Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Message  Hadzufel le Sam 19 Mai - 8:58

très interressant ces articles bruno
avatar
Hadzufel

Messages : 9081
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Message  BRUNO935K3 le Sam 19 Mai - 9:05

Hadzufel a écrit:très interressant ces articles bruno
Merci Hadz' !

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE TEAM SOFREV-ASP TOUJOURS AUX AVANT-POSTES !

Message  BRUNO935K3 le Sam 26 Mai - 6:32

>> Après un beau meeting de Lédenon, le Team SOFREV-ASP est arrivé à Dijon gonflé à bloc pour le deuxième rendez-vous du GT Tour.
> Entre contraintes techniques et circonstances de course, les pilotes des trois Ferrari 458 Italia ont bien figuré, avec un nouveau podium pour Panis/Debard.

Des nouvelles brides diminuées de 2 mm, associées à une météo incertaine n'ont pas permis aux équipages de se montrer aux avant-postes en essais, ce que confirme Jérôme Policand, Team Principal : « Les nouvelles brides et la météo « bizarre » n'ont pas favorisé notre travail et sur les essais libres et il n'est rien ressorti de significatif pour aborder les qualifs. Nous étions un peu dans le flou et moins bien en performances qu'à Lédenon. Notre crainte s'est confirmée aux qualifs en nous retrouvant en milieu de tableau. Les pilotes A rentraient dans le top 10, emmenés par Ludovic Badey à la 8ème place. Chez les B, Eric Debard pointait au 9ème rang devant Jean-Luc Beaubelique alors que Fabien Barthez se classait 12ème. »

Lors de la Course 1 où les pilotes « B » sont en piste les premiers, Debard/Panis terminent au pied du podium, tout juste devant Badey/Beaubelique, alors que Barthez/Moullin-Traffort échouent au 8ème rang. « La performance pure n'était pas au rendez-vous et j'estime que nous avons convenablement limité les dégâts » note Jérôme Policand. « Pour la deuxième course, nous avons beaucoup travaillé sur les set-ups pour compenser le défaut de performance des brides. Nous avons opté pour un réglage assez « agressif » et de toute façon, nous n'avions pas grand-chose à perdre ! Les trois voitures se sont révélées dans le coup. »



On notera que l'équipage Panis/Debard doit s'arrêter 10s de plus compte tenu de leur association. Malgré tout, c'est une belle deuxième place qui les récompensent en Course 2, à l'issue de 60 minutes bien animées. Sur la #20, un harnais récalcitrant a fait perdre une quinzaine de secondes à Badey/Beaubelique lors du changement de pilote, le duo terminant finalement 7ème, derrière la #16 de Barthez/Moullin-Traffort.

Jérôme Policand tire un bilan plutôt positif :
« Je suis satisfait car nous avons su contourner la nouvelle donne technique qui nous est imposée. Nous nous en sortons bien... Peu compétitifs en début de meeting, nous avons plutôt bien abordé les deux courses. A Dijon, la gestion des pneumatiques et l'aérodynamique sont des facteurs clés même si parfois nous en avons joué sur le fil du rasoir. Au classement général, les pilotes (Olivier Panis et Eric Debard) ne comptent qu'un point de retard, autant dire pas grand-chose. Concernant le classement par équipe, nous conservons la tête à égalité avec le Pro GT de Philippe Alméras. La bagarre est très serrée... »

> Avant le Val de Vienne fin juin, le Team SOFREV-ASP se rendra à Silverstone pour la Blancpain Endurance Series, où deux Ferrari 458 Italia GT3 seront de la partie.

Avant le rendez-vous britannique, Badey/Beaubelique/Goueslard pointent à la deuxième place du championnat Pro-Am Cup.



Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic BADEY : "IL FAUT DES RÈGLEMENTS SIMPLES ET QUI DURENT."

Message  BRUNO935K3 le Sam 29 Sep - 14:13

>> Une semaine après avoir terminé quatrième (Pro-Am Cup) du meeting Blancpain Endurance Series du Nürburgring où il joue le titre en compagnie de Jean-Luc Beaubelique et Patrice Goueslard, Ludovic Badey est dans la Sarthe pour l'Etape mancelle du GT Tour.



> A deux meetings de la fin du championnat, le Lyonnais est toujours en lice pour une place sur le podium final du championnat GT français. La Ferrari 458 Italia du Team SOFREV-ASP qu'il partage avec Jean-Luc Beaubelique aura pour mission de terminer dans le peloton de tête sur le Circuit Bugatti.



> Ludo retrouve le tracé manceau après avoir débuté aux 24 Heures du Mans en juin dernier sur une des deux Lola B12/80 du Gulf Racing Middle East. Des débuts dont il garde de bons souvenirs :
« Malheureusement, la course s'est interrompue avant la fin pour nous, mais j'en garde une belle expérience. J'ai découvert un nouvel univers même si j'avais pris part à la manche de Porsche Matmut Carrera Cup en 2010. J'avais déjà pu avoir un aperçu de l'ambiance. » Un retour aux 24 Heures du Mans en 2013 n'est pas à exclure : « Cela m'a permis de prendre encore plus d'expérience et je compte bien remettre les 24 Heures du Mans à mon programme la saison prochaine même si je ne sais pas si cela se fera en LMP2 ou en GT. C'est quelque chose à refaire et pourquoi pas avec mon ami Jean-Luc (Beaubelique). Je n'ai jamais été autant sollicité depuis que j'ai participé aux 24 Heures du Mans. »

La suite est à lire ici :
http://www.endurance-info.com/version2/news-detail.php?VARnewsID=13594


Source : endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE TEAM SOFREV-ASP RESTE DANS LA COURSE AUX TITRES.

Message  BRUNO935K3 le Mer 3 Oct - 19:35

>> Après Badey/Beaubelique au Val de Vienne et Barthez/Moullin-Traffort à Navarra, c'est au tour de Panis/Debard d'avoir remporté une manche GT Tour à l'occasion du meeting du Mans, avant de monter une nouvelle fois sur le podium dans la seconde manche du week-end.

> A une Etape de la fin du championnat, tout reste possible pour les deux couronnes. Malheureusement, les courses mancelles n'ont pas réussi aux deux autres Ferrari 458 Italia du Team SOFREV-ASP de Jérôme Policand.

Les essais permettaient de montrer le potentiel des Ferrari avec une pole à l'actif de Eric Debard, Jean-Luc Beaubelique se classant 9ème, tout juste devant Fabien Barthez.
Du côté des pilotes « A », Ludo Badey prenait le 3ème chrono, deux places devant Olivier Panis et trois sur Morgan Moullin-Traffort. Disputée en semi-nocturne, l'équipage de la #10 n'a pas failli avec un équipage Panis/Debard au rendez-vous, de quoi ravir Jérôme Policand :
- « Avec la pole d'Eric, nous sommes redevenus pleinement compétitifs et finalement, le circuit Bugatti semble convenir à la Ferrari. Au départ de la course, les Porsche se sont montrées plus incisives mais Eric ne s'est pas affolé et est resté au contact. Un sage calcul puisque Beltoise, leader du championnat, devait respecter une pénalité de 5 secondes au changement de pilote. Olivier a pris le volant et est ressorti deuxième des stands derrière Cazenave. Immédiatement, il a fondu sur la Porsche et est passé. Ensuite, Olivier a, comme à son habitude, maîtrisé son sujet jusqu'au damier. »



Moins de chance en revanche pour les deux autres autos du team basé à Balma :
- « Pour ces deux voitures, la performance était aussi au rendez-vous mais un fâcheux concours de circonstances a stoppé net cet élan. Alors que les deux pilotes étaient en bagarre, Fabien a été surpris par le freinage de Jean-Luc et instinctivement a écrasé la pédale de freins, déclenchant l'ABS. Le contact était inévitable et Fabien a violemment percuté l'arrière de la N°20. Jean-Luc a du renoncer alors que la N°16 a pu continuer. Morgan a fait le forcing pour remonter mais en raison de sa victoire à Navarra, il a du respecter une pénalité de 15 secondes aux stands. Malgré ce handicap, Morgan a passé le damier au neuvième rang. »



La suite est à lire ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-13668.html


Source : Endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

UNE PLACE DE VICE-CHAMPION POUR LE TEAM SOFREV-ASP

Message  BRUNO935K3 le Mar 16 Oct - 19:43

>> Battu de six points l'an passé par Vita4One Racing Team au championnat Equipes de la Blancpain Endurance Series, le Team SOFREV-ASP a raté la couronne 2012 de quatre petits points face à AF Corse.

> En arrivant à Navarra, les espoirs de titres étaient encore permis aussi bien du côté Pilotes que Equipes. Les essais avaient permis de donner le ton comme l'explique Jérôme Policand, Team Principal :
- « Les Ferrari ont souffert d'un manque de performance absolue en qualifs. Nous le savions et ce fut un peu le même problème pendant toute la saison. Mais généralement, les choses se passent mieux en course où les qualités d'endurance de la voiture sont beaucoup plus favorables. »

L'équipe basée à Balma avait mis sur pied une stratégie qui faisait la part belle à la fin de course :
- « Nous avons peaufiné notre stratégie en envisageant une fin de course à couteaux tirés, c'est pourquoi l'ordre des relais était déterminant. Patrice (Goueslard) a pris le départ, puis Jean Luc (Beaubelique) a assuré le deuxième relais. Les conditions de piste étaient difficiles et la course rythmée par l'intervention du safety-car. Quand Ludovic est monté dans la voiture pour le 3ème relais, nous avions réellement une carte à jouer. Toujours aussi rapide sous la pluie, il a entamé une magnifique remontée. Ludo a fait un boulot incroyable, il tournait deux secondes plus vite au tour que ses adversaires. A ce moment là, nous y avons cru. Il s'est parfaitement positionné et les titres de vice-champion pilotes et champion par équipe étaient en ligne de mire. Encore deux dépassements et nous touchions au but. Malheureusement, une nouvelle entrée de la voiture de sécurité, suivie un peu plus tard du drapeau rouge est venue anéantir nos espoirs... La N°20 terminait 5ème de l'épreuve. Au classement général pilotes, nous échouons au pied du podium et par équipe, nous décrochons le titre de vice-champion. Je ne peux pas dire que je suis déçu de ce résultat mais je suis frustré que nous n'ayons pas pu nous battre jusqu'au bout. La course a été interrompue très tôt et c'est justement dans cette dernière heure que nous aurions pu faire la différence. En termes de points, peut-être payons-nous aujourd'hui l'abandon du Castellet ? »



> Sur la #10, le trio Balthazard/Policand/Ricci a fait une course sage :
- « Pour la N°10, le début de course fut assez mouvementé. Maurice (Ricci) qui a assuré le premier relais, a été victime d'un contact. La voiture a quelque peu souffert et le volant n'était plus vraiment très droit... Pendant l'arrêt, il a fallu enlever l'extracteur, j'ai enchainé ensuite en tentant de remonter quelques places et Gabriel (Balthazard) a pris le dernier relai. La voiture était délicate à piloter et les conditions de piste étaient très compliquées en raison de la pluie. Finalement, Gabriel est revenu aux stands ne voulant pas prendre de risques d'endommager la voiture. Dix minutes plus tard, la course était arrêtée preuve que sa décision était pleine de bon sens. »

>> Pour sa deuxième année en Endurance, le Team SOFREV-ASP a une nouvelle fois montré qu'il pouvait lutter contre les ténors de la catégorie, dont certains teams sont renforcés par la présence d'un pilote d'Usine. Jérôme Policand ne peut que se féliciter du travail fourni par son équipe :
- « Je tiens à saluer le travail de l'équipe, notamment le chemin parcouru au niveau des ravitaillements. En deux années, alors que nous n'avions aucune expérience sur ce type de procédure, nous avons réussi à faire des temps dignes des meilleurs teams. Durant les 39 heures de course que représentent l'ensemble des six courses du championnat, nos ingénieurs, nos techniciens et nos pilotes n'ont pas commis d'erreur susceptible de modifier le résultat. Au final, nous nous intercalons entre AF Corse et Vita4one, deux équipes au palmarès international impressionnant. Incontestablement, nous avons encore franchi une étape cette saison. »

> Place maintenant à la finale du GT Tour sur le Circuit Paul Ricard avec des ambitions de titre : A présent, notre objectif est la finale du Championnat de France GT. Au Castellet, dans 15 jours, nous jouerons le titre avec Olivier Panis et Eric Debard. L'équipage compte 13 points de retard sur la Porsche du duo Beltoise-Hassid ... »


Source : endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Message  BRUNO935K3 le Ven 2 Nov - 6:20

>>> La saison GT Tour 2012 du Team SOFREV-ASP s'est refermée le week-end dernier sur le Circuit Paul Ricard dans le cadre de la finale du GT Tour où les trois Ferrari 458 Italia GT3 étaient alignées, sous les yeux éclairés de Guillaume Moreau.

> On devrait plutôt dire deux puisque la #20 de Ludo Badey et Jean-Luc Beaubelique a été victime d'un accrochage dès le départ de la Course 1, le tandem devant mettre un terme prématurément à son week-end.

- Alors dans le baquet, Jean-Luc Beaubelique s'est fait harponné par une Mercedes avant d'être propulsé dans le mur à plus de 200 km/h puis touchée par une Audi. Par chance, le pilote Ferrari sortait indemne de l'accident, ce qui n'était pas le cas de sa monture, totalement détruite. Jérôme Policand, Team Principal, revient sur le point noir du meeting varois pour le Team SOFREV-ASP :
- « Le choc a été très violent et le pilote à l'origine de l'accident a été exclu de la course. C'est extrêmement frustrant de terminer la saison ainsi. Jean Luc et Ludo avaient encore une carte à jouer, celle de la course d'équipe. Ce n'est jamais très plaisant de regarder les deux courses finales des stands. Pour dédramatiser, je pourrais dire que nous aurons du travail cet hiver... »



> Tous les espoirs reposaient donc sur Panis/Debard et Barthez/Moullin-Traffort. Les premiers pouvaient encore priver Beltoise/Hassid de la couronne 2012, tandis que les seconds avaient encore l'espoir de terminer à la troisième place du championnat.

Alors qu'il pointait à la 3ème place de la Course 1, Olivier Panis voyait ses espoirs de titre s'envoler suite à une crevaison, même s'il parvenait à sauver la 4ème place. La voiture sœur de Barthez/Moullin-Traffort remplissait pour sa part sa mission en terminant cette première joute varoise à la deuxième place, derrière les nouveaux champions.



> Le lendemain, tout était mis en place pour que Fabien Barthez et Morgan Moullin-Traffort puissent terminer cette campagne 2012 sur le podium final du Championnat de France GT. C'est d'ailleurs Morgan qui prenait les commandes de la course devant son équipier Olivier Panis. Le pilote de la #16 devait toutefois s'arrêter 10s de plus suite à sa deuxième place de la veille. Alors que les deux Ferrari rouges et grises s'acheminaient vers un doublé, Fabien Barhez et Eric Debard allaient au contact suite à une incompréhension, l'ancien portier de l'Equipe de France de Football terminant sa course prématurément, porte-moyeu et rotule cassés. David Hallyday trouvait finalement l'ouverture sur Eric Debard et lui soufflait la victoire. La saison GT Tour se termine donc par deux places de Vice-Champion (Pilotes et Equipes).

Jérôme Policand dresse le bilan de ce week-end un peu fou :

« Ce fut une course folle jusqu'au bout. Malheureusement, une incompréhension entre Fabien et Eric a privé l'équipage de la N°16 de la troisième place au championnat. Si Fabien avait passé le damier en tête, le podium du championnat était assuré. Bien sûr, ces deux titres de Vice-champion récompensent beaucoup de travail et d'efforts mais dans « Vice-Champion », il y a un mot de trop. Si l'on compare la saison championnat de France et les Blancpain Endurance Series, je dirais que sur les Blancpain, nous avons été irréprochables, sauf peut-être à Navarra. En France, ce sont des sprints et il est difficile de rester irréprochables sur 14 courses. Pour le titre pilotes, il nous manque 8 points.
C'est peu, alors nous pouvons avoir quelques regrets mais nous pouvons aussi avoir quelques satisfactions : avoir replacé Eric Debard au meilleur niveau et avoir conduit Fabien Barthez à sa première victoire. En marge des nombreux podiums, chacun des trois équipages a obtenu un succès. Pour Ludo et Jean-Luc, les quatre abandons ont coûté cher. Ces quatre résultats blancs ont pesé lourd pour espérer être bien classés. La saison 2012 est terminée pour le Championnat de France mais peut-être participerons nous à la dernière épreuve de la série VdeV au Portugal, fin novembre, les 6 Heures d'Estoril. A présent, il faut se concentrer sur 2013 et définir nos nouveaux objectifs. Ce sera probablement une nouvelle saison de GT...
»




Source : endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Message  Hadzufel le Sam 17 Nov - 16:42

je pourrais les relires des milleiers de fois ces articles
avatar
Hadzufel

Messages : 9081
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

SOHEIL AYARI REJOINT JEAN-LUC BEAUBELIQUE CHEZ SOFREV-ASP

Message  BRUNO935K3 le Ven 11 Jan - 11:48

>> Le Team SOFREV-ASP vient de boucler son premier équipage pour la saison GT Tour.

> Fidèle à l'équipe de Jérôme Policand depuis plusieurs saisons, Jean-Luc Beaubelique change de partenaire pour la campagne à venir puisque le Limougeaud ne fera plus équipe avec son compère Ludovic Badey.



Jean-Luc sera épaulé par Soheil Ayari sur l'une des Ferrari 458 Italia GT3 de l'écurie basée à Balma. Après un titre (Super GT) décroché en International GT Open avec le JMB Racing en 2011, Soheil Ayari trouve là l'occasion de rebondir sur la scène nationale.

L'Aixois est aussi en contact pour rouler en Blancpain Endurance Series ainsi qu'aux 24 Heures du Mans.

Ce week-end, on le retrouve aux 24 Heures de Dubai sur la Porsche 997 Cup/Crubilé Sport qui joue la gagne dans sa catégorie.



Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Message  McLaren le Ven 11 Jan - 12:29

Ben avec soheil, j'espère que leur atelier tôlerie peinture est au top !!!
avatar
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 59
Localisation : Haut Poitou

Voir le profil de l'utilisateur http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Message  BRUNO935K3 le Ven 11 Jan - 12:59

McLaren a écrit:Ben avec soheil, j'espère que leur atelier tôlerie peinture est au top !!!
affraid

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TRISTAN VAUTIER : "ALLER AU BOUT DE MON RÊVE ET CONCRÉTISER!"

Message  BRUNO935K3 le Jeu 24 Jan - 16:08

>> Fort d'une belle participation aux 24 Heures de Spa chez SOFREV-ASP, Tristan Vautier renoue avec l'Endurance à l'occasion de cette 51ème édition des 24 Heures de Daytona.

> Le Grenoblois roule sur la toute nouvelle Mazda6 motorisée par le SKYACTIV-D Clean diesel.



Pur produit de la filière Mazda, Tristan partage son baquet avec Spencer Pigot, Tristan Nunez, Joël Miller et Yojiro Terada. Titré en 2011 en Formule Mazda puis en IndyLights la saison dernière, l'objectif reste pour lui des débuts en IZOD IndyCar Series :
- « Les contacts sont bons mais il n'y a rien de signé pour le moment. J'ai roulé il y a peu à Sebring où j'ai décroché le deuxième temps sur les quinze pilotes présents. L'écart entre une monoplace d'Indy Lights et d'IndyCar est assez important, notamment au niveau des freins et de l'aéro. De plus, je suis passé de un seul à quatre ingénieurs pour le châssis et à trois pour le moteur. C'est quasiment cela le plus gros changement. »



> En attendant d'en savoir plus sur son sort, c'est donc sur une Mazda6 qu'on va le voir en piste :
- « C'est un nouveau challenge pour moi. J'ai découvert l'auto à Miami lors d'un roulage où je n'ai bouclé que quatre tours. Ce sera les débuts en compétition de la Mazda6, qui plus est dans une nouvelle catégorie GX prometteuse. A Daytona, le plateau est très relevé et nous sommes dans la catégorie la plus lente. Le trafic sera un élément essentiel. Il y a aura une grosse différence par rapport à Spa-Francorchamps où tout le monde était au volant d'une auto de la même catégorie. L'Endurance est une discipline qui m'attire, mais je suis focalisé sur l'IndyCar. Je dois aller au bout de mon rêve et arriver à concrétiser. Mazda m'a mis le pied à l'étrier et ils m'ont permis de passer en Indy Lights. Malgré un test et une bourse, cela ne fait pas tout. Les constructeurs ne sont pas présents officiellement, ce qui fait qu'il faut amener un budget conséquent. Pour le moment, je ne boude pas mon plaisir que d'être à Daytona avec Mazda où je partage le volant avec un pilote de renom qui n'est autre que Yojiro Terada. »


Source : Endurance-info.com / Propos recueillis par Laurent Mercier

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Message  Johan le Jeu 24 Jan - 19:13

C'est une belle opportunité pour le champion Indy Light 2012, peut-être que ça l'aidera à trouver un volant en IndyCar cette saison.

_________________
avatar
Johan

Messages : 19919
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Message  Hadzufel le Dim 10 Fév - 19:16

dommage que les mazda ont étées vite hors jeu... silent :-/
avatar
Hadzufel

Messages : 9081
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Message  BRUNO935K3 le Dim 10 Fév - 22:01

Hadzufel a écrit:dommage que les mazda ont étées vite hors jeu... silent :-/
Oui, beaucoup trop vite...

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX ÉQUIPAGES SOFREV-ASP BOUCLÉS

Message  BRUNO935K3 le Mer 13 Fév - 16:27

>> Une fois de plus, le team SOFREV-ASP aura un double programme cette saison avec deux Ferrari 458 Italia alignées en Blancpain Endurance Series et deux en GT Tour.

> On connaissait déjà un des deux équipages en Championnat de France GT avec Jean-Luc Beaubelique et Soheil Ayari. De quoi s'assurer les positions de tête !
- La seconde auto devrait une nouvelle fois être partagée par Fabien Barthez et Morgan Moullin-Traffort. Le tandem a brillé la saison passée sur la scène nationale avec notamment une belle victoire décrochée en terre ibérique à Navarra.



> Les équipages en Blancpain Endurance Series sont aussi bouclés :
On y retrouvera un trio de choc en "Gentlemen Trophy" avec Jean-Luc Beaubelique, Patrice Goueslard et Jean-Luc Blanchemain. La paire Beaubelique/Goueslard était déjà associée l'année passée dans le championnat Blancpain.
Quant à Jean-Luc Blanchemain, il fait son retour sur un programme complet. >>c L'objectif est clair : le titre ! Pour les 24 Heures de Spa, Fabien Barthez devrait être le quatrième homme.
- Sur la seconde Ferrari, Jérôme Policand fera cause commune en Pro-Am Cup avec Maurice Ricci et Gabriel Balthazard, soit le trio vu en 2012.

> En parallèle, le team SOFREV-ASP prendra part au premier meeting FIA GT Series à l'occasion des Coupes de Pâques à Nogaro. Les deux Ferrari seront en piste.
- Jean-Luc Beaubelique sera de la partie aux côtés de Soheil Ayari. Le deuxième équipage devrait être composé de Fabien Barthez et Gérard Tonelli.



Source : endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

GT TOUR : SOFREV-ASP EN ESSAIS À NOGARO

Message  BRUNO935K3 le Ven 22 Fév - 17:18

>> Le team SOFREV-ASP est actuellement en piste sur sa base de Nogaro afin de préparer la saison à venir qui passera une nouvelle fois par un double programme avec le GT Tour et la Blancpain Endurance Series.

> L'écurie de Jérôme Policand fera toujours confiance aux Ferrari 458 Italia GT3, les autos ayant reçu les évolutions 2013.



Soheil Ayari a découvert sa nouvelle monture dans le Gers aux côtés de Jean-Luc Beaubelique. Le tandem roulera ensemble sur la scène française tandis que la seconde auto sera confiée à Fabien Barthez et Morgan Moullin-Traffort.

En Blancpain, on verra évoluer le trio Beaubelique/Goueslard/Blanchemain en Gentlemen Trophy et Policand/Ricci/Balthazard en Pro-Am Cup.


Source : endurance-info.com / LM

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

JÉRÔME POLICAND : "TOUT RESTE OUVERT POUR LE FUTUR..."

Message  BRUNO935K3 le Jeu 28 Mar - 8:54

>> Entre les Essais Officiels "Blancpain Endurance Series" et les "FIA GT Series" à Nogaro, le Team SOFREV-ASP est venu se rôder en "VdeV Endurance Series" à Barcelone.

> Une Ferrari 458 Italia GT3 était alignée pour Mike Savary, Maurice Ricci et Gabriel Balthazard avec une 4ème place finale. L'équipe basée à Balma va avoir un nouveau double programme cette année.



> Deux Ferrari rouleront en Blancpain Endurance Series et deux en GT Tour, sans oublier une pige en FIA GT Series ces prochains jours à Nogaro. De quoi être affûté pour aller tenir la dragée haute à la concurrence. Jérôme Policand a dû faire face comme plusieurs équipes, à un jeu de chaises musicales au niveau de ses équipages.

Fort d'une très belle campagne 2012, Morgan Moullin-Traffort et Fabien Barthez rempilent sur la scène française, tandis que Jean-Luc Beaubelique poursuit l'aventure, mais sans son habituel compère Ludo Badey, parti chez TDS Racing.

Le Limougeaud fera cause commune avec une autre pointure du GT, à savoir Soheil Ayari. Du côté de la série Blancpain, le patron lui-même épaulera Maurice Ricci et Gabriel Balthazard en Gentlemen Trophy. Jean-Luc Beaubelique sera lui aussi à nouveau de l'aventure aux côtés de Patrice Goueslard, le troisième homme étant Jean-Luc Blanchemain.
Là aussi le trio évoluera en Gentlemen, avec la ferme intention d'aller chercher la couronne, ce qui compte tenu de l'expérience et de l'homogénéité du trio est tout à fait à réalisable. Au fil des saisons, le Team SOFREV-ASP s'est affirmé comme l'une des équipes GT de pointe en Europe. Avant le véritable coup d'envoi de la saison, un point avec Jérôme Policand s'est imposé.

Laurent Mercier : La présence de l'équipe aux Coupes de Pâques n'est qu'un one-shot ?

Jérôme Policand : « Oui car c'est notre course à domicile. Cela nous permet de nous mesurer à un nouveau plateau et de reprendre nos automatismes. Gérard Tonelli souhaitait reprendre la compétition et il sera associé à Fabien (Barthez). Il est aussi prévu qu'il roule à nouveau en Blancpain au Castellet avec Fabien et Morgan. Notre présence à Barcelone en VdeV Endurance Series a été l'occasion de faire rouler Gabriel et Maurice, qui seront avec nous en Blancpain. »

Le team est connu pour sa constance au niveau des équipages. L'intersaison a été riche en transferts de part et d'autres. Surpris de ce jeu de chaises musicales ?

« Tout s'est achevé très tard et la mise en place des équipages a été plus compliquée que les années passées. Dès la fin de saison dernière, nous avions fait le choix de repartir avec nos deux programmes 2012. Une partie de nos pilotes a été très sollicitée. Il y a encore peu de temps, les budgets selon les équipes étaient identiques à 5% près. Maintenant, il y a moins d'argent et les programmes coûtent plus. Il faut prendre en compte aussi bien le côté technique que commercial. Je ne suis pas du tout amer mais c'est le constat. C'est aussi ce qui nous permet de nous remettre en question. »


La suite est à découvrir ici :

http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-16937.html


Source : endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE TEAM SOFREV-ASP EN PASSE DE REMANIER SES ÉQUIPAGES.

Message  BRUNO935K3 le Lun 1 Avr - 14:02

>> Présent en "FIA GT Series" à Nogaro, le Team SOFREV-ASP est en passe de modifier les équipages de ses Ferrari 458 Italia GT3 pour le Championnat de France "GT FFSA".

> Il est prévu que Jean-Luc Beaubelique soit associé à Soheil Ayari et Fabien Barthez à Morgan Moullin-Traffort.

L'équipe dirigée par Jérôme Policand pourrait bien dissocier ses équipages pour faire rouler Jean-Luc Beaubelique et Fabien Barthez dans la même auto, alors que Soheil Ayari ferait cause commune avec Morgan Moullin-Traffort.

- Affaire à suivre...


Source : endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

GT Tour – Doublé du Sofrev ASP

Message  BRUNO935K3 le Dim 19 Mai - 16:58

>> Après avoir signé la victoire de la Course 1 du Championnat de France FFSA GT à Imola avec Fabien Barthez et Morgan Moullin-Traffort, le Sofrev ASP signe un doublé en Course 2 en voyant cette fois-ci la Ferrari 458 Italia n°20 de Jean-Charles Beaubelique et Soheil Ayari devancer la voiture sœur.

> Le Sébastien Loeb Racing décroche un nouveau podium avec la McLaren MP4-12C de Laurent Pasqauli et Anthony Beltoise qui devance les deux McLaren d'ART Grand Prix.

Avec la cinquième place obtenue, Ulric Amado et Grégoire Demoustier conservent la tête du Championnat avec trois points d'avance sur Fabien Barthez et Morgan Moullin-Traffort.

Laurent Pasquali et Anthony Beltoise pointent à 12 points des leaders à l'issue de la manche d'Imola.


Source : autohebdo.fr

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MORGAN MOULLIN-TRAFFORT : "LE MANS AVEC FABIEN ET SOFREV-ASP."

Message  BRUNO935K3 le Mar 21 Mai - 8:47

>> En arrivant à Imola pour le deuxième round du Championnat de France GT, les ambitions du Team SOFREV-ASP étaient relevées, la maison Ferrari étant à quelques encablures du tracé d'Emilie-Romagne.

> Force est de constater que le week-end italien s'est déroulé pour le mieux avec deux victoires en autant de courses. Vainqueur le samedi, Morgan Moullin-Traffort et Fabien Barthez ont terminé deuxièmes le dimanche derrière la Ferrari 458 Italia sœur de Soheil Ayari et Jean-Luc Beaubelique. Pour leur troisième saison au sein de la structure de Jérôme Policand, le tandem Moullin-Traffort/Barthez fait partie des équipages de pointe du championnat.



L'ancien portier de l'Equipe de France de Football peut s'appuyer sur la pointe de vitesse de Morgan Moullin-Traffort si bien que la paire d'amis est indissociable. Le week-end italien les placent au deuxième rang du championnat avant le rendez-vous spadois, là où ils sont montés sur le podium (Pro-Am Cup) des 24 Heures en 2012. Après deux meetings, Morgan fait le point tout en évoquant l'avenir.

Laurent Mercier : On peut dire que le week-end d'Imola a été parfait ?

Morgan Moullin-Traffort : « Une victoire et une deuxième place nous mettent dans une bonne situation au championnat avant de nous rendre à Spa début juin. Imola est un tracé superbe qui ravit tous les pilotes. Notre Ferrari s'est très bien comportée tout au long du week-end et l'équipe a fait un gros travail pour nous donner une auto parfaite. C'est forcément positif de s'imposer sur les terres de Ferrari. Fabien a fait un travail exceptionnel en piste avec un deuxième chrono en qualification. Il a franchi un nouveau cap cette saison. L'année passée, il allait titiller la concurrence et là il fait jeu égal voire mieux. Pour ma part, je suis ravi d'avoir décroché ma première pole au sein de l'équipe. J'étais passé tout près à plusieurs reprises en 2012 et cette pole me ravit. L'équipe a parfaitement géré les ravitaillements et le travail effectué tout l'hiver porte ses fruits. Il a fallu gérer sans prendre le moindre risque. »

Selon toi, le niveau du championnat a grimpé cette saison ?

« Il est monté d'un cran au niveau des pilotes « A » mais certainement encore plus avec les « B ». On se rend compte que les gentlemen roulent de plus en plus, ce qui rend le plateau nettement plus affûté. Notre équipage est très homogène et l'osmose avec Fabien et l'équipe est parfaite. Avec Fabien, il y a un vrai lien d'amitié. »



Fabien est aussi à l'aise avec un volant entre les mains qu'un ballon ?

« Disons que Fabien est loin d'être un « diesel » au volant. (rires). Il a énormément progressé et sa marge est encore importante. Il arrive à se mettre dans le rythme dès le début. On l'a déjà dit mais je pense que les 24 Heures de Spa ont été un déclic pour lui. Maintenant, il connaît parfaitement l'équipe et la voiture. On passe beaucoup de temps ensemble en dehors du sport automobile, ce qui renforce les liens. »

Les 24 Heures de Spa seront au menu ?

« C'est à l'étude mais rien n'est encore finalisé pour le moment. On discute et on y travaille. Le podium décroché en 2012 donne des envies d'y retourner et on sait bien qu'y aller avec le Team SOFREV-ASP est un gage de qualité et de sérieux. »



Les 24 Heures du Mans seront la prochaine étape ?

« Ce n'est un secret pour personne qu'il y a un projet en cours. Prendre part aux 24 Heures du Mans avec Fabien et le Team SOFREV-ASP est quelque chose que nous voulons mettre en place. Il est encore trop tôt pour savoir avec quelle voiture cela se fera même si la catégorie GTE-Am sera la plus appropriée. C'est en bonne voie. Fabien a découvert le circuit manceau l'année passée à l'occasion de la Journée Test et il a le niveau requis pour participer à la course. »

A titre personnel, Le Mans a toujours fait partie de tes objectifs ?

« Lorsque je roulais en karting, je n'avais d'yeux que pour Le Mans. J'ai été l'un des premiers « jeunes » à rouler en GT avec Fred Mako et cela a donné des idées aux autres. Michel Nourry nous a lancé tous les deux dans la catégorie. Je suis ravi de voir que des jeunes de la trempe d'Enzo Guibbert arrive tôt en GT. La catégorie est loin d'être une maison de retraite. L'autre bel exemple est Patrick Pilet avec qui je suis ami depuis longtemps. Il a roulé en Porsche Cup avant d'être appelé par Hartmut Kristen pour aller disputer les 24 Heures de Daytona. On voit maintenant où il en est avec un statut de pilote officiel Porsche. »


Source : endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU PODIUM POUR LE TEAM SOFREV-ASP

Message  BRUNO935K3 le Mar 4 Juin - 11:09

>> Deuxième manche des "Blancpain Endurances Series", l'épreuve de Silverstone fut riche en rebondissements sur le plan sportif mais pour le Team Sofrev-ASP, ce fut surtout l'occasion de marquer de gros points.



> La N°10, pilotée par Gabriel Balthazard, Maurice Ricci et Jérôme Policand monte sur la deuxième marche du podium de la catégorie tandis que la N°20, aux mains de Jean-Luc Beaubelique, Jean-Luc Blanchemain et Patrice Goueslard, termine à la quatrième place.

Au classement général provisoire du Gentlemen Trophy, classement pilotes et par équipe, le Team Sofrev-ASP conserve l'avantage devant des rivaux très affutés. La suite de la saison s'annonce très disputée...

La suite de cet article se trouve ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-18611.html


Source : endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FFSA GT – Le Team Sofrev-ASP surpris par ses performances

Message  BRUNO935K3 le Ven 12 Juil - 18:34

Vendredi 12 juillet - 17h47


Le Team Sofrev-ASP espérait jouer aux avant-postes sans espérer être en tête du Championnat de France FFSA GT avec Morgan Moullin-Traffort et Fabien Barthez. Le directeur de l'écurie Jérôme Policand peut désormais revoir ses objectifs.




>> Fabien Barthez et Morgan Moullin-Traffort mènent au Championnat avec deux victoires obtenues à Imola et au Val de Vienne, tandis que Jean-Luc Beaubelique et Soheil Ayari ont assuré le doublé à l'équipe lors de la manche italienne. Jérôme Policand, le Team Principal du Sofrev-ASP, ne s'attendait pas à de telles prestations de la part de ses équipages.

-  « On ne s’attendait pas vraiment à être là », reconnaît-il sur le site de la discipline.
« L’an dernier, nous avions deux duos confirmés, plus la voiture de Fabien qui, avec Morgan, étant en phase ascendante. Nous avons perdu notre principal équipage, en tout cas celui qui était passé proche du titre (Panis/Debard). Ludovic Badey a aussi opté pour un autre team. Nous avons donc dû remanier nos équipages et, avec deux voitures au lieu de trois, il est évident que nous avons moins le droit à l’erreur en 2013. On savait qu’on pouvait viser le Top 5 au classement général. De là à être en tête... »

Après avoir réussi son début de saison, le Team Sofrev-ASP revoit désormais ses objectifs à la hausse pour les trois dernières épreuves du calendrier, la prochaine se disputant les 7 et 8 septembre à Magny-Cours.

- « Avoir une troisième voiture serait une force et c’est un souhait », reconnaît Jérôme Policand.
« Cette possibilité existe, mais il n’y a rien de concrétisé à ce jour. Si cela doit se faire, ce sera sous 15 jours. Des discussions sont en cours. En tout cas, nous sommes dimensionnés pour ça. » Néanmoins, la pénalité aux stands sera préjudiciable à l'équipage de tête. « Nous sommes lucides. Nous savons qu’avec 15 secondes de handicaps-temps suite à la victoire au Val de Vienne, plus 10 secondes pour Fabien, la n°16 ne pourra pas viser le podium à Magny-Cours. L’objectif est donc de ramener des points pour garder l’avantage le plus grand au championnat. Sur la n°20, c’est différent : nous visons un podium, voire la victoire. »


Source : autohebdo.fr / Jacques-Armand Dupuis

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

24H00 de SPA : CARTON PLEIN POUR LE TEAM SOFREV-ASP EN GENTLEMEN TROPHY.

Message  BRUNO935K3 le Lun 29 Juil - 8:52

>> Avec près de la moitié du plateau du "Gentlemen Trophy" roulant en Ferrari, il aurait été étonnant que la victoire des 24 Heures de Spa échappe à une 458 Italia GT3. On savait avant le meeting que l'équipe à abattre était le Team SOFREV-ASP.

> Solide leader du championnat avant le double tour d'horloge ardennais, l'équipe de Jérôme Policand repart avec non seulement la victoire mais aussi le titre. La Ferrari #20 pilotée par Jean-Luc Beaubelique, Jean-Luc Blanchemain, Patrice Goueslard et Fred Bouvy a quasiment mené de bout en bout.

Avant le départ, Fred Bouvy confiait à Endurance Info qu'un Top 15 était envisageable et c'est à cette place qu'on a vu la #20 une bonne partie de la seconde partie de course mais quelques soucis d'embrayage ont bien failli mettre un terme à la prestation du quatuor, récompensé finalement par une 16ème place amplement méritée.



> Trois participations aux 24 Heures de Spa pour la structure de Jérôme Policand et trois podiums dont deux victoires. Difficile de faire mieux !

Au fil des saisons le Team SOFREV-ASP s'affirme toujours un peu plus comme faisant partie des équipes de référence en GT. Ce qui n'est jamais mis à mal dans l'équipe c'est bien la bonne humeur car on sait conjuguer joie de vivre et travail bien fait chez SOFREV-ASP.

- La seule vraie concurrente à la 458 Italia GT3 #20 a été une autre Ferrari, en l'occurrence celle de "Sport Garage" de Stéphane Lémeret, Thierry Prignaud, Romain Brandela et Leonardo Gorini.
> L'auto aux couleurs DHL s'est montrée à son avantage tout au long de la course en respectant le tableau de marche. Magnifique prestation belge pour la structure Sport Garage de Christian Petit qui voit deux ses trois Ferrari franchir la ligne d'arrivée aux 2ème et 4ème places.

Chez Kessel Racing, on doit se contenter d'une 3ème position pour une Ferrari roulant aux couleurs du Venezuela. Carton plein pour les GT3 italiennes puisque la première non Ferrari a pris la 5ème place. Sans un problème mécanique, l'équipage Hirschi/Rostan/Kelders/Desbruères pouvait même espérer un podium de classe sur la 911 GT3-R/Delahaye Racing. On notera que les deux Porsche 997 GT3 Cup qui ont relevé le sacré défi de venir se frotter aux GT3 ont toutes deux terminé, aussi bien ProSpeed Competition que SpeedLover.

On trouve tout de même trois autos du Gentlemen Trophy dans le Top 20 et on peut clairement dire que les gentlemen drivers ont tenu leur rang dans une édition où il aura fallu tout donner du début à la fin. La Ferrari 458 Italia a montré qu'elle était la GT3 idéale pour un gentleman driver. En 2014, seuls les pilotes classés Bronze pourront rouler dans cette classe.


Source : endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LÉDENON : UNE TROISIÈME FERRARI POUR LE TEAM SOFREV-ASP.

Message  BRUNO935K3 le Lun 29 Juil - 13:35

>> Le Team SOFREV-ASP alignera sa troisième Ferrari 458 Italia GT3 à Lédenon pour la pénultième Etape du GT Tour.

> Actuellement aux commandes du championnat Pilotes avec la paire Barthez/Moullin-Traffort, l'équipe dirigée par Jérôme Policand peut aussi compter sur Jean-Luc Beaubelique et Soheil Ayari pour aller chercher la couronne finale.

Dans le Gard, la troisième Ferrari sera confiée à Gérard Tonelli et David Zollinger. Si le premier est un habitué des courses GT, le second est connu pour sa pointe de vitesse en VdeV Endurance Series.




Source : endurance-info.com

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 47516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum