Aujourd'hui , j'ai fait.....

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Hadzufel le Sam 17 Juil - 19:11

ne vous inquiéter pas pour moi, c'était mérité, je faisai le con en "slide" sur la rambarde, et 'suis parti en tonant en voulant me
ratraper! plus de fou rire que de mal for heureusement, en plus je le connaissait par coeur cet escalier, c'est le mien!
du bois de chaînes en plus! au moin j'aurais eu mon quart d'heure de succès! et la bouteille de baileys achetée ce matin n'a rien!

mais ça fait du bordel tout de même!
juste quelque bleus (actuellement violets!) c'est tout!

Hadzufel

Messages : 9074
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  dom465 le Dim 18 Juil - 1:12

Hadzufel a écrit:ne vous inquiéter pas pour moi, c'était mérité, je faisai le con en "slide" sur la rambarde, et 'suis parti en tonant en voulant me
ratraper! plus de fou rire que de mal for heureusement, en plus je le connaissait par coeur cet escalier, c'est le mien!
du bois de chaînes en plus! au moin j'aurais eu mon quart d'heure de succès! et la bouteille de baileys achetée ce matin n'a rien!

mais ça fait du bordel tout de même!
juste quelque bleus (actuellement violets!) c'est tout!

Ben comme ça, t'es encore plus en accord avec le bar !!!
T'as pas d'os qui ressortent ? Twisted Evil

dom465

Messages : 11893
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Hadzufel le Lun 19 Juil - 11:35

dom465 a écrit:
Hadzufel a écrit:ne vous inquiéter pas pour moi, c'était mérité, je faisai le con en "slide" sur la rambarde, et 'suis parti en tonant en voulant me
ratraper! plus de fou rire que de mal for heureusement, en plus je le connaissait par coeur cet escalier, c'est le mien!
du bois de chaînes en plus! au moin j'aurais eu mon quart d'heure de succès! et la bouteille de baileys achetée ce matin n'a rien!

mais ça fait du bordel tout de même!
juste quelque bleus (actuellement violets!) c'est tout!

Ben comme ça, t'es encore plus en accord avec le bar !!!
T'as pas d'os qui ressortent ? Twisted Evil


arf! arf!

non non ça va, "ils" s'en sont chargés, ils ont sciés les os qui dépassaient!
c'est plus discret maintenant!

les "actuellement violets!" virent au bordeau,
marrant hein??

Hadzufel

Messages : 9074
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 le Lun 19 Juil - 11:38

...""WRATH, HATE, PAIN AND DEATH!!"*
est désormais LE cri de guerre de notre "clan".
(*:Johan HEGG/AMON AMARTH/METALWRATH.)

Tout un programme ! Wink affraid

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 46226
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Hadzufel le Lun 19 Juil - 12:06

Oui, hein?!?!?


Hadzufel

Messages : 9074
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 911 E...

Message  BRUNO935K3 le Mar 27 Juil - 11:48

> Pour continuer sur la Porsche 911 "E", j'ai été bosser sur la voiture de mon pote qui en possède une de 1971 .
Ce dernier week-end, nous avons démonté et traité l'intérieur du réservoir .
> Le voici en place sur la voiture ( l'avant est sur la gauche ).

> Forcément, ça fait du vide quand on l'enlève ! affraid L'avant de l'auto est en bas de la photo.

> Voici le réservoir seul avec l'empreinte moulée pour la roue de secours, le trou pour la jauge et la canalisation qui va à la trappe à essence :

> Le traitement à appliquer pour ôter la rouille et les saletés :

> Après avoir secoué le réservoir ( tous les 1/4 d'heure pendant 3 heures )avec ce produit et 60 (!) boulons qui sont là pour participer à l'arrachage des particules, il faut le vider et y mettre au moins 5 Litres d'Acétone pour assécher l'intérieur (l'Acétone étant très volatile , il sèche rapidement).
> Puis, mélanger les 2 produits ci-dessous, introduire le mélange dans le réservoir et bouger ce dernier de 3 à 5cm (!) chaque minute .Dans le sens de la longueur puis dans celui de la largeur (Pffff...c'est long...)


Une fois cela effectué, le réservoir doit reposer 1 semaine avant d'être remonté .

Voilà, je n'ai mis que quelques photos sur la cinquantaine prises ce jour-là ( moteur, accessoires...et autres phases du démontage en détail) .

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 46226
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Hadzufel le Mar 27 Juil - 17:55

....et t'as pas de photos des deux mécannos en question?

Hadzufel

Messages : 9074
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Johan le Mar 27 Juil - 17:57

Tu devrais mettre ces photos dans "Technique"! Cool

Vas-y Bruno! Mets-les!

Johan

Messages : 19022
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 le Mar 27 Juil - 18:03

Hadzufel a écrit:....et t'as pas de photos des deux mécannos en question?
Je n'ai pas l'autorisation de mettre celle de mon pote ( reste anonyme !) mais la mienne, OK :

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 46226
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Hadzufel le Mar 27 Juil - 18:06


Hadzufel

Messages : 9074
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  coyote le Mar 27 Juil - 18:11

BRUNO935K3 a écrit:
Hadzufel a écrit:....et t'as pas de photos des deux mécannos en question?
Je n'ai pas l'autorisation de mettre celle de mon pote ( reste anonyme !) mais la mienne, OK :
tu n'as pas l'air si vieux pour une tortue!

coyote

Messages : 12779
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 le Mar 27 Juil - 18:15

Deep purple a écrit:Tu devrais mettre ces photos dans "Technique"! Cool
Vas-y Bruno! Mets-les!
J'y ai bien pensé à mettre ça dans Technique, mais c'est ici que j'ai commencé à parler de cette jolie auto alors j'ai continué...et puis après-tout, c'est bien quelque chose que j'ai fait ! Wink

Si vraiment tu veux absolument, je le ferai mais bon...

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 46226
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 le Mar 27 Juil - 18:16

coyote a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:
Hadzufel a écrit:....et t'as pas de photos des deux mécannos en question?
Je n'ai pas l'autorisation de mettre celle de mon pote ( reste anonyme !) mais la mienne, OK :
tu n'as pas l'air si vieux pour une tortue!
Elle est bonne coyote , elle est bonne !

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 46226
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  coyote le Mar 27 Juil - 18:19

BRUNO935K3 a écrit:
coyote a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:
Hadzufel a écrit:....et t'as pas de photos des deux mécannos en question?
Je n'ai pas l'autorisation de mettre celle de mon pote ( reste anonyme !) mais la mienne, OK :
tu n'as pas l'air si vieux pour une tortue!
Elle est bonne coyote , elle est bonne !
amigo c'est de l'humour nan?et les photos du moteur,sur l'autoroute en rentrent d'accompagner ma fille j'ai été déposé par une GT3 grise,et encore déposé avec ma 106 ce n'est pas le terme qui convienne

coyote

Messages : 12779
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 le Mar 27 Juil - 18:27

>> Je vais mettre les photos du moteur de sa 911 E dans la rubrique "Technique" dans "ESSAIS" , sinon je vais avoir des problèmes avec Deep !
Wink

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 46226
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Johan le Mar 27 Juil - 19:07

BRUNO935K3 a écrit:>> Je vais mettre les photos du moteur de sa 911 E dans la rubrique "Technique" dans "ESSAIS" , sinon je vais avoir des problèmes avec Deep !
Wink

Non, je t'ai suggéré ça. Car c'est très intéressant ce que tu as mis sur la Porsche de ton copain. Et c'est fait pour aller dans "Technique"! Cool

J'ai sauté sur l'occasion pour te le dire et pour redynamiser cette sous-catégorie qui en a bien besoin. Cool

Johan

Messages : 19022
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 le Mar 27 Juil - 19:11

Deep purple a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:>> Je vais mettre les photos du moteur de sa 911 E dans la rubrique "Technique" dans "ESSAIS" , sinon je vais avoir des problèmes avec Deep !
Wink

Non, je t'ai suggéré ça. Car c'est très intéressant ce que tu as mis sur la Porsche de ton copain. Et c'est fait pour aller dans "Technique"! Cool
J'ai sauté sur l'occasion pour te le dire et pour redynamiser cette sous-catégorie qui en a bien besoin. Cool
Je sais bien DEEP !
D'ailleurs, j'ai commencé à mettre des photos "techniques" de cette 911 dans la rubrique du même nom

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 46226
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Hadzufel le Jeu 29 Juil - 16:37

c'est bien"911 E" si je n'mabuse?

Hadzufel

Messages : 9074
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 le Jeu 29 Juil - 17:08

Hadzufel a écrit:c'est bien"911 E" si je n'mabuse?
Ouaip !

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 46226
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Hadzufel le Jeu 29 Juil - 17:09

ah oui! très interressant.

Hadzufel

Messages : 9074
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 le Jeu 29 Juil - 17:13

Hadzufel a écrit:ah oui! très interressant.
Merci !
Tu es allé voir dans la rubrique " Technique" ?

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 46226
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Hadzufel le Jeu 29 Juil - 17:29

quelle question!

tu connais déja la réponse en plus!

Hadzufel

Messages : 9074
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 le Jeu 29 Juil - 17:31

Hadzufel a écrit:quelle question!
tu connais déja la réponse en plus!

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 46226
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Hadzufel le Ven 30 Juil - 18:45

Aujourd'hui, j'ai fait:

-une course de FORMULE Dés, sur le circuit de nantes (plateau de jeu création mainson, mais circuit bien existant), avec 9 autres potes,
qualifié 7ème (sur un tour) j'ai péniblement terminé 8ème, (sur trois tours en course).

en fait on peut concidérer ça comme dernier, puisque celui qui est 10ème a la fin du 1er tour est éliminé, et que celui qui est 9ème a la fin du deuxième l'est aussi.

bref, rien a voir avec le monaco d'il y a peu!....

Hadzufel

Messages : 9074
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  fan307wrc le Lun 1 Nov - 21:53

bonsoir,
j'arrive sur votre forum et y découvre des sujets intéressants!

et bien MOI, j'ai "piloté" la jaune! oui la 997 GT3 à Trappes le 06 août dernier...:

- deux fois 7 tours!
- 2 tours avec Enzo au poste de pilotage
- le dvd caméra embarquée

GENIAL!!!!
un cadeau de ma femme... pour mon anniversaire!

moi aussi, j'étais lent pour remettre ma main droite sur le volant... mais çà arrive tellement vite!...
le pif-paf dans la ligne droite... en 4ème!
vitesse maxi? je n'en sais rien...
meilleur tour: 56" (contrôle dvd...)

vivement mon prochain anniversaire!

fan307wrc

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 66
Localisation : Indre et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum