Weather Tech SportsCar Championship 2017

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Et de trois pour le Wayne Taylor Racing !

Message  Johan le Lun 10 Avr - 19:22


La troisième épreuve du WeatherTech SportsCar Championship à Long Beach à permis au Wayne Taylor Racing de signer sa troisième victoire consécutive sur cette saison 2017.


© F. Peirce Williams LAT Photo USA for IMSA


La première course hors NAEC d’un format d’1H40, aura été courte mais animée jusqu’au bout. Au jeu de la gestion des neutralisations et des dépassements de retardataires, ce sont les frères Taylor qui en sortent vainqueur. Très à l’aise sur le circuit de Long Beach, ils ont confirmé leur début de saison parfait en signant un troisième succès en autant de courses. Les deux autres Cadillac, emmenées par le Action Express Racing auront eu moins de chances puisqu’elles ont toutes deux terminé dans le mur.

La deuxième marche du podium est occupée par la Nissan Dpi n°2 du Tequila Patron ESM qui redore un peu son début de saison, tout comme Mazda Motorsports qui place sa RT-24P n°55 à la troisième place finale. Cette dernière aura été beaucoup plus à son aise sur le tracé routier et aura donné du fil à retordre aux vainqueurs du jours. Malheureusement pour ESM, la n°22 n’aura fait qu’un tour après un accrochage avec la Ferrari du Risi Competizione et la Ford GT n°66. Seule l’américaine est repartis. La Oreca 07 du JDC-Miller Motorsports et la Ligier JSP2017 du PR1/Mathiasen Motorsports suivent en quatrième et cinquième place.

En GTLM, la Corvette n°3 était en route pour la victoire lorsqu’un « embouteillage » dans le dernier virage à coupé net Garcia et Magnussen, pour finalement terminer au cinquième rang. Cet embouteillage a semble-t-il été causé par un drapeau jaune mais pour le moment l'IMSA n'a rien annoncé et n'a pas changé les positions pour dépassement sous drapeau jaune. Pour les hommes de Prat & Miller la n°4 aura très bien sauvé les meubles puisque Milner et Gavin remporte l’épreuve devant la Ford GT n°67. La troisième place finale est occupée par la Porsche n°912 devant la BMW n°25.
La deuxième 911 RSR et la deuxième M6 GTLM sont plus loin dans la hiérarchie en sixième et septième position. Comme évoqué plus haut, la Ferrari 488 n°62 n’a même pas eu le temps de faire un tour.

Dans la catégorie GTD, le Riley Motorsports ré-édite sa performance de Sebring tout en faisant mieux. En effet, l’équipe de Bill Riley réalise le doublé dans les rues de Long Beach avec la n°50 devant la n°33. La troisième place est occupée par la seule Ferrari de la catégorie, la n°63 du Scuderia Corsa. La Porsche n°73 du Park Place Motorsports termine au pied du podium, devant la n°991 du TRG. Du côté des nouvelles autos en GTD, La première Lexus est sixième et la première Acura septième. La première Lamborghini est huitième alors que la seule BMW est neuvième et la seule Audi, treizième.

Source : US Racing.com

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Action Express Racing un et deux aux qualifications

Message  Johan le Sam 3 Juin - 12:32


Le Action Express Racing monopolise lla première ligne de la cinquième manche du WeatherTech SportsCar Championship, sur le circuit urbain de Detroit.

© IMSA


Les qualifications de la catégorie Prototypes aura été écourtée suite à un drapeau rouge au bout de moins de 10 minutes, après la sortie de piste de la Cadillac n°10 du Wayne Taylor Racing. Les perdants de ce drapeau rouge sont les hommes du VisitFlordia Racing, puisque la Riley-Multimatic qui avait réalisé le meilleur temps de la session, s'élencera finalement en neuvième position. Ceci s'explique par le fait que la séance ayant duré moins de 10 minutes, la grille de départ est faite en fonction du classement au championnat et non des chronos réalisés lors de la séance.

On retrouve donc les deux Cadillac du Action Express Racing aux deux premières places avec la n°5 devant la n°31. La troisième place est occupée par la Oreca 07 du JDC-Miller Motorsports devant la Nissan DPi n°2 du Tequila Patron ESM. Le top 5 est complété par la Mazda n°55. La DPi-V.R du Wayne Taylor Racing s'élancera elle, dernière des prototypes.

Du côté du LMPC, rien a signaler avec la domination de la n°38 du Performance Tech Motorsports sur les deux autos du BAR1 Motorsport.
La catégoire GTD aura été serrée puisque les sept premiers sont dans la même seconde. Le meilleur temps est à mettre à l'actif de l'Audi R8 LMS n°57 du Stevenson Motorsports devant la Acura NSX n°93 du Michael Shank Racing, qui réalise là, une très belle performance. La deuxième ligne sera occupée par les Lamborghini du Paul Miller Racing et du Change Racing. La première Lexus RCF complète le top 5 devant la première Porsche et la Ferrari n°63. La première Mercedes est huitième et la BMW du Turner Motorsport, signe le douzième temps.

Rendez-vous ce soir à 18h40 pour le départ de cette cinquième manche du WeatherTech SportsCar Championship.


Source : US Racing.com

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Le Wayne Taylor Racing reçu cinq sur cinq!

Message  Johan le Lun 5 Juin - 11:59


Le Wayne Taylor Racing a signé ce week-end, sa cinquième victoire en autant de manches, dans cette saison 2017 du WeatherTech SportsCar Championship.


© Wayne Taylor Racing


Mais qui arrêtera la famille Taylor et leur Cadillac cette saison? peut-être seulement eux-mêmes, puisque après cinq victoires en autant d'épreuves, la DPi-V.R n°10 semble imbattable et réalise un début de saison plus que parfait. Partis dernière de la catégorie prototype suite à son crash lors des qualifications, la DPi vêtue de noir et bleu s'est tranquillement et facilement frayée un chemin entre ses adversaires pour franchir la ligne d'arrivée en première positon avec près de 5sec d'avance sur la Cadillac n°31 de Cameron/Curran et 30sec sur la troisième du jour, la Mazda n°70 de Long/Miller.
Le Action Express Racing place sa deuxième auto, la n°5 de Barbosa/Fittipaldi en quatrième position tout juste devant la Mazda n°55. Le JDC-Miller Motorsports termine sixième devant la Nissan DPi n°22 du Tequila Patron ESM, qui ferme la marche de la catégorie prototype. La Riley-Multimatic du VisitFlorida Racing, la Ligier JSP217 du PR1/Mathiasen Motorsports et Nissan DPi n°2 ont toutes les trois abandonées.

En LMPC, même histoire qu'en qualification avec une domination sans contestation possible du Performance Tech Motorsports devant les deux autos du BAR1 Motorsports.

Du côté du GTD, on aura assisté à la première victoire de la toute nouvelle Acura NSX GT3 du Michael Shank Racing. Andy Lally et Kathrine Legge ont concrétisé de la meilleure des façons leur deuxième temps des qualifications. 2.4sec derrière, on retrouve la Ferrari 488 GT3 du Scuderia Corsa avec à son volant, Nielsen/Balzan. Le podium est complété par la Lamborghini Huracan GT3 du Paul Miller Racing, pilotée par Sellers/Snow.
La BMW M6 GT3 termine juste au pied du podium en quatrième position devant l'autre Acura GT3 qui ferme le top 5. La première Lexus est sixième, la première Porsche huitième et la Mercedes n°50, seule rescapée des trois autos à l'étoile, ferme la marche de la catégorie en douzième position.

Rendez-vous le 2 juillet prochain, pour la prochaine manche qui sera les 6h de Watkins Glen.

Source : US Racing.com

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Re: Weather Tech SportsCar Championship 2017

Message  BRUNO935K3 le Lun 5 Juin - 12:26

ça devient lassant....

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Re: Weather Tech SportsCar Championship 2017

Message  Johan le Lun 5 Juin - 13:24

Oui, comme Schumacher quand il gagnait chez Ferrari surtout en 2004. Cadillac a mit de gros moyens pour promouvoir leur retour en sport automobile et ça marche, visiblement. Certes, cela doit être rentable pour eux mais le suspense a complètement disparu. Cela doit arranger les américains qui font beaucoup de protectionnisme dans leur pays.

J'aimerais bien voir ce que vaut ce proto au Mans. bounce Bien sur, adapté au règlement du WEC et réglé pour le circuit.

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Le Action Express Racing remporte les 6h de Watkins Glen

Message  Johan le Mar 4 Juil - 18:49



Le Action Express Racing détient enfin sa première victoire de la saison après le quintuplé du Wayne Taylor Racing depuis le début de la saison. Première victoire pour le AXR mais bien la sixième pour Cadillac qui est toujours invaincu dans le championnat IMSA.

Cependant, le vainqueur de cette troisième épreuve du NAEC aura été décidé qu’à la fin puisque Joao Barbosa, alors au volant de la DPi-V.R, dépassa Stephen Simpson sur l’Oreca 07 du JDC-Miller Motorsports à seulement 9 minutes du drapeau à damiers. La n°85 échoue à seulement 1.183s des vainqueurs. Le podium est complété par la Mazda n°55 pilotée par Nunez, Bomarito et Pigot. Cette troisième place est le troisième podium d’une Mazda DPi cette saison.

Derrière le trio de tête, on trouve deux LMP2 avec la Ligier JSP217 du PR1/Mathiasen Motorsports devant la Multimatic/Riley du VisitFlordia Racing. La Cadillac n°10 n’aura pu défendre son début de saison époustouflant puisqu’un contact dans le premier tour avec la Ligier n°52, lui fit perdre 6 tours, qui n’ont jamais été totalement rattrapés. La troisième Cadillac a également souffert tout comme les deux Nissan DPi qui terminent très loin.



Du côté du GTD, le Performance Tech Motorsports continu sa domination sur les deux autos du BAR1 Motorsports et remporte les 6H du Glen devant la n°20 à 3 tours et la n°26 à 19 tours.



Enfin, doivent-il se dire chez BMW Team RLL après plus d’un an de tentatives. Après 6 heures de course, c’est bien une M6 GTLM qui l’emporte, avec la n°25 de Auberlen et Sims. Après une course toujours aussi serrée du côté des GTLM, la bavaroise devance la Ford GT n°67 de 4.416s. En troisième position on retrouve la Corvette n°3 de Magnussen/Garcia, ce qui place trois marques différents sur le podium.

Le top 5 est complété par les deuxièmes autos du Ford Chip Ganassi Racing du Corvette Racing avec la n°66 devant la n°4. Le classement GTLM est complété par les deux Porsche 911 RSR qui n’auront pas déméritées.



Après avoir signé la première victoire d’une Acura NSX GT3 lors de la course précédente, le Michael Shank Racing réédite sa performance en remportant les 6h de Watkins Glen grâce à Lally et Legge. La course aura été serrée jusqu’à la fin puisque la Ferrari n°63 du Scuderia Corsa termine à seulement 0.592s des vainqueurs. Le Turner Motorsports termine sur la troisième marche du podium avec leur M6 GT3 à 2s.

Le top 5 est complété par la Mercedes-AMG GT3 n°50 du WeatherTech Racing devant la Lexus RCF n°15 du 3GT Racing. La première Porsche est septième avec la n°28 du Alegra Motorsports alors que sa cousine germanique, l’Audi R8 se positionne au mieux, en neuvième position avec le Stevenson Motorsports. Le Dream Racing place la première des deux Lamborghini en onzième position.

La prochaine épreuve, qui réunira à nouveau les quatre catégories, se déroulera sur le circuit de Mosport au Canada dès le week-end prochain.

Source : US Racing.com

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Re: Weather Tech SportsCar Championship 2017

Message  Johan le Mer 5 Juil - 19:06

Ca promet de belles bagarres !



Ca frotte beaucoup et ça dépasse pas mal.

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La Cadillac n°31 du Action Express Racing victorieuse à Mosport

Message  Johan le Lun 10 Juil - 18:29




Après 2h40 de course très indécises et de belles batailles, c’est une nouvelle fois une Cadillac qui s’impose lors de cette septième manche du WeatherTech SportsCar Championship. La différence par rapport aux épreuves précédentes est que cette fois, c’est la DPi-V.R.n°31 de Eric Curran et Dane Cameron qui s’impose et ce, pour la première fois de la saison.

En bataille pour la tête durant toute la course, Goikhberg et Simpson sur la Oreca 07 du JDC-Miller Motorsports, échouent à seulement 8.295s des vainqueurs et occupent la deuxième marche du podium. Le podium est complété par la Nissan DPi n°2 du Tequila Patron ESM tout juste devant les deux Mazda n°55 et n°70 qui forment le top 5.

En passe de remporter leur sixième victoire de la saison, le Wayne Taylor Racing a malheureusement perdu tout espoirs quand Jordan Taylor, à seulement 21 minutes du drapeau à damiers, est sortis de la piste avec la Corvette C7R n°4 qui tapa violemment le mur de pneus. Aucune blessures pour les deux pilotes mais une septième place finale pour la Cadillac n°10. La Ligier JSP217 a terminé sa course sur le toit à 10 minutes du terme et provoqua la fin de l’épreuve sous régime de neutralisation. Ostella est sortis rapidement du centre de secours sans blessures.
 
Du côté du LMPC, le Performance Tech Motorsports continu de dérouler et enchaine les victoires. A l’inverse des courses précédentes, la n°38 aura dû attaquer après avoir heurté un débris qui lui fit perdre 1 tour. O’Ward réussi cependant à reprendre la tête de la course à 36 minutes du drapeau à damiers et ne la lâcha plus. La Oreca FLM n°20 du BAR1 Motorsports termine deuxième devant l’autre auto de l’équipe, la n°26.
 
Après avoir gagné leur première victoire de la saison, BMW ne souhaite plus s’arrêter et réalise même un doublé sur le tracé canadien. La n°25 de Auberlen/Sims terminant devant la n°24 de Edwards/Tomczyk. Le podium est complété par la Ford GT n°67 de Briscoe/Westbrook. Suivent derrière, la Corvette n°3 devant la Ford n°66 et la Porsche n°912 qui ferme la marche. En bataille pour la victoire, la n°911 de Pilet/Werner abandonna sur problème mécaniques à quelques minutes de la fin.
La catégorie GTD a vu la première victoire d’une Audi cette saison ainsi que du Stevenson Motorsports. Aschenbach/Davis remporte ainsi leur première victoire en WeatherTech Championship en devançant la Acura NSX n°93 de Lally/Legge qui était sur deux victoires consécutives. Sur la troisième et dernière marche du podium, on retrouve la Ferrari 488 GT3 de Nielsen/Balzan, qui mène le championnat.

[url=http://results.imsa.com/Results/17_2017/14_Canadian Tire Motorsport Park/01_IMSA WeatherTech SportsCar Championship/201707091205_Race/03_Results - Unofficial.PDF]Mosport – Résultats[/url]

Source : US Racing.com

Ce qui est sur, c'est qu'une Cadillac sera titrée parce qu'ils surclassent tout le monde mais à quelle course? Surement pas la dernière.

Ca marche bien pour BMW en ce moment, c'est la 2ème victoire consécutive en GT, je crois.

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Re: Weather Tech SportsCar Championship 2017

Message  BRUNO935K3 le Mar 18 Juil - 20:50

>>> Mazda Motorsports débute une nouvelle ère avec le lancement de Mazda Team Joest en "WeatherTech SportsCar Championship".

La structure allemande sera le bras armé du constructeur japonais à compter des 24 Heures de Daytona 2018 dans la catégorie DPi. Depuis le retrait d’Audi, Reinhold Joest et son équipe étaient à la recherche d’un nouveau défi de taille et en voilà un à relever.

« Depuis que Mazda a pris la piste en 1964, notre esprit ‘Never Stop Challenging’ signifie que chaque fois que nous courons, nous nous efforçons de remporter des victoires et des championnats » a déclaré Masahiro Moro, en charge de Mazda North American Operations (MNAO).
« La création de Mazda Team Joest nous offre une occasion unique de faire partie d’une équipe qui connaît le succès dans les catégories prototypes et nous donne la meilleure chance de faire revenir Mazda au premier rang sur le podium. Je souhaite la bienvenue à la famille Joest au sein de la famille Mazda et je suis convaincu, qu’ensemble, nous allons écrire encore plus de pages dans le livre de succès de Mazda. »

« Nous sommes ravis de cette nouvelle opportunité avec Mazda » a confié Ralf Jüttner, directeur général du Joest Racing. « Mazda a une longue tradition en sport automobile, principalement aux Etats-Unis avec une plate-forme gigantesque pour les passionnés de course. Pour nous, ce n’est pas seulement la course américaine, que nous avons toujours apprécié, mais aussi d’excellentes nouvelles à notre important groupe de fans japonais qui nous a toujours chaleureusement accueilli. »

La suite ici :
http://www.endurance-info.com/fr/joest-racing-prend-en-charge-le-programme-mazda-rt24-p-dpi/

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Re: Weather Tech SportsCar Championship 2017

Message  Johan le Mer 19 Juil - 23:02

Je suis prêt à parier que Mazda reviendra en LMP1 dans les années qui suivront et ça serait formidable si ça se concrétise. Vous imaginez ? Un nouveau constructeur capable de lutter avec Porsche et Toyota !
Mais bon, ne nous emballons pas, c'est pas encore fait même s'il y a de quoi être optimiste.

Le fait que Mazda se soit associer à Joest ne peut que leur être bénéfique, quand on connait le passif qu'ils ont eu avec Porsche et Audi, c'est impressionnant. A ce niveau-là, Mazda n'a plus aucun soucis à se faire.

Si j'ai bien compris, d'après AutoHebdo, Mazda ne finira pas la fin de saison du championnat américain d'endurance. D'un coté, ils n'auront rien perdu puisque c'est Cadillac qui est en train de remporter toutes les courses. Donc, aucun intérêt ni suspense dans le championnat. D'ailleurs, même si le proto actuel de Mazda est joli, le constructeur japonnais n'arrive pas à aller chercher Cadillac. Donc, ca ne sert plus à rien de continuer.

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Wayne Taylor Racing écrase les qualifications à Road America

Message  Johan le Dim 6 Aoû - 19:11




Ricky Taylor s'est montré intraitable en qualifications ce samedi soir à Road America (Wisconsin) en IMSA Sportscar Championship. Le pilote de la Cadillac DPi-V.R n°10 - Wayne Taylor Racing a signé la meilleure performance de la séance en 1'53"058, 1"017 de mieux que la Ligier JS P217 n°52 du PR1/Mathiasen Motorsports de José Gutierrez, associé à Olivier Pla.

La Ligier-Nissan n°2 - Tequila Patron ESM de Dalziel - Sharp débutera en troisième position au côté de la Ligier JS P217 n°90 - VisitFlorida Racing de van der Zande - Goossens. La seconde Ligier ESM n°22 de van Overbeek - Derani et la Cadillac DPi-V.R n°31 - Action Express Racing de Cameron - Curran se partageront la troisième ligne.

Pas de surprise en catégorie PC, puisque la Oreca FLM09 n°38 - Performance Tech Motorsports de French - O'Ward s'est montrée la plus rapide en 1'59"149, près de trois secondes de mieux que la voiture du BAR1 Motorsports de Yount - Rice.

En GTLM, Ford réalise le doublé avec les GT n°66 de Dirk Müller - Joey Hand et n°67 de Ryan Briscoe - Richard Westbrook. Müller a réalisé le meilleur chrono en 2'01"422, plus de sept dixièmes devant Briscoe.

Alexander Sims et Bill Auberlen placent la première BMW M6 n°25 - Team RLL sur la seconde ligne de la catégorie en précédant la première Porsche 911 RSR n°912 de Bruni - Vanthoor. Suivent la seconde BMW M6 n°24 - Team RLL de Tomczyk - Edwards et les deux Corvette officielles.

La catégorie GTD a vu la Lamborghini Huracan GT3 n°16 - Change Racing de Mul - Lewis dominer la séance, avec un meilleur temps établi en 2'06"649. La BMW M6 GT3 n°96 - Turner Motorsport de Klingmann - Krohn s'élancera en seconde position. La course débutera demain à 20h35 heure française.

Source : AutoHebdo.fr

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Pipo Derani offre un premier succès à ESM en 2017

Message  Johan le Lun 7 Aoû - 15:21



Depuis le début du week-end de Road America (Wisconsin), on voyait mal qui pouvait empêcher le Wayne Taylor Racing de l'emporter à la régulière. Mais les frères Jordan et Ricky Taylor, alignés sur la Cadillac DPi-V.R n°10 et dominateurs de la première partie de la course, ont trouvé un adversaire plus fort qu'eux en fin d'épreuve.

Au restart consécutif à l'arrêt en bord de piste de la BMW M6 n°24 - Team RLL, Pipo Derani (Ligier-Nissan Nismo n°22 - ESM) a pris l'avantage sur Jordan Taylor pour les commandes virtuelles du classement, derrière la Oreca n°85 - JDC-Miller Motorsports qui n'avait pas encore observé son dernier arrêt.

Si une ultime neutralisation, suite à l'accident de l'Acura NSX GT3 n°93 - Michael Shank Racing, viendra perturber les vingt dernières minutes, Derani, jusqu'alors offensif sur la Oreca de pointe, attendra sagement la rentrée au stands du prototype de tête pour émerger en tête et contrôler les derniers tours pour offrir un premier succès à l'écurie ESM en 2017 et la première victoire pour un prototype autre qu'une Cadillac cette saison.

Jordan et Ricky Taylor suivent en deuxième position devant la seconde Ligier-Nissan Nismo n°2 - ESM de Dalziel - Sharp qui complète le podium devant la Cadillac DPi-V.R n°31 - Action Express Racing de Cameron - Curran et la Ligier n°90 - VisitFlorida Racing de Goossens - van der Zande pour la première course de ce châssis en IMSA.

Le duo Barbosa - Fittipaldi (Cadillac DPi-V.R n°5 - Action Express Racing) et la Ligier n°52 - PR1/Mathiasen Motorsports de Pla - Gutiérrez suivent au classement de la catégorie devant la Oreca n°85. Aucune surprise en PC, puisque la Oreca FLM09 n°38 - Performance Tech Motorsports de French - O'Ward l'emporte logiquement après avoir dominé le week-end du Wisconsin.

En GTLM, Ford s'impose après avoir signé la pole position en qualifications. Joey Hand et Dirk Müller (Ford GT n°66 - Chip Ganassi Racing) ont pris l'avantage décisif sur la Porsche 911 RSR n°912 de Gianmaria Bruni - Laurens Vanthoor après l'avant-dernière neutralisation causée par la sortie de piste de la Porsche 911 RSR n°911 de Dirk Werner, victime d'un contact avec une Corvette.

La seconde Ford GT n°67 de Briscoe - Westbrook complète le podium devant les Corvette C7.R n°4 de Garcia - Magnussen et n°3 de Milner - Gavin, malgré un contact pour cette dernière avec la BMW M6 n°25 - Team RLL de Sims - Auberlen en toute fin de course.

BMW s'impose en GTD avec la M6 GT3 n°96 - Turner Motorsport de Krohn - Klingmann, qui précède la Porsche 911 GT3 R n°73 - Park Place Motorsports de Bergmeister - Lindsay et l'Audi R8 LMS GT3 n°57 - Stevenson Motorsports de Aschenbach - Davis.


Source : AutoHebdo.fr


Incroyable ! Ce n'est pas une Cadillac qui a gagné cette fois-ci.

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Re: Weather Tech SportsCar Championship 2017

Message  BRUNO935K3 le Lun 7 Aoû - 17:50

Johan a écrit:
Incroyable ! Ce n'est pas une Cadillac qui a gagné cette fois-ci.

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Re: Weather Tech SportsCar Championship 2017

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