WRC - Saison 2015

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ogier et Volkswagen écrasent le Rallye Monte-Carlo

Message  Johan le Dim 25 Jan - 15:47

Sébastien Ogier s'est assuré la victoire au Monte-Carlo devant ses coéquipiers Jari-Matti Latvala et Andreas Mikkelsen. Volkswagen signe un résultat parfait.
Sébastien Ogier savoure son troisième succès au Rallye Monte-Carlo, son second d'affilée en WRC (sa victoire de 2009 comptant pour l'IRC). Le natif de Gap est resté hors de portée de la concurrence jusqu'à l'arrivée pour s'imposer devant ses coéquipiers Jari-Matti Latvala et Andreas Mikkelsen qui offrent un superbe triplé à Volkswagen. Le Finlandais qui visait un top 4 décroche son premier podium dans cette épreuve et n'accuse que six points de retard sur le Français après avoir signé le troisième chrono de la Power Stage.

Malgré des problèmes moteur, Mads Ostberg place la première Citroën en quatrième position. Le constructeur tricolore espérait sans doute un meilleur résultat avec Sébastien Loeb et Kris Meeke retenus pour marquer des points au Championnat Constructeurs. Mais l'Alsacien n'a pris que la huitième place après avoir pris l'avantage sur Martin Prokop, tandis que Kris Meeke complète le top dix. Les deux coéquipiers se sont rattrapés en étant les plus rapides de la Power Stage avec le Nord-Irlandais en tête pour deux dixièmes d'avance sur le septuple vainqueur de l'épreuve.

Hyundai a animé cette fin d'épreuve avec un magnifique duel entre Dani Sordo et Thierry Neuville. Le Belge a arraché la cinquième place pour seulement huit dixièmes d'avance sur son coéquipier. Les deux i20 WRC sont suivies à bonne distance par Elfyn Evans (Ford). Robert Kubica (Ford) n'a en revanche pas vu l'arrivée du Rallye Monte-Carlo. Le Polonais est violemment sorti de la route après avoir passé la ligne d'arrivée du Col de Turini (ES14) en étant trahi par ses freins, mais l'équipage va bien.

Stéphane Lefebvre (DS3 R5) décroche sa première victoire en WRC2 en s'imposant avec une large avance sur Craig Breen (Peugeot 208 T16 R5) et Armin Kremer (Skoda Fabia S2000). Le classement du WRC2 a été perturbé dans le Col de Turini. Éric Camilli (Fiesta R5) était sur le podium avant d'endommager sa voiture en heurtant une pierre, le faisant reculer au quatrième rang. Martin Koci (Fiesta R5) était également en lutte pour une place dans le tiercé de tête lorsqu'il a abandonné après avoir heurté un arbre. Jonathan Hirschi (208 T16 R3) complète le top cinq devant Quentin Giordano (DS3 R5) et Alain Foulon (Mitsubishi Lancer Evo X N).

Quentin Gilbert (DS3 R3) s'impose en JWRC avec 44 secondes d'avance sur Christian Riedemann (DS3 R3) et Ole Veiby (DS3 R3). Stéphane Consani (Clio R3) complète le top cinq entre Simone Tempestini (DS3 R3) et Yohan Rossel (DS3 R3). François Delecour (Porsche 911) remporte la victoire R-GT avec ptrès de trois minutes d'avance sur la Porsche de Romain Dumas.

Les vidéos de l'épreuve sont à consulter ici.

Source : AutoHebdo.fr

VW a fait un rallye parfait !

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neuville remporte son duel face à Sordo

Message  Johan le Lun 26 Jan - 14:24

La lutte interne chez Hyundai pour la cinquième place du Rallye Monte-Carlo a souri au Belge Thierry Neuville.
Cinquième ce matin avec un peu moins de cinq secondes d'avance sur son équipier Thierry Neuville, l'Espagnol Dani Sordo n'a pu contenir le retour du Belge, qui le devance finalement de huit dixièmes à l'issue de la Power Stage. « La bataille avec Thierry était incroyablement serrée mais il a été plus rapide sur la fin, bravo à lui. Nous avons perdu un peu trop de temps dans le Col de Turini, mais la sixième place est un bon résultat. » précise cependant Sordo.

Thierry Neuville a réussi de son côté, à rallier l'arrivée du Monte-Carlo pour la première fois de sa carrière. « Après la déception de la saison dernière, nous voulions prendre les choses prudemment, mais j'ai pris confiance au fur et à mesure. C'était une bataille très serrée avec Dani pour la cinquième place et j'ai dû pousser un peu plus dans les spéciales d'aujourd'hui. Ramener les deux voitures à l'arrivée est la chose la plus importante et c'est un bon résultat d'équipe. J'espère que ce sera une bonne base pour le reste de la saison. »

Hyundai s'est bien défendu en faisant mieux que Ford 

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Dumas a aimé l'expérience au Monte-Carlo

Message  Johan le Lun 26 Jan - 22:49

Romain Dumas a pu acquérir une grande expérience en disputant le Rallye Monte-Carlo couru cette année dans des conditions particulièrement difficiles.
Romain Dumas a pris la deuxième place des R-GT au Rallye Monte-Carlo disputé le week-end dernier dans des conditions variables et souvent très difficiles. Si le pilote Porsche termine à près de trois minutes de la 911 GT3 de François Delecour, sa priorité était de rallier l'arrivée pour acquérir le plus d'expérience possible. Son pari est donc réussi puisqu'il a décroché la 26e place du classement général avec six meilleurs temps dans sa catégorie.

« Je m'attendais à un rallye difficile et ça l'a été. Les nombreux problèmes rencontrés par les uns et les autres le confirment »,
a commenté Romain Dumas après l'arrivée. « De nombreux paramètres étaient nouveau pour moi, tout comme pour l'équipe. Il s'agissait de notre premier Monte-Carlo et l'expérience ici est particulièrement importante. Nous avions un déficit à ce niveau. Nous avons tâché de le combler autant que possible. Certaines spéciales étaient plus compliquées que d'autres. Quand elles se rapprochaient de ce que l'on connaissait, nous avons montré que nous étions compétitifs. »

Après avoir découvert le Dakar en début d'année, Romain Dumas a pu vivre la mythique épreuve monégasque. Le vainqueur des 24 Heures du Mans 2010 ne semble pas opposé à revenir courir en Principauté. « C'était capital pour nous de prendre cette expérience dans l'optique de participations futures. Le bilan global est satisfaisant même si je vise toujours la victoire. Nous savons où nous pouvons progresser et nous allons travailler dans ce sens. Participer au Monte-Carlo immédiatement après le Dakar était un pari osé ! Le faire avec une Porsche le rendait encore plus osé, mais je ne le regrette pas. Je crois que les gens ont aimé revoir des Porsche au Monte-Carlo et j'espère que ce sera à nouveau le cas à l'avenir. »

Romain Dumas va désormais pouvoir se concentrer sur son programme en WEC avec Porsche. La saison débutera à Silverstone (Grande-Bretagne) le 12 avril.

Loeb ne regrette pas son retour au Monte-Carlo

Message  Johan le Mar 27 Jan - 11:11

Si son duel avec Sébastien Ogier s'est terminé plus vite que prévu au Rallye Monte-Carlo, Sébastien Loeb s'est montré ravi de reprendre le volant de la Citroën DS3 WRC.

Sébastien Loeb n'a pu décrocher que la huitième place au Rallye Monte-Carlo après avoir abandonné dans la deuxième étape après avoir arraché une roue. Ce résultat est évidemment une déception pour Citroën qui l'avait engagé pour marquer des points au Championnat Constructeurs. Mais le nonuple champion du monde s'est montré à la hauteur en se montrant capable de se battre pour la victoire face à Sébastien Ogier (VW) alors qu'il n'avait plus roulé au niveau mondial du rallye depuis un an.

Le septuple vainqueur du Rallye Monte-Carlo est parvenu à dépassé Martin prokop (Ford) après avoir attaqué dans la dernière journée. L'Alsacien s'est illustré en signant le 905e scratch de sa carrière en WRC dans le Col de Turini (ES14) avant de signer le deuxième chrono de la Power Stage derrière son coéquipier Kris Meeke. « Le plaisir était là ! Nous avons bien retrouvé le rythme et la DS3 WRC était parfaite », a déclaré Sébastien Loeb après l'arrivée. « Lorsque nous sommes partis dans la première spéciale, c’était comme si nous n’avions jamais arrêté avec Daniel ! J’ai été agréablement surpris par le feeling et par nos temps dès le départ. Les deux premières étapes ont néanmoins été très compliquées, mais il fallait attaquer en nous élançant en quatorzième position. »

Sébastien Loeb n'a pas prévu de disputer d'autres rallyes mais le Français réjouirait un grand nombre de spectateurs en s'engageant sur d'autres épreuves. « Nous n’avons pas été avantagés par les conditions et une petite faute nous coûte cher. Mais ça n’enlève rien au plaisir pris dans la DS 3 WRC. Nous avons vécu plein de bons moments. C’était vraiment une belle expérience pour Daniel (Elena, son copilote), à domicile, et pour moi ! »

Peut-être l'année prochaine !

Latvala prétendant favori au Rallye de Suède ?

Message  Johan le Mer 11 Fév - 11:02

Jari-Matti Latvala sera un des prétendants favoris à la victoire au Rallye de Suède. Le pilote VW excelle sur les parcours enneigés.
Jari-Matti Latvala sera à surveiller de près au Rallye de Suède disputé cette semaine. Après sa belle deuxième place au Monte-Carlo, le Finlandais se prépare à se lancer dans son épreuve préférée du calendrier.

« J'ai appris à piloter sur la glace et la neige. Je me sens comme chez moi en Suède », a reconnu le Nordique. « Le Rallye de Suède a été mon épreuve préférée depuis le début de ma carrière, même si je suis désormais à l'aise sur tous les types de surfaces. On avait toujours un peu de sous-virage sur la neige avec l'ancienne Polo R WRC, mais les essais de la nouvelle version ont permis de montrer que nous avions progressé dans ce domaine. »

Jari-Matti Latvala devra résister à la pression puisqu'il pourrait être en mesure de prendre la tête du Championnat s'il parvient à battre son coéquipier Sébastien Ogier. Le Finlandais peut y croire puisqu'il compte trois succès au Rallye de Suède (2008, 2012 et 2014). « La deuxième place décrochée au Monte-Carlo m'a rendu très optimiste. C'était un meilleur résultat que prévu. Je mettrais en valeur mes aspirations au titre si je m'imposais en Suède. Mais je suis conscient que Sébastien (Ogier), Andreas (Mikkelsen) et Mads Ostberg seront également en lutte pour la gagne. »

Jari-Matti Latvala n'accuse que six points de retard sur Sébastien Ogier à l'issue du Rallye Monte-Carlo, le Finlandais ayant décroché un point bonus dans la Power Stage.

Jacques-Armand Dupuis

Re: WRC - Saison 2015

Message  dom465 le Mer 11 Fév - 16:36

S'il y a un endroit où Latvalla a le plus de chance de battre Ogier, c'est bien en Suède (et en Finlande, quoi que).
dom465

Message  BRUNO935K3 le Mer 11 Fév - 17:19

dom465 a écrit:S'il y a un endroit où Latvalla a le plus de chance de battre Ogier, c'est bien en Suède (et en Finlande, quoi que).
Oui mais pour ça, il faudra qu'il chasse ses "vieux démons"...

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Johan le Mer 11 Fév - 17:25

Surtout que c'est un rallye où il s'est déjà imposé en 2008, 2012 et 2014.

Ogier s'empare de la tête au Rallye de Suède

Message  Johan le Ven 13 Fév - 12:09

Sébastien Ogier a profité de conditions favorables au Rallye de Suède pour s'emparer de la tête devant ses coéquipiers. Mads Ostberg reste au contact.

Sébastien Ogier (VW) a dominé le premier passage des spéciales de la première étape au Rallye de Suède. Si les conditions rencontrées la veille faisaient craindre aux premiers équipages d'être ralentis, c'est finalement l'inverse qui s'est produit après que les températures se sont rafraîchies.

Jari-Matti Latvala accuse neuf secondes de retard sur le leader du Championnat, tandis qu'Andreas Mikkelsen complète un podium provisoire 100% Volkswagen. Mais Mads Ostberg met la pression sur son compatriote avec seulement deux secondes de retard.

Thierry Neuville (Hyundai) complète le top cinq après avoir profité d'un tête-à-queue de Kris Meeke (Citroën) qui a rétrogradé au sixième rang.

Les pilotes sur Ford sont regroupés : Elfyn Evans est septième devant Ott Tänak et Robert Kubica. Martin Prokop complète le top dix.

Message  BRUNO935K3 le Ven 13 Fév - 17:57

BRUNO935K3 a écrit:
dom465 a écrit:S'il y a un endroit où Latvalla a le plus de chance de battre Ogier, c'est bien en Suède (et en Finlande, quoi que).
Oui mais pour ça, il faudra qu'il chasse ses "vieux démons"...

>> Le Finlandais Jari-Matti Latvala a perdu plus de huit minutes dans l'ES9 du Rallye de Suède après s'être bloqué dans un fossé.

> La situation a totalement été bouleversée en tête de l'épreuve puisque son équipier chez Volkswagen Sébastien Ogier a également connu une petite sortie dans un mur de neige, concédant plus de 38" sur le meilleur temps encore provisoire de Thierry Neuville (Hyundai).

Résultat de ces deux péripéties, c'est le Norvégien Andreas Mikkelsen qui devrait prendre la tête de l'épreuve avant la dernière spéciale du jour, une super-spéciale à Karlstad.

Source : autohebdo.fr

Admin

Message  Johan le Ven 13 Fév - 18:47

Quand on voit qu'une WRC2 a remporté une spéciale.  

Ca sera un pilote scandinave qui remportera le rallye, je pense à Ostberg ou Mikkelsen. A mon avis, Neuville pourra pas rivaliser face à eux.

Message  dom465 le Ven 13 Fév - 19:51

S'il ne fait plus de fautes, je pense qu'Ogier peut toujours gagner.
dom465

Sébastien Ogier passe à l'attaque en Suède

Message  Johan le Sam 14 Fév - 11:27

Le double champion du monde en titre a quasiment effacé son retard accumulé dans l'ES9 face à Andreas Mikkelsen lors de la boucle matinale ce samedi, et pointe à moins de deux secondes du Norvégien, toujours leader.
Sébastien Ogier a entamé sa remontée au Rallye de Suède à l'occasion des spéciales de la matinée de cette troisième journée scandinave. Auteur de trois temps scratchs sur quatre ES disputées, le Français a également profité d'une petite erreur de Andreas Mikkelsen (tête-à-queue) dans le passage dans Vargasen pour revenir à seulement 1"7 du Norvégien au classement général. Thierry Neuville reste toujours dans le coup avec sa Hyundai i20 pour le podium, puisque le Belge pointe à 12"4 de Mikkelsen.

Derrière les trois hommes de tête, le Norvégien Mads Ostberg emmène le peloton, mais à plus de 51", après avoir perdu du temps d'entrée ce matin, suite à une crevaison à l'arrière gauche après un contact avec un mur de neige. Ott Tänak place la première Ford Fiesta de chez M-Sport en cinquième position devant le Néo-Zélandais Hayden Paddon, convaincant 6e, lui qui effectue presque ses débuts en Suède. Martin Prokop (Ford) est 7e et devance un trio composé de Elfyn Evans (Ford), Kris Meeke (Citroën) et Yuriy Protasov (Ford) séparés par 23".

En WRC-2, le Finlandais Jari Ketomaa (Ford) domine toujours la catégorie, mais devance désormais Eyvind Brynildsen (Ford) de 40" qui a profité des déboires du l'Ukrainien Valeriy Gorban (Mini) dans l'ES14, avec plus de 3' perdues dans une sortie.

La seconde boucle débutera à 13h26. Les vidéos du Rallye de Suède peuvent être consultées via ce lien.

Neuville prend les commandes

Message  BRUNO935K3 le Sam 14 Fév - 16:54

>> Le Belge Thierry Neuville (Hyundai) a signé le meilleur temps dans le second passage dans Vargasen 2, ultime ES de cette troisième journée du Rallye de Suède, et s'est emparé de la tête de la course pour 1"5 devant la Volkswagen Polo R du Norvégien Andreas Mikkelsen et 9"6 devant la voiture sœur du Français Sébastien Ogier.

> Mads Ostberg conserve sa quatrième place au volant de sa Citroën DS3 à 53"4 de Neuville et devance Ott Tänak (Ford) de 35"8. Hayden Paddon (Hyundai) est 6e ce soir juste devant la Ford Fiesta de Martin Prokop. Elfyn Evans (Ford) résiste à Kris Meeke (Citroën) revenu à 0"4 de Britannique et Yuriy Protasov (Ford) complète le top 10.

Admin

Message  Johan le Sam 14 Fév - 22:21

Rare de voir 3 pilotes en lice pour la victoire alors qu'il ne reste qu'une étape. Content de voir Neuville leader mais il aura du mal avec les VW qui pousseront fort derrière. Les quelques participations aux Legend Boucles de Spa lui auront été utiles.

En plus de ça, Neuville vient de pulvériser le record du "Colin Crest" en faisant un saut en longueur de 44 m !

Sébastien Ogier s'impose en Suède au bout du suspense

Message  Johan le Dim 15 Fév - 14:19

Au terme d'un scénario à rebondissement, c'est finalement Sébastien Ogier qui remporte le Rallye de Suède devant Thierry Neuville et Andreas Mikkelsen, qui a craqué dans la Power Stage.
Jusqu'au bout, Andreas Mikkelsen, Sébastien Ogier et Thierry Neuville auront offert un spectacle fantastique sur les routes du Rallye de Suède, deuxième manche du Championnat du Monde des Rallyes. Avec seulement 4"6 d'écart entre les trois hommes avant la Power Stage, le suspense restait entier et sans les partiels indiqués aux équipages, la stratégie était simple pour tous.

Et c'est Andreas Mikkelsen qui va craquer en partant à la faute dans la Power Stage, abandonnant plus de 40 secondes sur le scratch réalisé par Sébastien Ogier devant Thierry Neuville et Mads Ostberg, ces trois pilotes récoltant les points attribués. Neuville (Hyundai) termine en deuxième position finale à 6"4 d'Ogier alors que Mikkelsen termine finalement troisième à 39"8.

Ott Tänak place la première Ford Fiesta RS de M-Sport en quatrième position à plus de 2'25 du podium. L'Estonien devance la Hyundai i20 du Néo-Zélandais Hayden Paddon, excellent 5e sur une épreuve qu'il découvrait quasiment. Elfyn Evans (Ford) a réussi à maintenir Kris Meeke à distance dans la lutte pour la 6e place, suite à un tête-à-queue du pilote Citroën dans la Power Stage. Martin Prokop (Ford), Yuriy Protasov (Ford) et Mads Ostberg (Citroën) complètent le top 10.

En WRC-2, le Finlandais Jari Ketomaa remporte la catégorie au volant de sa Ford Fiesta R5 devant le Norvégien Eyvind Brynildsen (Ford) et l'Ukrainien Valeriy Gorban (Mini JCW). EN WRC-3, le Norvégien Ole-Christian Veiby, seul engagé dans la catégorie, s'impose. A noter que le Français Stéphane Lefebvre est parti à la faute suite à une crevaison ce matin et n'a pu repartir.

Message  BRUNO935K3 le Dim 15 Fév - 17:22

Décidément, le prénom "Sébastien" porte chance aux pilotes français en WRC Wink
Et par voie de conséquence, porte malheur à tous les autres...

Admin

Abandon volontaire de Latvala

Message  BRUNO935K3 le Lun 16 Fév - 8:39

Jari-Matti Latvala a volontairement abandonné au Rallye de Suède avant la "Power Stage".

> Volkswagen a fait ce choix afin de pouvoir modifier certains éléments de la Polo R WRC du Finlandais pour les deux prochains rallyes au Mexique (du 5 au 8 mars) et en Argentine (du 23 au 26 avril).

Admin

Hyundai a affûté ses armes pour le Mexique

Message  Johan le Ven 27 Fév - 12:09

Pour son retour sur les terres de son premier podium en Mondial, Hyundai alignera des i20 WRC bénéficiant d'une évolution moteur. Dani Sordo effectuera son retour.
En 2014, le Belge Thierry Neuville, 3e au Mexique, avait offert son premier podium à Hyundai. Un an plus tard, le vice-champion du monde 2013 se présentera en Amérique Centrale auréolé de son premier podium de la saison en Suède, et pilotera une i20 WRC qui étrennera une évolution moteur «  pour contrer les effets des pertes de puissance causés par l'altitude. »

« C'est un événement exigeant avec la combinaison des altitudes et des températures élevées pour qui en font un rallye physiquement difficile pour nous les pilotes, et très dur pour la voiture. Nous avons eu une journée d'essais en Espagne pour préparer pour le Mexique. L'équipe travaille dur pour développer la Hyundai i20 WRC et il y a d'autres améliorations à venir. » explique Neuville.

La troisième manche du Championnat du Monde sera également l'occasion de revoir en action l'Espagnol Dani Sordo, blessé aux côtes au début du mois, et qui avait manqué le Rallye de Suède. « Je suis vraiment heureux d'être de retour pour le Mexique, indique l'ancien pilote Citroën. C'était la bonne décision de manquer la Suède et de me reposer totalement. L'équipe a obtenu un excellent résultat lors du dernier rallye et il est encourageant de voir deux voitures dans le top cinq, mais évidemment, je préfère être en action. »

Message  dom465 le Ven 6 Mar - 9:50

WRC – Sébastien Ogier leader au Rallye du Mexique

Sébastien Ogier a complété les premières super spéciales du Rallye du Mexique en se montrant d'emblée le plus rapide. Thierry Neuville est le plus proche du Français.
Le Rallye du Mexique a démarré hier soir avec deux super spéciales, la SS1 de 1,01km et la SS2 de 4,6km, tracées dans Guanajuato. Ces premiers parcours disputés sur asphalte ont permis à Sébastien Ogier (Volkswagen) d'émerger en leader avec une petite seconde d'avance sur la plus proche concurrence.

En remportant la SS1, Thierry Neuville (Hyundai) a été le premier leader du Rallye du Mexique. Mais le Belge s'est finalement incliné pour 1''2 de retard sur le leader du Championnat et pointe en deuxième position à égalité avec Andreas Mikkelsen (Volkswagen).

Jari-Matti Latvala (Volkswagen) suit à moins de deux secondes de la tête de la course en précédant les DS3 WRC de Mads Ostberg et Kris Meeke. Ott Tänak (Ford) pointe au septième rang devant Robert Kubica (Ford) ralenti par une roue endommagée. Dani Sordo (Hyundai) et Lorenzo Bertelli (Ford) complètent le top dix.

Yuriy Protasov (Fiesta RRC) pointe en tête des WRC2 devant Jari Ketomaa (Fiesta R5) et Nicolas Fuchs (Fiesta R5).

La première étape du Rallye du Mexique débutera à 15h02. Les vidéos du Rallye du Mexique sont à consulter sur ce lien.

Jacques-Armand Dupuis
http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-32043/060315-wrc-%E2%80%93-s%C3%A9bastien-ogier-leader-au-rallye-du-mexique
dom465

ES4 : Meeke et Kubica au tapis !

Message  BRUNO935K3 le Ven 6 Mar - 17:48

>> Les 44km d'El Chocolate, deuxième spéciale de la première étape du Rallye du Mexique, ont fait des dégâts chez les WRC.

> Kris Meeke (Citroën) et Hayden Paddon (Hyundai) ont mis pied à terre. Le Nord-Irlandais est sorti de la route tandis que le Néo-Zélandais a cassé une suspension. Robert Kubica (Ford), parti sur un rythme incroyable, s'est finalement arrêté et tente désespérément de rallier l'arrivée.

> Sébastien Ogier (VW) en a profité pour signer le scratch avec un chrono de 29'41''5 et augmenter son avance puisque son plus proche rival, Mads Ostberg (Citroën), pointe à près de neuf secondes. Elfyn Evans (Ford) et Jari-Matti Latvala (VW) suivent à dix secondes devant Thierry Neuville (Hyundai). Dani Sordo (Hyundai) a lâché plus d'une demi-minute, perturbé par un problème de boîte de vitesses au départ.

Sébastien Ogier dispose désormais de 13 secondes d'avance sur Thierry Neuville qui reste son plus proche poursuivant. Mais Jari-Matti Latvala est revenu à moins d'une seconde du Belge. Mads Ostberg pointe au quatrième rang avec une seconde d'avance sur Andreas Mikkelsen et Elfyn Evans. Les WRC2 ne rouleront pas ce matin, les organisateurs souhaitant rattraper leur retard.

Pas très clair cet article...
Ogier est devant qui...Ostberg ou Neuville... ?
scratch

Admin

Message  Admin le Ven 6 Mar - 18:56

Encore la faute au stagiaire..

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu

Message  BRUNO935K3 le Ven 6 Mar - 18:57

Admin a écrit:Encore la faute au stagiaire..

Admin

Message  Johan le Ven 6 Mar - 19:00

Si c'est l'AFP qui a fait l'article !

ES5 : Neuville répond à Ogier

Message  BRUNO935K3 le Sam 7 Mar - 6:35

> Thierry Neuville (Hyundai) a signé le scratch dans les 15,5km de Las Minas avec un temps de 11'07''5. Le Belge a pu reprendre 4''4 à Sébastien Ogier (VW) qui reprend encore une seconde à son coéquipier Jari-Matti Latvala.
Mads Ostberg (Citroën) suit à sept secondes devant Dani Sordo (Hyundai), Elfyn Evans (Ford) et Andreas Mikkelsen (VW).

Sébastien Ogier conserve une avance de neuf secondes sur Thierry Neuville. Jari-Matti Latvala complète le podium provisoire devant Mads Ostberg. Elfyn Evans se hisse dans le top cinq avec deux secondes d'avance sur Andreas Mikkelsen.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut