RassembLEMANS 2010

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RassembLEMANS 2010

Message  nairboul le Lun 26 Avr - 19:21

@ cooltitanic.Concernant l'info que tu m'a fournie je l'ai relayé a coyote qui en parleras a nomeg.PFFFFFF sa me donne chaud tout ça.
nairboul

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hadzufel le Jeu 13 Mai - 18:44

dom465 a écrit:Moi, on me reconnaitra au bac de Westmalle que je transporterai !

moi, ...eh bien... fiez-vous à mon avatar!

arf! arf! si-si je vous jure!
Hadzufel

Message  BRUNO935K3 le Jeu 13 Mai - 18:51

Hadzufel a écrit:
dom465 a écrit:Moi, on me reconnaitra au bac de Westmalle que je transporterai !
moi, ...eh bien... fiez-vous à mon avatar!
arf! arf! si-si je vous jure!
Eh HADZ'...tu vas faire fuir du monde maquillé comme ça et je ne parle pas des bambins qui vont hurler au secours en t'apercevant ! affraid

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Hadzufel le Ven 14 Mai - 16:06

bah tu sais, déja quand on va aux hellfest et qu'on passe dans le centre on les fait pleurer sans même les regarder! c'est vrai qu'on a l'air de méchant ainsi mais on est avant toux des ténébreux, "donc je suis" comme dis le proverbe,

d'ailleur j'y retourne cette année au hellfest de clisson!

enfin ne vous inquiété pas, je serais le seul comme ça, et puis j'amennerais pas mes armes barnares et vikings sur moi! ni ma cote de maille!!!alors.....
Hadzufel

Message  McLaren le Ven 14 Mai - 19:19

Hadzufel a écrit:bah tu sais, déja quand on va aux hellfest et qu'on passe dans le centre on les fait pleurer sans même les regarder! c'est vrai qu'on a l'air de méchant ainsi mais on est avant toux des ténébreux, "donc je suis" comme dis le proverbe,

d'ailleur j'y retourne cette année au hellfest de clisson!

enfin ne vous inquiété pas, je serais le seul comme ça, et puis j'amennerais pas mes armes barnares et vikings sur moi! ni ma cote de maille!!!alors.....

Tu crois qu'il vont vouloir te laisser rentrer !!
en tous les cas pas en bord de piste, il ne faut pas faire peur aux pilotes
McLaren

Voir le profil de l'utilisateur http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  Hadzufel le Mar 18 Mai - 8:26

ARF!!! au moins aux audi quoi!!!!

les peugeot non, mais les audi, oui!!!!
Hadzufel

Message  emacaly le Mar 25 Mai - 17:17

bonjour le forum :D
avec le copain boubou on voudrait savoir oû nous pourrions venir vous faire 1 ptit coucou le samedi soir.....
emacaly

Message  cooltitanic le Mar 25 Mai - 17:57

emacaly a écrit:bonjour le forum :D
avec le copain boubou on voudrait savoir oû nous pourrions venir vous faire 1 ptit coucou le samedi soir.....

Je penses que cela tombe sur le sens que c'est oui
par contre en ce qui me concerne je ne vous verrais peut-etre pas car comme je l'ai dit a tous a partir du depart le samedi je suis dans ma tribune comme un gosse avec mes fiches mes chronos ma radios et je n'en ressort en principe que le dimanche apres la course et apres que le circuit se soit bien vidé donc pour moi je suis facilement visible du mercredi matin au vendredi soir ( a part les essais)
Mais pour tous le reste des joyeux lurons cela ne pose aucun probleme bien au contraire
je vous conseilles de demander les coordonnées de coyotte nairboul hadzifel fabienne nomeg devais venir mais viendra peut-etre pas et mac laren sera a son poste

regardez aussi sur endurance ça s'appelle " le livre d'or auto passions des 24h 2010 " je vous invite a participer a son elaboration cela pourrait donner quelque chose du style agreables souvenirs

a bientot
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Message  nairboul le Mar 25 Mai - 18:17

Embarassed je m'engage a vous appelez cette semaine,il reste des petits "truc" a finaliser.@ emacaly tu as mon portable donc pas de problèmes on se donnera rendez-vous,comme nous n'avons pas eu le temps l'année dernière nous serons content de te voir toi et boubou,d'ailleurs dis lui que des rilletes l'attendront :) ,si davidsoral pourrais me tph ce serait bien aussi.
Je pense a nos nouveaux "SARTHOIS",vous n'allez pas être déçu par la course et l'ambiance d'un week-end de"24" vous allez pouvoir renifler les odeurs d'huile et apercevoir la nuit les échappements et le bas moteur en "fusion" des quelques 911,des freins portés au rouge des détonations d'échappements des sons différents,l'odeur de barbecue et l'ambiance:ANGLAIS,DANOIS,ITALIENS et même des RUSSES :!: et la bravoure des commissaires Wink bref que du bonheur :D
nairboul

Message  boubou le Mer 26 Mai - 9:38

cooltitanic a écrit:

par contre en ce qui me concerne je ne vous verrais peut-etre pas car comme je l'ai dit a tous a partir du depart le samedi je suis dans ma tribune comme un gosse avec mes fiches mes chronos ma radios et je n'en ressort en principe que le dimanche apres la course et apres que le circuit se soit bien vidé donc pour moi je suis facilement visible du mercredi matin au vendredi soir ( a part les essais)
Mais pour tous le reste des joyeux lurons cela ne pose aucun probleme bien au contraire
je vous conseilles de demander les coordonnées de coyotte nairboul hadzifel fabienne nomeg devais venir mais viendra peut-etre pas et mac laren sera a son poste

regardez aussi sur endurance ça s'appelle " le livre d'or auto passions des 24h 2010 " je vous invite a participer a son elaboration cela pourrait donner quelque chose du style agreables souvenirs

a bientot

Salut cool
Dans quelle tribune seras-tu? emacaly et moi serons dans la sommer (16)
Ah là cela me rappelle mon père (qui lui voit les 24h de là haut) qui allaient chercher toutes les heures la feuille classement et qui prenait aussi les chronos ,un vrai quoi donc il y en a encore de ces "bêtes" là cheers cheers
Feras tu un récapitulatif de tes fiches? Car je pensais qu'avec mes photos + tes notes fiches etc en légendes on pourrait faire un dossier sympa
On fera l'effort de se voir quand même et en plus la nuit certains contrôleurs laissent monter dans les tribunes donc moi j'irais te voir

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
boubou
Admin

Message  boubou le Mer 26 Mai - 9:59

nairboul a écrit:Embarassed je m'engage a vous appelez cette semaine,il reste des petits "truc" a finaliser.@ emacaly tu as mon portable donc pas de problèmes on se donnera rendez-vous,comme nous n'avons pas eu le temps l'année dernière nous serons content de te voir toi et boubou,d'ailleurs dis lui que des rilletes l'attendront :) ,si davidsoral pourrais me tph ce serait bien aussi.
Je pense a nos nouveaux "SARTHOIS",vous n'allez pas être déçu par la course et l'ambiance d'un week-end de"24" vous allez pouvoir renifler les odeurs d'huile et apercevoir la nuit les échappements et le bas moteur en "fusion" des quelques 911,des freins portés au rouge des détonations d'échappements des sons différents,l'odeur de barbecue et l'ambiance:ANGLAIS,DANOIS,ITALIENS et même des RUSSES :!: et la bravoure des commissaires Wink bref que du bonheur :D

Salut nairboul
Pour les rillettes j'espère que ce n'est pas celle de l'usine qui est à côté de chez toi!!!!!(Moi j'ai bien les Cosmes LOL!!!)
Pour moi je fais un A/R ce weekend au Mans pour les derniers préparatifs
Avec emacaly, notre coin dodo sera à Saint-Pavace
Je connais un peu Champagné mais surtout Saint Mars la Briere ou mon père bossait aux Papeteries du Bourray (moi aussi d'ailleurs quand j'étais étudiant pour me faire des sous)
Au plaisir de te rencontrer

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport
boubou
Admin

Message  cooltitanic le Mer 26 Mai - 10:29

boubou a écrit:
cooltitanic a écrit:

a bientot

Salut cool
Dans quelle tribune seras-tu? emacaly et moi serons dans la sommer (16)
Ah là cela me rappelle mon père (qui lui voit les 24h de là haut) qui allaient chercher toutes les heures la feuille classement et qui prenait aussi les chronos ,un vrai quoi donc il y en a encore de ces "bêtes" là cheers cheers
Feras tu un récapitulatif de tes fiches? Car je pensais qu'avec mes photos + tes notes fiches etc en légendes on pourrait faire un dossier sympa
On fera l'effort de se voir quand même et en plus la nuit certains contrôleurs laissent monter dans les tribunes donc moi j'irais te voir

moi je suis dans la Lagache
oui je ferais un recap de mes fiches mais elles seront surtout retranscrites en "emotions" car il y aura aussi le deroulement de la course qui lui sera fait de maniere plus terre a terre
pour mettre en place le dossier je compte bien sur toutes vos reflexions emotions (par exemple le ressenti de l'ambiance tout ce qui vous passe par la tete sur la course mais aussi sur le circuit le temps la bouffe le sommeil la fatigue la joie les boutiques etc etc
juste ne pas oublier d'indiquer le jour et la tranche d'heure pour que ce soit classer dans le bon chapitre
et meme si tu es obligé d'aller faire pipi et que ce faisant tu te laisse tenter par un cornet de frites n'hesites pas a l'indiquer ce sont des petits details qui vont faire l'ambiance de NOTRE aventure
pour ce voir pendant la nuit je pourrais quand meme descendre de mon perchoir (un peu) pour vous faire coucou

pour tous ceux qui veulent participer a ce dossier ecrivez moi
n'oubliez pas de mettre en titre votre pseudo (si je ne connais pas j'efface) et je vous transmettrais mes coordonées par retour et vous les votres

a bientot cooltitanic

PS[b] le tout AVANT le 07/06/2010 car je prends la route vers le Mans a cette date

Dernière édition par cooltitanic le Sam 5 Juin - 9:19, édité 1 fois
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Message  cooltitanic le Mer 26 Mai - 11:03

Pour ceux qui vont aux 24h du mans pour la premier fois
auto hebdo vient de sortir un n°special sur le mans 2010 (tarifs plan etc etc .....)
pour ceux qui connaissent
faudra attendre le prochain n° pour evaluer les chances des concurents ainsi que la liste
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Message  Fabienne le Mer 26 Mai - 14:01

nairboul a écrit:Embarassed je m'engage a vous appelez cette semaine,il reste des petits "truc" a finaliser.@ emacaly tu as mon portable donc pas de problèmes on se donnera rendez-vous,comme nous n'avons pas eu le temps l'année dernière nous serons content de te voir toi et boubou,d'ailleurs dis lui que des rilletes l'attendront :) ,si davidsoral pourrais me tph ce serait bien aussi.

Salut Nairboul !

Si tu peux regarder tes MP... merci :D
Fabienne

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  Hadzufel le Mer 26 Mai - 20:02

les new rocks "death'trash boodshed" sont autorisées ou pas, au final?
Hadzufel

Message  McLaren le Mer 26 Mai - 20:05

Hadzufel a écrit:les new rocks "death'trash boodshed" sont autorisées ou pas, au final?

du moment que cela ne crée pas d'accident !! :D :D
McLaren

Voir le profil de l'utilisateur http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  Hadzufel le Mer 26 Mai - 20:18

non-non, je suis juste plus grand de 15cm!
Hadzufel

Hommage à Jean RONDEAU

Message  BRUNO935K3 le Jeu 27 Mai - 10:03

> En marge des 24h00 du Mans....
> Une exposition hommage à Jean Rondeau se déroulera du 29 mai au 5 septembre 2010 et retracera les grands moments de sa vie. Parmi les thèmes abordés : sa passion pour les voitures et le sport automobile, son équipe, ses amis, les gens qui l'ont accompagné durant cette aventure, ses défis relevés, ses résultats, etc.

Les visiteurs pourront également découvrir des témoignages, des photos, des documents d'époque et surtout les 5 voitures retraçant son histoire allant de l'Inaltéra de 1976 à la Formule Rondeau Ford de 1985.

Rappelons que Jean Rondeau est né au Mans en 1946. Il participe pour la première fois aux 24 Heures du Mans en 1972 et c'est en 1975 qu'il décide de créer sa propre écurie et de concevoir ses propres châssis de course.
> Jean Rondeau sait ce qu'il veut et c'est cela qui le mena à une victoire en 1980 au volant de sa propre voiture, la M379B. Cinq années plus tard il disparaissait de manière tragique au passage à niveau de Champagné, à quelques kilomètres du Mans.

Source : Autodéclics.com

Admin

Message  dom465 le Ven 28 Mai - 16:30

Si vous habitez en Belgique, que vous désirez vous rendre aux 24h du Mans, mais que vous ne savez pas trop comment vous organiser, l'IMR Club vous propose une solution.

Les 1000 km de Spa ont fait office de répétition générale pour ce qui sera l'incontestable rendez-vous de l'année sur le front de l'endurance, les 24 Heures du Mans.

Peut-on en tirer des conséquences et placer d'office les Peugeot favorites du double tour d'horloge de la Sarthe ? Pas vraiment, car Audi ne semble pas avoir dévoilé toutes ses cartes dans les Ardennes ; dans quelle configuration étaient-elles vraiment ?

Bien sûr, ce duel franco-allemand est l'affiche de ces 78èmes 24 Heures du Mans, mais il y aura bien d'autres sources d'intérêt, dont la lutte en LM GT2 qui ne sera pas la plus ennuyeuse. Porsche, Ferrari, Corvette, BMW... ça va chauffer sur la piste !

A la qualité du matériel vient se greffer le niveau exceptionnel de l'élément humain. Beaucoup de très bons pilotes vont se mesurer sur la piste de 13,629 km.

Et parmi les concurrents, deux team belges, Prospeed Competition (Porsche LM GT2) et Marc VDS Racing Team (Ford GT LM GT1), et aussi des pilotes nationaux, Vanina Ickx (Lola Aston Martin), Bas Leinders et Eric De Doncker (Ford GT), Marc Goossens (Jaguar XKRS GT2), Eric van de Poele (Ferrari F 430 GT)...

Ce n'est là qu'un aperçu de ce qui nous attend dans la Sarthe les 12 et 13 juin. Il y a tellement de bonnes raisons pour y passer un week-end extraordinaire... Si vous ne savez comment vous y rendre, l'IMRclub (International Motor Racing Club) a une solution..., il organise un déplacement de 3 jours (départ vendredi 11/06 au matin, retour dimanche 13/06 au soir) avec logement chez l'habitant à proximité du circuit. Vous serez entourés de passionnés.

Il ne reste que quelques places. Adressez-vous dès maintenant à IMRclub, Avenue A. Giraud 23, 1030 Bruxelles - Tél. 02/242.66.36 - e-mail : info@IMRclub.com. Et vive la passion du Mans !

Dom465
dom465

Jean Rondeau

Message  pipom le Ven 28 Mai - 18:43

BRUNO935K3 a écrit:> En marge des 24h00 du Mans....
> Une exposition hommage à Jean Rondeau se déroulera du 29 mai au 5 septembre 2010 et retracera les grands moments de sa vie. Parmi les thèmes abordés : sa passion pour les voitures et le sport automobile, son équipe, ses amis, les gens qui l'ont accompagné durant cette aventure, ses défis relevés, ses résultats, etc.

Les visiteurs pourront également découvrir des témoignages, des photos, des documents d'époque et surtout les 5 voitures retraçant son histoire allant de l'Inaltéra de 1976 à la Formule Rondeau Ford de 1985.

Rappelons que Jean Rondeau est né au Mans en 1946. Il participe pour la première fois aux 24 Heures du Mans en 1972 et c'est en 1975 qu'il décide de créer sa propre écurie et de concevoir ses propres châssis de course.
> Jean Rondeau sait ce qu'il veut et c'est cela qui le mena à une victoire en 1980 au volant de sa propre voiture, la M379B. Cinq années plus tard il disparaissait de manière tragique au passage à niveau de Champagné, à quelques kilomètres du Mans.

Source : Autodéclics.com

Jean Rondeau, ce serai sympa de faire un 'post' sur ses magnifiques voitures, concurentes de Porsche, début en 1976 sous le nom de Inaltera et qui atteind finalement le 'graal' en 1980 ! trop beau !
pipom

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Message  BRUNO935K3 le Ven 28 Mai - 19:07

PIPOM : Jean Rondeau, ce serai sympa de faire un 'post' sur ses magnifiques voitures, concurentes de Porsche, début en 1976 sous le nom de Inaltera et qui atteind finalement le 'graal' en 1980 ! trop beau !

C'est fait !
Ici même dans les 24h00 du Mans... Wink

Admin

Message  pipom le Ven 28 Mai - 19:20

BRUNO935K3 a écrit:PIPOM : Jean Rondeau, ce serai sympa de faire un 'post' sur ses magnifiques voitures, concurentes de Porsche, début en 1976 sous le nom de Inaltera et qui atteind finalement le 'graal' en 1980 ! trop beau !
C'est fait !
Ici même dans les 24h00 du Mans... Wink

merci !
j'ai quelques 'trucs' pour y participer !
pipom

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Message  todd kelly le Mer 2 Juin - 15:41

Est ce que quelqu'un pourrait faire une recap de tout ce qui vienne au Mans?

todd kelly

Voir le profil de l'utilisateur http://indycar.overblog.com

Message  dom465 le Mer 2 Juin - 15:45

todd kelly a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait faire une recap de tout ce qui vienne au Mans?

C'est vrai, il serait temps de faire une récap et de fixer des points et heures de RDV.

Moi, je serai là à partir de vendredi midi.
dom465

Message  todd kelly le Mer 2 Juin - 15:52

Moi je serais là à partir de mercredi après midi.

todd kelly

Voir le profil de l'utilisateur http://indycar.overblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut