'est la carrosserie qui détermine la longueur maxi
je sais bien c'est pour ça que je leur ai posé la question
Quoique comme c'est une monocoque



_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16215
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  cooltitanic le Jeu 15 Mar - 9:01

boubou a écrit:
Quoique comme c'est une monocoque
Ouais ,ben mon oeuf aussi il est a la coque,et entre le jaune et la coquille le blanc il est toujours variable study
avatar
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  boubou le Jeu 15 Mar - 18:04

Pour en revenir au 12h de Sebring les temps entre les diesels et les essences se sont resserrés

A voir aux qualifs

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16215
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  cyd61 le Jeu 15 Mar - 20:20

boubou a écrit:
cooltitanic a écrit:
boubou a écrit:C'est bien dans AH 10 cm plus longue mais il parle de l'hybrique et de la monocoque et surtout du nez qui acceuille les moteurs electriques et non de la Ultra
De plus ce qui est bizarre c'est que le reglement ACO stipule une longueur max de 4650mm alors en 2011 elle fait cette longueur et en 2012 elle est plus longue de 10 cm par rapport a 2011 scratch Suspect

Oui mais le châssis c'est pas la carrosserie,et c'est la carrosserie qui détermine la longueur maxi
je sais bien c'est pour ça que je leur ai posé la question
Quoique comme c'est une monocoque


Je me suis dit que les deux modèles étaient concerné car ils ont dit que le ultra 2012 était encore en développement et qu il est dans les habitude du groupe vv d utiliser un même châssis pour plusieurs modèle et qu il ne me surprendrai pas qu ils en fasse autant en sport auto . D ailleurs il le font car la skoda s2000 et la polo r wrc ont la même plate forme . Après ce n est que mon avis Wink
avatar
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35
Localisation : Orne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  philbaetz le Jeu 15 Mar - 21:23

Le nouveau réglement sur la diminution des brides montre que l'ACO pouvait le faire bien plus tôt et que les excuses invoquées alors étaient bidons.
Aujourd'hui, pour permettre un constructeur engageant des essence de se trouver bien dans ses chaussures, on va au delà de ce qui aurait amplement convenu à Pescarolo en 2006 2007.
avatar
philbaetz

Messages : 2220
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 56
Localisation : Saint-Malo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Essais de nuit: un carambolage et du grabuge pour Audi

Message  boubou le Ven 16 Mar - 11:20

La Porsche 911 GT3-RSR/JWA s'est tout d'abord accrochée avec une LMPC, la GTE-Am restant bloquée au milieu de la piste. C'est alors que la Lola-Toyota/Rebellion Racing de Nick Heidfeld est arrivée et n'a pu éviter la Porsche, avant que Loïc Duval ne heurte l'arrière de la Lola-Toyota. Pour couronner le tout, Allan McNish (Audi R18 #2) est allé toucher la voiture sœur. Si Heidfeld et McNish ont pu rejoindre la voie des stands, l'Audi #3 est quant à elle restée sur le carreau. Les pilotes Audi avaient prévenu que rien était gagné d'avance et ces essais de nuit l'ont prouvé.

Sad Sad Sad



Apres verifications persos ce n'est pas McNish avec la 2 mais Fassler avec la 1


Dernière édition par boubou le Ven 16 Mar - 11:37, édité 1 fois

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16215
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  McLaren le Ven 16 Mar - 11:31

boubou a écrit: , Allan McNish (Audi R18 #2) est allé toucher la voiture sœur. Sad Sad Sad


Quel talent
avatar
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Haut Poitou

Voir le profil de l'utilisateur http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  boubou le Ven 16 Mar - 11:35

McLaren a écrit:
boubou a écrit: , Allan McNish (Audi R18 #2) est allé toucher la voiture sœur. Sad Sad Sad


Quel talent
Désolé Mc
apres verifications de ma part c'est pas l'audi 2 avec McNish au volant mais la 1 avec Fassler

Wink

PS pourvu que tout se passe bien ce WE a Melbourne Wink

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16215
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  McLaren le Ven 16 Mar - 11:54

Un bon journaliste se doit de vérifier l'info !!
M... c'est quoi ce boulot
T'inquiète il se réserve pour la course
avatar
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Haut Poitou

Voir le profil de l'utilisateur http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  cyd61 le Ven 16 Mar - 12:50

boubou a écrit: La Porsche 911 GT3-RSR/JWA s'est tout d'abord accrochée avec une LMPC, la GTE-Am restant bloquée au milieu de la piste. C'est alors que la Lola-Toyota/Rebellion Racing de Nick Heidfeld est arrivée et n'a pu éviter la Porsche, avant que Loïc Duval ne heurte l'arrière de la Lola-Toyota. Pour couronner le tout, Allan McNish (Audi R18 #2) est allé toucher la voiture sœur. Si Heidfeld et McNish ont pu rejoindre la voie des stands, l'Audi #3 est quant à elle restée sur le carreau. Les pilotes Audi avaient prévenu que rien était gagné d'avance et ces essais de nuit l'ont prouvé.

Sad Sad Sad



Apres verifications persos ce n'est pas McNish avec la 2 mais Fassler avec la 1


Et dans tout ça notre Pesca national pourrait passer a travers les gouttes Twisted Evil Twisted Evil

A tu la vidéo des fois ???
avatar
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35
Localisation : Orne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  boubou le Ven 16 Mar - 13:03

McLaren a écrit:Un bon journaliste se doit de vérifier l'info !!
M... c'est quoi ce boulot
T'inquiète il se réserve pour la course
Bah on fait ce qu'on peut avec les moyens que l'on a mais le principal est d'avoir rectifier le tir Twisted Evil


_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16215
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  boubou le Ven 16 Mar - 13:05

cyd61 a écrit:Et dans tout ça notre Pesca national pourrait passer a travers les gouttes Twisted Evil Twisted Evil

A tu la vidéo des fois ???
Non mais j'ai ça Wink




_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16215
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  cyd61 le Ven 16 Mar - 13:56

Bon ba espérons qu ils n y ai pas de gros dommages sur les coques
avatar
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35
Localisation : Orne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12 Heures de Sebring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum