WRC - Saison 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

77 équipages au Tour de Corse

Message  Johan le Sam 10 Sep - 21:27



Revenu au calendrier du WRC l'an passé, avec un format spécifique comportant seulement neuf spéciales au kilométrage plus que conséquent, le Tour de Corse 2016 proposera un parcours révisé aux 77 équipages avec dix ES pour un cumul de plus de 390 km contre le chrono.
Douze WRC seront au départ avec les habituelles têtes d'affiche de Volkswagen Motorsport Sébastien Ogier, Jari-Matti Latvala et Andreas Mikkelsen, qui retrouveront sur leur chemin les Hyundai i20 du trio Neuville-Sordo-Paddon.

Le Abu Dhabi Team WRT alignera deux DS3 WRC pour Kris Meeke et Craig Breen (qui remplace Stéphane Lefebvre toujours convalescent), alors que le clan Ford pourra compter sur les Fiesta RS du Team M-Sport de Eric Camilli et Mads Ostberg, appuyés par les exemplaires de Ott Tänak et Lorenzo Bertelli, qui effectuera son retour en Mondial après son accident en Finlande.

Dans la catégorie WRC-2, Elfyn Evans (Ford Fiesta R5), qui s'était classé deuxième l'an passé avec la Ford Fiesta RS WRC M-Sport, sera l'un des favoris avec la Skoda Fabia R5 de Jan Kopecky.

Le clan français sera particulièrement bien représenté en Corse puisque outre les présences attendues de Bryan Bouffier (Citroën DS3 R5), Julien Maurin (Skoda Fabia R5), Pierre-Louis Loubet (Citroën DS3 R5), Quentin Gilbert (Citroën DS3 R5) ou Quentin Giordano (Peugeot 208 T16 R5), Stéphane Sarrazin évoluera sur une Hyundai i20 R5, alors que Sylvain Michel, tout juste sacré Champion de France des Rallyes, étrennera sa couronne sur une Skoda Fabia R5, et recevra le soutien de l'Equipe de France FFSA.

Impossible de ne pas mentionner la présence d'un ancien vainqueur de l'épreuve en la personne de François Delecour. Le vainqueur de l'édition 1993 (avec la Ford Escort RS Cosworth) sera engagé sur une Skoda Fabia R5 du Team FJ. Notons également la présence de Kevin Abbring et Fabio Andolfi sur des Hyundai i20 R5.

Reste à espérer que la météo soit cette fois plus favorable que celle de l'an passé, lorsque des pluies diluviennes avaient contraint les organisateurs à annuler la spéciale de Casamozza - Ponte Leccia.

Liste des engagés Tour de Corse 2016



Source : AutoHebdo.fr

_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ogier aura une chance de titre en Corse

Message  Johan le Dim 25 Sep - 19:29




Sébastien Ogier devra réaliser une meilleure prestation que celle de l’an dernier au Tour de Corse pour espérer décrocher son quatrième titre mondial consécutif avec son copilote Julien Ingrassia. Le pilote Volkswagen, qui n’avait pris que la 15e place en 2015 suite à des problèmes de boîte de vitesses, devra remporter le Rallye des 10 000 Virages en espérant une contre-performance de ses adversaires directs au Championnat.

« J’espère tout d’abord que la météo sera plus favorable en Corse cette année, l’épreuve de l’an dernier ayant eu plusieurs spéciales annulées à cause des pluies torrentielles, s’est remémoré Sébastien Ogier. Nous aurons pas mal de nouvelles routes (70%) et de nombreuses spéciales ont été modifiées. Les reconnaissances seront d’autant plus importantes. J’espère ces changements car ils rendent le rallye complètement différent. »



« La Corse est loin d’être un rallye facile, a insisté le pilote Volkswagen. Je m’attends à ce que la course en Corse soit aussi serrée qu’en Allemagne où quatre pilotes sont restés en lutte pour la victoire jusqu’à la fin. »


Andreas Mikkelsen n’aura besoin que d’une huitième place pour faire reculer l’échéance du titre, le Norvégien accusant 59 points de retard sur son coéquipier à quatre épreuves de la fin de saison.

« Je suis impatient de me rendre en France car c’est un asphalte unique qui nous attend en Corse, a commenté le Scandinave. Les spéciales, peu nombreuses mais très longues, comportent plein de virages et sont très techniques. Les précédentes éditions ont mis en valeur la nécessité de conserver ses pneus et ses freins. Si l’on part sans réfléchir, on est puni sur ce rallye. »


« Selon moi, la première spéciale (les 49,72km d’Acqua Doria - Albitreccia disputés le vendredi 30 septembre) sera déterminante car il faudra prendre immédiatement le bon rythme. Même si je préfère un rallye plus varié, avec un mélange de spéciales courtes et longues, mon copilote Anders (Jaeger) et moi sommes en pleine forme pour aborder ce défi. Si le Championnat n’est pas encore joué, je me concentre davantage sur les équipages derrière nous : Paddon, Neuville et Jari-Matti (Latvala, respectivement à 16 et 21 points d’Andreas Mikkelsen). Je compte augmenter mon avantage sur eux avec un podium », a ajouté le Norvégien.

Jari-Matti Latvala sera également un bon prétendant à la victoire puisqu’il est le dernier vainqueur du Tour de Corse.

« J’aime bien rouler sur l’asphalte de Corse, a reconnu le Finlandais. La surface est très dure et bosselée par endroits. On ne peut pas vraiment couper les virages, ça rend les routes moins sales et le niveau d’adhérence est très élevé. Il n’y a pas de lignes droites de plus de 150m. Je pense que tout ça me convient. »


Source : AutoHebdo.fr

_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Saison 2016

Message  Johan le Mar 27 Sep - 10:58

Présentation complète et définitive du Tour de Corse.


_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Ogier se rapproche du succès

Message  Johan le Sam 1 Oct - 22:12



Sébastien Ogier (Volkswagen) n’a pas tenté le diable au Tour de Corse avec l’arrivée de la pluie dans le second passage de Novella-Pietralba (ES8), mais le triple champion du monde a néanmoins conservé une avance de 46 secondes sur son adversaire direct Thierry Neuville (Hyundai) qui devrait lui être suffisante pour assurer la victoire à la régulière.

Le Belge est resté sur un rythme soutenu cet après-midi pour empêcher Andreas Mikkelsen (Volkswagen) de lui prendre la deuxième place. Sa stratégie a fonctionné puisque le vice-champion 2013 est rentré au parc d’assistance de Bastia avec plus de 21 secondes d’avance sur le Norvégien.


Jari-Matti Latvala (Volkswagen) reste en quatrième position à une demi-minute du podium provisoire, le Finlandais étant toujours en difficulté sur sa Polo R WRC. Le pilote Volkswagen pourrait même être menacé par Craig Breen (Citroën) qui continue de réaliser des temps impressionnants pour ses débuts sur asphalte avec une WRC puisque l’Irlandais n’est plus qu’à 23 secondes du top cinq.

Hayden Paddon (Hyundai) occupe toujours la sixième place, mais le Néo-Zélandais devance désormais son coéquipier Dani Sordo bien plus efficace dans cette étape. L’Espagnol a repris l’avantage sur Éric Camilli (Ford) qui conserve encore près d’une minute d’avance sur son coéquipier Mads Ostberg.
Elfyn Evans (Ford Fiesta R5) complète le top dix en restant en tête du WRC 2. Le Gallois a augmenté son avance sur Jan Kopecky (Skoda Fabia R5) à plus d’une demi-minute. Yoann Bonato (DS 3 R5) n’est plus inquiété par Kevin Abbring (Hyundai i20 R5) qui s'est arrêté dans l’ES7.

En JWRC, Yohan Rossel a repris l’avantage sur Lurent Pellier qui pointe à 15 secondes de son compatriote. Martin Koci complète le trio de tête de la catégorie.

La dernière étape du Tour de Corse qui comportera 64km chronométrés répartis sur deux spéciales débutera à 8h58.

Source : AutoHebdo.fr

_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ogier ajoute la Corse à son palmarès

Message  Johan le Dim 2 Oct - 14:28



Sébastien Ogier (Volkswagen) a signé sa première victoire au Tour de Corse en s’imposant avec 46 secondes d’avance sur Thierry Neuville, tandis qu’Andreas Mikkelsen (Volkswagen) complète le podium avec plus d’une minute de retard sur le vainqueur. Le Norvégien empêche malgré tout le Français de célébrer un quatrième mondial d’affilée tandis que le Belge se hisse en troisième position du Championnat.


Jari-Matti Latvala (Volkswagen) prend la quatrième place à près d’une demi-minute du tiercé de tête. Craig Breen (Citroën) complète le top cinq pour son premier rallye sur asphalte au volant d’une WRC. L’Irlandais a précédé les Hyundai de Hayden Paddon et Dani Sordo.
Éric Camilli (Ford) termine au huitième rang à près de deux minutes de l’Espagnol, mais le pilote national du Rallye des 10 000 Virages a malgré tout terminé devant son coéquipier Mads Ostberg.

Après être reparti en Rally 2, Kris Meeke (Citroën) a sauvé les meubles en remportant la Power Stage devant Andreas Mikkelsen et Sébastien Ogier.
Ott Tänak (Ford) complète le top dix devant Elfyn Evans (Ford Fiesta R5) vainqueur en WRC 2. Le Gallois s’est imposé avec une demi-minute d’avance sur Jan Kopecky (Skoda Fabia R5) tandis que Yoann Bonato (DS 3 R5) complète le podium de la catégorie. Laurent Pellier s’impose en JWRC avec 33 secondes d’avance sur Yohan Rossel.

Source : AutoHebdo.fr


Ça y est, c'est fait pour Ogier. Il ne s'était jamais imposé au Tour de Corse jusqu'à maintenant.


Neuville fait une superbe 2ème place, il parait qu'il va retourner chez Citroën... on a tellement critiqué le belge mais il termine de plus en plus régulièrement devant Paddon et Sordo dont l'espagnol est réputé être un spécialiste de l'asphalte.



A noter qu'Evans rentre même dans le top 10 avec sa modeste Fiesta R5. Un constructeur devrait s’intéresser à lui l'année prochaine car avec Neuville, Paddon et Mikkelsen, il représente l'avenir du WRC. bounce

_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Saison 2016

Message  BRUNO935K3 le Dim 2 Oct - 16:37

Ogier sera champion du monde cette année ; série en cours... Wink

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 48201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Saison 2016

Message  Johan le Lun 3 Oct - 18:42


_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Saison 2016

Message  Johan le Sam 15 Oct - 23:55

Mikkelsen a prit cher ! affraid



Vue sous un autre angle.



Ce qui fait les affaire d'Ogier qui sera titré demain, il a un boulevard devant lui.

_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ogier titré avec la manière au RACC

Message  Johan le Dim 16 Oct - 22:34



Sébastien Ogier (Volkswagen) a conservé la tête du Rallye de Catalogne jusqu’à l’arrivée et célèbre avec son copilote Julien Ingrassia son quatrième titre consécutif en WRC. Le nouveau champion a signé le deuxième temps de la Power Stage remporté par Jari-Matti Latvala (Volkswagen) en précédant Dani Sordo (Hyundai).

Le Français s’est imposé avec plus de 15 secondes d’avance sur la star nationale de l’épreuve qui n’est pas parvenue à réduire son retard. Sébastien Ogier a signé son 37e succès dans la discipline, son cinquième de la saison, et sa troisième victoire au RACC après 2013 et 2014. C’est également la 300e victoire en WRC pour Michelin.

Les Hyundai forment un beau tir groupé aux places d’honneur puisque Thierry Neuville complète le podium à plus d’une minute du vainqueur en précédant d’une douzaine de secondes son coéquipier Hayden Paddon avec qui il s’est bagarré pendant toute l’épreuve.

Satisfait de sa nouvelle approche sur asphalte, Mads Ostberg (Ford) complète le top cinq après avoir profité de l’abandon de Kris Meeke (Citroën) victime d’une casse mécanique dans l’ES16. Le Norvégien précède Ott Tänak (Ford) et Kevin Abbring (Hyundai) qui signe son meilleur résultat dans la discipline avec l’ancienne i20 WRC.

Jan Kopecky (Skoda Fabia R5) décroche la victoire en WRC 2 en prenant la huitième place du classement général. Le Tchèque a résisté à la pression de Pontus Tidemand (Fabia R5) qui a terminé à 15 secondes. Craig Breen (Citroën) complète le top dix.

Source : AutoHebdo.fr

_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Saison 2016

Message  Johan le Mer 19 Oct - 11:04

Résumé et comparatif de la carrière d'Ogier par rapport à Sébastien Loeb.


_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ogier vainqueur au Wales Rally GB, Volkswagen titré

Message  Johan le Dim 30 Oct - 22:51



Sébastien Ogier (Volkswagen) a signé sa première victoire sur terre de la saison en remportant pour la quatrième fois consécutive le Wales Rally GB. Son sixième succès de l’année permet à Volkswagen de décrocher son quatrième titre Constructeurs d’affilée face à Hyundai.

Sur un parcours boueux où sa position sur la route constituait pour une fois un avantage, le quadruple champion du monde a résisté à Ott Tänak (Ford) qui est resté à l’attaque jusqu’à l’arrivée pour s’incliner avec seulement une dizaine de secondes de retard.

Si les pneus de l’Estonien ont été probablement plus performants que les Michelin dans ces conditions, le pilote de la Ford Fiesta RS a montré une très belle combativité en remportant les six spéciales de la dernière étape, y compris la Power Stage où il s’est imposé devant Andreas Mikkelsen (Volkswagen) et Thierry Neuville (Hyundai).

Le Belge complète le podium en terminant avec près de 20 secondes d’avance sur son coéquipier Hayden Paddon et prend la deuxième place du Championnat avec 14 points d'avance sur Andreas Mikkelsen. Kris Meeke (Citroën) a assuré la cinquième place en terminant avec plus d’une minute d’avance sur Dani Sordo (Hyundai) pour le dernier rallye au niveau mondial de la DS 3 WRC.

Jari-Matti Latvala (Volkswagen) a terminé au septième rang après avoir repris l’avantage sur Mads Ostberg (Ford) qui a échoué à dix secondes du Finlandais. Les Français Stéphane Lefebvre (Citroën) et Éric Camilli (Ford) complètent le top dix.

Si la première catégorie du WRC n’a pas été très animée, le WRC 2 a offert de superbes passes d’armes entre les pilotes nordiques. Esapekka Lappi (Skoda Fabia R5) s’est imposé avec près d’une demi-minute d’avance, mais c’est Pontus Tidemand (Fabia R5) qui prend la deuxième place en devançant de seulement une seconde Teemu Suninen (Fabia R5).

Après s’être assuré le titre JWRC au Tour de Corse en début de mois, Simone Tempestini a décroché le titre WRC 3 au terme du Wales Rally GB en s’assurant la deuxième place derrière le vainqueur de la catégorie Martin Koci qui termine vice-champion de la catégorie. Le Slovaque s’est imposé avec plus de deux minutes d’avance sur l’Italien. Yohan Rossel a complété le podium à 21 secondes de la deuxième place.

Source : AutoHebdo.fr

_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Saison 2016

Message  Johan le Lun 31 Oct - 15:53


_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Saison 2016

Message  Johan le Dim 6 Nov - 12:50

Pour ce qui est d'Ogier, c'est peut-être l'un des meilleurs pilotes de l'histoire du rallye et son talent est indiscutable mais comparé à Loeb, je trouve qu'il marque moins les esprits notamment en France. Même avec 4 titres de champion du monde des rallyes !
Il a ce coté arrogant (pour certains...) mais à mon avis, je dirais qu'il est assez distant voire radical quand il s'exprime, ce qui donne cette impression d'être antipathique avec tout le monde alors que Loeb paraissait peut-être plus sympathique.

Mais je pense que c'est également du au fait que Sébastien Ogier court pour VW qui n'est pas une marque française, le scandale des moteurs diesels n'y est pour rien dans le sens où même avant cela, l'impact a toujours été moindre par rapport à la période Loeb/Citroën.

Alors qu'avec Loeb, cela faisait un tout car un pilote étant français qui courrait pour un constructeur 100% français. Ça représentait une France qui gagne (car à comparé à l'équipe de France de foot à la même époque qui n'était pas terrible...) et par dessus le marché, Citroën est devenu (ou redevenu) une marque complètement jeune et tendance.
C'est vrai que 10 ans auparavant, c'était un peu le même problème pour Loeb puisqu'il n'intéressait que les passionnés de rallye car Citroën avait tardé à exploiter son image mais ils se sont bien rattrapé depuis puisqu'il fait toujours partie des sportifs préférés des français encore aujourd'hui.

_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mikkelsen et Ogier ont offert un beau finish à Volkswagen

Message  Johan le Dim 20 Nov - 12:47



Volkswagen Motorsport s’est retiré du WRC en signant un dernier doublé au Rallye d’Australie avec la victoire d’Andreas Mikkelsen devant Sébastien Ogier. Le Norvégien a acquis son premier succès sur l’épreuve australienne en profitant d’une erreur du quadruple champion du monde dans la dernière étape.

« Quel fantastique week-end et quel magnifique résultat pour la fin de la saison, s’est réjoui le vainqueur du Rallye d’Australie. Cette étape a été particulière puisque c’est la dernière apparition de l’équipe. Je voulais tellement cette victoire pour Volkswagen, c’est génial de la décrocher. »

« Volkswagen m’a offert la chance de rouler au sommet du WRC, a rappelé Andreas Mikkelsen. Ils ont cru en moi et ils auront toujours une place spéciale dans mon coeur. Tout a fonctionné à la perfection sur ce rallye, c’était le point culminant de ces quatre saisons en WRC. C’est juste dommage de manquer de peu la 2e place du Championnat (face à Thierry Neuville, 3e de l’épreuve), mais ce n’est pas si important. Si j’avais eu le choix entre terminer vice-champion et la victoire de cette épreuve, j’aurais choisi la gagne. »


Sébastien Ogier avait également envie d’inscrire une 7e victoire cette saison pour marquer la fin de son aventure avec Volkswagen, mais l’erreur du Français lui a rendu la tâche impossible.

« Je suis sorti un peu large dans un virage à gauche à la fin de la spéciale de Wedding Bells et je suis parti en tête-à-queue, a expliqué Sébastien Ogier. J’ai mis un peu de temps à retrouver le chemin avec tout le nuage de poussière et j’ai perdu près de 20 secondes. Je ne regrette rien car on a tout donné avec Julien ce week-end et nous disputions une superbe bagarre avec Andreas jusqu’à ce moment. »

« Le plus important est que l’équipe termine son engagement en WRC par une victoire, a ajouté Sébastien Ogier. C’est un moment particulier car Volkswagen Motorsport a été comme ma famille pour Julien et moi. Je me suis fait beaucoup d’amis et je n’oublierai jamais ces merveilleux moments passés ces dernières années. »


Jari-Matti Latvala n’a pu décrocher qu’une 9e place après avoir endommagé sa suspension dans la première étape.
En quatre saisons, Volkswagen a remporté avec la Polo R WRC 43 victoires, 87 podiums, 640 scratchs en 52 rallyes. Sans oublier évidemment les quatre titres Pilotes et Constructeurs.

Source : AutoHebdo.fr

_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Saison 2016

Message  Johan le Lun 21 Nov - 18:41


_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Saison 2016

Message  Johan le Jeu 24 Nov - 11:27

Pour clôturer la saison 2016 qui était spectaculaire. Cool


_________________
avatar
Johan

Messages : 20476
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

S. Ogier teste la Yaris

Message  Admin le Ven 25 Nov - 11:23


_________________
"Quand on tape Chuck Norris sur Google, le bouton "j'ai de la chance" disparaît...."
avatar
Admin
Admin

Messages : 18452
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Saison 2016

Message  BRUNO935K3 le Sam 26 Nov - 19:38


_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 48201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: WRC - Saison 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum