Revue de presse : infos générales IV
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Re: Revue de presse : infos générales IV
L'affaire est encore loin d'être conclu !
et RedBull / ToroRoso toujours sans moteur pour 2016 , quel gachis !
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pipom- Messages : 7264
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Re: Revue de presse : infos générales IV
Oui, vivement que tout ça s'éclaircisse !pipom a écrit:L'affaire est encore loin d'être conclu !
et RedBull / ToroRoso toujours sans moteur pour 2016 , quel gachis !
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BRUNO935K3- Admin
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Re: Revue de presse : infos générales IV
BRUNO935K3 a écrit:Oui, vivement que tout ça s'éclaircisse !pipom a écrit:L'affaire est encore loin d'être conclu !
et RedBull / ToroRoso toujours sans moteur pour 2016 , quel gachis !
La meilleur solusion : Renault rachéte RedBull, c'est pas le même prix que Lotus mais c'est pas le même niveau non plus, et puis y'a de quoi negocier car si RedBull disparait ça ne vaudra plus rien !
pipom- Messages : 7264
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Re: Revue de presse : infos générales IV
J'imagine sans peine 3 matador,Ferrari,Renault et Mercedes,dans cette arène qu'est la F1 circus mettre a mort Red Bull.Dans le fond je conçois que ces 3 constructeurs d'automobiles ne veulent pas, ou plus comme Renault, fournir des moteurs a une écurie qui leur a mis une branlée pendant 5 ans doté d'un budget plus ou mons équivalent a ces 3 constructeurs et avec des outils et du personnel aussi compétitif qu'eux,imaginez un vulgaire vendeur de canettes!!!Red bull victime de son succès?
Si Red Bull se retire de la compétition elle devra s'acquitter d'une amende de 400 millions d'euros,moi je serais le taulier je dirais banco
.Le rachat de lotus ne tient qu'a la décision d'un juge,si celui-ci refuse et que RBR se retire,ce qu'évoque pipom sera possible même si la valeur marchande n'est pas la même Renault fera une très bonne affaire et vous verrez que le bloc Renault sera performant tout d'un coup
Attention je ne suis pas un adepte de la théorie du complot mais c'est ce que je pense.Red bull n'effrayait personne en tant que sponsor de Sauber,faisait marrer tout le monde après le rachat de Jaguar et emmerdait tout le monde lors de sa domination
aaaaammmmmmeeeennnnn
Maintenant reste a savoir si Bernie appréciera de voir son plateau se réduire avec 2 écuries en moins ou si l'idée géniale d'avoir 3 Ferrari,3Mercedes et 3 Renault refera surface.





Maintenant reste a savoir si Bernie appréciera de voir son plateau se réduire avec 2 écuries en moins ou si l'idée géniale d'avoir 3 Ferrari,3Mercedes et 3 Renault refera surface.
nairboul- Messages : 8365
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Re: Revue de presse : infos générales IV
[quote="nairboul]Attention je ne suis pas un adepte de la théorie du complot mais c'est ce que je pense.Red bull n'effrayait personne en tant que sponsor de Sauber,faisait marrer tout le monde après le rachat de Jaguar et emmerdait tout le monde lors de sa domination
aaaaammmmmmeeeennnnn
[/quote]
Il ne faut oublier quand même que RB a gagné 4 titres de suite avec le bloc Renault, puis le traite de mer.. aujourd'hui. Des propos qui font réfléchir les autres motoristes.
Ils gagnent, c'est grâce à eux, ils perdent c'est la faute au moteur. Moyen comme raisonnement. Honda doit se dire la même chose.
Et si j'ai bien lu l'info quelque part, Toto Wolf n'était pas contre une fourniture de moteur.
C'est encore une histoire de sous..


Il ne faut oublier quand même que RB a gagné 4 titres de suite avec le bloc Renault, puis le traite de mer.. aujourd'hui. Des propos qui font réfléchir les autres motoristes.
Ils gagnent, c'est grâce à eux, ils perdent c'est la faute au moteur. Moyen comme raisonnement. Honda doit se dire la même chose.
Et si j'ai bien lu l'info quelque part, Toto Wolf n'était pas contre une fourniture de moteur.
C'est encore une histoire de sous..

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Des rumeurs lient Jenson Button à Renault
29 septembre 2015 - 09h47, par Olivier Ferret
>> La situation de Jenson Button serait peut-être plus compliquée qu’on ne le croit : le pilote anglais n’hésiterait pas entre poursuivre chez McLaren et prendre une retraite anticipée mais il serait courtisé par Lotus / Renault, qui a perdu Romain Grosjean.
Renault voudrait s’assurer d’avoir un pilote de pointe dans son équipe dès la première année et Jenson Button est le seul choix possible. Resterait à convaincre Ron Dennis de le libérer, ce qui n’est pas une mince affaire.

Button n’a pas commenté ces rumeurs spécifiquement mais a indiqué au journal L’Equipe :
"Si je suis en F1 la saison prochaine, c’est pour être compétitif. Clairement, me battre pour la huitième place ne m’intéresse pas. Or, personne ne peut m’apporter cette garantie chez McLaren. Cela ne peut venir que de moi, d’une conviction intime. C’est bien la raison pour laquelle je me trouve face à un choix très difficile. Mais je vais décider bientôt. Très bientôt."
"Je ne suis pas en train d’hésiter entre la Formule 1 et une autre offre (l’Endurance), qui me paraîtrait plus séduisante. Des propositions ailleurs, je n’en ai pas pour l’instant, et cela ne me préoccupe pas. Je sais que je serai heureux, de toute manière, en 2016 et au-delà, quoi que je fasse… Et peut-être qu’en 2016, je ne ferai rien ! Une coupure, c’est parfois salutaire."
Ssource : nextgen-auto.com
>> La situation de Jenson Button serait peut-être plus compliquée qu’on ne le croit : le pilote anglais n’hésiterait pas entre poursuivre chez McLaren et prendre une retraite anticipée mais il serait courtisé par Lotus / Renault, qui a perdu Romain Grosjean.
Renault voudrait s’assurer d’avoir un pilote de pointe dans son équipe dès la première année et Jenson Button est le seul choix possible. Resterait à convaincre Ron Dennis de le libérer, ce qui n’est pas une mince affaire.

Button n’a pas commenté ces rumeurs spécifiquement mais a indiqué au journal L’Equipe :
"Si je suis en F1 la saison prochaine, c’est pour être compétitif. Clairement, me battre pour la huitième place ne m’intéresse pas. Or, personne ne peut m’apporter cette garantie chez McLaren. Cela ne peut venir que de moi, d’une conviction intime. C’est bien la raison pour laquelle je me trouve face à un choix très difficile. Mais je vais décider bientôt. Très bientôt."
"Je ne suis pas en train d’hésiter entre la Formule 1 et une autre offre (l’Endurance), qui me paraîtrait plus séduisante. Des propositions ailleurs, je n’en ai pas pour l’instant, et cela ne me préoccupe pas. Je sais que je serai heureux, de toute manière, en 2016 et au-delà, quoi que je fasse… Et peut-être qu’en 2016, je ne ferai rien ! Une coupure, c’est parfois salutaire."
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BRUNO935K3- Admin
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Re: Revue de presse : infos générales IV
Admin a écrit:Il ne faut oublier quand même que RB a gagné 4 titres de suite avec le bloc Renault, puis le traite de mer.. aujourd'hui. Des propos qui font réfléchir les autres motoristes.\"nairboul a écrit:Attention je ne suis pas un adepte de la théorie du complot mais c'est ce que je pense.Red bull n'effrayait personne en tant que sponsor de Sauber,faisait marrer tout le monde après le rachat de Jaguar et emmerdait tout le monde lors de sa dominationaaaaammmmmmeeeennnnn
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Ils gagnent, c'est grâce à eux, ils perdent c'est la faute au moteur. Moyen comme raisonnement. Honda doit se dire la même chose.
Et si j'ai bien lu l'info quelque part, Toto Wolf n'était pas contre une fourniture de moteur.
C'est encore une histoire de sous..![]()






Quand a Mercedes,ce n'est pas une affaire de tarif puisque Renault,Ferrari et donc Mercedes vendent leurs PU au même tarif a savoir une vingtaine de millions d'euros,Wolf était partant et le board a dit non ,la raison?Hamilton l'a bien résumé "Donné notre moteur a RBR c'est comme le donné a Ferrari" bah oui cqfd.Ferrari se fout de la gueule de RBR car la scuderia est prête a vendre son PU de ... 2015









nairboul- Messages : 8365
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Re: Revue de presse : infos générales IV
Quand Lotus était passé du moteur Renault au moteur Mercedes, ils l'ont fait discrètement sans être méchant avec Renault. C'est peut-être ça qui a contribué à leur sauvetage.
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Johan- Messages : 21159
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Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)
Re: Revue de presse : infos générales IV
J'espère que tu rigoles deep?
enfin bref.
Arf si,le seul qui a été élégant et reconnaissant envers Renault c'est ... Vettel et ce même l'année dernière ,contrairement a Grosjean
Deep.

Arf si,le seul qui a été élégant et reconnaissant envers Renault c'est ... Vettel et ce même l'année dernière ,contrairement a Grosjean

nairboul- Messages : 8365
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Localisation : champagné
Re: Revue de presse : infos générales IV
Oui, c'est vrai que Vettel a remercié à plusieurs reprises Renault mais Red Bull... même quand ils gagnaient, niveau marketing, l'écurie autrichienne a toujours tiré la couverture vers eux.
Grosjean a peut-être critiqué le moteur Renault comme tout le monde en faisant preuve d'un certain agacement mais je ne pense pas qu'il ait été virulent.
Grosjean a peut-être critiqué le moteur Renault comme tout le monde en faisant preuve d'un certain agacement mais je ne pense pas qu'il ait été virulent.
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Johan- Messages : 21159
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Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)
La F1 bientôt sous enquête de l'Union européenne ?
>> La F1 pourrait bientôt faire l'objet d'une enquête de l'Union européenne suite à une plainte déposée par deux écuries concernant la gestion de la discipline.
Deux écuries ont déposé plainte auprès de l'Union européenne afin d'obtenir l'ouverture d'une enquête sur la gestion de la F1. Ces écuries estiment que le traitement des équipes n'est pas réalisé sur un pied d'égalité, notamment en ce qui concerne l'absence des plus faibles écuries au sein du Groupe stratégique de la F1 ainsi que sur la répartition des droits commerciaux.
- « Force India est une des deux équipes à avoir déposé plainte auprès de l'Union européenne pour remettre en question la gestion de la F1 et prouver que le répartition des revenus et la détermination des règles dans la discipline sont injustes et illégales », a indiqué l'écurie de Vijay Mallya dans un communiqué.
Sauber F1 Team serait la seconde équipe à avoir déposé plainte auprès de l'Union européenne.
Source : autohebdo.fr / Jacques-Armand Dupuis
Deux écuries ont déposé plainte auprès de l'Union européenne afin d'obtenir l'ouverture d'une enquête sur la gestion de la F1. Ces écuries estiment que le traitement des équipes n'est pas réalisé sur un pied d'égalité, notamment en ce qui concerne l'absence des plus faibles écuries au sein du Groupe stratégique de la F1 ainsi que sur la répartition des droits commerciaux.
- « Force India est une des deux équipes à avoir déposé plainte auprès de l'Union européenne pour remettre en question la gestion de la F1 et prouver que le répartition des revenus et la détermination des règles dans la discipline sont injustes et illégales », a indiqué l'écurie de Vijay Mallya dans un communiqué.
Sauber F1 Team serait la seconde équipe à avoir déposé plainte auprès de l'Union européenne.
Source : autohebdo.fr / Jacques-Armand Dupuis
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Re: Revue de presse : infos générales IV
nairboul a écrit:...d'ou pour moi la volonté pur et simple de voir disparaître cette écurie via un gentleman agreement![]()
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entre Renault,Ferrari et Mercedes,Honda peut proposer le sien même gratos RBR n'en voudrait pas
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Re: Revue de presse : infos générales IV
A mon avis, Ferrari va finir par leur accorder un moteur identique au leurAdmin a écrit:nairboul a écrit:...d'ou pour moi la volonté pur et simple de voir disparaître cette écurie via un gentleman agreement![]()
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entre Renault,Ferrari et Mercedes,Honda peut proposer le sien même gratos RBR n'en voudrait pas
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Entièrement d'accord avec toi pour le Honda. Et d'accord aussi que continuer avec le Renault pour RB n'a plus de sens. Que vont-ils faire ??
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Re: Revue de presse : infos générales IV
M'enfin patwon!!!apres avoir descendu en flèche régulièrement cette écurie ,ses pilotes et sa filière z allez po pleurer sur le futur de RBR ?Admin a écrit:nairboul a écrit:...d'ou pour moi la volonté pur et simple de voir disparaître cette écurie via un gentleman agreement![]()
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entre Renault,Ferrari et Mercedes,Honda peut proposer le sien même gratos RBR n'en voudrait pas
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Entièrement d'accord avec toi pour le Honda. Et d'accord aussi que continuer avec le Renault pour RB n'a plus de sens. Que vont-ils faire ??
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nairboul- Messages : 8365
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Re: Revue de presse : infos générales IV
Pas d accord Bruno,Ferrari en a assez baves avec eux,même logique que Mercedes et RenaultBRUNO935K3 a écrit:A mon avis, Ferrari va finir par leur accorder un moteur identique au leurAdmin a écrit:nairboul a écrit:...d'ou pour moi la volonté pur et simple de voir disparaître cette écurie via un gentleman agreement![]()
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entre Renault,Ferrari et Mercedes,Honda peut proposer le sien même gratos RBR n'en voudrait pas
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Entièrement d'accord avec toi pour le Honda. Et d'accord aussi que continuer avec le Renault pour RB n'a plus de sens. Que vont-ils faire ??
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nairboul- Messages : 8365
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Re: Revue de presse : infos générales IV
Mercedes fournira ses blocs à Manor en 2016. Pas bon pour RB, ça.. 
Quoique pour le Ferrari..

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Re: Revue de presse : infos générales IV
Une monoplace sans moteur ils savent faire cela s ' appelle une caisse a savon reste à embaucher des cyclistes professionnels comme Armstrong.Admin a écrit:Mercedes fournira ses blocs à Manor en 2016. Pas bon pour RB, ça..
Quoique pour le Ferrari..![]()
nairboul- Messages : 8365
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Re: Revue de presse : infos générales IV
nairboul a écrit:Une monoplace sans moteur ils savent faire cela s ' appelle une caisse a savon reste à embaucher des cyclistes professionnels comme Armstrong.Admin a écrit:Mercedes fournira ses blocs à Manor en 2016. Pas bon pour RB, ça..
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Re: Revue de presse : infos générales IV
nairboul a écrit:Une monoplace sans moteur ils savent faire cela s ' appelle une caisse a savon reste à embaucher des cyclistes professionnels comme Armstrong.Admin a écrit:Mercedes fournira ses blocs à Manor en 2016. Pas bon pour RB, ça..
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Pourquoi un trompettiste ????
McLaren- Messages : 6516
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Re: Revue de presse : infos générales IV
McLaren a écrit:nairboul a écrit:Une monoplace sans moteur ils savent faire cela s ' appelle une caisse a savon reste à embaucher des cyclistes professionnels comme Armstrong.Admin a écrit:Mercedes fournira ses blocs à Manor en 2016. Pas bon pour RB, ça..
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Pourquoi un trompettiste ????

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Ecclestone : La F1 pourrait changer de propriétaire cette année. CVC sur le point de vendre
7 octobre 2015 - 07h34, par Olivier Ferret
>> Bernie Ecclestone a révélé lors d’un évènement média tenu hier soir que la Formule 1 pourrait bien changer de propriétaire avant la fin de l’année. Plusieurs investisseurs sont toujours intéressés par le rachat des parts détenues par CVC (35,5%) dont le Qatar. Les deux autres propositions seraient américaines et russes.

"Il y a eu beaucoup d’intérêt exprimé ces deniers temps, je peux dire qu’il y a trois projets et je peux aussi dire que je serais surpris si l’un des trois n’aboutissait pas rapidement. Cette année," a confié Ecclestone.
"Nos actionnaires sont actuellement dans une position où ils doivent vendre tout ou partie de leurs actions. C’est ainsi que le projet a été monté pour eux."
Ce qui est certain c’est que la revente se fera à un moment ou un autre selon le grand argentier de la Formule 1. L’enquête lancée par la Commission Européenne pourrait accélérer les choses du côté de CVC.
Ecclestone resterait a priori en place :
- "Les gens avec qui nous discutons m’ont demandé si je voulais rester."
Source : nextgen-auto.com
>> Bernie Ecclestone a révélé lors d’un évènement média tenu hier soir que la Formule 1 pourrait bien changer de propriétaire avant la fin de l’année. Plusieurs investisseurs sont toujours intéressés par le rachat des parts détenues par CVC (35,5%) dont le Qatar. Les deux autres propositions seraient américaines et russes.

"Il y a eu beaucoup d’intérêt exprimé ces deniers temps, je peux dire qu’il y a trois projets et je peux aussi dire que je serais surpris si l’un des trois n’aboutissait pas rapidement. Cette année," a confié Ecclestone.
"Nos actionnaires sont actuellement dans une position où ils doivent vendre tout ou partie de leurs actions. C’est ainsi que le projet a été monté pour eux."
Ce qui est certain c’est que la revente se fera à un moment ou un autre selon le grand argentier de la Formule 1. L’enquête lancée par la Commission Européenne pourrait accélérer les choses du côté de CVC.
Ecclestone resterait a priori en place :
- "Les gens avec qui nous discutons m’ont demandé si je voulais rester."
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Les anciens Power Units interdits en 2016
>> Dans la dernière version du règlement publié ce mercredi 13 octobre, la Fédération Internationale de l'Automobile a annoncé que la vente des Power Units de la saison 2015 sera interdit à partir de la saison 2016, au motif que « seuls les Power Units homologués pour la période 2016-2020 seront autorisés ».
Cette annonce concerne directement Red Bull et Ferrari. Le constructeur au Cheval cabré avait proposé de fournir des moteurs de la saison 2015 à la structure autrichienne l'an prochain, ce que le Taureau Rouge a fermement refusé après l'échec des négociations avec Mercedes. La marque italienne avait précisé qu'elle ne pouvait pas fournir de nouveaux 1.6l turbo / hybride pour des raisons de logistique.
La FIA a néanmoins précisé que le règlement pourrait évoluer à la condition d'un accord unanime des écuries.
À trois mois des premiers essais de la saison 2016, Red Bull n'a toujours pas de contrat motoriste pour l'an prochain. Certains membres de l'écurie de Milton Keynes envisage même une prolongation de contrat avec Renault malgré la dégradation des relations entre les deux structures.
Source : Autohebdo.fr / Jacques-Armand Dupuis
Cette annonce concerne directement Red Bull et Ferrari. Le constructeur au Cheval cabré avait proposé de fournir des moteurs de la saison 2015 à la structure autrichienne l'an prochain, ce que le Taureau Rouge a fermement refusé après l'échec des négociations avec Mercedes. La marque italienne avait précisé qu'elle ne pouvait pas fournir de nouveaux 1.6l turbo / hybride pour des raisons de logistique.
La FIA a néanmoins précisé que le règlement pourrait évoluer à la condition d'un accord unanime des écuries.
À trois mois des premiers essais de la saison 2016, Red Bull n'a toujours pas de contrat motoriste pour l'an prochain. Certains membres de l'écurie de Milton Keynes envisage même une prolongation de contrat avec Renault malgré la dégradation des relations entre les deux structures.
Source : Autohebdo.fr / Jacques-Armand Dupuis
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Esteban Gutiérrez confirmé chez Haas en 2016
>> Esteban Gutiérrez fera son retour en tant que pilote titulaire en défendant les couleurs de Haas F1 Team aux côtés de Romain Grosjean en 2016.
Le pilote d'essais de la Scuderia Ferrari est éloigné des grilles de départ des Grands Prix cette saison après avoir évolué chez Sauber en 2013 et 2014.
La nouvelle recrue de Haas F1 Team sera le second Mexicain présent en F1 avec Sergio Pérez. Son meilleur résultat est une septième place au GP du Japon 2013 à Suzuka. C'est la seule fois où il est entré dans les points.
Source : autohebdo.fr
Le pilote d'essais de la Scuderia Ferrari est éloigné des grilles de départ des Grands Prix cette saison après avoir évolué chez Sauber en 2013 et 2014.
La nouvelle recrue de Haas F1 Team sera le second Mexicain présent en F1 avec Sergio Pérez. Son meilleur résultat est une septième place au GP du Japon 2013 à Suzuka. C'est la seule fois où il est entré dans les points.
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Hamilton pourrait manquer le GP du Brésil !!
Wehrlein se tient prêt
A deux jours du début des essais libres, il y a de l’inquiétude dans le camp Mercedes : Lewis Hamilton serait très malade et incertain pour la suite du week-end.
Le Britannique devait tenir une conférence de presse aujourd’hui à Sao Paulo mais elle a déjà été annulée pour "raisons personnelles" selon Mercedes.
La presse brésilienne explique que les organisateurs de cette conférence doutent qu’elle puisse être reprogrammée, "Hamilton étant en mauvaise santé et ne s’est même pas rendu au Brésil pour le moment".
Nous n’en savons pas plus à ce stade mais le pilote de réserve de Mercedes, Pascal Wehrlein, a été prié de se tenir prêt.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-pourrait-manquer-le-GP-du-Bresil,97449.html
A deux jours du début des essais libres, il y a de l’inquiétude dans le camp Mercedes : Lewis Hamilton serait très malade et incertain pour la suite du week-end.
Le Britannique devait tenir une conférence de presse aujourd’hui à Sao Paulo mais elle a déjà été annulée pour "raisons personnelles" selon Mercedes.
La presse brésilienne explique que les organisateurs de cette conférence doutent qu’elle puisse être reprogrammée, "Hamilton étant en mauvaise santé et ne s’est même pas rendu au Brésil pour le moment".
Nous n’en savons pas plus à ce stade mais le pilote de réserve de Mercedes, Pascal Wehrlein, a été prié de se tenir prêt.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-pourrait-manquer-le-GP-du-Bresil,97449.html
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