Briefing-Debriefing GP F1 2017

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Briefing-Debriefing GP F1 2017

Message  BRUNO935K3 le Dim 8 Oct - 9:30

Hamilton a eu une petite inquiétude en fin de course, mais creuse l'écart au championnat,
Chez Ferrari, la fiabilité commence à être problématique...une énième révolution de palais à venir ?
Max et Daniel ont fait le job,
Ocon devant son coéquipier, ça me va bien Wink
Les Haas dans les points

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  Monsieur Burns le Dim 8 Oct - 11:34

A défaut de bougie qui fonctionne, Vettel n'a plus qu'à essayer les cierges.
Monsieur Burns

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  BRUNO935K3 le Dim 8 Oct - 14:10

Monsieur Burns a écrit:A défaut de bougie qui fonctionne, Vettel n'a plus qu'à essayer les cierges.

Admin

Message  Johan le Dim 8 Oct - 14:40

Le GP était incertain jusqu'au bout. Cette technologie Hybrid cause vraiment des soucis à tout le monde parce que Mercedes a failli tout perdre sur cette course. Encore la catastrophe pour Ferrari et pour Vettel. 59 points d'écart, c'est difficile à combler avant la fin de la saison ! scratch
La 5ème place de Raikkonen passerait presque inaperçu.

En revanche, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Red Bull va beaucoup mieux avec un beau double podium. En plus, Verstappen a fait transpirer Hamilton et Mercedes. Ricciardo toujours aussi régulier, il pilote comme un champion du monde en étant stratégique.

Chez Force India, Perez et Ocon fidèles au poste en marquant encore des points avec un tir groupé. Qu'ils en profitent bien cette année parce que l'an prochain, j'ai bien l'impression que l'auto risque de ne pas être aussi performante dans le sens où le fondateur de Force India est encore soupçonné de blanchiment d'argent et que ces fonds ont été investis dans l'écurie. Si les autorités britanniques mettent la main dessus, cela risque de porter préjudice à Force India.

Ensuite, joli tir groupé également pour Haas avec Magnussen et Grosjean. D'autant plus que pour Grosjean, c'était mal parti avec le gros accident qu'il a eu aux essais. Il s'en sort bien. Wink

Enfin, Massa marque un point et il s'est bien battu avec Alonso. D'un coté, c'est gratifiant parce qu'il n'avait aucune raison de le laisser passer !
Je ne sais pas vous mais à la fin de la saison, je le vois mettre fin à sa carrière.

Les Renault ont été inexistantes sur ce GP et puis pour Palmer, ça ne change rien pour son dernier GP mais quand même, ils aurait pu lui laisser finir la saison. En tout cas, l'écurie et le pilote britannique resteront en bons termes. Cool
Les McLaren sont passés tout près de l'exploit en étant à 2 doigts de rentrer dans les points.

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Message  nairboul le Lun 9 Oct - 10:47

Grand prix pas terrible,la tournée asiatique ce solde plutôt mal pour la Scuderia,malgré une monoplace plutôt véloce c est rageant tout ces problèmes de fiabilité le championnat semble plié et loulou pratiquement certain d'être titré a moins que,d'ailleurs est ce que l'on le verra faire plié un genou a Vettel aux states ou pliera t'il lui même un genou sur le podium en cas de victoire? Wink Bottas confirme son rôle d'ailleurs lui même confirme qu'il n'y arrive plus,bravo a RBR ,Verstappen excellent ainsi que Riccardo, a toto Wolf qui nous fait croire après chaque victoire et ce depuis 4 saisons que c était limite et blablabla a Alonso et Massa blue flag bordel de merde jocolor bon vent à Palmer .
nairboul

Message  Johan le Lun 9 Oct - 23:11

Les debriefing F1. Cool

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  Admin le Mar 10 Oct - 9:59

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu

Brendon Hartley remplace Pierre Gasly à Austin

Message  Johan le Ven 13 Oct - 22:03

Après moult rumeurs et bruits de couloirs, l’écurie Toro Rosso a annoncé l’identité du pilote remplaçant Pierre Gasly pour le prochain Grand Prix des Etats-Unis couru sur le tracé d’Austin (Texas). Surprise, il ne s’agit pas d’un habitué de la Formule 1 puisqu’il s’agit de Brendon Hartley, actuel pilote officiel Porsche en championnat du monde d’Endurance (WEC) et leader de la catégorie LMP1.

L’Australien, vainqueur des dernières 24 Heures du Mans et champion du monde du WEC en 2015, fera ses débuts en F1. En effet, Brendon Hartley a déjà effectué des tests pour Toro Rosso (en 2008), mais n’a jamais pris part à un Grand Prix. Son inexpérience dans la discipline ne l’inquiète guère. « Quelle sensation incroyable ! C’est en quelque sorte une surprise, même si je n’ai jamais renoncé à mon rêve de gosse d’atteindre un jour la F1. J’ai grandi et appris tellement de choses depuis ma période au sein du Red Bull Junior Team ; ces années difficiles m’ont rendu plus déterminé qu’avant », explique le nouveau-venu. « Je me sens prêt pour cette course, même si j’essaye de ne pas me fixer trop d’objectifs en tête. »

Brendon Hartley a gravi divers échelons dans les formules de promotion : vainqueur de la Formule Renault 2.0 Eurocup en 2007, il terminait troisième de la Formule 3 britannique l’année suivante, avant de bifurquer vers la Formule Renault 3.5 puis le GP2 Series, deux championnats dans lesquels il ne parvenait pas à concrétiser les espoirs placés en lui (7e en 3.5 en 2011). Depuis 2014, Porsche l’a enrôlé dans son programme en Endurance.

Source : AutoHebdo.fr

Je suis à la fois surpris et content parce que si Toro Rosso l'a appelé pour le remplacer, c'est que quelque part, Markko doit regretter de l'avoir écarté à l'époque. C'est une belle revanche et puis Brendon Hartley n'a rien à perdre, il peut y aller sans pression puisqu'il a gagné Le Mans et un titre en WEC voire peut-être un 2ème cette année.

Ca me rappelle André Lotterer quand il avait fait un remplacement chez Catheram en 2014 lors du GP de Belgique où il n'a pas été ridicule du tout en ayant fait une meilleure qualif' que son équipier de l'époque Marcus Ericsson.

En tout cas, pour Kvyat, il vaut mieux qu'il pense à changer de catégorie. Ce n'est pas un mauvais pilote, donc il trouvera un bon baquet.

Message  BRUNO935K3 le Ven 13 Oct - 23:56

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette nomination...

Admin

Message  Monsieur Burns le Dim 15 Oct - 11:35

Une nomination intéressante et surprenante ! Il faut dire que l'arrêt du programme Porsche LMP1 va laisser à Hartley toutes les options ouvertes. Et en plus, il a un beau palmarès (champion du monde, Le Mans,...).
Monsieur Burns

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  coyote le Lun 16 Oct - 5:37

Porsche,Red Bull,Weber et en plus Australien,ça sent la,heu,quoi,nan j'ai l'esprit mal tourné!!
coyote

Message  BRUNO935K3 le Lun 16 Oct - 6:42

Monsieur Burns a écrit:Une nomination intéressante et surprenante ! Il faut dire que l'arrêt du programme Porsche LMP1 va  laisser à Hartley toutes les options ouvertes. Et en plus, il a un beau palmarès (champion du monde, Le Mans,...).
Vrai !

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut