Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Hommage et Témoignages à Cooltitanic

+20
Critérium
Monsieur Burns
Hadzufel
Fabienne
Cooltitanicjunior
papacaly
yoyot
getmlh
Johan
McLaren
ASM 2010
coyote
vtec
emacaly
Admin
dom465
BRUNO935K3
nairboul
TROIKA
boubou
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  boubou Mar 22 Oct - 14:00

Bonjour à tous

C'est avec beaucoup de tristesse qu'aujourd'hui, Coyote nous appris le décès de Cooltitanic survenu hier

Ici, vous pourrez si vous le désirez, apporter votre témoignage des photos de lui et vous et votre hommage

Merci de votre compréhension

L'équipe d'Auto-Passions

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Fb210


Dernière édition par boubou le Mar 22 Oct - 14:20, édité 1 fois
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  boubou Mar 22 Oct - 14:11

Triste nouvelle aujourd'hui Hommage et Témoignages à Cooltitanic 153108 

Cool

T'étais notre Mr Le Mans, Mr Endurance à nous à AP....nos réflexions sur l'Endurance et Le Mans étaient toujours passionnées avec parfois du chambrage mais toujours dans le respect

En effet nous supportions une marque allemande mais pas la même et 2014 nous annonçait un beau duel aussi bien sur la piste que nos futurs débats ...malheureusement tu ne seras plus là pour échanger nos points de vue

Pour l'instant j'ai du mal à trouver les mots mais sache que tu seras toujours avec moi par la pensée et dans le cœur sur les circuits surtout dans la Sarthe au Mans

Tu étais et tu seras toujours mon papa de l'Endurance et des 24h du Mans....tu avais encore tellement de choses à me raconter,à partager ....
Toi ,fan de Porsche qui a connu,vu,entendu les 917.936,935,956,962,911GT1 et les 911 ,tu te faisais une de retrouver Porsche en 2014 pour la gagne

Merci de m'avoir pousser à me lancer dans la collection des miniatures des 24h du Mans

RIP Cool et je suis sur que de là ou tu es ,tu suivras les courses du WEC et des 24h du Mans

Boubou


Dernière édition par boubou le Mar 22 Oct - 15:51, édité 2 fois
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  TROIKA Mar 22 Oct - 14:26

Je viens d'être averti du décès de COOL.

Premièrement, mes hommages à Cool et mes sincères regrets pour sa famille et ses amis.

Non! Cool Titanic: tu resteras présent.
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  nairboul Mar 22 Oct - 15:23

pale .
Triste nouvelle .Nos pensées vont à sa famille .Repose en paix l'ami.
Hommage et Témoignages à Cooltitanic 153108



Hommage et Témoignages à Cooltitanic Le_man10
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  nairboul Mar 22 Oct - 16:41

Une très belle année 2010 au mois de juin et cette rencontre avec toi, Hommage et Témoignages à Cooltitanic 554971 ,Fabienne , Jacques et notre ami Belge Dominique et ton fils spirituel Franck.Un personnage haut en couleur et un humour ravageur et cette passion pour les 24h00 qui t'animais et qui était hautement transmissible,merci Pierre-michel d'avoir croisé notre vie,nous ne t'oublierons pas.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  BRUNO935K3 Mar 22 Oct - 16:51

Pas juste ce qui t'est arrivé ami Cool...non, pas juste...Sad 
Ta joie et tes paroles au téléphone pour me remonter le moral lorsque j'en avais bien besoin, tes discussions passionnées sur Auto-Passions, tout ça va beaucoup me manquer Hommage et Témoignages à Cooltitanic 899527 

Reposes en paix Pierre-Michel.

Courage et pensées à ta famille et tes proches.

Hommage et Témoignages à Cooltitanic -917_k10

_________________
Hommage et Témoignages à Cooltitanic Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Hommage et Témoignages à Cooltitanic 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  dom465 Mar 22 Oct - 17:11

Moi aussi, comme Nairboul, je me souviens avec émotion de notre rencontre au Mans 2010. Et de tes bains de pieds mémorables !!!
Ho, on n'a pas toujours été d'accord sur le forum, mais c'est la passion qui veut ça !
Tu vas nous manquer, Cool !!!
Toutes mes pensées pour ta famille et tes proches.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  boubou Mar 22 Oct - 17:34

"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

Cette phrase prend malheureusement toute sa valeur aujourd'hui Hommage et Témoignages à Cooltitanic 153108 
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  Admin Mar 22 Oct - 17:35

Dans quelle tristesse tu me plonges, mon ami.. Hommage et Témoignages à Cooltitanic 275395 
La vie est parfois injuste. Même si on se bastonnais quelque fois pour des chicaneries de rien du tout, tu nous apportais toujours un avis éclairé.
Et je me souviendrais toujours de notre rencontre au Mans, assis tous les 2 sur l'échafaudage à Mac, tels le muppets show.. On avait sacrément bien rigoler, et tu avais aussi une façon bien à toi de descendre de cet endroit.
Tu me manques déjà, l'ami. Je pense que l'équipe des modos d'Auto Passions sera d'accord avec moi pour te laisser définitivement le statut de modérateur, comme ça, de là où tu es, si l'envie te prend de venir pousser une gueulante ou un jeu de mot bien senti, tu pourras le faire sans problème.

Repose en paix, Cool et plein de courage à ta famille.
Tex

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22122
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  emacaly Mar 22 Oct - 17:57

Hommage et Témoignages à Cooltitanic 275395 
qui va nous raconter de belles histoires désormais?rip cool et condoléances a sa famille
Hommage et Témoignages à Cooltitanic 275395 
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  vtec Mar 22 Oct - 18:23

Je ne sais que dire tant la tristesse, a l'annonce de cette terrible nouvelle, vient de m'envahir!
Reposes en paix, l'ami! Nous ne t'oublierons pas!
Toutes mes sincères condoléances a la famille et aux amis.
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  coyote Mar 22 Oct - 18:55

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Coco_414
RIP mon pote,comme j'sais que tu les aimais j'te mets ACDC!Hommage et Témoignages à Cooltitanic 662869862 Hommage et Témoignages à Cooltitanic 554971 
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  ASM 2010 Mar 22 Oct - 19:15

Je suis sur le cul.
Nous nous sommes rencontré ,biensur,lors de la semaine sainte de l'endurance il y 3 ans maintenant.Tu avais garé ton char a coté de ma toile de tante et tu n'avais dit"c'est toi qui écoute ça(du bon vieux AC DC)" et de là nous nous retrouvions chaque année au P60 en famille quoi .Nous partagions les memes gout musicos ,tu m'as fait découvrir de bon sons quand la piste était silencieuse.
Et oui tu n'étais pas toujours d'accord avec certains du forum mais tu avais la passion en toi.Tu avais toujours une anecdote sur les 24 ou la musique.
Tu me manques .
On se retrouvera la haut adieux COOL
ASM 2010
ASM 2010

Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  McLaren Mar 22 Oct - 19:43

Hé merdre !!!!
Tu ne voulais pas assister au 24 heures cette année, et puis je t’ai appelé, plusieurs fois, pour te proposer de te poser une semaine au 60.
J’ai réussis à te convaincre, mais mon Dieu, que j’étais loin de m’imaginer que ce serai tes dernières 24 heures. Tu as eu une tribune pratiquement pour toi  tout seul. Et quelle tribune !! l’échafaudage de Greg !!!
Tu aura eu pendant cette semaine sainte quelques "Kaskouilleries" et la dernière, la Ginette qui veux plus démarrer !!
étonnant, un signe, elle ne voulais plus partir du Mans…
Rester au Mans pour l’éternité. He puis un de mes potes t’a dépanné...
On s’est pas vu beaucoup de fois, mais ça été toujours avec un sacré bonheur.
Je te reverrai toujours, la première fois ou je t’ai emmené au briefing des chefs de poste. Je n’ai pas pu déjeuner tranquille, t’étais émoustillé comme une jeune fille qui va à son premier rendez-vous.
" -He Mac, t’es sur on va pas être en retard ???"
On t'a adoré avec ta bassine !!
On s’est « chicaner » quelques fois, mais finalement au p60 c’était normal !!! (elle t’aurai plus celle là !!Wink )
Que dire de plus, on sera au mans en 2014, et évidemment tu sera bien présent hein ???
De toute façon tu n’aurai pas aimé rater le grand retour de Porsche Hein ????
Allez, au revoir l’ami, pas adieu !!!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  Johan Mar 22 Oct - 21:21

Je viens d’apprendre le décès de Cool,

Nous n’étions pas toujours d’accord dans nos échanges mais il m’a fait découvrir d’autres façons de comprendre et de voir les choses pas seulement sur l’automobile.

Mes condoléances à sa famille et ses proches pour ces moments difficiles.

RIP Cool

_________________
Hommage et Témoignages à Cooltitanic 80623110
Johan
Johan

Messages : 30550
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  getmlh Mar 22 Oct - 22:52

Nous avons rencontrés moi même et marie-Line se passionné de course ,il y a quelques années , bien entendu au court des essais et course qui sont les 24 h du mans ,nous garderons un souvenir de cool le personnage avec cette grosse valise a porté de mains et ces chronos autour du coup ,tout sont savoir sur les 24h .... Nous nous joignions à vous tous et souhaitons de sincères condoléances à sa famille .
Marie-Line et Gaétan
getmlh
getmlh

Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  yoyot Mer 23 Oct - 9:45

Que dire ? Comme tous ceux du Forum qui l’ont rencontré, je suis accablé par le décès de Cool. Je garderai pour toujours en mémoire notre rencontre, en terre mancelle bien entendu, son caractère de Breton, sa longue et méticuleuse préparation de Ginette, son caméscope qui lui donnera des vidéos… bref passons !, sa passion des 24 Heures.
Je me souviendrais toujours quand il m’a raconté au téléphone qu’il avait marché sur LE circuit et qu’il en avait fait le tour en voiture, un moment extraordinaire, on aurait dit un gamin qui découvrait son cadeau de Noel !

Cool est venu nous voir en vacances cet été, un Breton en Normandie, rien que ça ça valait le coup ! Et c’est de ces moments et de ces magnifiques journées que je veux garder le souvenir de mon Ami. Des rires, des conneries, il ne nous a rien épargné pour notre plus plaisir D’entrée de jeux, après être arrivé par la route opposée à celle qu’il devait prendre (mais bon ça doit être son GPS breton qui buggé) il a commencé à draguer la mémère qui vient s’occuper de la Basilique tous les jours, elle doit encore se demander quel est ce beau jeune homme qui lui a fait coucou !
 
Bref je passerais sur toutes les autres anecdotes de son séjour. A l’issue de celui-ci, il était convenu que l’on viendrait passer quelques jours à Lanester afin de découvrir SA Bretagne, je sais d’avance que j’aurai adoré. Mais il nous l’a joué à la Cool, pas un mot, pas un bruit, et voilà, il est parti discrètement, sans faire « chier » personne. Sauf que ça fait vraiment très chier de le savoir parti, il laisse un grand vide dans nos têtes et nos cœurs, mais il faut se bouger, tenter de déconner car il n’aurait pas aimer que l’on tire la tronche, pour sûr qu’il nous botterait le cul s’il lisait tout ça.
Voilà, je pourrais en parler pendant des heures mais ce n’est pas la peine, gardons sa mémoire dans nos cœurs et soyons vigilant, si on raconte des conneries sur l’Endurance, on risque d’en entendre causer.

Je glisse ici une photo de Cool qui se prend pour le Pape ou le Roi dans la Basilique de mon village, ceux qui le connaissent le reconnaitront sans problème, car sous son air peu aimable (et encore je pèse mes mots :) ) c’était juste un gros nounours avec un cœur gros comme ça.

Hommage et Témoignages à Cooltitanic 131023094441371115


Bisous Cool, tu nous manques déjà
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  coyote Mer 23 Oct - 10:10

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Copie_10
c'était son rêve c'est fait pour le second Yoyot viens de le résumé et j'y était et à ses côté un vrai minot,il nous avait interdit de parler pendant le tour du circuit!Hommage et Témoignages à Cooltitanic 554971 
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  boubou Mer 23 Oct - 12:29

Je viens de regarder ce fameux tour ....ça fait du bien de l'entendre Sad 
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  boubou Mer 23 Oct - 12:38

Sacré Cool ...

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Fb12
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  coyote Mer 23 Oct - 13:40

Boubou et les droits d'auteur sont ou?Hommage et Témoignages à Cooltitanic 70365 What a Face Hommage et Témoignages à Cooltitanic 554971 
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  boubou Mer 23 Oct - 14:08

coyote a écrit:Boubou et les droits d'auteur sont ou?Hommage et Témoignages à Cooltitanic 70365 What a Face Hommage et Témoignages à Cooltitanic 554971 
je l'ai prise dans le livre d'or 2010 réalisé par Cool Wink
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  nairboul Mer 23 Oct - 14:15

Pierre-michel a été incinéré ce matin à 10h30.Ses cendres seront dispersées cet après-midi.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  Invité Mer 23 Oct - 14:39

nairboul a écrit:Pierre-michel a été incinéré ce matin à 10h30.Ses cendres seront dispersées cet après-midi.
J'espère que les vents bretons les amènerons jusque dans la Sarthe.

Je n'ai jamais connu physiquement M. Titanic, j'ai n'ai même pas trop échangé numériquement avec lui, mais je me perdais régulièrement dans les environs de Lorient, ses méandres, ses épaves, ses âmes, maintenant, qui flotteront sur les quais et au gré des marées et des embruns...

Je m'émeus rarement sur le net mais Cool et ses 917, ça m'a marqué. La petit avatar vert et bleu qui, pour moi, symbolisait pas mal ce forum va me manquer...

Puisqu'il parait sans le savoir, qu'on avait ce goût-là en commun, je vous laisse écouter celui qu'il pourra revoir en live à sa guise:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  papacaly Mer 23 Oct - 16:04

MONSIEUR  Cool , salut l'Ami

Je ne t'ai rencontré qu'une seule fois , au Mans 2012 .

J'avais beaucoup entendu parler de toi par qq membres du forum ; toi  le "félé"   qui chronomètre les bagnoles toute la nuit   ( tu t'en souviens ?  , c'est comme ça que je t'ai abordé Hommage et Témoignages à Cooltitanic 542324  ) .
Tu m'as rapidement mis à l'aise avec ta décontraction , ta franchise et ta gentillesse . Et rapidement le courant est vite passé entre nous. Je me souviendrai longtemps des conversations privées que nous avons eu ensemble ...

Je ne suis pas venu à l'édition 2013 ( Aaaaahhhh si j'avais su .... )  et j'ai bien eu tort car j'aurai eu plaisir à te revoir , bien évidemment.

De là haut , trouves toi une place auprès de mon pote parti lui en 2006 . Tu verras il est sympa et vous allez avoir des conversations sans fin , entre Porschistes.

Nous serons plusieurs à nous souvenir très longtemps de toi.

Salut l' Ami
PS : je te joins une photo souvenir en tribune ( Boubou , Papacaly et toi ...)


Hommage et Témoignages à Cooltitanic Photo11
papacaly
papacaly

Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : Fréjus ( 83 )

Revenir en haut Aller en bas

Hommage et Témoignages à Cooltitanic Empty Re: Hommage et Témoignages à Cooltitanic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum