Revue de presse : infos générales IV

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Revue de presse : infos générales IV

Message  BRUNO935K3 le Mer 11 Nov - 14:30

SAUBER.F1 a écrit:Wehrlein se tient prêt

A deux jours du début des essais libres, il y a de l’inquiétude dans le camp Mercedes : Lewis Hamilton serait très malade et incertain pour la suite du week-end.

Le Britannique devait tenir une conférence de presse aujourd’hui à Sao Paulo mais elle a déjà été annulée pour "raisons personnelles" selon Mercedes.

La presse brésilienne explique que les organisateurs de cette conférence doutent qu’elle puisse être reprogrammée, "Hamilton étant en mauvaise santé et ne s’est même pas rendu au Brésil pour le moment".

Nous n’en savons pas plus à ce stade mais le pilote de réserve de Mercedes, Pascal Wehrlein, a été prié de se tenir prêt.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-pourrait-manquer-le-GP-du-Bresil,97449.html

>> 11 novembre 2015 - 12h05, par Olivier Ferret

> Le triple champion du monde de Formule 1 devrait bien disputer le Grand Prix du Brésil selon son équipe, Mercedes.

L’écurie a confirmé l’information que nous vous donnions en primeur ce matin : Lewis Hamilton est malade et n’a pas pu partir de Monaco vers le Brésil, suite à un conseil médical.

Le porte-parole de Mercedes ajoute que le Britannique s’envolera vers Sao Paulo plus tard aujourd’hui et qu’il manquera donc bien la conférence de presse que Mercedes avait préparé pour lui avec les journalistes brésiliens lors d’un évènement pour un sponsor.

"Il ne va pas manquer la course. Il sera en retard d’une journée, le docteur lui a conseillé d’annuler son vol et de le reporter d’une journée," dit-il.

Mercedes n’a pas communiqué sur la nature du problème de santé de Lewis Hamilton.

Source : nextgen-auto.com

BRUNO935K3
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  Johan le Mer 11 Nov - 16:10

Faut que Hamilton soit là, sinon il va dire que Rosberg gagne que quand il est malade.

Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Message  nairboul le Ven 27 Nov - 10:35

Abiteboul - 2015, un "manque de discipline total" dans la gestion de Renault

Par: Jonathan Noble, Formula 1 Editor
Traduit par: Benjamin Vinel, Responsable Formules de Promotion, Rédacteur F1
2015-11-25
Renault a bon espoir de pouvoir améliorer son moteur de Formule 1 grâce de plus gros moyens en 2016, ce qui ne sera pas du luxe pour le constructeur français, à l'aube de son retour probable en tant qu'écurie d'usine.

Président du losange, Carlos Ghosn devrait prendre une décision de façon imminente quant au rachat de Lotus, alors que la marque veut faire son retour au premier plan en F1. Quant à Cyril Abiteboul, directeur général de Renault F1, il a révélé l'arrivée d'investissements nouveaux et d'un meilleur équipement à l'usine de Viry-Châtillon dans ce but.

Lire aussi:

Renault - La mauvaise relation avec Red Bull freine les progrès
"Si la décision [de Ghosn] est positive, notre budget R&D augmentera," déclare Abiteboul à Motorsport.com. "Je pense que nous avons toujours été un peu limités à cet égard, mais nous aurons un budget supplémentaire non-négligeable. Il augmentera d'un pourcentage à deux chiffres par rapport à ce que nous avions avant, ce qui est bien."

"Nous aurons aussi un nouveu dynamomètre à cylindre unique qui arrive pour janvier, ce qui fera croître de 50% notre capacité d'essais lorsqu'il s'agit d'évolution à moyen-terme ou à long-terme. C'est donc un vrai coup de collier, et nous investissons. Franchement, je me sens confiant."

Changement de management

En plus des changements dans le département moteur, Abiteboul a indiqué que l'approche serait différente en termes de management en 2016.

"Je pense que nous avons les compétences, mais je pense que nous manquons un peu d'élan et de leadership technique, savoir où nous voulons aller et mettre la bonne discipline en place. Cette saison est un exemple d'un manque de discipline total dans la gestion de notre programme technique, et j'en fais partie."

"Je ne dis pas que ce n'est pas mon problème, parce que je fais aussi partie du problème. Donc il faudra, quand nous saurons ce que nous faisons, un grand changement de management qui pourrait également impliquer mon propre poste."

Lire aussi:

Lopez - L'accord entre Renault et Lotus est "presque" conclu
Abiteboul pense notamment que Renault aurait eu besoin d'une personne qui se focalise uniquement sur le fait de gérer l'évolution de la performance à Viry.

"Je pense que Viry a besoin de quelqu'un qui soit à l'usine à plein de temps, et à cet égard, il m'est impossible de penser à la stratégie, d'entrer en transaction avec Lotus, de former un nouveau projet F1 et de passer le temps nécessaire à Viry, j'en suis parfaitement conscient."

"Donc à un certain stade, nous devrons réfléchir à ce qui s'est passé et à ce qui se passera à l'avenir. Je ne serai intéressé que par le meilleur pour cette équipe. Une partie de mon travail et une partie de ce que je fais pour Renault est proposer à Renault ce que je pense être l'organisation la plus réaliste pour jouer le championnat du monde."

motorsport.com

bon Abiteboul nous dit quoi en gros,que RBR a eu raison de taper du poing sur la table en critiquant un peu le PU de Renault?

nairboul

Message  Admin le Sam 28 Nov - 18:52

On continue dans le nouveau sujet, merci.. Wink

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:50

Contenu sponsorisé