Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

+10
pipom
nairboul
vtec
BRUNO935K3
SAUBER.F1
Johan
Hadzufel
TROIKA
McLaren
boubou
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  nairboul Sam 4 Oct - 7:00

Waouh pour une surprise c'est une surprise,gros challenge pour l'Allemand la scuderia semble perdue pour l'instant ,quid d'Alonso qui du coup n'est pas certain de rejoindre Honda ?
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  boubou Sam 4 Oct - 8:13

BRUNO935K3 a écrit:
boubou a écrit:Vettel c'est chez Ferrari dixit Horner

Prévisible fin de cycle avec une saison raté avec Ricciardo qui le domine et son ingénieur Goquelin qui ne l'aurait plus été l'année prochaine si il était resté chez RBR

QUID : est ce Goquelin va le suivre chez Ferrari?
Guillaume Rocquelin chez Ferrari avec Vettel, oui pourquoi pas ?
Ca fait peut-être partie du deal Wink
ouais c'est ça c'est de lui que je voulais parler Embarassed Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 542324
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  boubou Sam 4 Oct - 8:16

nairboul a écrit:Waouh pour une surprise c'est une surprise,gros challenge pour l'Allemand la scuderia semble perdue pour l'instant ,quid d'Alonso qui du coup n'est pas certain de rejoindre Honda ?
Alonso c'est McLaren ou la F1 c'est fini pour lui à moins que Lewis aille chez McLaren et Alonso chez Merco

Autre solution si une marque du groupe Fiat vient en LMP1 mais j'y crois pas trop ...trop tôt
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  Admin Sam 4 Oct - 10:51

Alonso, il va aller chez McLaren et en 2015, retrouver......... Laiouisse... Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 18271
Ou bien c'est Vettel qui va chez McLaren, et Nando se trouve fort dépourvu... Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 171414

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  nairboul Sam 4 Oct - 14:12

Donc pour moi une surprise,non pas de quitter RBR car cette écurie n'a pas l'intention de garder ad vitam aeternam ses pilotes mais plus a privilégier sa filière ,mais surtout par la destination je penchais plus pour MercedesG.P car écurie " Allemande" même si elle est implantée en G.B et surtout une monoplace dominatrice ou Honda/ McLaren donc je suis très surpris qu'il aille chez Ferrari mais il y a un truc que je n'avais pas pris en compte c'est son âge ,27 ans je crois cette saison donc si la scuderia mets 3/4 ans avant de redresser la barre il sera encore jeune pour poursuivre l'aventure en rouge,Alonso aussi a du réfléchir car lui a 33 ans cette année et la ce n'est pas pareil pour lui.Quoi qu'il en soit j'ai apprécié et continue d'apprécier son comportement cette saison que ce soit face aux nombreux problèmes lies a la mécanique ou autres et aussi face a Riccardo ,j'ose imaginer que la séparation entre lui et RBR se fera sans heurts ou déclarations a la mort moi le nœud tant les deux sont lies et ont connu le succès ensemble .Vettel n'est pas ingrat et sais ce qu'il doit a cette écurie .
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Vettel ne disputera pas les qualifications à Austin

Message  BRUNO935K3 Lun 13 Oct - 13:28

13 octobre 2014 - 10h09, par Olivier Ferret

>> Red Bull Racing voulait mettre en action le 6ème moteur de Sebastian Vettel en Russie, à Sotchi, mais pour des raisons logistiques ce n’était pas possible.

> C’est donc à Austin, aux USA, lors du prochain Grand Prix de F1 que le quadruple champion du monde aura droit à ce moteur neuf... et à la pénalité de 10 places qui va avec.

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 -sebas10

De manière plus surprenante, Vettel a déjà annoncé qu’il ne comptait pas participer à la qualification.
- "Autant partir de la voie des stands et économiser au maximum ce nouveau moteur. Cela ne sert à rien de lui ajouter des kilomètres pour rien," a-t-il confié avant de quitter la Russie hier.

- "Austin sera certainement un autre circuit difficile pour nous. Je ne pense pas que j’aurais beaucoup à faire samedi après-midi. Je vais probablement regarder tranquillement la qualification depuis le muret des stands."

Et puis...

>> Red Bull Racing a annoncé la couleur pour la fin de saison de Sebastian Vettel. Le quadruple champion du monde, qui est sur le départ, sera traité à égalité avec Daniel Ricciardo mais n’aura plus accès aux données sensbiles.

C’est le grand patron, Dietrich Mateschitz, qui l’annonce aujourd’hui.
- "Vettel est maintenant exclu de tous les développements que nous sommes en train de faire pour la voiture de l’année prochaine," annonce-t-il.

"Mais cela ne veut pas dire que nous lui donnerons un matériel inférieur à Daniel Ricciardo pour la fin de la saison. Il sera traité de la même façon lors des trois courses restantes."

Mateschitz a également confirmé que Vettel n’aura pas besoin de s’effacer en course devant Ricciardo, comme ce dernier l’a encore demandé hier, à Sotchi.


Source : nextgen-auto.com

_________________
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  dom465 Lun 13 Oct - 15:01

Question : S'il ne participe pas à la qualif, il sera d'office 22ième. Comment purger alors ses 10 places de pénalité ? Ne seront-elle pas reportées au GP suivant ?
A moins qu'il n'y aie un alinea dans le règlement qui dise que s'il part des stands, la pénalité est effectuée ?
Si oui, c'est Maldonado qui va râler !!!
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  BRUNO935K3 Lun 13 Oct - 15:04

dom465 a écrit:Question : S'il ne participe pas à la qualif, il sera d'office 22ième. Comment purger alors ses 10 places de pénalité ? Ne seront-elle pas reportées au GP suivant ?
A moins qu'il n'y aie un alinea dans le règlement qui dise que s'il part des stands, la pénalité est effectuée ?
Si oui, c'est Maldonado qui va râler !!!
Il me semble également que, tant qu'un pilote n'a pas réellement "purgé" sa pénalité de "X" places, celle-ci est prolongée lors du (ou des) GP suivant(s).

_________________
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  dom465 Lun 13 Oct - 18:38

Oui, sur le GP suivant (pas plus loin).
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  BRUNO935K3 Lun 13 Oct - 22:40

dom465 a écrit:Oui, sur le GP suivant (pas plus loin).
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 846502

_________________
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Marko : Vettel a bien signé chez Ferrari... l’Autrichien en dit plus

Message  BRUNO935K3 Mar 14 Oct - 13:58

14 octobre 2014 - 12h33, par Olivier Ferret

>> Helmut Marko a confirmé lors d’une interview confiée au site officiel de la F1 aujourd’hui que Sebastian Vettel a bien signé chez Ferrari. Et l’Autrichien n’en a que faire d’avoir coupé l’herbe sous le pied de la Scuderia concernant une annonce en bonne et due forme.

"Ce n’était pas notre intention de casser leur stratégie de communication mais nous avons juste communiqué sur les faits et ce que nous planifions pour le futur. Mettons cela sur le compte de notre capacité à vite réagir et cela prouve à quel point nous sommes impliqués en F1," déclare l’Autrichien.

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 -vette10

"Je dois voir ce qu’il y a de mieux pour Red Bull et je ne suis pas là pour faire la nounou des autres équipes," ajoute Marko.

Le consultant au sport automobile de Red Bull admet avoir pressenti le départ de Vettel "après la pause estivale. Je ne saurais remonter à un exemple particulier mais c’était une présomption très forte. Il fallait toutefois que deux éléments entrent en phase : que Sebastian veuille partir et que Fernando lui cède sa place en même temps. Plus Alonso a mis de la distance avec Ferrari, plus il devenait probable que Seb allait partir chez eux."

"Ferrari, c’est toujours LE nom en F1. C’est un mythe et tout pilote rêve d’y aller pendant sa carrière. Certes, il y a beaucoup d’illusions là derrière..."

"Mais Sebastian a déjà gagné 4 titres. Il est maintenant temps pour le mythe. Et le moment pour partir est idéal : Ferrari est au fond du trou, il peut donc dicter ses conditions, des conditions que nous n’aurions probablement pas acceptées."


Source : nextgen-auto.com

Ca, c'est fait.... Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 899527

_________________
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Vettel libre le 28 novembre

Message  BRUNO935K3 Mar 14 Oct - 15:05

>> Dietrich Mateschitz, grand patron de Red Bull, a confirmé à nos confrères de Speedweek que le quadruple champion du monde en titre Sebastian Vettel ne serait libéré de son contrat avec l'équipe de Milton Keynes, que cinq jours après la dernière course d'Abou Dhabi (23 novembre).

> L'Allemand ne pourrait donc pas prendre part aux essais organisés sur le "Yas Marina" la semaine après la course les 25 et 26 novembre, sous les couleurs de la Scuderia Ferrari, qui sera vraisemblablement la destination de Vettel pour 2015.


Source : autohebdo.fr

_________________
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  Admin Jeu 30 Oct - 17:56

Nouveau look pour Ricciardo.. Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 542324

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 B1npwz10

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  Johan Jeu 30 Oct - 17:57

Il a pas fini de se raser ! Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 542324

_________________
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 80623110
Johan
Johan

Messages : 30552
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Sebastian Vettel signe pour trois ans avec Ferrari

Message  Johan Jeu 20 Nov - 11:46

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 1120-113356

Le quadruple champion du monde Sebastian Vettel rejoindra dès 2015 l'écurie italienne pour trois saisons.
Après l'annonce de son départ de Red Bull, lors du Grand Prix du Japon en octobre dernier, la future destination de Sebastian Vettel ne faisait guère de doutes. L'Allemand vient d'être officiellement confirmé pour les trois prochaines saisons par Maranello, suite à l'annonce du départ de Fernando Alonso. Il fera équipe avec le Champion du Monde 2007, le Finlandais Kimi Räikkönen pour 2015.

« La prochaine étape de ma carrière en Formule 1 passera par la Scuderia Ferrari et pour moi, c'est le rêve d'une vie qui se réalise,
avoue le quadruple champion du monde en titre. Quand j'étais un enfant, Michael Schumacher dans la voiture rouge était ma plus grande idole et maintenant c'est un honneur incroyable d'avoir enfin la chance de conduire une Ferrari. J'ai déjà un petit avant-goût de ce que signifie l'esprit Ferrari, quand j'ai décroché ma première victoire à Monza en 2008, avec un moteur de la marque au Cheval Cabré construit à Maranello. La Scuderia a une grande tradition dans ce sport et je suis très motivé pour aider l'équipe à se revenir aux avant-postes. Je mettrai mon cœur et âme dans cet objectif. »

En six saisons chez Red Bull, Vettel a remporté quatre titres mondiaux, 38 victoires et fait tomber plusieurs records. Toute l'Italie attend désormais que l'Allemand reprenne sa marche en avant victorieuse, après une dernière saison délicate chez Red Bull cette année.

Source : AutoHebdo.fr

_________________
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 80623110
Johan
Johan

Messages : 30552
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  coyote Jeu 20 Nov - 13:41

Une vraie surprise,pu..ain alors! Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  pipom Jeu 20 Nov - 19:05

"c'est le rêve d'une vie qui se réalise"

tous les pilotes qui vont chez Ferrari disent cette même phrase mais nombreux sont ceux qui la quitte sans avoir finalement réalisé leur vrai rêve d'être Champion du monde lors de cette aventure ! Wink
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Red Bull sous investigation

Message  BRUNO935K3 Sam 22 Nov - 18:16

>> Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel sont sous investigation à l'issue des qualifications du Grand Prix d'Abou Dhabi où les RB10 ont pris la 3e ligne de la grille.

Les ailerons avant seraient trop flexibles par rapport aux limites autorisées par le règlement.
Les deux pilotes pourraient être relégués en fond de peloton pour le départ.


Source : autohebdo.fr

_________________
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  Admin Sam 22 Nov - 19:06

AutoHebdo a écrit: Les commissaires ont disqualifié les Red Bull de Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel qui partiront du fond de grille au GP d'Abou Dhabi.

La saison ne semble pas se terminer de la meilleure des manières pour Red Bull Racing. Alors que l'écurie de Milton Keynes était parvenue à hisser ses RB10 en 3e ligne derrière les Mercedes et les Williams, les commissaires ont décidé après enquête de disqualifier Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel suite à une infraction au règlement.

C'est la flexibilité de l'aileron avant des deux monoplaces autrichiennes qui a interpellé les commissaires de la FIA. Alors que Sebastian Vettel dispute sa dernière course sous les couleurs du Red Bull Racing avec qui il a décroché ses quatre titres, l'Allemand partira avec son coéquipier australien du fond de grille. Daniil Kvyat et Jenson Button héritent des positions.

De son côté, Red Bull Racing se défend dans un bref communiqué. « Nous avons été pris à part pour un test de l'aileron avant alors qu'il est évident que d'autres équipes interprètent les règles d'une manière similaire. »

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  Johan Sam 22 Nov - 19:09

Et dire que l'année dernière, ils étaient au top du top. Comme quoi, la roue tourne. Peut-être que l'an prochain, Mercedes se retrouvera dans cette situation.

_________________
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 80623110
Johan
Johan

Messages : 30552
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  Admin Sam 22 Nov - 19:12

On a bien vu aux essais que la RB touchait de l'avant (S. Vettel), après un passage appuyé sur un vibreur. On n'a pas vu les autres par contre... Shocked Wink

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Red Bull Racing cambriolé à Milton Keynes

Message  Johan Dim 7 Déc - 13:02

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 1206-132335

L'écurie Red Bull située à Milton Keynes a été cambriolée cette nuit. Les voleurs sont repartis avec plus de 60 trophées.
C'est décidément une mauvaise année pour Red Bull Racing. L'écurie de Milton Keynes (Grande-Bretagne) a été cambriolée cette nuit vers 1h30 du matin par un groupe de six hommes. Les malfrats ont utilisé un véhicule (un SUV gris) pour forcer l'entrée et accéder au bâtiment afin de dérober plus de 60 trophées remportées par l'écurie quadruple championne du monde, tandis qu'une deuxième voiture (un break Mercedes de couleur sombre) attendait à l'extérieur.

« Nous sommes clairement dévastés par ce cambriolage... où plus de 60 trophées durement gagnés par l'équipe pendant toutes ces années ont été volés », a commenté Christian Horner, le Team Principal de Red Bull Racing dans un communiqué. « Ce vol a causé de gros dégâts et a été très choquant pour notre personnel de nuit qui était en service à ce moment. Les cambrioleurs ont non seulement pris des choses qui ne leur reviennent pas, mais qui représentaient les efforts de l'équipe et de chaque membre. »

Le directeur de l'écurie autrichienne s'interroge sur les motivations des malfrats. « Au-delà de l'agressivité de ce cambriolage, nous sommes perplexes sur la volonté de voler ces trophées. Leur valeur est évidemment extraordinaire pour l'équipe...mais leurs valeurs financières sont peu élevées et n'apporteraient que peu de bénéfices à l'extérieur de l'équipe. De plus, de nombreux trophées exposés n'étaient que des répliques. »

Red Bull compte en tout cas prendre des mesures afin d'éviter qu'un tel scénario ne se reproduise. « Ces agissements nous obligeront à rendre le site moins accessible à l'avenir, ce qui est injuste pour les milliers de fans qui visitent notre usine chaque année pour voir nos trophées et notre F1. »

Christian Horner conclut en demandant à quiconque détiendrait des informations de prévenir la police de Thames Valley en charge de l'enquête. Les forces de l'ordre ont indiqué que les deux véhicules étaient apparemment dotées de plaques d'immatriculation étrangères. Aucun membre de Red Bull n'a été blessé dans l'incident.

Jacques-Armand Dupuis


Source : AutoHebdo.fr

_________________
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 80623110
Johan
Johan

Messages : 30552
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Une vingtaine de trophées volés chez Red Bull retrouvés

Message  Johan Mar 16 Déc - 19:04

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 1216-181225

Les locaux de l'écurie Red Bull Racing à Milton Keynes en Angleterre avaient été cambriolés le 6 décembre dernier. En plus des dégâts occasionnés, les voleurs avaient dérobé une soixantaine de trophées remportés par l'équipe quadruple championne du monde tout au long de son histoire.

La police de Thames Valley a publié un communiqué de presse ce mercredi annonçant qu'une vingtaine de ces trophées avaient été retrouvés dans le lac de Horseshoe près de Sandhurst en Angleterre. Plusieurs pièces sont endommagées selon les autorités qui ont expliqué rester en contact avec la formation de Christian Horner.

Source : AutoHebdo.fr

_________________
Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 80623110
Johan
Johan

Messages : 30552
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo - Page 5 Empty Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum