Endurance VdeV

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  vtec le Sam 30 Mar - 18:34

Non! Aucun! Ou alors je ne suis pas au courant Wink ! Mais les "Da Rocha" au Portugal, c'est comme les "Dupont" en France ou les "Kaczmareck" en Pologne !
avatar
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 65
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  BRUNO935K3 le Sam 30 Mar - 18:59

vtec a écrit:Non! Aucun! Ou alors je ne suis pas au courant Wink ! Mais les "Da Rocha" au Portugal, c'est comme les "Dupont" en France ou les "Kaczmareck" en Pologne !
Ah Ok ! Wink

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  BRUNO935K3 le Jeu 11 Avr - 10:28

>> Après la traditionnelle ouverture de la saison de l'autre côté des Pyrénées , sur le circuit de Catalunya, les concurrents de la "VdeV Endurance Series" vont passer cette fois de l'autre côté des Alpes, sur le circuit du Mugello.

> Le Mugello, dont Ferrari a fait son circuit d'essais, a un développement de 5,245 km et possède 15 virages. Vous pouvez voir un aperçu du tracé ici



Après l'annulation des Deux Heures VHC, ce sont les GT/Tourisme et les Protos qui seront concernés par cette deuxième manche, sur une durée de Six Heures pour chacune des deux courses.

> La Série "VdeV" est déjà venue sur le Mugello en 2010.
En GT/Tourisme, c'est la Ferrari 430 GT2 Visiom de Jean-Paul Pagny/Thierry Perrier/Anthony Beltoise qui s'était imposée devant la Porsche 997 Cup Jetalliance de Marco Seefried/Lukas Lichtner-Hoyer/Vitus Eckert et la Lamborghini Galardo du Gulf Team First de Fabien Giroix/Frédéric Fatien/Jean-Pierre Valentini.
En Protos, les Norma M20F avaient monopolisé les quatre premières places, avec un doublé du team Palmyr, et la victoire de David Zollinger/Philippe Mondolot devant Jean-Marc Menahem/Marc Faggionato, la Norma IRS de William Cavailhes/Stéphane Romecki/Frédéric Da Rocha.

> Curieusement, les vainqueurs de l'édition 2010 du Mugello sont les mêmes que les vainqueurs de Catalunya 2013.
- Les machines sont cependant différentes puisque Visiom a remplacé sa Ferrari430 par une Ferrari 458 Italia GT2, et que Palmyr engage désormais des Norma M20 FC carbone.
En revanche les pilotes sont les mêmes, Jean-Bernard Bouvet ayant remplacé Anthony Beltoise aux côtés de Thierry Perrier et Jean-Paul Pagny, et Grégory Fargier épaulant David Zollinger et Philippe Mondolot.


Le départ de la course des GT/Tourisme sera donné le samedi 20 avril à 12 heures , l'arrivée étant jugée à 18 heures.

Les Protos prendront le départ à 10 heures le dimanche 21 avril, l'arrivée étant fixée à 16 heures.


Source : endurance-info.com / Claude Foubert

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VDEV : TAG HEUER CHRONOMÉTREUR OFFICIEL

Message  BRUNO935K3 le Dim 2 Juin - 15:54

>> Le leader mondial des chronographes de prestige a depuis longtemps une implication profonde dans le milieu du sport automobile. La célèbre marque suisse s'est ainsi engagée pour 2013, et pour les saisons à venir, aux côtés des V de V Endurance Series. A ce titre, on retrouve TAG Heuer en tant que partenaire officiel des championnats, mais aussi en tant que partenaire technique pour le chronométrage des épreuves.

> Sur les plus beaux circuits européens, les pilotes partent à la chasse au titre, et en fin de saisons, les vainqueurs auront le plaisir de se voir remettre le célèbre garde-temps Carrera qui fait partie des modèles emblématiques de la marque. Cette dotation prestigieuse est aussi l'occasion de partager cette passion pour les mouvements horlogers de haute technologie.



> C'est d'ailleurs pourquoi, TAG Heuer sera présent sur différentes courses afin de présenter les plus beaux garde-temps de la gamme aux pilotes. Ici, au Castellet, on a par exemple pu admirer le Rally-Master, splendide réédition des systèmes de chronométrage des années 50-60, présentée dans un luxueux coffret. Cette belle évocation du passé ne s'adresse pas uniquement aux concurrents évoluant sur des véhicules historiques, mais bien à tous les pilotes qui ne sont pas insensibles à la beauté des créations Tag Heuer.

Pour un côté plus moderne, l'organisation dispose par ailleurs des derniers équipements du fabricant suisse en matière de chronométrage automobile. TAG Heuer apporte ainsi sa grande expérience aux V de V Endurance Series pour le suivi des cinq championnats monoplaces, Funyo, VHC, GT et prototypes durant les neuf rendez-vous du calendrier 2013.


Source : VdeV Endurance Series
Endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MATTHIEU LAHAYE LANCE SA PROPRE ÉQUIPE "ULTIMATE".

Message  BRUNO935K3 le Sam 15 Juin - 16:41

>> Si Matthieu Lahaye était bien présent dimanche dernier à la Journée Test des 24 Heures du Mans, c'était pour aller soutenir ses amis pilotes et rendre une visite à son ancienne équipe OAK Racing. 

> Absent cette année du Championnat du Monde d'Endurance, le Mayennais n'en a pas pour autant tiré un trait sur le sport automobile puisqu'il vient de lancer sa propre équipe sous le nom de Ultimate. A compter du meeting "VdeV Endurance Series" de Motorland Aragon, la famille Lahaye alignera une Tatuus PY012 pour le reste de la saison. 

Matthieu partagera son baquet avec son frère Jean-Baptiste, ancien membre de l'Autosport Academy. Quand on vous dit que c'est une histoire familiale... Marie-Alice (la femme de Matthieu) aura également un rôle important au sein team puisqu'elle officiera au poste d'ingénieur.


C'est un tout nouveau défi qui s'ouvre à lui : 
- « Cela fait maintenant quelques années que je travaille au sein de l'entreprise familiale. Les déplacements en FIA WEC étaient devenus un peu compliqués pour moi. J'ai eu plusieurs contacts durant l'hiver mais j'ai pris en charge une filiale du groupe. J'avais décidé de lever le pied sur la compétition. Monter une équipe me trottait dans la tête depuis un bon moment et nous avons regardé du côté des petits protos CN. Le rapport coût/performance est vraiment très bon. »


Le choix s'est donc porté vers les VdeV Endurance Series : « Nous avons étudié plusieurs championnats et nous avons opté pour celui d'Eric Van de Vyver. C'est pour nous une première étape même s'il n'y a pas de plans pour le futur. La Tatuus est une auto moderne et je connais Gianfranco de Bellis depuis l'époque de la Formule Renault. C'est un prototype carbone très abouti. L'auto doit arriver la semaine prochaine. Nous voulions rouler dès Dijon mais c'est un peu prématuré. Ultimate fera donc ses débuts à Motorland pour le gros morceau du championnat avec une course de 12 heures. Pour nous, ce sera l'occasion de nous familiariser avec la Tatuus et la discipline. C'est une belle aventure humaine qui débute. Nous souhaitons faire cela dans un bon état d'esprit sachant que l'objectif sera bien de gagner en 2014. »




Source : endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

DIJON : DERNIÈRE CONFRONTATION AVANT LES VACANCES !

Message  BRUNO935K3 le Lun 24 Juin - 16:47

>> Une course sur le circuit de Dijon-Prenois a toujours une saveur un peu spéciale. Ils sont nombreux à aimer rouler ici, sur ce magnifique tracé qui fait, en plus, échos aux plus belles heures du sport automobile (et motocycliste) en France. 


Voilà pourquoi, depuis de nombreuses années, Eric Van de Vyver et son équipe d'organisation, mettent Dijon au calendrier des séries V de V. C'est donc avec grand plaisir que nous rejoignons la Bourgogne, et que les paddocks vont s'animer dès le 27 juin prochain pour la préparation de ce quatrième week-end des V de V Endurance Series 2013.





Le circuit de Dijon-Prenois offre un tracé rapide et rythmé, qui oblige à une attention de chaque instant pour ne pas perdre de précieux dixièmes en qualifications. En course, c'est aussi aux pneus qu'il faudra faire attention, en réussissant à les préserver tout au long des relais sur cette piste au bitume abrasif. Puisque l'on aborde les pneumatiques, les Funyo vont pouvoir ici chausser les Michelin S410 pour la première fois, des gommes développées en premier lieu pour les voitures du championnat Endurance Proto, et qui ont été adaptées aux Funyo pour continuer un développement d'ensemble au sein des V de V Endurance Series. Les pilotes auront d'ailleurs longuement l'occasion de les tester avec les trois séances d'essais du vendredi et ces 4 manches réparties entre le samedi et le dimanche.

Dans les coulisses, on devrait aussi passer de bons moments, parce que l'ambiance est toujours conviviale au sein des V de V Endurance Series, mais aussi parce que le programme des organisateurs est bien rempli. Comme toujours à Dijon, c'est aussi le soleil et la fête avant les vacances, et l'équipe de Monster Energy sera présente pour mettre l'ambiance durant le week-end, sans oublier de distribuer des boissons aux visiteurs et au public. Pour les pilotes et les teams, le vendredi sera l'occasion de se retrouver lors de la soirée privée organisée par V de V Sports et le groupe Ricard.

Dans le village du paddock, différents exposants seront présents, dont la marque de vêtements Costume Carbone qui présentera l'ensemble de ses collections 2013. Des animations auront également lieu sur l'ensemble du week-end, et un parking d'exposition réunira les plus belles supercars du moment, histoire d'offrir aux spectateurs des éléments de comparaison entre les bolides qui évoluent sur la piste et certaines de leurs versions « civiles ».

Rendez-vous donc les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juin sur le circuit de Dijon-Prenois !
 


Source : VdeV Endurance Series
Extrait de l'article trouvé sur endurance-info.com, disponible en intégralité ici :
 http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-18862.html

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  vtec le Lun 24 Juin - 17:40

Voici la liste des engagés en endurance moderne Cool!


Engagés PROTO // 3H de Dijon
#ConcurrentsEcurieVoitureAnneeClass/GRccPilote 1Pilote 2Pilote 3
1ACCARY Thomas (FRA) "A"CD SPORTNorma M 20 FC2013ELITE 2000ACCARY Thomas (FRA) "A"DELAFOSSE Damien (FRA)
2DHOUAILLY Sébastien (FRA) "A"CD SPORTNorma M 20 FC2013ELITE 2000DHOUAILLY Sébastien (FRA) "A"KIRCHDOERFFER Rémy (FRA)
3DANNIELOU Marc-Antoine (FRA)CD SPORTNorma M 20 FC2012ELITE 2000DANNIELOU Marc-Antoine (FRA)PIALAT Maxime (FRA)
4BOLE BESANCON Kevin (FRA)CD SPORTNorma M 20 FC2011ELITE 2000BOLE BESANCON Kevin (FRA)TAITTINGER Inès (FRA)
5MEDARD Jacques (FRA)TFTTatuus PY0122013ELITE2000MEDARD Jacques (FRA)TBA
6BAZAUD Bruno (FRA)TFTTatuus PY0122013ELITE2000BAZAUD Bruno (FRA)THIRION Philippe (FRA)
7ILLIANO Philippe (FRA)TFTTatuus PY0122013ELITE2000ILLIANO Philippe (FRA)FERTE Alain (FRA)
8CAPILLAIRE Vincent (FRA)TFTNorma M 20 FC2013ELITE 2000CAPILLAIRE Vincent (FRA)CAVAILHES William (FRA)
9LE CALVEZ Yann (FRA)JMP RACINGNorma M 20 FC2013ELITE 2000LE CALVEZ Yann (FRA)CAUVIN Dominique (FRA)
12TATUUS RACINGTATUUS RACINGTatuus PY0122013ELITE2000MERCHAN SebastianMAÏSANO Brandon (FRA)
15FOULARD Amandine (FRA)SPRINGBOX CONCEPTLigier JS 532012ELITE2000FOULARD Amandine (FRA)DEMOGUE Cyril (FRA)
16ALLIOT Philippe (FRA)SPRINGBOX CONCEPTLigier JS 532012ELITE2000ALLIOT Philippe (FRA)CLAIRAY Yann (FRA) "A"
17LAFARGUE Patrice (FRA)CHATEAUX SPORT AUTONorma M 20 FC2012ELITE 2000LAFARGUE Patrice (FRA)LAFARGUE Paul (FRA)
18SCHELL Julien (FRA)PEGASUS RACINGLigier JS 532012ELITE 2000LEUTWILER Nicolas (CHE)DA ROCHA Frédéric (FRA)
19ROUSSEL Patrice (FRA)EXTREME LIMITETatuus PY0122013ELITE2000POIRIER Jean-Claude (FRA)ROBERT Lionel (FRA)
20GRAILLOT Marc (FRA)EXTREME LIMITETatuus PY0122013ELITE2000PAPIN Philippe (FRA)DAOUDI Stéphane (FRA) "A"MOREAU Laurent (FRA)
21BASSORA Daniel (FRA)DB AUTOSPORTWolf GB082011ELITE 2000BASSORA Daniel (FRA)Jarno (FRA)
22AVELON FORMULA (ITA)AVELON FORMULAWolf GB082011ELITE 2000BELOTTI Guglielmo (ITA)MASTROBERARDINO Antonio (ITA)
27CATON Greg (GBR)G CAT RACINGWolf GB082013ELITE 2000FINDLAY Gary (GBR)PRIMROSE Neil (GBR)
28JD RACING TEAMJD RACING TEAMNorma M 20 FC2011ELITE 2000MAULINI Nicolas (CHE)WOLFF Jacques (FRA)
35LAHAYE Matthieu (FRA) "A"ULTIMATE RACINGTatuus PY0122012ELITE2000LAHAYE Matthieu (FRA) "A"LAHAYE Jean-Baptiste (FRA)
40MONDOLOT Philippe (FRA)EQUIPE PALMYRNorma M 20 FC2013ELITE2000MONDOLOT Philippe (FRA)ZOLLINGER David (FRA) "A"
41BURET Timothé (FRA)EQUIPE PALMYRNorma M 20 FC2013ELITE2000VAGLIO-GIORS Christian (CHE)BURET Timothé (FRA)
42RIHON Jean Lou (GBR)EQUIPE PALMYRNorma M 20 FC2013ELITE 2000RIHON Jean Lou (GBR)BECK Didier (FRA)
43CROULLET Frédéric (FRA)EQUIPE PALMYRNorma M 20 FC2012ELITE 2000CROULLET Frédéric (FRA)ROSATI Rodolphe (FRA)
44BORGA Antonin (FRA)EQUIPE PALMYRNorma M 20 FC2011ELITE 2000BORGA Antonin (FRA)BORGA Simon (FRA)BORGA Lucas (FRA)
45AVELON FORMULA (ITA)AVELON FORMULAWolf GB082010ELITE 2000BELLAROSA Ivan (ITA) "A"LATIF Alessandro (ITA)
50SCUDERIA Bi & BiSCUDERIA Bi & BiTatuus PY0122012ELITE2000RINALDI Vito (ITA)BIFFIS Marco (ITA)
56DOMINGUES Jorge (FRA)J.R.T / SKRNorma M 20 FC2012ELITE2000DOMINGUES Jorge (FRA)TARDIEU Christophe (FRA)
67STRIEBIG Rémy (FRA)TEAM ONENorma M 20 FC2013ELITE2000STRIEBIG Rémy (FRA)STRIEBIG Grégory (FRA)
75GILTAIRE Sébastien (FRA)SKRNorma M 20 FC2011ELITE2000ADLER Stéphane (FRA)ABRAMCZYK David (FRA)
76BRYAN Benton (USA)RLR MOTORSPORTLigier JS 532012ELITE2000BRYAN Benton (USA)COLEMAN Jonathan (GBR)
A noter des noms TRÈS connus comme Philippe Alliot, Alain Ferté, David Zollinger ou encore Philippe Mondolot qui courrait sur la OAK n°45 au Mans Wink!
A noter également la présence de mon pote Fred qui courra sur la Ligier JS53 n°18 du Pégasus Racing et, dans l'écurie Extrème limite, le remplacement des Norma par des Tatuus PY012 Cool!
avatar
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 65
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  BRUNO935K3 le Lun 24 Juin - 18:26

vtec a écrit:Voici la liste des engagés en endurance moderne Cool!


Engagés PROTO // 3H de Dijon

A noter des noms TRÈS connus comme Philippe Alliot, Alain Ferté, David Zollinger ou encore Philippe Mondolot qui courrait sur la OAK n°45 au Mans Wink!
A noter également la présence de mon pote Fred qui courra sur la Ligier JS53 n°18 du Pégasus Racing et, dans l'écurie Extrème limite, le remplacement des Norma par des Tatuus PY012 Cool!

Et aussi :  Julien SCHELL, Matthieu LAHAYE et Bryan HENTON...Wink

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  pipom le Lun 24 Juin - 19:31

merci vtec !

n'oublions pas la présence de Ligier-Martini JS53, belle auto issue de l'association de 2 grands personnage du sport automobile Francais, !



que je trouve très belle mais je ne suis pas très objectif (lol) !
avatar
pipom

Messages : 6728
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  vtec le Ven 28 Juin - 10:38

Voici la liste des engagés en VHC pour les" 2h de Dijon" Cool! Regardez qui l'on retrouve sur la Chevron B19 n°17 cheers! Les deux compères ex OAK Racing Wink!

3 LE CALVEZ Yann (FRA) MECA MOTEUR Elva MK8 1965 SP 3 2000 LE CALVEZ Yann (FRA)
6 PERRET Pierre PWRT Lola T70 MK3B 1970 SP 4 5000 TBA TBA
7 PERRET Pierre PWRT Lola T70 MK2 1966 SP 4 5900 TBA TBA
8 REGNIER Sylvain (FRA) Porsche 906 1966 REGNIER Sylvain (FRA) TBA
10 PELLERZI Thierry (FRA) LD RACING Porsche 911 3,0 RS 1974 Gr. 3 3000 PELLERZI Thierry (FRA) DUPUY Jacques-André (FRA)
15 FRATTI Maurizio (ITA) Porsche 911 3,0 RS 1974 Gr. 3 3000 FRATTI Maurizio (ITA) CABIANCA Andrea (ITA)
16 PALACIOS Gérald (CHE) DE SIEBENTHAL Porsche 911 3,0 RSR 1973 Gr. 4 3000 PALACIOS Gérald (CHE) BUCHER Jean-Philippe (CHE)
17 DA ROCHA Frédéric (FRA) CHATEAUX SPORT AUTO Chevron B 19 1971 SP 3 2000 DA ROCHA Frédéric (FRA) LAFARGUE Patrice (FRA)
19 GEMPERLE Henrique (CHE) Porsche 911 1965 GTS 11 1991 GEMPERLE Henrique (CHE)
22 DE FERRAN Axel (FRA) BLUE FOX ENGINEERING Alfa Romeo Giulia Super 1974 Gr. 2 1570 DE FERRAN Axel (FRA)
27 LEGRAS Jean (FRA) COURAGE CLASSIC Chevron B60 1981 S2000 2000 LEGRAS Jean (FRA) DEBRIE Jean-Philippe (FRA)
28 PERRIER Christian (FRA) WASSERMANN RACING Osella PA 6 1976 SP 3 2000 PERRIER Christian (FRA) BOUVET Gérard (FRA)
33 RUEDA Alain (FRA) Porsche 911 3,0 RS 1974 Gr. 3 3000 BELOOUSSOFF Eric (FRA) RUEDA Alain (FRA)
44 BAUMARD Eric (FRA) GB TEAM Alfa Romeo Giulia Sprint GT 1967 Gr. 2 2000 BAUMARD Eric (FRA) BLANCARDI Guillaume (FRA)
51 HOTTINGUER Philippe (CHE) EQUIPE PALMYR March 81 S 1981 S2000 1998 HOTTINGUER Philippe (CHE) KUBRYK Christophe (FRA)
52 SCHMEYER Harald (GER) BIEHL RACING Lola T492 1979 S2000 1998 SCHMEYER Harald (GER) HUG Peter (GER)
53 STOLZER Friedhelm (GER) BIEHL RACING Swift DB2 1979 S2000 1998 STOLZER Friedhelm (GER)
54 WEIL Michel (FRA) BIEHL RACING Tiga SC83 1983 S2000 1998 WEIL Michel (FRA) KOVACIC Joseph (FRA)
55 HORNUNG Daniel (GER) BIEHL RACING Tiga SC81 1979 S2000 1998 HORNUNG Daniel (GER) MEYERDIRKS Gero (GER)
60 GATHERCOLE David (GBR) GATHERCOLE Lola T 210 1970 SP 3 1790 GATHERCOLE David (GBR) BRASHAW Jamie (GBR)
66 KRIKNOFF Serge (CHE) SCUDERIA CUBANA Porsche 911 2,8 RSR 1973 Gr. 4 2994 KRIKNOFF Serge (CHE)
69 DAGEFRUTI (ESP) DAGEFRUTI Lola T70 Spyder 1966 SP 4 5900 FERRER David (FRA)
70 BURNICHON Guy (FRA) TRANSCONCEPT BMW 2800 CS 1968 Gr. 2 2800 BURNICHON Guy (FRA) DU CASTEL Xavier (FRA)
76 GREENSALL Nigel (GBR) GREENSALL Chevron B36 1976 SP 3 2000 BRYAN Benton (USA) GREENSALL Nigel (GBR)
77 GREENSALL Nigel (GBR) GREENSALL Ford Mustang 0 BRYAN Richard (USA) GREENSALL Nigel (GBR)

A noter que Patrice Lafargue courra également en GT-Tourisme pour les "3h de Dijon" sur une Porsche 911 GT3-R du Ruffier Racing (n°17) engagée par lui même Wink!
avatar
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 65
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  vtec le Dim 30 Juin - 18:18

Les résultats en VHC Wink  !
Qualifications:

Essais qualificatifs VHC // 2H de Dijon
Pos. N° Class/GR Ecurie Pilote 1 Pilote 2 Voiture S1 S2 S3 M. tour Tour
1 51 S2000 EQUIPE PALMYR HOTTINGUER Philippe (CHE) KUBRYK Christophe (FRA) March 81 S 1:28.006 25
2 52 S2000 BIEHL RACING SCHMEYER Harald (GER) HUG Peter (GER) Lola T492 1:29.209 21
3 3 SP 3 MECA MOTEUR LE CALVEZ Yann (FRA) Elva MK8 1:31.786 25
4 12 Gr. 3 MECAMOTEUR PEDRAZA Karl (FRA) ROBERT Lionel (FRA) De Tomaso Pantera 1:32.961 16
5 76 SP 3 GREENSALL BRYAN Richard (USA) GREENSALL Nigel (GBR) Chevron B36 1:33.100 15
6 66 Gr. 4 SCUDERIA CUBANA KRIKNOFF Serge (CHE) Porsche 911 2,8 RSR 1:33.149 11
7 15 Gr. 4 FRATTI Maurizio (ITA) CABIANCA Andrea (ITA) Porsche 911 3,0 RSR 1:34.074 17
8 54 S2000 BIEHL RACING WEIL Michel (FRA) KOVACIC Joseph (FRA) Tiga SC83 1:36.335 22
9 44 Gr. 2 GB TEAM BAUMARD Eric (FRA) BLANCARDI Guillaume (FRA) Alfa Romeo Giulia Sprint GT 1:40.507 20
10 10 Gr. 3 LD RACING PREVEL Cyrille (FRA) DUPUY Jacques-André (FRA) Porsche 911 3,0 RS 1:41.008 22
11 70 Gr. 2 TRANSCONCEPT BURNICHON Guy (FRA) DU CASTEL Xavier (FRA) BMW 2800 CS 1:41.127 20
12 16 Gr. 4 DE SIEBENTHAL PALACIOS Gérald (CHE) Porsche 911 3,0 RSR 1:42.800 23
13 22 Gr. 2 BLUE FOX ENGINEERING DE FERRAN Axel (FRA) ZIMMER Bernard (BEL) Alfa Romeo Giulia Super 1:44.322 13
14 19 GTS 11 GEMPERLE Henrique (CHE) Porsche 911 1:48.832 21
15 77 Gr. 2 GREENSALL BRYAN Benton (USA) COLEMAN Jonathan (GBR) Ford Mustang 1:52.010 18
Non partants
16 17 SP 3 CHATEAUX SPORT AUTO DA ROCHA Frédéric (FRA) LAFARGUE Patrice (FRA) Chevron B 19 0


A noter l'excellente place de Fred et de son pote Patrice  !

La course:

Classement final VHC // 2H de Dijon
Place N° Class/GR Ecurie Pilote 1 Pilote 2 Voiture Nb. tours Temps total Ecart M. tour Tour Nb. arret
1 3 SP 3 MECA MOTEUR LE CALVEZ Yann (FRA) Elva MK8 78 02:00:17.958 1:28.340 26 0
2 51 S2000 EQUIPE PALMYR HOTTINGUER Philippe (CHE) KUBRYK Christophe (FRA) March 81 S 78 02:01:34.495 1:16.537 1:29.715 7 0
3 17 SP 3 CHATEAUX SPORT AUTO DA ROCHA Frédéric (FRA) LAFARGUE Patrice (FRA) Chevron B 19 78 02:01:39.521 1:21.563 1:23.042 32 0
4 52 S2000 BIEHL RACING SCHMEYER Harald (GER) HUG Peter (GER) Lola T492 77 02:00:29.397 1 Tr 1:28.537 8 1
5 66 Gr. 4 SCUDERIA CUBANA KRIKNOFF Serge (CHE) Porsche 911 2,8 RSR 75 02:01:17.959 3 Tr 1:33.512 2 0
6 15 Gr. 4 FRATTI Maurizio (ITA) CABIANCA Andrea (ITA) Porsche 911 3,0 RSR 73 02:00:58.505 5 Tr 1:34.378 68 0
7 54 S2000 BIEHL RACING WEIL Michel (FRA) KOVACIC Joseph (FRA) Tiga SC83 73 02:00:59.270 0:00.765 1:32.346 25 0
8 12 Gr. 3 MECAMOTEUR PEDRAZA Karl (FRA) ROBERT Lionel (FRA) De Tomaso Pantera 72 02:00:36.885 6 Tr 1:34.168 42 1
9 16 Gr. 4 DE SIEBENTHAL PALACIOS Gérald (CHE) Porsche 911 3,0 RSR 71 02:00:57.119 7 Tr 1:38.006 25 0
10 10 Gr. 3 LD RACING PREVEL Cyrille (FRA) DUPUY Jacques-André (FRA) Porsche 911 3,0 RS 67 01:55:12.118 11 Tr 1:38.121 24 1
11 19 GTS 11 GEMPERLE Henrique (CHE) Porsche 911 66 02:01:14.291 12 Tr 1:44.680 25 0
12 22 Gr. 2 BLUE FOX ENGINEERING DE FERRAN Axel (FRA) ZIMMER Bernard (BEL) Alfa Romeo Giulia Super 64 02:01:57.860 14 Tr 1:47.044 2 0
13 70 Gr. 2 TRANSCONCEPT BURNICHON Guy (FRA) DU CASTEL Xavier (FRA) BMW 2800 CS 62 02:00:18.694 16 Tr 1:39.810 36 0
Concurrents n'ayant pas effectué 75% du nombre de tours
14 76 SP 3 GREENSALL BRYAN Richard (USA) GREENSALL Nigel (GBR) Chevron B36 53 01:23:50.646 25 Tr 1:23.440 30 0
15 77 Gr. 2 GREENSALL BRYAN Benton (USA) COLEMAN Jonathan (GBR) Ford Mustang 38 01:16:28.580 40 Tr 1:47.781 19 0
16 44 Gr. 2 GB TEAM BAUMARD Eric (FRA) BLANCARDI Guillaume (FRA) Alfa Romeo Giulia Sprint GT 26 00:45:47.329 52 Tr 1:42.565 4 0

Par contre, z'ont fait très fort en course, et avec le meilleur tour a la clef cheers  !
avatar
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 65
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  BRUNO935K3 le Lun 1 Juil - 7:36

Ah ouais...sacrée remontée !   

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  vtec le Mar 2 Juil - 16:02

Les résultats en endurance moderne Wink  :


Essais qualificatifs PROTO // 3H de Dijon
Pos. N° Class/GR Ecurie Pilote 1 Pilote 2 Pilote 3 Voiture S1 S2 S3 M. tour Tour
1 8 ELITE TFT CAPILLAIRE Vincent (FRA) CAVAILHES William (FRA) Norma M 20 FC 1:11.616 25
2 1 ELITE CD SPORT ACCARY Thomas (FRA) DELAFOSSE Damien (FRA) Norma M 20 FC 1:12.130 16
3 28 ELITE JD RACING TEAM MAULINI Nicolas (CHE) WOLFF Jacques (FRA) Norma M 20 FC 1:13.757 22
4 7 ELITE TFT ILLIANO Philippe (FRA) FERTE Alain (FRA) Tatuus PY012 1:13.929 23
5 12 ELITE TATUUS RACING MERCHAN Sebastian (ECU) MAÏSANO Brandon (FRA) Tatuus PY012 1:13.966 20
6 4 ELITE CD SPORT BOLE BESANCON Kevin (FRA) TAITTINGER Inès (FRA) Norma M 20 FC 1:14.092 25
7 41 ELITE EQUIPE PALMYR VAGLIO-GIORS Christian (CHE) BURET Timothé (FRA) Norma M 20 FC 1:14.121 24
8 3 ELITE CD SPORT DANNIELOU Marc-Antoine (FRA) PIALAT Maxime (FRA) Norma M 20 FC 1:14.393 20
9 40 ELITE EQUIPE PALMYR MONDOLOT Philippe (FRA) ZOLLINGER David (FRA) Norma M 20 FC 1:14.849 25
10 17 ELITE CHATEAUX SPORT AUTO LAFARGUE Patrice (FRA) LAFARGUE Paul (FRA) Norma M 20 FC 1:15.068 15
11 50 ELITE SCUDERIA Bi & Bi RINALDI Vito (ITA) BIFFIS Marco (ITA) Tatuus PY012 1:15.525 23
12 6 ELITE TFT BAZAUD Bruno (FRA) THIRION Philippe (FRA) Tatuus PY012 1:15.547 24
13 42 ELITE EQUIPE PALMYR RIHON Jean Lou (GBR) BECK Didier (FRA) Norma M 20 FC 1:15.557 24
14 9 ELITE JMP RACING LE CALVEZ Yann (FRA) CAUVIN Dominique (FRA) Norma M 20 FC 1:15.587 25
15 45 ELITE AVELON FORMULA BELLAROSA Ivan (ITA) LATIF Alessandro (ITA) Wolf GB08 1:16.176 23
16 19 ELITE EXTREME LIMITE POIRIER Jean-Claude (FRA) ROBERT Lionel (FRA) Tatuus PY012 1:16.378 22
17 18 ELITE PEGASUS RACING LEUTWILER Nicolas (CHE) DA ROCHA Frédéric (FRA) Ligier JS 53 1:16.754 26
18 22 ELITE AVELON FORMULA BELOTTI Guglielmo (ITA) MASTROBERARDINO Antonio (ITA) Wolf GB08 1:17.237 24
19 67 ELITE TEAM ONE STRIEBIG Rémy (FRA) STRIEBIG Grégory (FRA) Norma M 20 FC 1:17.263 23
20 2 ELITE CD SPORT DHOUAILLY Sébastien (FRA) KIRCHDOERFFER Rémy (FRA) Norma M 20 FC 1:17.358 27
21 76 ELITE RLR MOTORSPORT BRYAN Benton (USA) COLEMAN Jonathan (GBR) Ligier JS 53 1:17.757 14
22 75 ELITE SKR ADLER Stéphane (FRA) ABRAMCZYK David (FRA) Norma M 20 FC 1:17.838 13
23 10 ELITE PEGASUS RACING FOULARD Amandine (FRA) COMOLE Lionel (FRA) Ligier JS 53 1:18.093 25
24 43 ELITE EQUIPE PALMYR CROULLET Frédéric (FRA) ROSATI Rodolphe (FRA) Norma M 20 FC 1:18.140 27
25 56 ELITE J.R.T / SKR DOMINGUES Jorge (FRA) TARDIEU Christophe (FRA) Norma M 20 FC 1:18.164 28
26 5 ELITE TFT MEDARD Jacques (FRA) CORBEL André-Alain (FRA) Tatuus PY012 1:19.159 20
27 21 ELITE DB AUTOSPORT BASSORA Daniel (FRA) Jarno (FRA) Wolf GB08 1:21.190 26
28 71 HC DOMEC RACING GIAVEDONI Alain (FRA) ANCELET Patrick (FRA) Radical SR 5 1:22.309 24
29 20 ELITE EXTREME LIMITE PAPIN Philippe (FRA) DAOUDI Stéphane (FRA) MOREAU Laurent (FRA) Tatuus PY012 59:59.999 21
Non partants
30 44 ELITE EQUIPE PALMYR BORGA Antonin (FRA) BORGA Simon (FRA) BORGA Lucas (FRA) Norma M 20 FC 0

La course Wink :


Classement final PROTO // 3H de Dijon
Place N° Class/GR Ecurie Pilote 1 Pilote 2 Pilote 3 Voiture Nb. tours Temps total Ecart M. tour Tour Nb. arret
1 1 ELITE CD SPORT ACCARY Thomas (FRA) DELAFOSSE Damien (FRA) Norma M 20 FC 127 03:00:00.313 1:13.994 116 1
2 8 ELITE TFT CAPILLAIRE Vincent (FRA) CAVAILHES William (FRA) Norma M 20 FC 127 03:00:01.139 0:00.826 1:13.618 124 2
3 40 ELITE EQUIPE PALMYR MONDOLOT Philippe (FRA) ZOLLINGER David (FRA) Norma M 20 FC 126 03:00:19.474 1 Tr 1:14.360 106 2
4 45 ELITE AVELON FORMULA BELLAROSA Ivan (ITA) LATIF Alessandro (ITA) Wolf GB08 126 03:00:47.015 0:27.541 1:15.083 83 2
5 44 ELITE EQUIPE PALMYR BORGA Antonin (FRA) BORGA Simon (FRA) BORGA Lucas (FRA) Norma M 20 FC 124 03:00:17.583 3 Tr 1:15.058 78 2
6 4 ELITE CD SPORT BOLE BESANCON Kevin (FRA) TAITTINGER Inès (FRA) Norma M 20 FC 124 03:00:40.418 0:22.835 1:15.514 80 2
7 3 ELITE CD SPORT DANNIELOU Marc-Antoine (FRA) PIALAT Maxime (FRA) Norma M 20 FC 124 03:00:52.152 0:34.569 1:15.774 17 2
8 17 ELITE CHATEAUX SPORT AUTO LAFARGUE Patrice (FRA) LAFARGUE Paul (FRA) Norma M 20 FC 124 03:01:01.941 0:44.358 1:16.665 69 2
9 7 ELITE TFT ILLIANO Philippe (FRA) FERTE Alain (FRA) Tatuus PY012 123 03:00:31.236 4 Tr 1:15.294 64 3
10 2 ELITE CD SPORT DHOUAILLY Sébastien (FRA) KIRCHDOERFFER Rémy (FRA) Norma M 20 FC 123 03:00:34.421 0:03.185 1:14.394 74 2
11 18 ELITE PEGASUS RACING LEUTWILER Nicolas (CHE) DA ROCHA Frédéric (FRA) Ligier JS 53 122 03:01:16.973 5 Tr 1:17.118 25 2
12 19 ELITE EXTREME LIMITE POIRIER Jean-Claude (FRA) ROBERT Lionel (FRA) Tatuus PY012 121 03:00:19.149 6 Tr 1:16.734 117 3
13 67 ELITE TEAM ONE STRIEBIG Rémy (FRA) STRIEBIG Grégory (FRA) Norma M 20 FC 121 03:01:08.883 0:49.734 1:17.774 62 2
14 10 ELITE PEGASUS RACING FOULARD Amandine (FRA) COMOLE Lionel (FRA) Ligier JS 53 121 03:01:13.448 0:54.299 1:18.680 96 2
15 28 ELITE JD RACING TEAM MAULINI Nicolas (CHE) WOLFF Jacques (FRA) Norma M 20 FC 120 03:00:47.989 7 Tr 1:16.037 38 3
16 6 ELITE TFT BAZAUD Bruno (FRA) THIRION Philippe (FRA) Tatuus PY012 120 03:01:20.859 0:32.870 1:18.000 6 2
17 20 ELITE EXTREME LIMITE PAPIN Philippe (FRA) DAOUDI Stéphane (FRA) MOREAU Laurent (FRA) Tatuus PY012 119 03:00:52.176 8 Tr 1:17.465 96 2
18 75 ELITE SKR ADLER Stéphane (FRA) ABRAMCZYK David (FRA) Norma M 20 FC 117 03:00:35.020 10 Tr 1:18.303 47 2
19 5 ELITE TFT MEDARD Jacques (FRA) CORBEL André-Alain (FRA) Tatuus PY012 114 03:00:07.878 13 Tr 1:22.042 10 4
20 71 HC DOMEC RACING GIAVEDONI Alain (FRA) ANCELET Patrick (FRA) Radical SR 5 113 03:01:19.068 14 Tr 1:22.312 45 3
21 21 ELITE DB AUTOSPORT BASSORA Daniel (FRA) Jarno (FRA) Wolf GB08 113 03:01:20.208 0:01.140 1:21.409 5 2
22 9 ELITE JMP RACING LE CALVEZ Yann (FRA) CAUVIN Dominique (FRA) Norma M 20 FC 98 02:24:10.762 29 Tr 1:16.519 28 3
Concurrents n'ayant pas effectué 75% du nombre de tours
23 56 ELITE J.R.T / SKR DOMINGUES Jorge (FRA) TARDIEU Christophe (FRA) Norma M 20 FC 94 02:16:35.490 33 Tr 1:17.734 28 2
24 12 ELITE TATUUS RACING MERCHAN Sebastian (ECU) MAÏSANO Brandon (FRA) Tatuus PY012 92 02:08:18.320 35 Tr 1:15.970 64 3
25 22 ELITE AVELON FORMULA BELOTTI Guglielmo (ITA) MASTROBERARDINO Antonio (ITA) Wolf GB08 86 03:00:14.652 41 Tr 1:18.673 24 4
26 43 ELITE EQUIPE PALMYR CROULLET Frédéric (FRA) ROSATI Rodolphe (FRA) Norma M 20 FC 82 03:01:14.319 45 Tr 1:18.765 119 2
27 42 ELITE EQUIPE PALMYR RIHON Jean Lou (GBR) BECK Didier (FRA) Norma M 20 FC 81 03:00:06.444 46 Tr 1:16.355 24 2
28 41 ELITE EQUIPE PALMYR VAGLIO-GIORS Christian (CHE) BURET Timothé (FRA) Norma M 20 FC 77 02:33:51.357 50 Tr 1:15.414 6 3
29 50 ELITE SCUDERIA Bi & Bi RINALDI Vito (ITA) BIFFIS Marco (ITA) Tatuus PY012 27 00:37:29.258 100 Tr 1:18.679 12 2
Hors classement (moins d'un tour ou non partant)
0 76 ELITE RLR MOTORSPORT BRYAN Benton (USA) COLEMAN Jonathan (GBR) Ligier JS 53 0 0
Meilleur tour : 1:13.618 réalisé par CAPILLAIRE Vincent (FRA), CAVAILHES William (FRA) sur Norma M 20 FC

Petite remontée également de Fred qui, parti 17ème arrive 11ème Cool !
avatar
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 65
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  vtec le Lun 26 Aoû - 21:16

Liste des engagés aux 1ère "12h motorland d'ARAGON" (30/31 aout/1er septembre) en Espagne en endurance VdeV (a noter que les protos courent en même temps que les GT):


# Concurrents Ecurie Voiture Annee Class/GR cc Pilote 1 Pilote 2 Pilote 3 Pilote 4
1 ACCARY Thomas (FRA) "A" CD SPORT Norma M 20 FC 2013 ELITE 2000 ACCARY Thomas (FRA) "A" DELAFOSSE Damien (FRA) PONS Anthony (FRA)
2 DHOUAILLY Sébastien (FRA) "A" CD SPORT Norma M 20 FC 2013 ELITE 2000 DHOUAILLY Sébastien (FRA) "A" KIRCHDOERFFER Rémy (FRA) BERAUD Nicolas (FRA)
3 DANNIELOU Marc-Antoine (FRA) CD SPORT Norma M 20 FC 2012 ELITE 2000 DANNIELOU Marc-Antoine (FRA) PIALAT Maxime (FRA)
4 BOLE BESANCON Kevin (FRA) CD SPORT Norma M 20 FC 2011 ELITE 2000 BOLE BESANCON Kevin (FRA) TAITTINGER Inès (FRA) BOSSY Thibaut (FRA)
5 MEDARD Jacques (FRA) TFT Tatuus PY012 2013 ELITE 2000 MEDARD Jacques (FRA) CORBEL André-Alain (FRA) VAISSIERE Eric (FRA)
6 BAZAUD Bruno (FRA) TFT Tatuus PY012 2013 ELITE 2000 BAZAUD Bruno (FRA) THIRION Philippe (FRA)
7 ILLIANO Philippe (FRA) TFT Tatuus PY012 2013 ELITE 2000 ILLIANO Philippe (FRA) FERTE Alain (FRA) CAILLON Denis (FRA)
8 CAPILLAIRE Vincent (FRA) TFT Norma M 20 FC 2013 ELITE 2000 CAPILLAIRE Vincent (FRA) CAVAILHES William (FRA) TBA
12 TATUUS RACING TATUUS RACING Tatuus PY012 2013 ELITE 2000 MERCHAN Sebastian (ECU) MAÏSANO Brandon (FRA)
17 LAFARGUE Patrice (FRA) CHATEAUX SPORT AUTO Norma M 20 FC 2012 ELITE 2000 LAFARGUE Patrice (FRA) LAFARGUE Paul (FRA) DA ROCHA Frédéric (FRA) DA ROCHA Nicolas (FRA)
19 POIRIER Jean-Claude (FRA) EXTREME LIMITE Tatuus PY012 2013 ELITE 2000 POIRIER Jean-Claude (FRA) ROBERT Lionel (FRA) ROUSSEL Léo (FRA)
20 GRAILLOT Marc (FRA) EXTREME LIMITE Tatuus PY012 2013 ELITE 2000 PAPIN Philippe (FRA) DAOUDI Stéphane (FRA) "A" MOREAU Laurent (FRA) DE LEENHEER Maxence (FRA)
21 BASSORA Daniel (FRA) DB AUTOSPORT Norma M 20 FC 2011 ELITE 2000 BASSORA Daniel (FRA) Jarno (FRA) BURRICK Christophe (BEL) TBA
22 AVELON FORMULA (ITA) AVELON FORMULA Wolf GB08 2011 ELITE 2000 BELOTTI Guglielmo (ITA) FRIDMAN Lev (RUS) KEONG Liam Lim
23 VEYRAT Patrick (FRA) REVE Ligier JS 51 2009 OPEN 2000 VEYRAT Patrick (FRA) LALOGE François BARNOIN Jean-Luc (FRA) VERGEOT Jean-François
28 JD RACING TEAM JD RACING TEAM Norma M 20 FC 2011 ELITE 2000 MAULINI Nicolas (CHE) WOLFF Jacques (FRA) ANTUNES Jimmy (FRA)
35 LAHAYE Jean-Baptiste (FRA) ULTIMATE RACING Tatuus PY012 2012 ELITE 2000 LAHAYE Matthieu (FRA) "A" LAHAYE Jean-Baptiste (FRA) HERIAU François (FRA)
40 MONDOLOT Philippe (FRA) EQUIPE PALMYR Norma M 20 FC 2013 ELITE 2000 MONDOLOT Philippe (FRA) ZOLLINGER David (FRA) "A" FARGIER Grégory (FRA)
41 BURET Timothé (FRA) EQUIPE PALMYR Norma M 20 FC 2013 ELITE 2000 VAGLIO-GIORS Christian (CHE) BURET Timothé (FRA) RIHON Jean Lou (GBR)
42 BECK Didier (FRA) EQUIPE PALMYR Norma M 20 FC 2013 ELITE 2000 BECK Didier (FRA) MICHEL Xavier (FRA) KUBRYK Christophe (FRA)
45 AVELON FORMULA (ITA) AVELON FORMULA Wolf GB08 2010 ELITE 2000 BELLAROSA Ivan (ITA) "A" LATIF Alessandro (ITA)
50 SCUDERIA Bi & Bi SCUDERIA Bi & Bi Tatuus PY012 2012 ELITE 2000 RINALDI Vito (ITA) BIFFIS Marco (ITA) BELLIN Mariano (ITA)
55 GILTAIRE Sébastien (FRA) SKR Ligier JS 51 2009 OPEN 2000 ROGER Stéphane (FRA) MARTIN Jean-Pierre (FRA) POIRIEUX Michel (FRA)
56 DOMINGUES Jorge (FRA) J.R.T / SKR Norma M 20 FC 2012 ELITE 2000 DOMINGUES Jorge (FRA) TARDIEU Christophe (FRA)
67 STRIEBIG Rémy (FRA) TEAM ONE Norma M 20 FC 2013 ELITE 2000 STRIEBIG Rémy (FRA) STRIEBIG Grégory (FRA)
75 ADLER Stéphane (FRA) SKR Norma M 20 FC 2011 ELITE 2000 ADLER Stéphane (FRA) ABRAMCZYK David (FRA)
102 PAGNY Jean Paul (FRA) VISIOM Ferrari F458 GT 2 2012 GTV 1 4500 PAGNY Jean Paul (FRA) PERRIER Thierry (FRA) BOUVET Jean-Bernard (FRA) "A"
107 ANCEL Frédéric (FRA) PORSCHE LORIENT RACING Porsche 911 GT3-R 2010 GTV 1 3996 ANCEL Frédéric (FRA) BLASCO Gilles (FRA) TBA
111 VAN DE VYVER Eric (FRA) V DE V Mosler MT 900 2007 GTV 2 7000 VAN DE VYVER Eric (FRA) PROUST Thierry (FRA) SAURIOL Jean-Sébastien (CAN) "A" GALPIN Jérôme (FRA)
125 CRUBILE Sébastien (FRA) CRUBILE SPORT Porsche 911 GT3-R 2013 GTV 1 3996 PERRODO François (FRA) CRUBILE Sébastien (FRA) COLLARD Emmanuel (FRA) "A"
132 SALAM Bernard (FRA) TFT Porsche 997 Cup S 2009 GTV 2 3600 SALAM Bernard (FRA) DUPUY Jacques-André (FRA)
134 BAPTISTA Mapril (FRA) TEAM SPORT 5 Porsche 997 Cup 2008 GTV 3 3600 BAPTISTA Mapril (FRA) MARTINS José (FRA) MARTINS Mario (FRA)
136 DEMORGE Jean-François (FRA) PORSCHE LORIENT RACING Porsche 997 Cup S 2008 GTV 2 3600 DEMORGE Jean-François (FRA) DEMORGE Alain (FRA) ROY Benjamin (FRA)
145 THYBAUD Franck (FRA) AB SPORT AUTO Lamborghini Gallardo 2008 GTV 2 4961 THYBAUD Franck (FRA) TBA
146 TENEKETZIAN Harry (FRA) AB SPORT AUTO Audi R8 LMS 2008 GTV 2 5200 TENEKETZIAN Harry (FRA) JOUSSE Julien (FRA) "A" TBA
153 IMSA PERFORMANCE MATMUT (FRA) IMSA PERFORMANCE MATMUT Porsche 911 GT3-R 2012 GTV 1 3996 GIBON Pascal (FRA) BELLOC Jean-Philippe (FRA) "A" BALANDRAS Richard (FRA)
163 POLETTE Philippe (FRA) PORSCHE LORIENT RACING Porsche 997 Cup S 2009 GTV 2 3600 LELIEVRE Frédéric (FRA) POLETTE Philippe (FRA) NEYRIAL Jean-Michel (FRA)
avatar
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 65
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  vtec le Sam 31 Aoû - 20:49

Résultat des essais qualificatifs:

os. N° Class/GR Ecurie Pilote 1 Pilote 2 Pilote 3 Pilote 4 Voiture S1 S2 S3 M. tour Tour
1 8 ELITE TFT CAPILLAIRE Vincent (FRA) CAVAILHES William (FRA) GELIN Frédéric (FRA) Norma M 20 FC 1:56.194 20
2 12 ELITE TATUUS RACING MERCHAN Sebastian (ECU) MAÏSANO Brandon (FRA) Tatuus PY012 1:57.327 19
3 40 ELITE EQUIPE PALMYR MONDOLOT Philippe (FRA) ZOLLINGER David (FRA) FARGIER Grégory (FRA) Norma M 20 FC 1:57.709 21
4 4 ELITE CD SPORT BOLE BESANCON Kevin (FRA) TAITTINGER Inès (FRA) BOSSY Thibaut (FRA) Norma M 20 FC 1:58.005 8
5 41 ELITE EQUIPE PALMYR VAGLIO-GIORS Christian (CHE) BURET Timothé (FRA) RIHON Jean Lou (GBR) Norma M 20 FC 1:58.075 20
6 28 ELITE JD RACING TEAM MAULINI Nicolas (CHE) WOLFF Jacques (FRA) ANTUNES Jimmy (FRA) Norma M 20 FC 1:58.101 20
7 19 ELITE EXTREME LIMITE POIRIER Jean-Claude (FRA) ROBERT Lionel (FRA) ROUSSEL Léo (FRA) Tatuus PY012 1:58.175 21
8 1 ELITE CD SPORT ACCARY Thomas (FRA) DELAFOSSE Damien (FRA) PONS Anthony (FRA) Norma M 20 FC 1:58.544 9
9 7 ELITE TFT ILLIANO Philippe (FRA) FERTE Alain (FRA) CAILLON Denis (FRA) Tatuus PY012 1:58.593 19
10 3 ELITE CD SPORT DANNIELOU Marc-Antoine (FRA) PIALAT Maxime (FRA) Norma M 20 FC 1:58.814 7
11 2 ELITE CD SPORT DHOUAILLY Sébastien (FRA) KIRCHDOERFFER Rémy (FRA) BERAUD Nicolas (FRA) Norma M 20 FC 1:59.341 12
12 67 ELITE TEAM ONE STRIEBIG Rémy (FRA) STRIEBIG Grégory (FRA) Norma M 20 FC 1:59.431 19
13 45 ELITE AVELON FORMULA BELLAROSA Ivan (ITA) LATIF Alessandro (ITA) Wolf GB08 1:59.456 7
14 35 ELITE ULTIMATE RACING LAHAYE Matthieu (FRA) LAHAYE Jean-Baptiste (FRA) HERIAU François (FRA) Tatuus PY012 1:59.619 13
15 42 ELITE EQUIPE PALMYR BECK Didier (FRA) MICHEL Xavier (FRA) KUBRYK Christophe (FRA) Norma M 20 FC 1:59.846 21
16 50 ELITE SCUDERIA Bi & Bi RINALDI Vito (ITA) BIFFIS Marco (ITA) Tatuus PY012 1:59.915 16
17 17 ELITE CHATEAUX SPORT AUTO LAFARGUE Patrice (FRA) LAFARGUE Paul (FRA) DA ROCHA Frédéric (FRA) CHATEAUX Paul (FRA) Norma M 20 FC 2:00.114 19
18 102 GTV 1 VISIOM PAGNY Jean Paul (FRA) PERRIER Thierry (FRA) BOUVET Jean-Bernard (FRA) BACHELIER Jean Marc (FRA) Ferrari F458 GT 2 2:00.301 10
19 56 ELITE J.R.T / SKR DOMINGUES Jorge (FRA) TARDIEU Christophe (FRA) DE MIGUEL Julien (FRA) Norma M 20 FC 2:01.259 15
20 20 ELITE EXTREME LIMITE PAPIN Philippe (FRA) DAOUDI Stéphane (FRA) DE LEENHEER Maxence (FRA) MOREAU Laurent (FRA) Tatuus PY012 2:01.364 15
21 153 GTV 1 IMSA PERFORMANCE MATMUT GIBON Pascal (FRA) BELLOC Jean-Philippe (FRA) BALANDRAS Richard (FRA) Porsche 911 GT3-R 2:01.497 7
22 21 ELITE DB AUTOSPORT BASSORA Daniel (FRA) Jarno (FRA) BURRICK Christophe (BEL) Norma M 20 FC 2:02.660 20
23 136 GTV 2 PORSCHE LORIENT RACING DEMORGE Jean-François (FRA) DEMORGE Alain (FRA) ROY Benjamin (FRA) ANCEL Frédéric (FRA) Porsche 997 Cup S 2:03.711 13
24 22 ELITE AVELON FORMULA BELOTTI Guglielmo (ITA) FRIDMAN Lev (RUS) LIM Keong Liam Wolf GB08 2:04.226 16
25 111 GTV 2 V DE V VAN DE VYVER Eric (FRA) PROUST Thierry (FRA) SAURIOL Jean-Sébastien (CAN) GALPIN Jérôme (FRA) Mosler MT 900 2:04.554 17
26 5 ELITE TFT MEDARD Jacques (FRA) CORBEL André-Alain (FRA) VAISSIERE Eric (FRA) Tatuus PY012 2:05.221 12
27 55 OPEN SKR ROGER Stéphane (FRA) MARTIN Jean-Pierre (FRA) POIRIEUX Michel (FRA) Ligier JS 51 2:06.553 17
28 23 OPEN REVE VEYRAT Patrick (FRA) LALOGE François (FRA) BARNOIN Jean-Luc (FRA) VERGEOT Jean-François (FRA) Ligier JS 51 2:07.651 12
Non partants
29 125 GTV 1 CRUBILE SPORT PERRODO François (FRA) CRUBILE Sébastien (FRA) COLLARD Emmanuel (FRA) Porsche 911 GT3-R 0
avatar
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 65
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE PALMYR RAFLE LES 12H DE MOTORLAND ARAGON !

Message  BRUNO935K3 le Dim 1 Sep - 7:54

>> La course s'était en partie jouée dans les stands en fin d'après-midi et la mécanique a continué à s'inviter dans les débats pour les quatre dernières heures. Comme les machines, les hommes fatiguaient aussi à l'approche du dénouement de ces douze heures.

Le début de soirée est l'occasion du premier véritable accrochage de cette course, avec la n°42 de Palmyr et la n°1 de CD Sport qui était alors aux avant-postes. Cette dernière réussi à rejoindre son box, mais les réparations à effectuer vont l'immobiliser pendant de très longues minutes. La Tatuus n°12 a, elle, quitté le top 5 suite à des problèmes d'accélérateur et les ennuis vont s'accumuler pour l'équipe officielle jusqu'à la fin de course. La n°3 de CD Sport, en lice pour le podium, ne ralliera hélas pas l'arrivée et CD Sport qui avait aligné ses pilotes dans le top 5 perd le bénéfice d'un excellent début de course. La n°4 est la seule à se maintenir en bonne place.

> Avec les 12 passages obligatoires par les stands, on assiste dans les deux dernières heures à un bal de voitures qui rentrent sans s'arrêter dans la pitlane afin d'avoir un nombre suffisant d'arrêts comptabilisés avant le drapeau à damiers.

La Porsche d'IMSA passe à travers les embûches et pointe à la 4e place dès la 9ème heure de course. L'équipe rouennaise peut même espérer monter sur le podium. En tête, tout se joue entre la n°40 de Mondolot/Zollinger/Fargier, la n°4 de Bole Besançon/Taittinger/Bossy et la n°8 de Capillaire/Cavailhes/Gelin.
> On pense que la dernière heure va se dérouler sans encombre, mais dans ce trio de tête, la n°8 de TFT rentre dans son box avec des problèmes électriques, puis c'est au tour de la n°4 de CD Sport de rejoindre ses mécaniciens dans la dernière demi-heure avec des problèmes de freins !

A 1h00 du matin, c'est le trio Mondollot/Zollinger/Fargier qui amène la Norma n°40 de l'équipe Palmyr sur la plus haute marche du podium. La Norma n°8 de TFT est seconde et la Norma CD Sport n°4 conserve la 3ème place malgré ses ennuis de la dernière demi-heure.

> Parcours quasi parfait pour IMSA Performance Matmut qui positionne sa Porsche GT3-R en tête des GT et à la 4e place du classement général. Gibon et Belloc confortent ainsi leur place de leader au championnat. La Ferrari F458 GT 2 de Visiom termine à la seconde place et 12e au scratch. La Porsche de Crubilé Sport complète logiquement ce podium GT et limite finalement les dégâts au championnat dans cette course au gros coefficient. La n°136 de Porsche Lorient Racing est 4e GT et première GTV 2, puisque la Mosler n°111 du V de V n'a pas terminé la course.

Beaucoup d'ennuis mécaniques, mais finalement peu d'abandons sur ces 12 heures d'endurance. Toutes les équipes ont fait le maximum pour rejoindre l'arrivée de cette belle épreuve dans laquelle GT et sport prototypes ont cohabités parfaitement. Une grande et belle épreuve d'endurance avec ces 12H de Motorland-Aragon qui marqueront sans aucun doute cette saison 2013 des V de V Endurance Series.




Le classement de la course est ici.
http://www.endurance-info.com/version2/resultats-pdf.php?pdf=resultats/2013_VdeV_Endurance_Series_Aragon_Endurance_GT_Tourisme_Proto_Race.pdf


Source : VdeV Endurance Series
Endurance-info.com


PS pour VTEC ;
5ème à l'arrivée...bien, non ?
Surtout qu'ils ont eu une pénalité pour un temps de conduite non respecté... Wink

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  vtec le Dim 1 Sep - 12:01

Merci Bruno  !
Ouais! 5ème c'est même très bien cheers ! Partis 17ème, ils ont fait une belle remontée Wink !
avatar
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 65
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  BRUNO935K3 le Lun 2 Sep - 16:10

vtec a écrit:Merci Bruno  !
Ouais! 5ème c'est même très bien cheers ! Partis 17ème, ils ont fait une belle remontée Wink !
Un compte-rendu complet est à lire ici : Wink 
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-20337.html


Source : endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Magny-Cours : Une Ligier JS53 pour OAK Racing

Message  BRUNO935K3 le Jeu 24 Oct - 16:50

>> Une semaine après la manche japonais du Championnat du Monde d’Endurance, OAK Racing est de retour sur les circuits français à l’occasion du meeting "VdeV Endurance Series" de Magny-Cours.

> A cette occasion, une Ligier JS53 sera alignée pour Jacques Nicolet, son fils Pierre, et Guy Lacroix. C’est un retour aux sources pour la famille Nicolet qui vient se mesurer dès qu’elle le peut aux réguliers du championnat. On aura donc deux Ligier dans la Nièvre avec celle de Springbox Concept.

> Plusieurs anciens pensionnaires du OAK Racing seront aussi présents ce week-end à Magny-Cours.
- Matthieu Lahaye fera rouler la Tatuus familiale du team Ultimate.
- Philippe Mondolot en découdra sur la Norma de Equipe Palmyr.

> Frédéric Da Rocha et Patrice Lafargue feront quant à eux cause commune sur la Norma du "Châteaux Sport Auto".

On notera aussi la présence de Guillaume Moreau, mais pour le moment uniquement dans son rôle d’assureur de "Racecare".


Source : endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

SORA Composites lance la Pescarolo 02 Coupé !

Message  BRUNO935K3 le Mar 5 Nov - 13:39

>> Les deux teasings présentés sur Endurance-Info ces dernières semaines ont fait parler.

La sortie d’un nouveau prototype est toujours quelque chose d’attendu. Pour être totalement transparent, rarement un teasing dans nos colonnes aura fait autant de buzz, surtout le deuxième avec ses parements verts cher à Henri Pescarolo. Tout le monde y est allé de son explication : retour d’Henri en LMP1 avec Matra vu les couleurs, nouvelle LMP2 développée par Alpine compte tenu de la touche de bleu, LMP2 engagée par Thiriet by TDS Racing sachant que la déco a été faite par GaazMaster.

La liste est si longue que l’on pourrait en faire un article complet. Même à Motegi, des journalistes japonais sont venus nous questionner sur le sujet.
Rien de tout cela puisqu’il s’agit du nouveau prototype CN conçu par SORA Composites et destiné à la catégorie CN.

Si la grande majorité des fans d’Endurance ne jurent que par les catégories LMP1 et LMP2, il ne faut surtout pas sous-estimer ce que l’on peut appeler « la petite catégorie ». Basée sur la Pescarolo Ecole, la Pescarolo 02 Coupé est la première CN à recevoir un toit.

Vous pourriez nous dire qu’il y a tromperie sur la marchandise vu que les deux teasings ont été volontairement placés dans la rubrique Le Mans mais, même si cette Pescarolo 02 Coupé ne pourra pas rouler aux 24 Heures du Mans, elle ne peut renier sa filiation avec la Sarthe.

Ce n’est un secret pour personne que l’ACO réfléchit depuis un bon moment à mettre sur pied une catégorie LMP3 et cette nouvelle CN serait parfaite pour cela. En attendant, SORA Composites s’est attelé à développer la Pescarolo 02 Coupé sous la houlette de Jean-Philippe Perrier, sachant que le plus célèbre barbu de France n’est aucunement impliqué dans ce projet. Depuis la mise en ligne du dernier teasing, le téléphone d’Henri a dû sonner à de multiples reprises afin de savoir quel était son degré d’implication.



> La Pescarolo 02 Coupé est amenée à rouler en VdeV Endurance Series dès la saison prochaine, via le client qui a investi dans la construction de la CN. Après Norma, Tatuus, Ligier et Wolf, la Pescarolo 02 Coupé est le cinquième vrai châssis homologué en CN. Au fil des années, cette catégorie n’a fait que se développer pour arriver à de vrais prototypes affûtés pour des courses d’endurance.

> Ce projet Pescarolo 02 Coupé est 99% français puisque seul le moteur est d’origine américaine et plus précisément General Motors. Christophe Tinseau sera chargé d’effectuer le développement de l’auto. Il a suffi de mettre une touche de vert pour que les esprits s’emballent avec des supputations de toute part.

Les lecteurs ne manquent pas d’imagination et c’est tant mieux. On a pu constater que le capital sympathie d’Henri Pescarolo est toujours en haut de la pyramide Endurance. Cette Pescarolo 02 Coupé a été conçue avec le soin du détail et il ne lui reste plus qu’à prendre la piste.


Source : endurance-info.com


 

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  boubou le Mar 5 Nov - 13:41

BRUNO935K3 a écrit:  
bah quoi on l'avait deviné non?  
En tout cas quel buzz!!!!

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16237
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  Admin le Mar 5 Nov - 13:46

BRUNO935K3 a écrit:
Vous pourriez nous dire qu’il y a tromperie sur la marchandise vu que les deux teasings ont été volontairement placés dans la rubrique Le Mans mais, même si cette Pescarolo 02 Coupé ne pourra pas rouler aux 24 Heures du Mans, elle ne peut renier sa filiation avec la Sarthe.
Bon, sont cons chez Endurance Info...  

_________________
"Quand on tape Chuck Norris sur Google, le bouton "j'ai de la chance" disparaît...."
avatar
Admin
Admin

Messages : 17703
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  BRUNO935K3 le Mar 5 Nov - 13:47

boubou a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:  
bah quoi on l'avait deviné non?  
En tout cas quel buzz!!!!
Ouais....
Mais pas cool du tout de leur part, d'avoir mis ce "teasing" dans "Le Mans".... 
C'est franchement nul !  

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  boubou le Mar 5 Nov - 13:58

ils auraient mis dans VdeV personne n'en aurait parlé alors que là ....
Je pense que c'est un accord entre Sora et EI
Je serais plus critique envers Sora que EI ...Sora utilise les "couleurs Pesca" ,alors que sauf le proto qui est leur propriété Pesca n'arien à voir dans ce projet, pour faire le buzz

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
avatar
boubou
Admin

Messages : 16237
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Pescarolo 02 Coupé sur le circuit Bugatti

Message  BRUNO935K3 le Mar 3 Déc - 17:22

>> La Pescarolo 02 Coupé, présentée ici était en piste aujourd’hui sur le circuit Bugatti.

> Christophe Tinseau et Vincent Capillaire ont piloté cette nouvelle CN.



>  La Pescarolo 02 sera admise en 2014 en "VdeV Endurance Series" et Eric Van de Vyver, l’organisateur de la Série, a également pris le volant du proto, s’estimant très satisfait de cette première prise de contact à sa sortie de la voiture.



A suivre…


Source : endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance VdeV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum