Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui , j'ai fait.....

+17
vtec
boubou
TROIKA
fan307wrc
Johan
Fabienne
coyote
Dudujones
dom465
Admin
nomeg1
nairboul
pipom
Hadzufel
cooltitanic
emacaly
BRUNO935K3
21 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  nairboul Mar 26 Aoû - 13:14

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502 sympa la sortie karting en famille,il ne manque plus que ta femme et je ne sais pas si elle en a déjà fait si ce n'est pas le cas tu verras elle tombera accroc...
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Jeudi à Spa-Francorchamps

Message  nairboul Mar 26 Aoû - 13:43

Ce weekend j'ai eu la chance de me rendre à Spa avec ma femme pour suivre ce grand prix mythique sur le plus beau circuit,la chance d'avoir une maman,des beaux parents et un frère et une soeur ainsi que des amis généreux qui ce sont cotisés a l'occasion de mon quarantième anniversaire de quoi m'offrir ce weekend en amoureux.
Nous sommes arrivés jeudi en fin de journée la route c'est bien passée malgré des travaux à Mons et pendant au moins 120 km cumulés et une limitation de vitesse de 70 km/h.Nous avons trouvés sur internet un hôtel IBIS a Roeren pas loin de la frontière Hollandaise et Allemande et a 40 km de Francorchamps.Le temps de déposer nos affaires et de se reposer un peu après 7h00 de route nous décidons quand même malgré la fatigue de partir pour le circuit.Heureusement que mon Tom-Tom couvre ce pays et nous découvrons Francorchamps après une petite demie heure de route.Une fois garé on commence a se diriger vers "la source" et sur le chemin nous croisons Alonso qui se rends en Ferrari FF au circuit.Nous entendons le speaker annoncer la fin de la séance des autographes bon nous sommes un peu déçu mais vu que nous sommes arrivés un peu tard sur le circuit bref nous arrivons donc à "la source" ma première impression c'est que cette épingle est très large ainsi que la ligne droite,par contre je suis très ému de me retrouver ici en train de fouler cette piste et mon regard se pose tout de suite vers le "raidillon" affraid  malheureusement inaccessible mais j'aurais le temps de m'y rendre.La pit-lane est encore accessible pour au moins encore un quart d'heure donc il va falloir faire très vite pour prendre quelques photos.Je fait le parallèle avec ce que je connaît du Mans,foule et stand "clinique" .



Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_je12




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_je13




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_je14






Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_je15




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_je16


Un premier contact qui me plaît et la tension ainsi que l'empressement de voir et d'entendre les monoplaces ma gagne,vivement demain.Des stands ou nous nous trouvons je fait voir a Manuella où ce situe notre tribune au virage "beau rivage" et elle ma fait remarquer a juste titre que c'est loin Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324 .
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Admin Mar 26 Aoû - 14:13

Super Loïc.... Ah ça me rappelle de bons souvenirs... bounce bounce

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22122
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 Mar 26 Aoû - 14:27

Merci Nairboul Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 565916
La suite, la suite... bounce

_________________
Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Essais libre vendredi Spa-Francorchamps

Message  nairboul Mar 26 Aoû - 15:14

Après une bonne nuit nous voici garé à environ 4 km de notre tribune affraid  avant de pénétrer dans l'enceinte du circuit Manuella tient  a voir les pilotes Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324  nous les verrons pratiquement tous arrivés a part Vettel qui arrive très tôt et Kimi qui arrive très tard Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324  sur le circuit.La plupart des pilotes ayant un bloc Mercedes arrivent évidemment avec un modèle de ce constructeur,un break,a part Sutil qui arrive avec une Rolls Royce et Bo77as en Volvo. Chez RBR c'est en 4x4 infiniti que Ricciardo arrive et chez Lotus Maldonnado lui conduit logiquement une très belle Exige Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 174871  et enfin Bianchi avec une F.I.A.T .Une fois dans l'enceinte nous faisons face au "raidillon" affraid  énorme mur qui nous impressionne.Il y a beaucoup de monde au pied du raidillon.

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_010

Nous restons un petit peu en bas histoire d'acheter un tee-shirt d'Alonso pour mon fils quand a moi je voulais m'offrir celui de Bo77as mais un d'iceman m'ira aussi bien.

Après avoir grimpé le "raidillon" nous voici au début de la ligne droite de "kemmel" et je remarque qu'il y a pour les photographes amateurs des trous dans le grillage en voici une très bonne initiative et l'A.C.O serait bien inspiré d'en faire autant,un autre détail je remarque qu'au sol des dalles de béton sont présentes jusqu'à la fin de cette longue ligne droite ce qui doit être parfait en cas de pluie.La foule est déjà présente le long de cet endroit magnifique et j'imagine que les places du haut seront chèrement disputés tout au long de ce weekend vu que l'on surplombe la piste.








Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_012




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_013



Nous sommes "scotchés" avec ma femme par la beauté de cet incroyable tracé.Jacques Brel chantait "le plat pays" nul doute que si il était venu ici il aurait pu faire une chanson sur ce tracé et le titre aurait pu être "les vagues de sapins" tellement les différents monts enchevêtrés rappellent des vagues vertes enfin c'est mon avis Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 70365
Après avoir passé le "S" de "kemel" nous apercevons avec joie notre tribune qui se situe à "beau rivage" une fois arrivé on se place a notre endroit attitré qui se trouve a notre grande joie juste a l'avant dernière rangée en haut et face a la piste.Nous avons de la chance car aucun grillage n'obstrue notre vue ce qui n 'est pas le cas en dessous du rang 15.La tribune n'est pas remplie pour cette journée du vendredi mais nous faisons connaissance avec 5 Belges qui sont juste derrière nous.Le départ de cette première séance est donné et j'attends avec hâte les premières monoplaces tout en expliquant a Manuella que celle-ci ne tourneront pas beaucoup pendant la première séance.Enfin cheers  elles arrivent face a nous,je ne suis pas surpris de ne pas les entendre mais l'effet est disons bizarre je me rends compte qu'une F1 reste une F1 a savoir que cela va très vite et on s'en aperçoit mais le son!!!! Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 1379593613 Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 1379593613 Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324  
Je remarque que sur la piste il y a un patch d'enrobé plus neuf en plein sur la trajectoire situé a l'intérieur de ce virage et plusieurs pilote bloqueront leurs pneus avant droit dont Bo77as pratiquement a chaque tour.
Je remarque qu'un petit trou a été fait en bas de la tribune je descends a cet endroit pour y faire quelques photos.



Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_014




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_015



Après une bonne demie heures je décide de quitter la tribune pour prendre des photos a travers le grillage et le portail d'accès des secours,commissaires situés ici.
Notre tribune:


Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_016




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_017


De retour dans ma tribune voici en zoomant ce que cela donne.

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_018

Je ne possède pas un gros objectif et ce ne sera pas évident de faire des photos très net,je ferais tout au long du weekend des aller/retour tribune/grillage.

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_019




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_020





Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_021



Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_110


Nous décidons de partir vers le raidillon avant la fin de séance .


Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_111




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_210





Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_211





Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_212




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa2_213


Cette première journée s'achève et nous en sommes très satisfait et encore une fois sur le cul par la beauté de ce tracé.De notre tribune nous apercevons la ligne droite du départ qui doit être à 4 km d'où nous sommes  affraid .Le seul hic c'est effectivement le bruit des monoplaces.Nous nous sommes attardés un bon moment au freinage des combes  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid incroyable de les voir arriver pleine balle et freiné si tard avant de prendre les esses de Malmedy et surtout de les regarder au pied du raidillon,bref heureux nous sommes et fatigués aussi.A plus tard pour la journée du samedi.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Fabienne Mar 26 Aoû - 15:41

Super ton récit Nairboul, ainsi que les photos Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502 Ca fait des années que je rêve d'aller sur ce circuit, et lire et voir tout ça ne va pas arranger mon cas Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324
La suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce (STP Cool ).

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10610
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  nairboul Mar 26 Aoû - 17:44

Merci patwon,Bruno et la miss.
Fabienne je te souhaite de t'y rendre un jour.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Admin Mar 26 Aoû - 18:01

nairboul a écrit:Merci patwon,Bruno et la miss.
Fabienne je te souhaite de t'y rendre un jour.
Sûr qu'elle verra Magny-Cours d'un autre oeil, après Spa... Wink Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 18271

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22122
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  McLaren Mar 26 Aoû - 19:08

Bien Loïc !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 Mar 26 Aoû - 19:50

Très sympas toutes tes photos Nairboul ! Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 281387
Et celle du blocage de roue sur la Force India  Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 174871

Avec Boubou, nous vous avions parlé également de ces "fenêtres" découpées dans certains grillages pour les photographes lors de nos déplacements pour les 6H00 du WEC.
C'est effectivement une super-idée qui devrait être reprise sur d'autres circuits Wink Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 565916

Quant au cadre de ce tracé, il est tout simplement... Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 759245 Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 174871 Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502

_________________
Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  nairboul Mar 26 Aoû - 20:14

Oui Bruno et j'y ai pensé Wink quand a la photo de la FI je te remercie c'est vrai qu'est est belle Embarassed ma préférée je l'ai prise samedi après-midi pendant l'averse.C'est vrai qu'il force le respect ce tracé et d'une telle beauté qu'en tant que Sarthois j'en suis jaloux Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 70365.
Merci Jacques et tu sais je ne regrette pas mon choix celui d'Angleterre était mon premier choix mais le budget n'aurait pas été le même ,j'avais comme projet d'emmener mon fils en Italie d'ici 2/3 ans mais je pense qu'on retournera en Belgique....a trois Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 70365
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  vtec Mar 26 Aoû - 22:35

S-U-P-E-R nairboul Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502 ! Très jolies photos! Moi, tout ce que je connais du circuit de Spa, c'est les stands pour y avoir opérer en F3 Classic Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  nairboul Mer 27 Aoû - 17:25

Merci vtec.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Essai libre samedi Spa 2014

Message  nairboul Mer 27 Aoû - 18:00

Levé très tôt ce samedi matin mais bien reposés c'est avec un grand plaisir que nous retournons à Francorchamps,j'avais remarqué hier matin qu'il y avait deux entrées différentes pour ce rendre sur le circuit me doutant que la foule serait présente j'opte pour la seconde entrée et j'ai bien fait car en arrivant sur la première cela bouchonne déjà sur la sortie d'autoroute cheers  et ne mettrais que 5 minutes de plus pour atteindre notre parking.Un rituel déjà Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324 pour Manuella:attendre les pilotes Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 70365  et nous ne verrons pas Vettel et Kimi Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324 .La matinée est ensoleillé cheers  mais fraîche!Nous sommes équipés "full wet" Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324  et après un bon café nous nous installons dans notre tribune et nos amis Belge sont aussi au rendez-vous,nous discutons de ....F1  bien sur,le bruit,Vettel et Ricciardo qui fait sensation.Nous avons en commun la vision d'un Vettel qui a pris une nouvelle dimension cette saison ,la perception que le quadruple travail et est accablé a son tour par des soucis techniques et un coéquipier qui lui donne du fil a retordre est bien accepté,il y a en a un qui me dit qu'il ne pouvait pas blairer l'Allemand mais ça c'était avant Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324 il lui reconnaît cette maturité qu'ont les champions dans les pires moments et salut son attitude,pour un gars qui porte casquette et blouson du pilote n°44 c'est a souligner:rire: je l'aime bien lui! la paire Hamilton/Rosberg alimente aussi notre conversation et je leur annonce tout de go qu'aucun des deux ne finira la course affraid affraid Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324 ,je ne sais pas pourquoi mais je le sens et de toute manière a force de partir l'un a coté de l'autre et de se battre aux avants postes cela me paraît inévitable,je leur explique que sur le forum j'ai pronostiqué un classement sans les deux pilotes Mercedes,je m'aperçois que le fan de Lewis prend sur lui Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 70365 Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 70365 Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 70365 La séance se passera très bien et en fin de séance je commence a me dire qu'une qualif sous la pluie ne serait pas pour me déplaire Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324 surtout lorsque je me retourne j'aperçois de gros nuages bien noir et le vent commence a se lever,expérience et vécu de Sarthois Wink Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324 .

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa11




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa12




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa13




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa14





Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa15





Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa17




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa18
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 Mer 27 Aoû - 18:28

La "rustine" de bitume qui fait allumer les pneus ; drôlement réussies tes photos Nairboul !
En particulier la Lotus et le duo Williams/Caterham Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 759245 Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502

_________________
Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Johan Mer 27 Aoû - 21:03

Vraiment jolies tes photos. Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502

_________________
Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 80623110
Johan
Johan

Messages : 30548
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Qualifications Spa 2014

Message  nairboul Dim 31 Aoû - 16:27

Après un repas bien chaud et pas trop cher voici venir l'un des moments fort de ce weekend,les qualifications cheers  sous la pluie cheers  et une chute de la température très impressionnante Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 577993  il nous manque une couverture!!! Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324 .La pluie est apparue soudainement vers 13h00 et la brume recouvre l'ensemble du circuit ce qui me fait craindre un report de cette séance,je vois mal l'helico pouvoir assurer son rôle d'évacuation si un pilote en avait besoin après un crash.Nous subirons une forte averse pendant au moins 3/4 d'heure,la réputation des ardennes Belge n'est pas usurpés!



Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa19




La pluie ralentie enfin a 15 minutes du début de la première qualif' et comme beaucoup j'apprécie,au contraire des pilotes peut être,ces conditions qui nivelle le niveau.Ce qui m'impressionne lors de cette séance et il en sera ainsi pour les deux autres c'est la trajectoire d'Hamilton qui est pratiquement le seul a garder l'intérieur seulement imité par Kvyat et nous pouvons voir facilement que Lewis jouit d'un avantage certain a cet endroit.Lors de la Q2 Rosberg tire tout droit par deux fois juste devant nous ,heureusement ou malheureusement le dégagement est en enrobé donc il pourra repartir a chaque fois.Je ne possède pas de protection pour mon appareil photo donc je ne prends quasiment pas de photos c'est un peu dommage car le rendu sous la pluie est assez sympa et je suis assez fier de celle que j'ai pris d'Alonso Embarassed  je trouve que c'est la plus belle de mon weekend spadois.Les qualif's sont fini et je constate avec étonnement que c'est Rosberg qui l'obtient mais c'est quand même une ligne 100/100 Mercedes et avec plus de deux secondes d'avance sur le troisième affraid  un gouffre en F1.Nous assistons a la course du GP2 qui sera interrompue par un drapeau rouge vu la pluie qui redouble en intensité.Le départ s'annonce "chaud" demain pour les deux pilotes en première ligne.Les RBR sont bien placées et Ricciardo une nouvelle fois devant Vett4l.


Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa20




Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa21





Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa22





Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Spa_sa23


Nous sommes content d'avoir assistés a cette séance très pluvieuse et surtout a l'abri dans la tribune.Nous repartirons de Francorchamps avec une voiture en mode "Woodstock" Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 70365  et oui le parking étant dans un champ dés que j'ai enclenché la première,doucement pourtant,la roue avant gauche n'a pas adhéré et voici le résultat:

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 20140810

Je sais qu'il ne pleuvra pas le dimanche donc je m'attends a une lutte Hamilton/Rosberg et je me demande si nous allons avoir droit a du spectacle dans notre secteur.Vivement dimanche cheers
Après cette séance nous sommes allés faire un tour à Spa ,une jolie ville ou nous avons rencontré a une terrasse de café deux locaux avec qui nous avons passés un excellent moment.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 Dim 31 Aoû - 18:45

Très bon la voiture en mode "Woodstock" ! Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324
Et très bien la photo de la Ferrari vue de dos Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502

_________________
Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Admin Dim 31 Aoû - 18:54

BRUNO935K3 a écrit:Très bon la voiture en mode "Woodstock" ! Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 542324
Et très bien la photo de la Ferrari vue de dos Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502
Pas mieux... Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 565916

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22122
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  boubou Dim 31 Aoû - 22:14

Bien beau reportage Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502 Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502 cheers cheers cheers et j'approuve sur le fait que Spa a un tracé et un cadre magnifique ... c'est une joie tous les ans d'y aller pour les 6h en WEC
D'ailleurs en 2015 Ryan fera ses premiers pas sur le tracé spadois lors des 6h

Alors as tu une vision différente du raidillon maintenant que tu l'as vu en vrai et surtout que tu l'as monté
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  nairboul Lun 1 Sep - 10:02

Merci Franck,non ma vision du raidillon n'a pas changé ,Webber a fait le dépassement du siècle Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 70365 ,blague a part oui c'est un monument ce circuit a refaire peut être l'année prochaine pour le W.E.C ou les 24 voir les classics.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Johan Dim 6 Sep - 20:26

Aujourd'hui, j'ai fais un baptême en Alpine A110 en tant que passager lors des "Roues du cœur" à Martigues (13) cheers 

Voici la bête ! Cool

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Dsc07510

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Dsc07610

Une auto fantastique, on est à ras du sol et c'est fou les sensations qu'on a quand le conducteur accélérait ! Je me suis vraiment régalé, c'était super ! Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 174871 En plus, la personne qui m'a fait faire un tour était super sympa !  Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502

_________________
Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 80623110
Johan
Johan

Messages : 30548
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  emacaly Dim 6 Sep - 20:27

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 565916 Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  BRUNO935K3 Lun 7 Sep - 6:24

Ah oui, ce devait être vraiment génial ! Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502 Wink

_________________
Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  pipom Sam 12 Sep - 18:53

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 846502 deep

Shocked
que c'est beau une berlinette ! ! ! Wink


pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui , j'ai fait..... - Page 15 Empty Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum