Briefing-Débriefing WEC 2014

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Briefing-Débriefing WEC 2014

Message  philbaetz le Lun 19 Mai - 21:38

Oui! Mais bon, Z'en ont tellement chez VW.... C'est quand des ouvriers de la Polo se sont mis en tête de mettre des roulettes sur les palettes de pièce détachées, que la marque est née. 
avatar
philbaetz

Messages : 2243
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 56
Localisation : Saint-Malo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Briefing-Débriefing WEC 2014

Message  BRUNO935K3 le Mar 20 Mai - 6:59

philbaetz a écrit:Oui! Mais bon, Z'en ont tellement chez VW.... C'est quand des ouvriers de la Polo se sont mis en tête de mettre des roulettes sur les palettes de pièce détachées, que la marque est née. 

Rhôôôôôô.....   

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !
avatar
BRUNO935K3
Admin

Messages : 46645
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Briefing-Débriefing WEC 2014

Message  Johan le Mar 20 Mai - 18:19

   

Heureusement qu'on a pas d'espagnols sur le forum !  

_________________
avatar
Johan

Messages : 19261
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Briefing-Débriefing WEC 2014

Message  pipom le Mar 20 Mai - 18:41

Deep purple a écrit:C'est vrai, surtout que Bugatti a fait faillite et après la guerre, le constructeur n'a pas su profiter du boom économique qui a suivi même s'il y a eu l'EB110 mais c'était un échec. Tandis que Porsche a su évoluer au fil des époques. Concernant Bentley, après avoir eu une mauvaise passe comme Bugatti, ils se sont bien relevés depuis.

Pour bien faire, Bugatti devrait se diversifier parce que la Veyron est trop exclusive pour faire des courses.

C'est la raison d'être de la marque Bugatti , c'est pour faire une voiture "exclusive" que cette marque a été ressucitée, d'abord l'EB110 / EB112 et maintenant la Veyron apres sa reprise par AUDI pour cette même raison !
avatar
pipom

Messages : 6728
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Briefing-Débriefing WEC 2014

Message  Johan le Mar 20 Mai - 18:50

Oui, VW a bien segmenté ses marques.

_________________
avatar
Johan

Messages : 19261
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Briefing-Débriefing WEC 2014

Message  Johan le Mer 10 Déc - 12:31

Best of de la saison d'Aston Martin.


_________________
avatar
Johan

Messages : 19261
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Briefing-Débriefing WEC 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum