Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Team AKKA-ASP Jérôme POLICAND

Message  boubou le Mer 30 Oct - 17:36

Bruno ou Mr Burns pourriez-vous renseigner sur l'éventuelle participation aux 24h du Mans 2014 du trio Policand/Moullin-Traffot/Barthez?

Si tel est le cas il leur faudrait s'engager dans un championnat typé Le Mans , qui à mon avis serait ELMS?

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
boubou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Barthez en route vers Le Mans 2014 avec le Team SOFREV-ASP

Message  BRUNO935K3 le Ven 8 Nov - 14:09

>> Tout juste auréolé d’un titre de Champion de France GT, Fabien Barthez ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. On ne connaît pas encore les plans 2014 de l’ancien footballeur mais son programme pourrait bien passer par les 24 Heures du Mans.

On l’avait vu à la Journée Test en 2012 au volant d’une LMPC et il avait confié à cette occasion que les 24 Heures du Mans feraient partie des ses projets à plus ou moins long terme.

La tendance actuelle est de le voir en juin prochain sur une Ferrari F458 Italia du Team SOFREV-ASP comme nous l’a confié Jérôme Policand, team principal du Team SOFREV-ASP :
- « Fabien est capable de rouler aux 24 Heures du Mans. Si ce projet va à son terme, ce sera son programme principal. On en saura plus d’ici le 15 novembre. Si nous avons les 2/3 du budget à la mi-novembre, alors nous demanderons un engagement aux 24 Heures du Mans et nous roulerons en European Le Mans Series. L’équipe est arrivée à maturité et j’ai envie d’aller au Mans après avoir disputé à trois reprises les 24 Heures de Spa. Cependant, nous ne déposerons pas de demande d’engagement si nous ne sommes pas certains de notre coup. Bien sûr, le Comité de Sélection devra retenir notre candidature. »

Cette présence mancelle serait articulée autour de la présence de Fabien Barthez. Compte tenu de son expérience mancelle, il ne serait pas étonnant d’y retrouver Soheil Ayari, ce que ne dément pas Jérôme Policand :
- « Je suis satisfait de mes pilotes actuels. Soheil est le parfait candidat pour aller au Mans. »
Rien n’est encore finalisé quant à une présence du Team SOFREV-ASP aux 24 Heures du Mans 2014 mais les discussions vont bon train…

L’interview de Jérôme Policand sera à lire sous peu. Il reviendra notamment sur la saison écoulée mais aussi sur les différents programmes 2014 du Team SOFREV-ASP.

Source : endurance-info.com

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Johan le Ven 8 Nov - 21:10

Si Barthez participe au Mans en 2014, on pourra dire qu'il s'attaquera à une autre coupe du monde.  

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Message  vtec le Ven 8 Nov - 21:30

En tous cas, moi, je lui tire mon chapeau  ! Avoir été champion du monde en football et faire ce qu'il fait aujourd'hui en course automobile, ça mérite le respect Wink !
vtec

Message  BRUNO935K3 le Sam 9 Nov - 7:40

Deep purple a écrit:Si Barthez participe au Mans en 2014, on pourra dire qu'il s'attaquera à une autre coupe du monde.  
Oui !  

Admin

Message  BRUNO935K3 le Sam 9 Nov - 7:43

vtec a écrit:En tous cas, moi, je lui tire mon chapeau  ! Avoir été champion du monde en football et faire ce qu'il fait aujourd'hui en course automobile, ça mérite le respect Wink !
Je suis tout à fait d'accord !
Et, ce qui ne gâche rien, j'ai pu constater que c'est un gars vraiment abordable même le jour d'une course et qui n'a pas du tout la grosse tête.  

Admin

Message  Johan le Sam 9 Nov - 16:05

Moi aussi ! Wink 

En 2008, quand Barthez avait arrêté le foot pour se lancer en sport auto, je pensais qu'il allait faire n'importe quoi et qu'il allait amuser la galerie. Car le champion du monde 98 n'avait pas une très bonne image à la fin de sa carrière footballistique.
Mais au fil du temps, j'ai été agréablement surpris par sa progression et son implication au fil des années. Fabien Barthez a prouvé qu'il pouvait être aussi pro qu'en foot. cheers

En remportant le titre de champion de France de GT, on peut dire que Barthez a gagné la ligue 1 du sport auto.

Par rapport à d'autres pilotes, Barthez n'a pas de soucis avec la condition physique qu'il a pu entretenir depuis qu'il pratique le football. C'est un atout pour lui. A l'avenir, ça lui permettra de "muscler" (comme aurait dit Jacquet) son pilotage.

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Présent et avenir du Team SOFREV-ASP avec Jérôme Policand

Message  BRUNO935K3 le Mer 13 Nov - 9:01

> Après avoir connu une belle carrière en tant que pilote, Jérôme Policand s’est reconverti avec succès dans le rôle de chef d’écurie et le succès ne s’est fait pas fait attendre.

> Très apprécié pour sa rigueur, sa fidélité et sa gentillesse, l’homme fort du Team SOFREV-ASP peut être satisfait de la saison écoulée.
Pour 2014, rien n’est encore bouclé mais on pourrait bien voir le team aux 24 Heures du Mans avec une Ferrari F458 Italia sans oublier une participation à l’European Le Mans Series.

En complément, la Blancpain Endurance Series et le Championnat de France GT devraient aussi faire partie des plans. On se dirige vers deux ou trois programmes, toujours avec Ferrari.

Jérôme, le bilan 2013 est pour le moins positif…

« Par rapport à 2012 où il nous avait manqué quelques points en France et en Blancpain pour gagner les titres, j’estimais déjà que la saison 2012 était très bonne. Nous sommes passés du stade de vice-champion à celui de champion. C’est pour nous une grande réussite. En Blancpain Endurance Series, nous avons marqué des points sur toutes les courses. En GT Tour, nous avons terminé à 14 reprises dans les points. Les statistiques sont plutôt bonnes. L’équipe a fait du bon travail et la chance a été au rendez-vous, notamment aux 24 Heures de Spa. Pour l’anecdote, nous sommes restés rouler le lendemain de la finale du GT Tour au Paul Ricard et l’alternateur de la #16 a cassé. C’est quelque chose qui n’était jamais arrivé jusqu’à présent. Le facteur réussite est donc bien là. Nous avons eu 100% de fiabilité. L’auto a bien progressé, l’équipe a bien travaillé et nous n’avons pas connu la moindre crevaison en course contrairement aux essais libres et qualificatifs. Je tiens à adresser un grand coup de chapeau à l’équipe technique, aux mécanos et aux pilotes. »

En Blancpain Endurance Series, le passage du Pro-Am au Gentlemen Trophy a été le bon choix ?

« A l’intersaison, nous avons perdu Ludo (Badey) qui était notre pilote leader depuis deux ans. C’est lui qui nous a tiré vers le haut. Nous avons donc mis en place deux équipages typés gentlemen en exploitant à fond le règlement. Les deux ont été compétitifs mais ils n’ont pas archi dominés le championnat. Patrice était le leader de la #20 et moi de la #16 où je roulais avec Gabriel Balthazard et Maurice Ricci. Tous nos concurrents avaient un leader. La copie rendue est impressionnante et les pilotes n’ont pas commis la moindre faute. Pas un seul tête-à-queue ! L’état d’esprit a toujours été au top et ils ont su ramener l’auto. C’est une grande intelligence de leur part. Nous sommes dans la troisième année et l’équipe est rôdée. Nous avons fait beaucoup de simulation en exploitant les fenêtres de pilotage et les circuits sont les mêmes. Sans aucune arrogance, on se devait de gagner le championnat en passant en Gentlemen Trophy. Contrairement à 2011 et 2012 où nous prenions les courses une par une, là nous avons pensé au championnat. L’adrénaline est différente. Le point d’orgue a été Spa : 1er en 2011, 2ème en 2012 et 1er en 2013. C’est une course que nous avons toujours abordé avec humilité sans se soucier des autres. Merci à Ferrari, Michelotto et Kessel. Leur grosse qualité est la réactivité. L’auto a évolué sur le kit et quelques points de détails sur la fiabilité. Les infos remontent très vite et nous avons appris à travailler à leurs côtés. »

La suite de cet intéressant article, est à découvrir ici :
http://www.endurance-info.com/fr/present-et-avenir-du-team-sofrev-asp-avec-jerome-policand/

Admin

Trois Ferrari pour le team SOFREV-ASP et une demande d’engagement au Mans

Message  BRUNO935K3 le Mar 10 Déc - 19:07

10 décembre 2013
par Team SOFREV-ASP

>> Auréolé de ses titres pilotes et par équipe en "Blancpain Endurance Series" (catégorie Gentlemen) et sur le "Championnat de France GT FFSA", l’équipe Sofrev-ASP annonce son engagement en 2014 en ELMS avec pour objectif une participation aux 24 Heures du Mans.
Une nouvelle page à écrire pour cette équipe professionnelle dirigée par Jérôme Policand.

> L’année 2013 ne s’est pas encore achevée mais Jérôme Policand est déjà en mesure d’annoncer le premier de ses programmes pour 2014. L’European Le Mans Series, un beau challenge se profile avec une potentielle invitation sur la reine des courses d’Endurance, les 24 Heures du Mans. Pour corser l’affaire, l’équipe sera engagée en catégorie GTE et GTC…

> Organisée par l’Automobile Club de l’Ouest, cette série typée « Endurance » propose des courses de quatre heures sur quelques uns de plus beaux circuits d’Europe. Les essais officiels sont prévus les 1er et 2 avril sur le circuit Paul Ricard, ensuite s’enchaineront cinq courses, Silverstone, Imola, le Red Bull Ring, le Paul Ricard et enfin Estoril.

« Nous nous engageons en ELMS avec trois voitures, une GTE et deux GTC. Bien sûr des Ferrai 458 … Sur la GTE l’équipage sera composé de Soheil Ayari, Anthony Pons et Fabien Barthez. Quant aux deux GTC, la première sera confiée à Jean Philippe Belloc, Christophe Bourret et Pascal Gibon et la seconde à Morgan Moullin Traffort, Jean Luc Beaubelique et Éric Clement. Gentlemen et Pro devraient nous offrir de beaux équipages.

Concernant la GTE, nous ferons une demande d’invitation aux 24 heures du Mans. Cette idée ne date pas d’hier, nous y réfléchissons depuis deux ans. Fabien Barthez avait clairement exprimé le souhait de participer à cette course après ses quelques tours de piste sur une FLM (Formula Le Mans) durant la journée officielle de tests en 2012. C’est un rêve qu’il a très envie de réaliser. Nous serons fixé le 13 février prochain, date de publication de la liste des engagés de l’édition 2014… Si nous parvenons à nous glisser sur la grille de départ, ce serait la cerise sur le gâteau et ma première approche de cette course mythique en qualité de Team Manager. J’ai participé de nombreuses fois à ces deux tours d’horloge dans la Sarthe et chacune des éditions auxquelles j’ai participé fut unique.

Mais avant de songer au Mans, nous nous concentrerons sur notre objectif en ELMS en réalisant un travail sérieux et efficace. Gérer trois voitures demandera une organisation impeccable. Nous abordons ce programme avec beaucoup d’humilité car nous avons encore beaucoup à apprendre.
»

Pour monter un tel programme, Jérôme a pu s’appuyer sur des partenaires et des pilotes fidèles.

« Je tiens sincèrement à remercier les partenaires, notamment Sofrev et les pilotes qui croient en ce projet ambitieux. En nous engageant sur ce programme, incontestablement, l’équipe aborde une nouvelle étape de développement. Les objectifs que nous sommes fixés, comme les 24 Heures du Mans, ne sont utopistes et nous nous battrons pour les atteindre. »

En marge de cet engagement en ELMS d’autres programmes sont en cours de finalisation.

« De façon certaine, nous engagerons deux voitures sur les 24 heures de Spa, épreuve à part entière des Blancpain Endurance Series. C’est une course superbe qui ne nous a pas trop mal réussi jusqu’ici. Concernant le deuxième programme « principal », en parallèle de l’ELMS, ce sera soit les Blancpain Endurance Series, soit le GT Tour. Aucune décision définitive n’a été prise à ce jour. Enfin, durant la saison, nous disputerons également trois courses du championnat VdeV. Du pain sur la planche en perspective… »

Effectivement, Jérôme Policand a raison de souligner la charge de travail qui attend l’équipe.

> Une seule reste à souhaiter au Team Sofrev-ASP, que tous ces efforts soient couronnés de succès en fin de saison.

Admin

Message  Johan le Mar 10 Déc - 21:13

Ca serait dommage de ne plus les voir au GT Tour mais bon, s'ils ne s'y engagent pas, ce serait largement compréhensible.  Wink

Fabien Barthez soutenu par le Qatar pour participer au Mans ?

Message  BRUNO935K3 le Mer 18 Déc - 14:30

>>> Fort d’un titre de Champion de France GT, Fabien Barthez relèvera un nouveau défi la saison prochaine avec l’European Le Mans Series au volant d’une Ferrari F458 Italia de son équipe de cœur, le team SOFREV-ASP.

> L’ancien portier de l’Equipe de France de Football roulera en compagnie de Anthony Pons et Soheil Ayari.

En complément, l’écurie de Jérôme Policand déposera un dossier d’engagement aux 24 Heures du Mans.

> Le Qatar pourrait bien rejoindre l’aventure en tant que partenaire du Champion du Monde 1998. Selon "France Football", Fabien Barthez pourrait rejoindre le PSG dès le début janvier en tant que consultant.

En échange, Qatar Sports Investments deviendrait le partenaire de l’équipe. Après avoir investi dans le rallye, le Qatar pourrait bien débarquer en Endurance.

Admin

Message  vtec le Mer 18 Déc - 21:16

Sincèrement, chapeau Mr Barthez   !
vtec

Message  Johan le Mer 18 Déc - 21:42

Donc, c'est quasi sur que Barthez participe au Mans. Reste à savoir si son équipage parviendra à se qualifier. Ca sera pas une masse à faire. Est-ce qu'ils participeront toujours au GT Tour 2014?

Je savais pas que Barthez allait rejoindre le PSG comme consultant. Vu que Laurent Blanc est l'entraineur du club parisien, vous croyez qu'il embrassera Barthez sur le crane comme à la coupe du monde ?   

Message  boubou le Mer 18 Déc - 22:16

Deep purple a écrit:Donc, c'est quasi sur que Barthez participe au Mans.

Sur de rien du tout c'est l'ACO qui décide de qui ils veulent au Mans seule obligation faire un des championnats typés Le Mans
Deep purple a écrit:Reste à savoir si son équipage parviendra à se qualifier. 
Si ils sont retenues ils devront faire les minimas à la JTest mais quand on voit que Krohn les réussi devrait pas y avoir trop de soucis

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
boubou
Admin

Message  Johan le Mer 18 Déc - 22:43

Tu vois ? J'aurais pensé le contraire dans le sens où il serait plus difficile de se qualifier pour eux tandis que l'ACO laisserait plus "facilement" Barthez participer aux 24H tout en s'engageant bien sur, à l'ELMS.

Message  BRUNO935K3 le Jeu 13 Fév - 16:13

Deep purple a écrit:Tu vois ? J'aurais pensé le contraire dans le sens où il serait plus difficile de se qualifier pour eux tandis que l'ACO laisserait plus "facilement" Barthez participer aux 24H tout en s'engageant bien sur, à l'ELMS.

Jeudi 13 février - 15h54

>> Fabien Barthez sera au départ des 24h du Mans qui seront disputés les 14 et 15 juin prochains sur une Ferrari 458 Italia du Team Sofrev.

Source : autohebdo.fr

Admin

Le Team SOFREV-ASP dévoile la livrée de sa Ferrari F458 Italia

Message  BRUNO935K3 le Jeu 13 Fév - 18:27

>> Si Jérôme Policand revient dans une série Le Mans, ce n’est pas en tant que pilote mais bien en tant que patron d’équipe. Après avoir montré de bien belles choses en GT3, le Team SOFREV-ASP passe à l’étape supérieure avec des débuts en GTE.

> L’équipe basée à Balma alignera cette saison une Ferrari F458 Italia en European Le Mans Series ainsi qu’aux 24 Heures du Mans.

L’équipe nous avait habitué à des Ferrari rouges ces dernières années mais la GTE sera bien blanche et bleue, ce qui lui sied à ravir. L’auto est aux couleurs SOFREV, Adria et Minerva Oil.

Fabien Barthez, Anthony Pons et Soheil Ayari se relaieront dans le baquet de la #58, aussi bien au Mans qu’en ELMS. En complément, une Ferrari 458 Italia GT3 sera de la partie en ELMS pour Christophe Bourret, Jean-Philippe Belloc et Pascal Gibon.

Admin

Message  Johan le Jeu 13 Fév - 19:04

Ils seront contraint de ne pas participer au GT Tour, dommage.

Message  BRUNO935K3 le Jeu 13 Fév - 19:14

Deep purple a écrit:Ils seront contraint de ne pas participer au GT Tour, dommage.
Vrai, mais le team sera en ELMS Wink

Admin

Message  Johan le Jeu 13 Fév - 19:37

C'est sur, point vue visibilité, ca sera plus avantageux pour eux. Le niveau sera pas le même non plus.

Le Team Sofrev-ASP en route vers son rêve sarthois

Message  BRUNO935K3 le Ven 14 Fév - 14:22

>>> L’ACO vient de publier la liste officielle des engagés de la 82ème édition des 24 Heures du Mans et la Ferrari 458 Italia du Team Sofrev-ASP fera partie de l’aventure les 14 et 15 juin prochains. Les sentiments se bousculent et se mêlent à la joie d’avoir franchi cette première étape.

> La Ferrari 458 Italia sera engagée dans la catégorie GTE-Am avec un équipage solide composé de Soheil Ayari, talentueux pilote d’expérience qui participera pour la 11ème fois à l’épreuve sarthoise, Anthony Pons, Champion 2012 des European Le Mans Series dans la catégorie GTE-Am et Fabien Barthez, sacré Champion de France GT cette année et qui concrétise ainsi un de ses rêves.

Emmené par Jérôme Policand, le Team Sofrev-ASP se prépare à vivre une expérience unique sur la plus mythique des courses d’endurance au monde…

> Jérôme Policand pourra aligner pour la première fois son équipe sur la piste des 24 Heures, une piste qu’il connaît sur le bout des gants pour avoir participé en qualité de pilote à ces mythiques deux tours d’horloge treize fois…

« Je tiens à remercier l’ACO de nous inviter à participer à cette course unique, c’est une étape importante pour notre structure. Je souhaite également remercier nos partenaires fidèles dont bien sûr Sofrev mais aussi tous les autres, présents et futurs de nous faire confiance pour partager une telle aventure. Cette excellente nouvelle aujourd’hui nous motive tout autant qu’elle nous met la pression. D’ici au mois de juin, il y aura beaucoup de travail. Une partie de l’équipe a passé 15 jours en Italie pour préparer l’auto et les premiers essais sont prévus fin février à Nogaro. Les deux premières épreuves de l’ELMS seront déterminantes dans notre préparation avant d’aborder la journée de tests officiels. L’équipage est homogène et ce trio devrait aborder les choses de la meilleure des façons. Tous les trois ont déjà roulé sur ce tracé même si pour Fabien ce ne fut qu’à l’occasion des essais officiels en 2012. Participer aux 24 Heures c’est un peu comme faire un championnat même s’il n’y a qu’une course, mais quelle course ! Nous ferons tout pour aller au bout et relever le défi…»

> Satisfaction également pour Sofrev, présent depuis de nombreuses années aux côtés du Team ASP, comme le confirme son Président, Charles Guillet.

« Etre sur la ligne de départ de cette épreuve mythique est déjà une victoire. Notre histoire commune franchit un nouveau palier, c’est une grande satisfaction. Les valeurs qui réunissent notre réseau d’entreprises et cette équipe sont des valeurs d’excellence et à chacun de nos engagements communs, nous sommes allés au bout. Les 24 Heures du Mans 2014 devraient nous permettre de vivre de belles émotions… »

> Premier des trois mousquetaires, Soheil Ayari ne cache pas son impatience de rejoindre la Sarthe en juin prochain. Pilote d’expérience au palmarès très étoffé, Soheil se réjouit d’avance de participer pour la 11ème fois à cette course exceptionnelle.

« Le Mans est l’occasion de vivre à chaque fois une nouvelle aventure. Je ne suis pas blasé car pour un pilote, participer au Mans n’est pas banal. En plus, cette année ce projet me tient particulièrement à cœur. J’apprécie cette équipe, mes équipiers et l’auto. Je suis convaincu que nous allons partager des moments incroyables. Anthony connaît déjà Le Mans et Fabien va découvrir l’ambiance de cette épreuve hors norme. J’essaye de lui communiquer mon vécu de cette course et la philosophie avec laquelle il faut l’aborder. C’est une semaine à la fois compliquée et extraordinaire où il est souvent nécessaire d’anticiper. Relever ce défi sera passionnant, ce sera une véritable aventure humaine tout autant que sportive. »

> Pour Anthony Pons, Le Mans ne sera pas une découverte mais cette participation demeure une belle surprise.

« Je suis vraiment très heureux que nous puissions partager cette belle aventure tous ensemble. C’est une très belle surprise pour Jérôme qui en rêvait en tant que Team Manager et pour Fabien qui en rêvait en tant que pilote. De mon côté, ce sera une deuxième participation dans une magnifique voiture avec un superbe équipage. Je connais Soheil pour avoir déjà roulé avec lui, je sais qu’il sera un bon « coach » sachant guider nos énergies sur une épreuve bien difficile à gérer sur de nombreux plans. Quant à Fabien, c’est un athlète de haut niveau qui sait lui aussi très bien gérer la pression des gros événements. Enfin, ce n’est pas un Team débutant mais une équipe avec un palmarès et de l’expérience. Très franchement, le package global est très sympa et j’ai envie de vivre cette aventure humaine à fond. »

> Le Champion de France GT 2013, Fabien Barthez, ne cache pas son émotion à l’annonce de la nouvelle. Après avoir rêvé du Mans, ce sportif accompli pourra cette année passer du rêve à la réalité en se glissant dans le baquet de la Ferrari N° 58…

« Pour tous les passionnés de sport auto, Le Mans est un mythe. Depuis mes débuts en 2008, cette course était un objectif à atteindre. Les années ont passé et petit à petit ce projet est devenu de plus en plus concret. Aujourd’hui, je vais pouvoir accéder à ce rêve. Le Mans est une course légendaire et pour un pilote, elle représente beaucoup. J’ai fait mes premiers tours de roue sur ce tracé de plus de 13 km en 2012 lors de la journée test. J’avais effectué les fameux 10 tours obligatoires pour pouvoir prétendre prendre le départ. Je me souviens très bien de ces premières sensations… Je suis très heureux de participer aux 24 Heures et encore plus de le faire avec Jérôme. C’est un pilote-team manager expérimenté et je lui fait totalement confiance. Je pense qu’avec Soheil et Anthony, nous formerons un équipage homogène. La première course d’ELMS aura lieu à Silverstone les 18 et 19 avril…j’ai hâte d’y être ! »

Admin

Trois équipages de premier choix chez Sofrev-ASP

Message  BRUNO935K3 le Sam 15 Fév - 9:00

>> En parallèle à son engagement en European Le Mans Series, le Team Sofrev-ASP poursuivra son engagement sur la scène nationale cette saison avec trois Ferrari 458 Italia GT3.

> Pour cette campagne 2014, Fabien Barthez ne sera pas de l’aventure, celui-ci laissant son coéquipier en découdre en Championnat de France GT. Morgan Moullin-Traffort partagera son baquet avec Philippe Giauque, transfuge du "Pro GT by Alméras".

> Sur la seconde Ferrari, on retrouvera Jean-Luc Beaubelique et Ludovic Badey. Séparé l’année passée, le tandem aura à coeur de briller, avec des envies de titre.

Il est prévu d’aligner une troisième auto pour Olivier Panis et Eric Debard. Là aussi, c’est un retour aux sources pour les deux compères, après avoir roulé ensemble au sein du team de Jérôme Policand en 2012.

> Avec trois équipages relevés, le Team Sofrev-ASP compte bien se succéder à lui-même. Rappelons qu’en 2013, Fabien Barthez et Morgan Moullin-Traffort avaient été sacrés.

Admin

Message  Johan le Sam 15 Fév - 10:53

Ils feront donc le GT Tour mais sans Barthez. J’espère que cela fera pas chuter le nombre de spectateurs dans ce championnat.

Message  BRUNO935K3 le Sam 15 Fév - 10:57

Deep purple a écrit:Ils feront donc le GT Tour mais sans Barthez. J’espère que cela fera pas chuter le nombre de spectateurs dans ce championnat.
N'exagérons rien, il y a d'autres "stars" que Barthez, engagées dans ce championnat Wink

Admin

Message  Johan le Sam 15 Fév - 10:59

Oui comme David Hallyday par exemple. Mais c'est impressionnant l'affluence qu'il peut y avoir quand ils sont là !  What a Face

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut