IndyCar Series

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takuma Sato file à la Rahal Letterman Lanigan Racing

Message  Johan le Jeu 21 Sep - 10:43

Takuma Sato, vainqueur de l’Indy 500 cette saison, a fait le choix de quitter la Andretti Autosport pour rejoindre la Rahal Letterman Lanigan Racing pour la saison 2018 des Verizon IndyCar Series.

Alors qu’il pilotait pour la Andretti Autosport depuis 2010 et qu’il est le vainqueur de l’Indy 500 cette saison, Takuma Sato a quitté l’équipe de Michael Andretti pour celle de Bobby Rahal, la raison est simple et tient en cinq lettres, Honda. Le natif de Tokyo a une forte alliance avec le constructeur nippon et les rumeurs de discussions entre la Andretti Autosport et Chevrolet ont forcé le Japonais à trouver une solution de repli.

Lorsque le partenariat entre la Andretti Autosport et Honda a été prolongé, Takuma Sato s’était déjà engagé avec la Rahal Letterman Lanigan Racing. Zach Veach succédera à Takuma Sato au sein de la Andretti Autosport.

« Je suis enthousiaste de retrouver Taku avec nous. J’ai beaucoup d’admiration pour son esprit et la façon dont il approche chaque chose. La possibilité de le ramener dans l’équipe était une très bonne chose et il ne fallait pas laisser passer l’occasion. »
– Bobby Rahal

Huitième à l’issue de la finale de Sonoma, Takuma Sato signe son meilleur classement en carrière en signant sa seconde victoire en carrière dans la discipline à l’occasion de l’Indy 500, sa première datant de la saison 2013 à Long Beach.

« Je suis très heureux de retrouver la Rahal Letterman Lanigan Racing. Bobby, Dave et Mike m’ont toujours soutenu. L’équipe a été extrêmement compétitive ses dernières années. Je suis impatient d’être en 2018 pour en être. Je pense que nous pouvons faire de belles choses. »
– Takuma Sato

Source : US Racing.com

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: IndyCar Series

Message  Johan le Jeu 12 Oct - 21:32

Présentation de la saison 2018. Cool

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut