Challenge Photos - Saison 2019

Challenge Photos - Saison 2019

Message  Johan le Ven 21 Déc - 10:29

Rappel concernant le règlement :

Même principe que celui de l'année précédente, c'est à dire que vous pouvez mettre 2 photos de votre choix mais qui soient en rapport direct avec le thème.
Par contre, des changements ont été opérés pour le choix des photos, seules les photos prises vous-même sont autorisées. Cela dit, il vous est possible de modifier vos photos dans le sens où de petites modifications de vos clichés sont autorisées.
Exemples: passer de la couleur au Noir et Blanc, faire de légers effets de flou...
Il vous sera demandé de respecter le règlement et de ne pas chercher à l’interpréter de manière plus ou moins personnelle.

Le Challenge est ouvert à tous les membres d'Auto-Passions. Vos photos peuvent avoir été prises par n'importe quel appareil personnel.
En principe, un délai de 3 semaines est accordé aux participants afin qu'ils puissent poster leurs photos.
Pour valider leurs participations, les participants doivent voter pour  1 ou 2 photos de leur choix mais pas pour les leurs, bien entendu. Après, les membres du forum qui n'ont pas participé peuvent aussi voter.
Là aussi, je vous demande de bien respecter les délais et les dates données pour les votes ainsi que les dates de participations.
S’il vous arrive d’oublier les dates (de votes, dépôt de photos etc…) pour une raison ou une autre, n’hésitez pas à me les demander par MP et je vous les communiquerai.

A la fin de chaque thème, les points récoltés par les participants sont comptabilisés dans le cadre du championnat du challenge photo 2018. Les votants (participants compris) auront 2 points à attribuer pour une ou 2 photos.
Lorsqu’il y aura le challenge estival au mois de juillet/aout, les points que chaque participant aura récoltés par le biais des votes de ses photos seront doublés pour le championnat.
Le vainqueur du mois devra choisir le thème, une fois qu’il l’aura choisi et qu’il conviendra à tout le monde sur le forum, je le verrouillerai et il sera impossible de le changer ou de le modifier par la suite. C’est pour cela que je demanderai au vainqueur de bien faire son choix.

A la fin de ce championnat, le titre du "champion du challenge photo de l'année" sera décerné au vainqueur. Ensuite, comme pour l'année précédente, le dernier mois de l'année sera consacré à "l'élection de la photo de l'année" regroupant tous les photos gagnantes de chaque thème des mois précédents.

N’oubliez pas qu’à la base, ce n’est qu’un jeu, c’est également un lieu de détente et de partage. Donc, pas de prises de têtes si vous acceptez de jouer le jeu en respectant le règlement.

Sur ce, bonne chance à tous les participants !

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Photos - Saison 2019

Message  Johan le Ven 21 Déc - 11:10

Le challenge photo reprendra ses droits à partir du 1er janvier. Wink

Admin, Bruno et moi avons décidé de lancer un thème plutôt original qui est celui des citadine(s) de légende, c'est à dire que vous pourrez mettre des photos de Fiat 500, 2CV, Mini, VW Cox, Renault 4 etc...
Quelque soit le modèle, ca peut aller du modèle de série de base, d'origine jusqu'à des versions "coursifiées", personnalisées etc... Bref, c'est assez large et ouvert.

Vous avez du 1er au 22 janvier pour déposer vos photos. Cool

Dernière édition par Johan le Mar 1 Jan - 1:30, édité 1 fois

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  Johan le Mar 1 Jan - 1:29

Je déclare ouvert le challenge photo 2019 ! cheers

Photo n°1 : Fiat 500 - Auto Moto Rétro 2007 - Avignon (84)

Photo n°2 : 2CV charleston - Rassemblement 2CV Le Ranquet 2015 - Istres (13)

Message  BRUNO935K3 le Mar 1 Jan - 9:39

PHOTO N°1 - Rétromobile 2018 :

PHOTO N°2 - Rambouillet Novembre 2018 :

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Admin le Dim 6 Jan - 18:02

Photo N°1 : Peugeot 205 Junior

Photo N°2 : Peugeot 104

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu

Message  philbaetz le Mar 8 Jan - 22:24

Photo N°1 Stylo Abarth HGT 2.4 5cyl

Photo N°2 Bravo HGT 2.0 5 Cyl
philbaetz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Message  coyote le Mer 9 Jan - 8:18

c'est moi,pas de photos,alors pas de challenge photo! Embarassed
coyote

Message  Johan le Sam 12 Jan - 0:10

coyote a écrit:c'est moi,pas de photos,alors pas de challenge photo! Embarassed

Par exemple, tu peux mettre des photos des 2CV que tu avais vu à Marignane en 2015 lors d'un rassemblement, ça suffirait largement. Le thème est assez large Wink

Ma seconde photo, c'était lors d'un rassemblement de 2CV qui avait fait une escale à coté de chez moi. C'était sympa à voir et très convivial. Cool

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé